Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 01 févr. 2015, 15:49

P?J : Envie de mettre qques baffes ça me défoulerait !

PbJ : tous devant la télé à partir de 17h ce soir, TF1 (ou BeiN sport pour ceux qui veulent financer indirectement DAECH). J'espère de tout coeur qu'un EbJ arrivera au bout des 60 minutes du match de nos Experts contre l'équipe cosmopolite censée représenter le Qatar !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » dim. 01 févr. 2015, 17:26

Sazan a écrit :les mercenaires du Qatar
:sisi:
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 01 févr. 2015, 18:31

lugianium a écrit :pour le indisponible le dimanche, je pense que c'est dû à une surfréquentation, tout le monde réagit comme toi et se co' le dimanche (ou le samedi, mais certain bossent ou flemme)
raison de plus il avait aucun interet à changer d'interface si elle est moins stable sur les gros pics de fréquentation alors qu'avant tout charger tranquillou.

P?J Demain 8h00 le code on croise les doights en touchant du bois.
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reapious » dim. 01 févr. 2015, 18:47

si on parle du portail vie étudiante c'est de la grosse merde ouais, surtout que même quand ça tourne bien là faut trois plombes pour une action qui se faisait en quelques secondes avant (un simple suivi DSE)
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 01 févr. 2015, 18:52

Et un peu de menthe dans les bottines :hihi:

mj: P*tain il s'adapte en largeur, mais pas en hauteur :snif;
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 01 févr. 2015, 19:20

Enorme bonheur du jour !
Les Experts sont devenus Interstellaires !!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
5 étoiles :
- 1995 : Croatie !
- 2001 : Suède !!
- 2009 : Croatie !!!
- 2011 : Danemark !!!!
- 2015 : Qatar !!!!!

Et surtout, 11 finales jouées, 10 finales gagnées !!!!
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 01 févr. 2015, 19:50

SquallFinal a écrit :si on parle du portail vie étudiante c'est de la grosse merde ouais, surtout que même quand ça tourne bien là faut trois plombes pour une action qui se faisait en quelques secondes avant (un simple suivi DSE)
tain vous aussi vous vous tapez la même interface me dites pas que c'est con ont eut la bonne idée de regrouper les comptes de tous les étudiants de france sur un seul putains de serveurs car sa expliquerais les instabilité même le lundi matin u_u".
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » dim. 01 févr. 2015, 19:51

Pbj: Bah comme Sazan

Ebavenir: Normalement je vais sur les Champs demain pour accueillir nos champions :inlove: . Enfin faut que je chope l'horaire avant :v
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Linking13 » dim. 01 févr. 2015, 22:21

PlolJ :
http://gabegaming.com
Oputaing

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par nanou_z » dim. 01 févr. 2015, 22:32

Retour d'Angoulême c'était gééénial, j'ai pas pu faire la moitié de ce que je voulais mais j'ai bien profité quand même.
Des conférences archi sympas, des rencontres auteurs au top (m'sieur Julien Neel, Junji Ito (l'a l'air touuut timide le bonhomme, bonjour le contraste avec son oeuvre hihi), Bluuuutch & McGuire et.... Jirô Taniguchi tout de même s'il-vous-plaît), des rencontres tout court géniales aussi! Moins aimé les expos en général par contre même si évidemment j'ai pas eu le temps de toutes les faire.
Les dédicaces, j'en ai loupé plein mais le plus important de tous a été vu : j'ai un joli dessin dans mon premier Lou! maintenant (et une photo avec Julien Neel... qui me tient par l'épaule... et avec qui j'ai pu causer philo, prochain tome et dessin...... tenir la groupie qui sommeille dans mon ptit coeur a été plus compliqué que prévu) + Riad Sattouf pour l'Arabe du futur qui a été très gentil biensur même si plus expéditif en même temps vu la foule venue pour lui narmol.
Par contre pluie+vent+froid quasi non-stop, jsuis malade maintenant é_è
Image Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 01 févr. 2015, 22:54

loloali a écrit :Pbj: Bah comme Sazan

Ebavenir: Normalement je vais sur les Champs demain pour accueillir nos champions :inlove: . Enfin faut que je chope l'horaire avant :v
J'aimerais bien connaître l'horaire aussi...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reapious » dim. 01 févr. 2015, 23:00

c'était déjà regroupé avant madi, moi je voudrais juste qu'ils regroupent les académies de paris / versailles / créteil en une putain d'académie ile-de-france :D
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 02 févr. 2015, 11:07

nanou_z a écrit :Retour d'Angoulême c'était gééénial, j'ai pas pu faire la moitié de ce que je voulais mais j'ai bien profité quand même.
Des conférences archi sympas, des rencontres auteurs au top (m'sieur Julien Neel, Junji Ito (l'a l'air touuut timide le bonhomme, bonjour le contraste avec son oeuvre hihi), Bluuuutch & McGuire et.... Jirô Taniguchi tout de même s'il-vous-plaît), des rencontres tout court géniales aussi! Moins aimé les expos en général par contre même si évidemment j'ai pas eu le temps de toutes les faire.
Les dédicaces, j'en ai loupé plein mais le plus important de tous a été vu : j'ai un joli dessin dans mon premier Lou! maintenant (et une photo avec Julien Neel... qui me tient par l'épaule... et avec qui j'ai pu causer philo, prochain tome et dessin...... tenir la groupie qui sommeille dans mon ptit coeur a été plus compliqué que prévu) + Riad Sattouf pour l'Arabe du futur qui a été très gentil biensur même si plus expéditif en même temps vu la foule venue pour lui narmol.
Par contre pluie+vent+froid quasi non-stop, jsuis malade maintenant é_è
méééé euuhhhh je me sent sale quand je lit çaaa..Et je pouvais pas y aller en plus T-T tellement dég !

PlolJ ce lkever à 6h40 pour faire l'exam du code..ce rappeller devant l'auto-école quand tu as bien patienter sous le froid..Que c'est pour le jeudi 5 février....
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » lun. 02 févr. 2015, 11:19

P*tain nan XD

Pmj: Les appels pour des assu etc...
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » lun. 02 févr. 2015, 11:28

Sazan a écrit :
loloali a écrit :Pbj: Bah comme Sazan

Ebavenir: Normalement je vais sur les Champs demain pour accueillir nos champions :inlove: . Enfin faut que je chope l'horaire avant :v
J'aimerais bien connaître l'horaire aussi...
Hm l'équipe dit que rien n'est encore prévu, ajd en tout cas ils rentrent trop tard, il faut voir ce qui sera annoncé pour demain.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 02 févr. 2015, 13:50

J'ai l'impression que le timing ça ne sera que pour ce soir de 19h30 à 20h à l'aéroport CdGaulle... Après ils vont en boîte privée.
Demain ils vont pavaner chez Flamby à l'Elysée mais toujours aucune info quant à un éventuel passage dans la boutique Addidas sur les Champs (qui pourrait être rendu compliqué pour cause de vigipirate)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 02 févr. 2015, 14:41

nanou_z a écrit :Retour d'Angoulême c'était gééénial, j'ai pas pu faire la moitié de ce que je voulais mais j'ai bien profité quand même.
Des conférences archi sympas, des rencontres auteurs au top (m'sieur Julien Neel, Junji Ito (l'a l'air touuut timide le bonhomme, bonjour le contraste avec son oeuvre hihi), Bluuuutch & McGuire et.... Jirô Taniguchi tout de même s'il-vous-plaît), des rencontres tout court géniales aussi! Moins aimé les expos en général par contre même si évidemment j'ai pas eu le temps de toutes les faire.
Les dédicaces, j'en ai loupé plein mais le plus important de tous a été vu : j'ai un joli dessin dans mon premier Lou! maintenant (et une photo avec Julien Neel... qui me tient par l'épaule... et avec qui j'ai pu causer philo, prochain tome et dessin...... tenir la groupie qui sommeille dans mon ptit coeur a été plus compliqué que prévu) + Riad Sattouf pour l'Arabe du futur qui a été très gentil biensur même si plus expéditif en même temps vu la foule venue pour lui narmol.
Par contre pluie+vent+froid quasi non-stop, jsuis malade maintenant é_è
Nanou t'es veinarde :( la seule fois où j'ai pu y aller, j'étais encore au collège, et j'avais pu voir personne parce que trop de monde :( (surtout ZEP, j'étais fan de titeuf à l'époque ^^")
Bah dommage que tu aie la crève, mais si t'as passé une super journée, c'est le principal ^^)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 02 févr. 2015, 15:19

Oula pour avoir une dédicace de Zep faut être motivé !
La seule fois où je l'ai vu en festival c'était à Sollies-Ville en 2003. Il était seul sous une tente (festival en fin août dans le sud-est de la France en plein cagnard) avec à côté de lui 2 gorilles et et un no man's land de 7-8 mètres entre sa table de dédicace et la file d'attente (sur tirage au sort si mes souvenirs sont bons) !!!
Moi de mon côté j'enchaînais Jean-Pol et Cauvin, Carrère, De Groot et même Midam !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 02 févr. 2015, 21:36

?J > 'Faut vraiment que j'arrête de mâchonner les bouchons de mes stylos : j'avale des petits bouts des fois. Ou alors ils se coincent entre mes dents.

Sinon j'espère qu'il va neiger chez moi demain. Outre le fait de pas avoir cours, ça fait plus de 3 ans qu'il n'a pas neigé chez moi.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 03 févr. 2015, 10:40

PbJ Il neige donc glandouille over nine thousand à la maison.Donc du coup on en profite pour chercher une laporeille femelle, avec échauffement bluff de nature joviale ou rigide au safari en navi dex non shiny..Parceque Camy n'as pas les cheveux rose...NON decapré non plus...Juri c'est une autre histoire...
Image

Verrouillé