[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » lun. 06 avr. 2009, 12:36

Non tu te trompes, il a un style particulier justement, et c'est ça qui fait tout son charme ;) Et il se tient bien !

Attention à ne pas interpréter mon post par "beau gosse épilé bodybuildé sourire canon colgate" ! (ce que tu as fait). J'ai jamais dit ça, et moi même je fuis ce style de kéké %)

Sans passer 3h dans la salle de bain (beurk) je parle de quelqu'un qui s'habille normalement et correctement, de quelqu'un qui a une hygiène très correcte (haleine, peau, cheveux...), et qui a un minimum de tenue. Gregory House a tout ça avec en plus une personnalité de ouf qui a tout pour plaire. Tu dis qu'il est mal habillé, moi je trouve pas.
Mettez à la place un gars en jogging boutonneux, une coupe vraiment ringuard, et en jogging, beaucoup de kilos en trop, et ça m'étonnerait qu'on retrouve plein de groupies.
C'est une très grosse erreur de penser que le personnage de House est "délaissé physiquement", au contraire il est plutôt dans le groupe des beaux garçons.

Après, là ou j'ai l'impression d'être mal comprise aussi, c'est que je répondais aux gars qui disaient "je me trouve moche". Je répondais que, souvent, le critère de "laideur" s'attribuait à quelque chose qu'on pouvait changer.

Après pour une opinion personnelle, le super beau gosse épilé qui s'est fait refaire le nez avec une mentalité vraiment au ras des paquerettes (superficiel), c'est direct poubelle pour moi :lol:
Le charisme (avoir un minimum de conversation, être à l'aise...), l'humour, et la confiance en soi, ce sont les atouts rois pour charmer une donzelle. Vous avez le menton trop en avant ou un corps pas du tout musclé, un peu de bide, osef. Mais si vous avez les cheveux gras, si vous rotez pour faire rire les gens, en général ça en rebute quelques unes.

Encore une fois méfiez vous de la définition "de la beauté intérieure" : dire que vous rencontrez les gens pour ne pas vous faire de préjugés, que vous respectez les autres et que vous voulez aider des petits Africains, c'est un bon plus, mais c'est pas avec ça qu'on séduit.

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » lun. 06 avr. 2009, 12:52

+186014641016 Fly, c'tout a fait vrai =)
Comme je le disais, et même que Cassy m'a grondé pour ca, une femme ou un homme avec un très bon interieur, mais pas attirant, ferait un bon ami(e).
Une femme ou un homme correct physiquement, voir beau ou belle, avec un bon intérieur sera toujours la meilleure solution.
Quicékiavérézon ? =D
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Koumeï
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009, 00:10

Message par Koumeï » lun. 06 avr. 2009, 13:47

C'est une très grosse erreur de penser que le personnage de House est "délaissé physiquement", au contraire il est plutôt dans le groupe des beaux garçons.
Image
La magie de l'écran opérant sur le spectateur, fascinant. Sinon il a un doubleur des mains tellement elles sont poilues. '(
Tu dis qu'il est mal habillé, moi je trouve pas.
Arf, les réalisateurs se sont plantés alors, d'après le script il est mal habillé. ( dernier épisode en date on le voit en streetwear d'ailleurs)
Image
Mettez à la place un gars en jogging boutonneux, une coupe vraiment ringuard, et en jogging, beaucoup de kilos en trop, et ça m'étonnerait qu'on retrouve plein de groupies.
Image
Désolé Hugh, il fallait rétablir la vérité.


Cet aparté sur House et Hugh Laurie clos je reviens sur le reste de ton post, je suis d'accord avec toi sur les grandes lignes d'ailleurs mon intervention précédente ne te contredit pas vraiment. J'ai dit que le charisme pouvait gommer des défauts purement physiques mais c'est une évidence, plus le défaut est important moins le charisme fera son effet.
Inversons le raisonnement et je doute qu'un gars peu confiant, puisse combler ses lacunes de séduction avec le parfait accoutrement du gentleman séducteur certifié et labellisé Neoxys ©.
Conclusion le charisme et la personnalité priment lors d'une rencontre entre deux personnes du même statut social.

Avatar du membre
pikachu68
Membre
Messages : 73
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 22:20
Localisation : Colmar

Message par pikachu68 » lun. 06 avr. 2009, 14:11

Tu es sur de toi ?
suffit juste davoir un bon comportemant pour alimenter le tout c'est unestion de soit meme et de confiance en soit hum:
Image

Koumeï
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009, 00:10

Message par Koumeï » lun. 06 avr. 2009, 14:28

D'habitude je ne pars jamais du principe que j'ai tords, être sûr de soi simplifie pas mal la vie.
Par contre avec toi je doute, as tu compris mon post? De ce que j'ai saisis tu as juste écorché mon raisonnement: Le charisme est plus important que l'apparence physique mais il ne fait pas tout. Bon sens, n'est-ce-pas?

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » lun. 06 avr. 2009, 14:37

Si on résume, ça donne:

Charisme/Personnalité > Apparence: Propre sur soi > Je ressemble à rien.

Mais bizarrement, c'est devient de plus en plus faux avec l'age (en dizaine d'années).
ImageImage

Koumeï
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009, 00:10

Message par Koumeï » lun. 06 avr. 2009, 14:58

Je trouve ce schéma simplifier à l'extrême. Trop de facteurs qui rentrent en compte mais oui ça donne à peu près ça. Par contre je comprends pas trop pourquoi l'âge changerait la donne...

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » lun. 06 avr. 2009, 15:08

Parce que à partir de 40-50ans (je ne parlais pas des -30), les choses changent.

Observe bien les couples qui se forment à ce moment là et tu verra qu'ils sont beaucoup moins regardant sur le coté "je ressemble à rien" bizarrement...

J'ai simplifié à l'extrême volontairement, regarde le niveau des participations, les 10-12ans ne pigeront pas forcement des trucs trop compliqués.
ImageImage

Koumeï
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009, 00:10

Message par Koumeï » lun. 06 avr. 2009, 15:21

Observe bien les couples qui se forment à ce moment là et tu verra qu'ils sont beaucoup moins regardant sur le coté "je ressemble à rien" bizarrement...
On pourrait croire que nos vieux sont plus mâtures or c'est notre génération et la précédente qui tombe dans la naïveté , elles veulent se marier avec des canons sans négliger l'intellect ou en d'autres termes nous sommes à la recherche du partenaire parfait(e) . Résultat demande de divorces massives. Le mariage est là pour installer une stabilité et une sécurité sociale.

Avatar du membre
pikachu68
Membre
Messages : 73
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 22:20
Localisation : Colmar

Message par pikachu68 » lun. 06 avr. 2009, 16:31

Koumeï a écrit :
Observe bien les couples qui se forment à ce moment là et tu verra qu'ils sont beaucoup moins regardant sur le coté "je ressemble à rien" bizarrement...
On pourrait croire que nos vieux sont plus mâtures or c'est notre génération et la précédente qui tombe dans la naïveté , elles veulent se marier avec des canons sans négliger l'intellect ou en d'autres termes nous sommes à la recherche du partenaire parfait(e) . Résultat demande de divorces massives. Le mariage est là pour installer une stabilité et une sécurité sociale.
sur ce coup la lol tu n'as pas tort bon raisonnement :D
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » lun. 06 avr. 2009, 18:13

C'est bien ton post sur les photos, mais tu parles de Hugh Laurie alors qu'on parle bien du personnage de House dans les précédents posts %)
HS quoi...
Mais tu confirmes bien ce que je dis : la magie de l'écran, autrement dit de l'apparence ;) Ce n'est pas vital, mais ça joue, le post de famie résume très bien.

Koumeï
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009, 00:10

Message par Koumeï » lun. 06 avr. 2009, 18:30

Je sais que j'étais HS, juste pour pourrir le mythe et faire pleurer les fangirls.

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » lun. 06 avr. 2009, 18:30

Sadique va x)

Avatar du membre
Mass
Membre
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 21:58
Localisation : Orléans

Message par Mass » lun. 06 avr. 2009, 18:49

Koumeï a écrit :
Observe bien les couples qui se forment à ce moment là et tu verra qu'ils sont beaucoup moins regardant sur le coté "je ressemble à rien" bizarrement...
On pourrait croire que nos vieux sont plus mâtures or c'est notre génération et la précédente qui tombe dans la naïveté , elles veulent se marier avec des canons sans négliger l'intellect ou en d'autres termes nous sommes à la recherche du partenaire parfait(e) . Résultat demande de divorces massives. Le mariage est là pour installer une stabilité et une sécurité sociale.
L'augmentation du divorce n'a pas à voir qu'avec ça ôuO
Pancake time !
Ouvre
Spoiler :
Ferme

Koumeï
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009, 00:10

Message par Koumeï » lun. 06 avr. 2009, 18:55

Précise s'il te plait.

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Message par Great-demon » lun. 06 avr. 2009, 19:38

oulala je m'absente 3 jours et....?

voila chui paumé
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » lun. 06 avr. 2009, 19:51

Koumeï a écrit : Image
Désolé Hugh, il fallait rétablir la vérité.
Elle sert a quoi la caméra juste devant House paf:
Plus sérieusement, le divorce ne change pas de générations en générations.Il y avait une émission la dessus sur TF1 u_u.C'était deux personne agées ( 60-65 ans) qui allait divorcer. Pourtant, il se peut que des personne beacoup plus jeunes ne divorce jamais. Et puis vus voulez quoi, que deux personnes qui ne s'aiment pas reste ensemble comme au Moyen-âge, plutôt qu'il se séparent pour ne pas fire de dégats autour d'eux ?
Image

Koumeï
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009, 00:10

Message par Koumeï » lun. 06 avr. 2009, 20:16

Elle sert a quoi la caméra juste devant House PAF
Plus sérieusement, le divorce ne change pas de générations en générations.Il y avait une émission la dessus sur TF1 u_u.
Oui et sur TF1 j'ai vu un magnifique reportage sur la vannerie dans le sud-ouest, quel professionnalisme. Les mariages de nos ancêtres étaient arrangés, on prenait le meilleur parti pour ses enfants afin qu'ils puissent vivre confortablement.
C'était deux personne agées ( 60-65 ans) qui allait divorcer. Pourtant, il se peut que des personne beacoup plus jeunes ne divorce jamais.
Oui car le retraité gagne mieux sa vie seul. En plus la femme au foyer est la reine à la maison tandis que le mari toujours au travail fait ce qu'il veut, comme coucher avec la secrétaire. Beaucoup plus dur de vivre en couple quand on se coltine le conjoint 24h/24.
il se peut que des personne beacoup plus jeunes ne divorce jamais.
trois couples français sur quatre divorcent, ça ne fait pas beaucoup de jeunes épargnés.
Et puis vus voulez quoi, que deux personnes qui ne s'aiment pas reste ensemble comme au Moyen-âge, plutôt qu'il se séparent pour ne pas fire de dégats autour d'eux ?
Oui. Enfin non mais c'est le principe du mariage: former un cocon familial par nécessité économique, sociale et, ou biologique. Les mariages qui tiennent le plus sont les mariages de raison et comme le dit si bien Greg, ceux qui reposent sur le mensonge.

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Message par Syntax ERROR » lun. 06 avr. 2009, 20:52

Et moi j'm'absente une journée et chui aussi largué :/
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
AnoTat
Membre
Messages : 152
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:23
Localisation : Dans un trou pommée au nord-est de la france %) [08]

Message par AnoTat » lun. 06 avr. 2009, 22:12

[Changement de sujet de courte durée vous inquiéter pas]
Une personne que j'aime m'a dit:
" J'aimeris bien que mon horoscope me dise que Tatout va m'embrasser aujourd'hui"


Ou un jour une 6eme vient vers nous et dit, " Vous sortez ensemble vous ?"

et lui il répond " Bah biensur que l'on sort ensemble" et me fait un câlin xD

Il me drague, ou il essaye de me dire qu'il m'aime ? paf:

( en plus ma copine va lui dire que j'l'aime xD )
Spoiler :
M!cky a écrit :T'as de beaux yeux tu sais ?
tatout: ... Merci merci toi aussi %)
Lucifer a écrit :Et moi j'aime tes cheveux ;D
Image

Verrouillé