[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » sam. 19 janv. 2008, 12:27

Dans ce cas , quel maturité ont les modérateurs les plus agés .. :roll: ?
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 19 janv. 2008, 12:27

+ euh ... 3/4 ... ouais trois quart parce que la fin sur les pokémon ... euh non ! être joueur c'est pas être immature ! Enfin moi je fais la distinction ... Mais pour le reste je suis d'accord, mais bon je crois qu'il a compris le message même s'il s'en fou ^^ donc passons : comme tu l'as fait remarqué, c'est un joueur de pokémon, on est sur un site de pokémon, restons davantage sur cette partie positive !

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » sam. 19 janv. 2008, 13:22

Certainement, je sais bien que cette fin gache un peu le reste de mon message mais c'est tout de même une réalité qu'il faut admettre : Pokemon n'est pas un jeu qui a une image très adulte, après il y a distinction entre l'image et la réalité, je sais, mais ce que je veux dire c'est que les joeurs de pokemon n'étant pas forcemment bien vu, il ne doit pas l'être, mais je m'étais mal exprimé.
Image

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » sam. 19 janv. 2008, 13:28

Noctalie, stop faire des generalisations debiles et fausses (c'est dans ta tete que pokemon est gamin, pas dans celle des autres... si tu sait pas presenter le jeu et ta facon d'y jouer de facon mature, ton probleme, pas le notre)

Et merci de revenir au sujet, sinon je verrouille à nouveau et de facon definitive.

Stop arreter d'agresser l'autre casse-bonbon aussi.


ps: toutes discussions / negociation / mp sur le hors sujet => Ban for life et on reviendra pas dessus, vous etes averti.
ImageImage

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » sam. 19 janv. 2008, 18:58

Bon, pour pas faire de Hs je me tais, mais je n'en pense pas moins ... mais c'est sur que c'est pas le bon endroit
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 19 janv. 2008, 19:05

Pour relancer un peu le truc, je voudrais savoir qui d'entre vous à renoncer (temporairement/définitivement) à aimer !?

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » sam. 19 janv. 2008, 19:17

Disons que je me mettrai sûrement à aimer et à devenir plus gentil quand j'aurai un peu moin de problèmes...
*se demande ce qu'ils vont encore trouver à me dire de sympa*
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » sam. 19 janv. 2008, 19:31

j'ai renoncé temporairement =p
et c'est bien chiant, ca inclut des evitages, esquives et fuites en tout genre =p
et beaucoup de questions aussi
Image
olol.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » sam. 19 janv. 2008, 20:11

Ca fait le 20éme SMS qu'elles m'envoient en me disant toujours la même chose :?

Avatar du membre
Nyarlathotep
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 02:22

Message par Nyarlathotep » sam. 19 janv. 2008, 20:26

Je suis du genre introspectif, et je vais vous dire ma conclusion face à l'Amour. Je pense qu'ici vous pouvez lire de nombreuses vérités.

L'Amour n'est pas un sentiment, c'est une nébuleuse de sensations qui, à cause de la société et de l'inconscient collectif (je vous renvoie à la philosophie de Jung), se mute en ce qu'on appelle Amour. Cette nébuleuse, ce nuage de choses, est différent à chaque fois et est souvent inconscient (c'est pour ça d'ailleurs qu'on ne sait pas " pourquoi on aime "). Il y a souvent une base hormonale ("compatibilité physique") mais après des tas de choses, la beauté (subjective bien sur), le sentiment de sécurité, les projets en commun, une façon de voir la vie etc etc.

Alors ne réfléchissez plus à l'Amour, ça n'existe pas, essayez de savoir pourquoi vous ressentez quelque chose pour quelqu'un. Sachez enfin qu'aimer une personne avec qui on est pas est souvent très illusoire, le temps qu'on ne passe pas avec est voué aux illusions, on réfléchie trop et on idéalise.

Il n'y a pas à avoir peur, quand on est adolescents, la plupart d'entre nous tombe fou amoureux, ça passe, c'est juste l'époque propice, on choisie même parfois une personne arbitrairement. Alors voilà, c'est pas grave, c'est chiant, mais c'est pas grave, ça passe, même si parfois ça revient.

Enfin, sachez que je parle en connaissance de cause ^^.

Je suis tombé pas mal de fois amoureux de brunes aux yeux bleu et à taches de rousseur (ça existe) ayant une belle voix, c'est " mon type " comme on dit, et là ma fiancée est châtain aux yeux bleus et même si au final, je sais que physiquement je suis moins irrémediablement attiré, je l'aime pour de véritables raisons, je sais que notre couple va durer et je suis bien avec elle.

Enfin oui, je suis du genre à trop réfléchir, mais c'est satisfaisant de trouver des réponses à ce genre de chose.
Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » sam. 19 janv. 2008, 21:40

omg ca t'amuse de casser le délire des gens? %D
Image
olol.

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » sam. 19 janv. 2008, 21:46

Juste un truc pour vous déprimer les gens :
http://fr.youtube.com/watch?v=iARZJ8lpB0Y
Image

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » sam. 19 janv. 2008, 22:16

en quoi ça fait déprimer? Jcomprend pas, vous voyez du monde qui s'aime et vous partez en bad?

Personnellement, moi l'amour ça m'avait déjà fait déprimer un max, mais maintenant c'est fini quoi le temps de réaliser un peu est arriver %)

personnellement en ce moment chuis sur une fille, je pense à elle tout le temps, le matin jme lève en chantant " j'ai encore rêvé d'elle-euh " ( nan c'est pas vrai mais je rêve d'elle ) et pourtant je sors pas ( encore? ) avec elle. Je vois pas pourquoi je déprimerais O_O chépas moi, la voir sourire, rien ne m'a jamais rendu plus heureux, jpense à elle je sourit etc. Même si je sais que dans 3 ans peut être ne je me souviendrai plus d'elle ... L'amour n'est pas fait pour faire déprimer, alors n'arrêtez pas d'aimer ;)

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » sam. 19 janv. 2008, 22:18

Après c'est peut etre personnel en rapport avec ma situation x)
Image

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » sam. 19 janv. 2008, 22:20

Tchonn a écrit :en quoi ça fait déprimer? Jcomprend pas, vous voyez du monde qui s'aime et vous partez en bad?

Personnellement, moi l'amour ça m'avait déjà fait déprimer un max, mais maintenant c'est fini quoi le temps de réaliser un peu est arriver %)

personnellement en ce moment chuis sur une fille, je pense à elle tout le temps, le matin jme lève en chantant " j'ai encore rêvé d'elle-euh " ( nan c'est pas vrai mais je rêve d'elle ) et pourtant je sors pas ( encore? ) avec elle. Je vois pas pourquoi je déprimerais O_O chépas moi, la voir sourire, rien ne m'a jamais rendu plus heureux, jpense à elle je sourit etc. Même si je sais que dans 3 ans peut être ne je me souviendrai plus d'elle ... L'amour n'est pas fait pour faire déprimer, alors n'arrêtez pas d'aimer ;)
:gerbe:
Non, je rigole ^^
Si la fille lit ça, je pense qu'elle acceptera de sortir avec toi sans problème %)
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » sam. 19 janv. 2008, 22:20

si la fille voit que je passe sur un forum poké jme fait tué %)

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 19 janv. 2008, 23:40

c'est ça que je comprends pas non plus ... "si elle apprenait tel elle m'en voudrait" ... enfin là c'est question de goût quoi ! Aimer pokémon c'est pas illégale à ce que je sache !! Après si elle est tolérance zéro dessus ben ... c'est sûr que ça ne va pas vraiment coller mais bon... Personnellement, la personne qui n'accepte pas mes goûts (je lui demanderais pas d'apprécier mais juste de ne pas juger s'il n'aime pas quoi), bah il peut aller voir ailleurs ^^

Broly32> pour ton "quand j'aurai moins de problèmes" ... j'ai envie de dire que chacun a autant de problèmes... j'ai juste envie d'ajouter que y'en a qui sait gérer, y'en a qui les repose sur les autres pour s'en débarasser temporairement ...

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » dim. 20 janv. 2008, 00:04

Kazaf a écrit :c'est ça que je comprends pas non plus ... "si elle apprenait tel elle m'en voudrait" ... enfin là c'est question de goût quoi ! Aimer pokémon c'est pas illégale à ce que je sache !! Après si elle est tolérance zéro dessus ben ... c'est sûr que ça ne va pas vraiment coller mais bon... Personnellement, la personne qui n'accepte pas mes goûts (je lui demanderais pas d'apprécier mais juste de ne pas juger s'il n'aime pas quoi), bah il peut aller voir ailleurs ^^

Broly32> pour ton "quand j'aurai moins de problèmes" ... j'ai envie de dire que chacun a autant de problèmes... j'ai juste envie d'ajouter que y'en a qui sait gérer, y'en a qui les repose sur les autres pour s'en débarasser temporairement ...
j'ai dit ça ironiquement, juste parce que pkmn est mal vu dans la plupart des bahuts, mais j'en sais rien ^^

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » dim. 20 janv. 2008, 00:44

oui mais j'en suis sûr que t'y as pensé un minimum... mais perso c'est vrai que les filles tolèrent pas beaucoup les "gamins" (genre elles sont pas gamines, elles ! )

Avatar du membre
Nyarlathotep
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 02:22

Message par Nyarlathotep » dim. 20 janv. 2008, 00:55

Nietzche disait que la maturité c'était quand on avait retrouvé le sérieux qu'on avait quand jouait, enfant. Accepter totalement son immaturité, c'est ça être mature, et si les filles ne le comprennent pas à votre age elles le sauront plus tard, les gros cakes qui ne pense qu'aux voitures et aux filles, au collège c'est eux les champions, au lycée ça baisse et à la fac ils n'existent même plus.
Image

Verrouillé