[Conseils] Relations amoureuses

Bauer
Membre
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 11:22

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bauer » mer. 22 juin 2011, 20:45

grave profite et la laisse pas te contrôler t'es un mâle en puissance !

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Lykananas » mer. 22 juin 2011, 20:51

D'autant plus que tu as peut être l'impression de ressentir quelque chose de particulier envers l'autre fille à cause de ta rupture. Laisse passer le temps qu'il te faut pour y voir clair, et à ce moment là, tu pourras réanalyser la situation. Si tu te précipites, tu gâches toutes les chances qu'il aurait pu te rester vis à vis de ton ex.
Sais-tu pourquoi elle t'a plaqué ? En as-tu discuté avec elle ?

Bauer : Pour l'instant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Ok, il est célib, mais ce n'est pas une raison pour coucher avec tout le monde. Cela ne ferait qu'apporter une image mauvaise de lui dans l'esprit de son ex. Et si il espère qu'ils se remettent ensemble, c'est pas bon ...

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Pod607 » mer. 22 juin 2011, 21:15

Bauer a écrit :grave profite et la laisse pas te contrôler t'es un mâle en puissance !
Dommage, jusque là tu te débrouillais pas mal, j'suis même tombé dedans.

Mais là...
Image
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Aaroo
Membre
Messages : 49
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 19:13

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Aaroo » mer. 22 juin 2011, 21:20

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que j'aime une fille qui ne m'aime qu'en ami... On m'a répété plusieurs fois que je devais l'oublier, passer à autre chose, mais je n'y arrive pas... Je n'en ai pas envie non plus... Ce que je veux, c'est elle... Et je voudrais savoir si il n'y avait pas un moyen pour réussir à gagner son coeur, pour qu'enfin elle m'aime comme je le souhaiterais... Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Coorjet » mer. 22 juin 2011, 21:22

Si tu pousses alors qu'elle te l'a clairement dit, le seul truc que tu vas réussir à faire, c'est tout détruire, y compris l'amitié. x)
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Pod607 » mer. 22 juin 2011, 21:24

Wahou, c'est foutrement précis...
Y'a pas de solution miracle jeune homme.
Enfin si, y'en a une, mais ça te coûtera 10.000.000€ directement sur mon Paypal et une île aux Seychelles. :trollface:

J'veux bien t'aider, mais si tu nous en dis pas plus...
Qu'est-ce qu'elle n'aime pas, chez toi, enfin pas assez pour faire de toi son petit ami?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Dr.Stein » mer. 22 juin 2011, 21:30

Pod, j'ai éclaté de rire, merci. ='D

Wreyzax: Bah, en fait, c'est la deuxième fois qu'elle est mon ex. paf: On était déjà sortit ensemble il y a deux ans, je l'ai plaqué pour manque d'amour, et on ne s'était plus reparlé... Lundi j'ai clarifier la chose que je ne voulais plus que ça se reproduise. ^^ Donc on se reparlera, et tant mieux. Mais ça va faire drôle... Et en plus, je me change déjà pas mal les idées depuis la rupture, mais j'ai des moments de rien à foutre ou je réussit à ne penser qu'à elle, ou l'autre.

Lykarale: Non, je ne ressens rien à cause de la rupture, j'avais déjà des doutes bien avant la pause même. ;) Je lui en ai parlé, parce que je pensais que ça serait la meilleur chose à faire vu les circonstances. Elle ne voulait pas que je fasse de mal à son amie, mon ex ici, donc au lieu qu'elle me tombe dessus en l'apprenant d'elle même, j'ai pris l'initiative de lui parler. Elle a compris et pense que ce n'est que de l'amitié. Vois-tu, j'aime lui parlé, et dans la bande de fille dans laquelle je suis, c'est à elle que je parle avant les autres et avec raison: Elle me comprend.
Pour ta question si je savais le pourquoi de la rupture, non je le sais pas. Avant la pause, elle m'a seulement dit "Tu sais la fameuse phrase c'est pas toi c'est moi". C'est tout ce que je sais, et lui demander un pourquoi après la rupture serait un peu idiot je trouve.

Aaroo: Ce n'est pas vraiment l'opinion des autres qui est la meilleur dans cette situation mais la tienne. Si tu aimes cette fille, que tu la connais bien, moi je te dis, fonce. Prend ta chance, si ça ne fonctionne pas, dis toi que tu as essayé et c'est pas un échec qui sera la fin du monde. :) Des râteaux, j'en ai eu plein dans ma vie, (Ma jeune vie...) et je suis pas mort pour autant. :)

Edit: Ha merde, mal lu, c'est elle qui t'a dit que tu n'étais qu'un ami pour elle? Ça change tout...
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Flygon Heart » mer. 22 juin 2011, 21:38

C'est compliqué mais essaye d'arrêter de te comporter en ami. Si tu es à ses pieds, à sa botte, ça pourra jamais marcher.
Donc essaye de garder une part de mystère (ne pas tout lui dire) de ne surtout pas dépendre d'elle. A bannir les "je ferai tout ce que tu voudras", car c'est clairement elle qui tient les rênes si c'est le cas. Tu dois prendre le dessus, d'une façon ou d'une autre, c'est le jeu de la séduction...
Mais tu peux continuer à lui parler et, surtout, la faire rire.

Tout ça est difficile si tu l'aimes j'imagine.

Mais sincèrement, essaye de vraiment te décoller d'elle. Les filles, en général, veulent des garçons et des hommes, pas des servants ou des soumis, sans vouloir paraitre cruelle...

Sois populaire avec les autres, attise les convoitises, aie de l'humour, soigne ton apparence aussi... les trucs classiques quoi.

Je te donne ma version des choses, mais il peut y en avoir des centaines d'autres. Il n'y a pas de science de l'amour. A toi de voir si ça peut coller avec ton cas de figure ^^

Aaroo
Membre
Messages : 49
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 19:13

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Aaroo » mer. 22 juin 2011, 21:49

Pod607 : Je ne sais pas ce qui lui déplait chez moi ^^"

Flygon Heart : Pour ce qui est de rire, je pense que je m'en tire pas trop mal, la première fois que je lui ai adressé la parole, c'était pour raconter une connerie ^^"
Et je vois ce que tu veux dire, et confirme que ça n'est pas facile...

En tout cas merci pour vos réponses ^^

Saran

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Saran » mer. 22 juin 2011, 22:21

Sois populaire avec les autres, attise les convoitises, aie de l'humour, soigne ton apparence aussi... les trucs classiques quoi.
AND SUIT UP !!!

Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Kuja » mer. 22 juin 2011, 22:22

La cravate est géniale.
Image
Image

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Astrian » mer. 22 juin 2011, 23:32

Il a les oreilles de Spock.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Flygon Heart » jeu. 23 juin 2011, 00:01

Personne ne critique Barney Stinson.

http://www.youtube.com/watch?v=ozLMx1E_ ... re=related

Mais je plussoie pour le suit, c'est sexy as hell :year:

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Manu » jeu. 23 juin 2011, 00:03

Barney est Dieu le premier qui touche à un de ses cheveux aura à faire à moi *Bro' Code*
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Wreyzax » jeu. 23 juin 2011, 00:59

@ Stein :
Pour ton ex : bien que la discussion se fasse encore. Après, je ne répète pas mon précédent message sur "coller une fille" ;)
Après... lui demander le "pourquoi"... c'est délicat... c'est sûr. Tu peux peut-être passer par quelqu'un d'autre pour l'apprendre...? c'est moyen...
Tu peux tout de même lui demander des explications posément.
Même si par respect, ça aurait été à elle de te le dire.

Pour la seconde, c'est à celle que tu parle le plus? (ou j'ai pas compris?)
pas top... là, je rejoins l'avis de Fly, même si ça ne te concernait pas : Lui parler de ton ex n'aidera pas à sortir avec elle au contraire.
Prends donc ton temps avant de lui sauter dans les bras et détache-toi un peu d'elle aussi.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » jeu. 23 juin 2011, 01:30

"Aaroo"(en reponse au message de aaroo ^^), c'est compliqué mais dans la majorité des cas une fois que t'es tombé dans la catégorie bon ami ( je t'avouerais que l'amitié "classique" garçon-fille j'y crois moyen... ça c'est un autre débat ya d'autre critères en jeu) c'est très très très dur de t'en extirpé, ^^ en général on fait en sorte de ne pas se faire cataloguer de la sorte.... Deux choses, soit tu ne l'interesse mais alors absolument pas (t'es bien placé pour le savoir ^^ ) et alors je te conseillerai de stopper net toute tentative pour au moins conserver votre amitié (une fois qu'elle te plaque en general l'atmosphère est trop.... bizarre entre vous ^^)... soit, tu perçois mal les choses et (en m'appuyant sur ma théorie selon laquelle a part le bon ami l'amitié garçon-fille n'existe pas)en fait il y a tout simplement un bon feeling entre vous de facto, tu as toute tes chances ou, ou..... non rien...si elle te considère vraiment comme un bon ami votre possible relation, elle n'y pense pas une seconde....
Modifié en dernier par Trigger le jeu. 23 juin 2011, 02:54, modifié 1 fois.
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Dr.Stein » jeu. 23 juin 2011, 02:12

Wreyzax: Je lui parle pas de mon ex, mais plutôt de mes doutes par rapport à mes propres sentiments. Cette fille en question, oui c'est à elle que je parle le plus. D'ordinaire, elle ne parle jamais aux garçons, mais je fais exception à la règle pour deux raisons:
1- Je suis l'ex de son amie
2- Elle me trouve cool comme gars, "pas comme les autres" comme elle dit

Trigger: ...Mouais, le piège ami/amie c'est dur. J'avais une amie d'enfance à laquelle j'ai avoué mes sentiments il y a deux ans. Elle a été deux mois sans me parler, j'ai plus osé m'embarqué la dedans... Je sais que c'est une situation extrêmement difficile, en sortir c'est un enfer... Une fois embarqué... bonne chance.
Image

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » jeu. 23 juin 2011, 03:12

L'amitié garçon-fille dans sa forme la plus simple (j'exclu la le "bon ami" qui est en général la suite malheureuse de l'amitié garçon-fille) est une inclinaison affectueuse ,totalement hypocrite et souvent non reciproque sur le moment de la part soit du garçon/fille soit des deux en même temps(la c'est reciproque!)... si elle ne dure pas ça veut tout simplement dire que la reciproque est fausse (la fille n'est pas attiré par le garçon ou bien c'est le garçon qui n'est pas attiré par elle)... Si elle dure 2 options; C'est souvent parce que les deux sont timides et se terrent dans les non-dits (les gens autour remarquent par ailleurs l'attirance entre eux très rapidement et ne cessent de le leur dire) La deuxième option est que le garçon/fille remarque que l'autre n'éprouve pas la même chose pour lui, en général la logique voudrait qu'il s'éloigne mais lui(elle) aveuglé par cette amour insatisfait décide de rester son ami le temps qu'elle remarque que la personne qu'elle a toujours aimé est devant ses yeux depuis tout ce temps. Dans 90 % des cas, ça n'arrive jamais, plus tu(il/elle) reste avec elle plus elle t'apprecie en tant qu'ami/confident (tu deviens a la longue le "bon ami") et le pauvre amoureux lui dans la majorité des cas devient de plus en plus amoureux au fil du temps... L'amitié garçon-fille est une chimère. CQFD.
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Dr.Stein » jeu. 23 juin 2011, 05:44

CQFD en effet... y a pas mal de poussière qui doit tomber...
Image

Bauer
Membre
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 11:22

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bauer » jeu. 23 juin 2011, 06:40

respectez barney bande d'insectes

Verrouillé