Vos voeux pour la 6G

Well
Membre
Messages : 356
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:04
Localisation : Au pays o les pommes vertes pleuvent !

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Well » sam. 16 mars 2013, 21:20

Ça serait sympa ;)

Car dans platine , c'était bof .. :/
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

ID Miiverse : SamyDeMorroco

Jeu possédé : Animal Crossing New Leaf , Pokémon Y , Mario Kart 7 , Super Mario

I LOVE JAPON *O*

Avatar du membre
Gingerbread
Membre
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 mars 2013, 22:46
Localisation : Ici, et parfois ailleurs !

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Gingerbread » mar. 19 mars 2013, 20:32

Si j'avai un souhait pour la 6G ce serait le retour de la zone de combat, comme pour la 3G, ou quelquechose qui s'en rapproche, le dome de combat je trouvais ça très marrant (ce qui s'en rapproche le plus dans la 5G, le PWT me déçoit une peu a cause de l'ambiance).
Ah, la plage, le soleil, le beach volley, les mecs bodybuildés, les attaques de requins...
-------------------------------------------------------------------------------------------

Image
"Rends moi beau, fort, grand et aimé !"

-------------------------------------------------------------------------------------------

La vidéo qui rend fou, c'est par ici !! :

http://www.youtube.com/watch?v=HNO35lFq52Q

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Reykami » mar. 19 mars 2013, 21:25

+1 pour la zone de combat, c'est totalement stupide de pas l'avoir mis en 5G :(

Moi j'aimerais beaucoup pouvoir personnaliser notre dresseur...(Vêtements, cheveux, visage...)
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Gingerbread
Membre
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 mars 2013, 22:46
Localisation : Ici, et parfois ailleurs !

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Gingerbread » mar. 19 mars 2013, 22:25

Ça peut être stupide, mais je suis peut être attachée à ce petit défaut de pas pouvoir modifier le personnage. Je suis pas spécialement pour, bien que le modifier, sur la carte dresseur seulement, peut être utile à l'échelle mondiale. Ça fait étrange en 5g d'avoir dans le monde de véritables ethnies de montagnard, de skinhead, ou bien de topdresseurs ! x)
Ah, la plage, le soleil, le beach volley, les mecs bodybuildés, les attaques de requins...
-------------------------------------------------------------------------------------------

Image
"Rends moi beau, fort, grand et aimé !"

-------------------------------------------------------------------------------------------

La vidéo qui rend fou, c'est par ici !! :

http://www.youtube.com/watch?v=HNO35lFq52Q

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » mar. 19 mars 2013, 22:55

Après, au niveau de la personnalisation, il faut craindre qu'avec toutes les modifications possible, ça fasse lourd à supporter, surtout en 3D... Mais bon, wait and see !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Reiki » mer. 20 mars 2013, 09:57

Bon...Je vais un peu répéter ce que j'avais dit dans un autre topic mais en y rajoutant des petites choses hors-évo^^
Je voudrais voir c'est:
_Une sous-évolution de Tauros et d'Ecremeuh
_Une sous-évolution de Scarhino et de Scarabrute
_Une évolution de Simulabre,Volcaropod,Girafarig,Cerfrousse,Insourlourdo et Ténéfix
_De nouvelles capacités pokémons( Sans nouveaux types)
_De nouveaux items et gadgets( Genre une sorte de gadget qui localise les pokémons vagabonds ou de pouvoir rebattre les dresseurs)
_De nouvelles activités dans la Zone de combat comme dans la Platinium version
_Le choix de l'histoire du héros

Bon ben voilà pour ce qui concerne mes voeux...;)

Avatar du membre
Gingerbread
Membre
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 mars 2013, 22:46
Localisation : Ici, et parfois ailleurs !

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Gingerbread » mer. 20 mars 2013, 18:35

Le choix de l'histoire du héros, dans le même genre que Fable ? Alors là ce serait presque impossible pour les capacité du jeu je pense !

Mais bonne idée !
Ah, la plage, le soleil, le beach volley, les mecs bodybuildés, les attaques de requins...
-------------------------------------------------------------------------------------------

Image
"Rends moi beau, fort, grand et aimé !"

-------------------------------------------------------------------------------------------

La vidéo qui rend fou, c'est par ici !! :

http://www.youtube.com/watch?v=HNO35lFq52Q

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Ereshkigal » jeu. 21 mars 2013, 19:26

-Retour des cultures de baies (parke le pgl, c'est chiant)
-Retour de la zone de combat
-Pas trop d'évolutions d'anciens pokémon
-Pouvoir plus ou plus personnaliser son perso (cette phrase est foireuse)
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par loloali » ven. 22 mars 2013, 08:50

Luc à Rio a écrit :Bon...Je vais un peu répéter ce que j'avais dit dans un autre topic mais en y rajoutant des petites choses hors-évo^^
Je voudrais voir c'est:
_Une sous-évolution de Tauros et d'Ecremeuh
_Une sous-évolution de Scarhino et de Scarabrute
_Une évolution de Simulabre,Volcaropod,Girafarig,Cerfrousse,Insourlourdo et Ténéfix
_De nouvelles capacités pokémons( Sans nouveaux types)
_De nouveaux items et gadgets( Genre une sorte de gadget qui localise les pokémons vagabonds ou de pouvoir rebattre les dresseurs)
_De nouvelles activités dans la Zone de combat comme dans la Platinium version
_Le choix de l'histoire du héros

Bon ben voilà pour ce qui concerne mes voeux...;)
Ca j'appelle pas ca un nouveau gadget puisque le cherche VS de Diamant/Perle/Platine a exactement ce role... mais j'avoue que dans la 5G il me manque beaucoup pour entrainer mes pokemon et faire le plein d'argent !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Reiki » ven. 22 mars 2013, 09:43

Après j'ai été beaucoup déçu de la 5G car justement tu ne pouvais pas rebattre les dresseurs pour t'entraîner mais bon ils se sont quand même rattrapés dans l'Arbre creux...Mais c'est vrai que pour se faire de l'argent ce n'est pas bien pratique...
Pareil que dans HeartGold pour chasser les pokémons comme Raikou et Entei.. Fallait à cahque fois regarder ton pokédex pour savoir où ils étaient et puis c'était quand même embêtant à force...Alors que la version platinium était sortie je crois une année auparavant avec le système de la pokémontre qui était selon moi a été efficace à ce niveau
Mais ce qui m'a le plus déçu surtout sur la 5G c'est qu'ils ont effacé la Zone de Combat de Platine et De HG/SS qui était selon moi plus ludique et intéressant que de combattre sur une plateforme classique...et puis le choix des pokémons alliés quand tu choisi un coéquipier IA perso je le trouve assez limité...
Mais bon espérons que dans la 6G, qu'ils mettent toutes les qualités des versions précedentes réunies ^^

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » ven. 22 mars 2013, 09:54

je t'arrête tout de suite, tu pouvais voir les localisations des tous les pokémon sur ton pokématos, même pas obligé d'aller sur le pokédex...

je suis d'accord pour le reste, et un truc que j'aimais bien, ce sont les pokémon qui te suivent. ça ne servait à rien, mais j'aimais bien...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Reiki » ven. 22 mars 2013, 10:06

lugianium a écrit :je t'arrête tout de suite, tu pouvais voir les localisations des tous les pokémon sur ton pokématos, même pas obligé d'aller sur le pokédex...

je suis d'accord pour le reste, et un truc que j'aimais bien, ce sont les pokémon qui te suivent. ça ne servait à rien, mais j'aimais bien...
Effectivement j'avais oublié le pokématos...^^"
Les pokémons qui te suivaient pouvaient te dénicher des accessoires pour ta Boîte mode masi bon c'est vrai que c'était useless...Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec cette inutilité qu'on les pokémon à te suivre...Des fois ils te ramenaient des feuilles d'or qui permettaient je crois, de pouvoir choisir la nature d'un nouveau né mais bon "choisr" n'est pas vraiment le terme approprié mais par exemple si tu voulais chiosir que ton poké devait être fort en Déf ou en Déf.spé tu devais aller dans une route spécifique mais bon...c'est vrai que c'est peu utile mais c'est pas vraiment inutile...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » ven. 22 mars 2013, 11:47

non, les feuilles d'or servaient juste à dire avec qui tu étais ami, rien de plus...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Gingerbread
Membre
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 mars 2013, 22:46
Localisation : Ici, et parfois ailleurs !

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Gingerbread » ven. 22 mars 2013, 14:32

-Retour des cultures de baies (parke le pgl, c'est chiant)
-Retour de la zone de combat
-Pas trop d'évolutions d'anciens pokémon
-Pouvoir plus ou plus personnaliser son perso (cette phrase est foireuse)


+10 000 pour la culture de baies


C'est ce qui me manque le plus depuis la 4g.

Le must étant la 3G où on se prenait pas trop la tête à faire pousser les baies. C'était sympa de les voir grandir avec le temps. Ahh, l'époque ou tu piquais le jardin du maître des baies pour faire ta propre culture de cann... de baies prine !
Ah, la plage, le soleil, le beach volley, les mecs bodybuildés, les attaques de requins...
-------------------------------------------------------------------------------------------

Image
"Rends moi beau, fort, grand et aimé !"

-------------------------------------------------------------------------------------------

La vidéo qui rend fou, c'est par ici !! :

http://www.youtube.com/watch?v=HNO35lFq52Q

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Reiki » ven. 22 mars 2013, 14:40

Gingerbread a écrit :
-Retour des cultures de baies (parke le pgl, c'est chiant)
-Retour de la zone de combat
-Pas trop d'évolutions d'anciens pokémon
-Pouvoir plus ou plus personnaliser son perso (cette phrase est foireuse)


+10 000 pour la culture de baies


C'est ce qui me manque le plus depuis la 4g.

Le must étant la 3G où on se prenait pas trop la tête à faire pousser les baies. C'était sympa de les voir grandir avec le temps. Ahh, l'époque ou tu piquais le jardin du maître des baies pour faire ta propre culture de cann... de baies prine !
De cannes à pêches? %)
Bon bref en ce qui concerne l'idée de voir le perso grandir n'est pas si mal mais autant soit-il que comme dans le Jeu Fables qu'il y ait une limite d'âge pour que ton perso évite de mourir sans arrêt sans que tu ne recommences la partie à chaque fois...
La culture des baies...Pourquoi pas mais les gens étourdis comme moi vont certainement oublier d'arroser les plants de....baies. :tssk:
Personnaliser son personnage est une idée assez cool...Là franchement ça ne serait pas plus mal d'avoir son propre avatar
:wink:

Well
Membre
Messages : 356
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:04
Localisation : Au pays o les pommes vertes pleuvent !

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Well » ven. 22 mars 2013, 16:34

Luc à Rio a écrit :
Gingerbread a écrit :
-Retour des cultures de baies (parke le pgl, c'est chiant)
-Retour de la zone de combat
-Pas trop d'évolutions d'anciens pokémon
-Pouvoir plus ou plus personnaliser son perso (cette phrase est foireuse)


+10 000 pour la culture de baies


C'est ce qui me manque le plus depuis la 4g.

Le must étant la 3G où on se prenait pas trop la tête à faire pousser les baies. C'était sympa de les voir grandir avec le temps. Ahh, l'époque ou tu piquais le jardin du maître des baies pour faire ta propre culture de cann... de baies prine !
De cannes à pêches? %)
Bon bref en ce qui concerne l'idée de voir le perso grandir n'est pas si mal mais autant soit-il que comme dans le Jeu Fables qu'il y ait une limite d'âge pour que ton perso évite de mourir sans arrêt sans que tu ne recommences la partie à chaque fois...
La culture des baies...Pourquoi pas mais les gens étourdis comme moi vont certainement oublier d'arroser les plants de....baies. :tssk:
Personnaliser son personnage est une idée assez cool...Là franchement ça ne serait pas plus mal d'avoir son propre avatar
:wink:
Oui , surtout en Wi-Fi ! ;)

Mais ça serait cool aussi de pouvoir prendre en photo notre tête pour notre perso , un peu comme les Mii ! Mais dans les Mii c'étais bof .. :(
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

ID Miiverse : SamyDeMorroco

Jeu possédé : Animal Crossing New Leaf , Pokémon Y , Mario Kart 7 , Super Mario

I LOVE JAPON *O*

Avatar du membre
Gingerbread
Membre
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 mars 2013, 22:46
Localisation : Ici, et parfois ailleurs !

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Gingerbread » ven. 22 mars 2013, 22:46

Après j'ai peur que l'on s'éloigne de l'univers pokémon, en faisant plein de modifications-révolutionnaire-pour-attirer-toujours-plus-de-monde.
Ah, la plage, le soleil, le beach volley, les mecs bodybuildés, les attaques de requins...
-------------------------------------------------------------------------------------------

Image
"Rends moi beau, fort, grand et aimé !"

-------------------------------------------------------------------------------------------

La vidéo qui rend fou, c'est par ici !! :

http://www.youtube.com/watch?v=HNO35lFq52Q

Avatar du membre
Black Heartless
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 18:28
Localisation : Alpes-maritimes, France
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Black Heartless » dim. 24 mars 2013, 19:00

Faut aussi penser qu'il va surement il y avoir des nouveaux lieux qui utiliserai les fonctions de la 3DS, genre un pokéathlon qui utilise le gyroscope, ou, tout simplement la 3D. Ou encore, reprendre le pokéwalker, en l’intégrant directement au podomètre de la 3DS, ou encore l’utilisation des des pièces de jeu. 'Fin, je trouverai ça logique d’intégrer de nouveaux éléments de gameplay qui utilise les nouvelles fonctions qu'offre la 3DS ^_^
Image
Kiss <3

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Maski » dim. 24 mars 2013, 19:43

Pour le Pokéathlon, si ça doit faire comme pour MarioéSonic aux JO 3DS, non merci.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Black Heartless
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 18:28
Localisation : Alpes-maritimes, France
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Black Heartless » dim. 24 mars 2013, 19:46

Maski a écrit :Pour le Pokéathlon, si ça doit faire comme pour MarioéSonic aux JO 3DS, non merci.
Apres, j'ai parlé du pokéathlon, parce que c'est le premier exemple qui m'ai venu ^^'
Image
Kiss <3

Verrouillé