Vos voeux pour la 6G

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Ereshkigal » dim. 24 mars 2013, 19:58

Si! Je veux refaire du saut à la perche avec un triopokeur! ‹3
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Black Heartless
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 18:28
Localisation : Alpes-maritimes, France
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Black Heartless » dim. 24 mars 2013, 21:24

Rimbo4 a écrit :Si! Je veux refaire du saut à la perche avec un triopokeur! ‹3
OWIII *-* avec leur petites papatounes qui vole, tout ça tout ça *-*
Image
Kiss <3

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » dim. 24 mars 2013, 21:56

j'avoue que j'adorais le pokéathlon ! J'ai presque toutes les médailles en plus ! Et pour avoir les pierres, c'était facile !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Reiki » lun. 25 mars 2013, 09:41

Maski a écrit :Pour le Pokéathlon, si ça doit faire comme pour MarioéSonic aux JO 3DS, non merci.
Ah bah...c'est ton avis, mais le Pokéathlon moi je trouvais ça fun ;)...et puis tu pouvais gagner des prix^^ Mais bon pour les loisirs dans la 6G ça ne serait pas aussi mal finalement ;)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Maski » lun. 25 mars 2013, 20:14

Je ne crache pas sur le Pokéathlon, j'adore ça ! Mais la jouabilité de MarioéSonic aux JO 3DS est vraiment merdique.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Grigor » lun. 25 mars 2013, 21:04

Si le Pokéathlon est de retour, j'espère juste que la jouabilité sera un peu plus poussée, certaines épreuves étaient simplistes je trouve.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » lun. 25 mars 2013, 21:45

oui, mais t'en avait ou tu gaganais facilement, mais ou les records étaient chauds, d'autre bien simple, et d'autre moins simple. T'avais de tout !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Lushiilu » mar. 26 mars 2013, 08:46

c'est tellement chiant le pokéathlon .__. Surtout quand tu cherches des pierres d'évolution. Perso ça me gavait de devoir faire les mini jeux. Vive la 1G ou tu pouvais les acheter XD
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » mar. 26 mars 2013, 10:45

Gavant ? 4 fois une épreuve, et tu obtenais un super bonbon ou une pierre. Plus les concours, bref pas de quoi se plaindre, l'obtention était facile !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Gingerbread
Membre
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 mars 2013, 22:46
Localisation : Ici, et parfois ailleurs !

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Gingerbread » mar. 26 mars 2013, 22:33

Sinon si y a un truc qui me plairait ce serait un aéroport de combat (autant qu'ils s'inspirent d'un truc très français, surtout que Roissy est premier aéroport européens et 6ème mondial. Là se serait un clin d'œil à la France autre que les baguettes de pain, les cuisses de grenouilles et les mimes de rues.) Même si le métro parisien existe déjà. (Et en plus il est pas aussi cher qu'à Lyon ! :huhu: )
Ah, la plage, le soleil, le beach volley, les mecs bodybuildés, les attaques de requins...
-------------------------------------------------------------------------------------------

Image
"Rends moi beau, fort, grand et aimé !"

-------------------------------------------------------------------------------------------

La vidéo qui rend fou, c'est par ici !! :

http://www.youtube.com/watch?v=HNO35lFq52Q

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Reiki » mer. 27 mars 2013, 09:19

Gingerbread a écrit :Sinon si y a un truc qui me plairait ce serait un aéroport de combat (autant qu'ils s'inspirent d'un truc très français, surtout que Roissy est premier aéroport européens et 6ème mondial. Là se serait un clin d'œil à la France autre que les baguettes de pain, les cuisses de grenouilles et les mimes de rues.) Même si le métro parisien existe déjà. (Et en plus il est pas aussi cher qu'à Lyon ! :huhu: )
Un aéroport de combat? Une idée plutôt originale que je plussoie ;)
Mais ce qui serait cool à ce niveau là....C'est qu'à chaque fois que tu entames une série de 7 combats, qu'il faut que tu fasses par exemple une pause sur un aéroport connu mais différent de celui que tu avait été au début...
Il peuvent faire également un truc genre comme l'Arcade de combat présente dans Platine et SS/HG...Par le biais d'une obtention de points de combats ainsi que la tournure des matches basées uniquement par le hasard...

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Gon3615 » mer. 27 mars 2013, 13:11

Pour cette 6e génération je voudrais qu'il rétablissent les liens entre Osselait et Kangourex !

Ossatueur étant mon pokémon préféré, il a toujours attisé ma curiosité, après des recherches sur lui et sa pré-évolution j'ai trouvé des choses assez insolites !

Préparez vous a changer votre façon de voir Kangourex et osselait... Laissez moi vous expliquer si vous ignorez son origine!
Image
Pour commencer vous voyez ce Kangourex ? Adorable n'est-pas ? Rien est plus beau et plus fort que l'amour et l'instinct maternel, cependant rien ne vous choque ?

Moi si, ce pokémon nait forcement avec un bébé dans sa poche, je suis tolérant mais la il remet un peu en cause les définitions d'oviparité et de viviparité... Deux pokémons en une éclosion normale ! Productif hein ? Sauf que ce pokémon n'a rien de normal...

Kangourex n'avait pas été imaginé par les équipes de Nintendo comme étant un Pokémon de base, mais comme une évolution. Au départ, Kangourex était l'évolution finale d'un Pokémon ressemblant étrangement à ... Osselait! Malheureusement pour nous, les concepteurs du jeu ont changé cette chaine d'évolution pour la remplacer par celle que l'on connait aujourd'hui, c'est à dire Osselait évolue en Ossatueur, et Kangourex est un Pokémon unique. Nintendo a donc séparé cette belle famille mais un mystère subsiste ...
Pourquoi le bébé de Kangourex ressemble étrangement a osselait sans son Crane et son os ?!
Image
Mmmmh, c'est la qu'une théorie d'un pokéfan ma taper a l'oeil ! Osselait et Kangoureux étaient sensés être de la même espèce.
Image
Il y aussi l'étrange description de osselait :

Blanc : Il pleure en pensant à sa mère disparue, et ses larmes résonnent dans son crâne creux.
Noir : Il pleure en pensant à sa mère disparue, et ses larmes résonnent dans son crâne creux.
Soul Silver : S'il est triste et seul, le crâne qu'il porte se met à bouger. Il émet alors un son plaintif.
Heart Gold : S'il est triste et seul, le crâne qu'il porte se met à bouger. Il émet alors un son plaintif.
Platine : Il pleure en pensant à sa mère disparue, et ses larmes résonnent dans son crâne creux.
Perle : Il pleure en pensant à sa mère disparue, et ses larmes résonnent dans son crâne creux.
Diamant : Il pleure en pensant à sa mère disparue, et ses larmes résonnent dans son crâne creux.

Sa mère semble être un facteur important de sa personnalité et de son histoire. Oui, car c'est en lien avec le mystère de Lavanville :
Dans Pokémon Rouge et Bleu, vous devez résoudre le donjon de la Tour de Lavanville. Pour rappel la Team Rocket a tué la maman de Osselait, et vous devez apaiser l'âme du Pokémon mort en le défiant au combat tout en haut de la Tour : Un ossatueur apparait grâce au Scope Sylphe et vous l'affrontez tout simplement.

Et bien à la base l'histoire était ainsi : Kangourex ayant été tué par la Team Rocket (faisant au passage de la Team Rocket, la Team la plus Badass de toute l'histoire du jeu vidéo, car aucune autre n'a commis de véritables crimes) Osselait récupère du cadavre de sa mère, l'Os et le Crâne. Ces détails très glauque fait déjà penser à un bon scénario d'horreur, par exemple dans massacre à la tronçonneuse, le méchant bucheron a des bouts de cadavres en guise de visage, ou même dans Résident Evil, Lisa n'est apaisée que lorsqu'elle retrouve le crane et les Os de sa mère ...

Et bien dans Pokémon c'était la même chose, un bébé Kangourex, traumatisé par la mort de sa mère, récupère ses ossement et se bat avec contre une organisation qui finira par malheureusement le tuer lui aussi. Tous ces détails ont été gommés car cette partie du scénario aurait été trop dure à encaisser par les joueurs ciblés par la firme. Résultat : une foule d'incohérences :
- La maman d'osselait est devenue un Ossatueur
- Bébé kangourex, c'est à dire la pré-évo de Osselait existe dans la poche dans Kangourex, dès la naissance de Kangourex
- La "famille" Kangourex a été séparée pour qu'aucun lien ne soit possible
- Et au final, bébé Osselait/Kangourex, a été supprimé de la liste des Pokémon, devenant un Pokémon sans numéro ... Un Pokémon au numéro absent "Missing number" ... missing n° ... Missingno
Oui... Osselait est le bébé d'un Kangourex mort, qui pour sa survie, s’équipe du crane et d'un os de sa défunte mère pour pouvoir se défendre seul, sans la bienveillance de celle-ci. Cette touchante histoire a fait d'osselait et d'ossatueur mes pokémons préférés !

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Ereshkigal » ven. 29 mars 2013, 18:46

Va voir le débat qui a eu lieu jadis sur la secrion pokéscience. Je n'ai jamais été d'accord avec cette théorie foireuse.
PS: revois tes images: kangourex male n'existe pas, et le crane d'osselait tomberait en avant si sa tete avait cette forme.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Maski » sam. 30 mars 2013, 10:18

Ce ne sont que des rumeurs. Libre à chacun d'y croire ou pas. Je ne vois pas pourquoi Game Freak devrait annoncer officiellement un quelconque lien de parenté entre Osselait et Kangourex. On ne saura probablement jamais le fin mot de cette histoire tout comme pour Papilusion, Mimitos, Aéromite et Chenipan ou le fait que les statues des arènes représenteraient Mélofée ou le Clone.

Sinon, je rajoute quelque chose : que les jeux supportent le changement d'heure. Parce qu'à chaque fois qu'on doit changer d'heure, ça détraque les évènements journaliers. :/
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Grigor » sam. 30 mars 2013, 10:21

Ou plus simplement : il faudrait une mise à jour de la 3DS pour que le changement d'heure se fasse automatiquement (donc sans problème dans les jeux).

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Ereshkigal » sam. 30 mars 2013, 12:23

Oui, mais en cas de décalage horaire...?
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » sam. 30 mars 2013, 14:50

bah là, tu changerais... Parce qu'ils ne peuvent pas prévoir que tu ailles changer de fuseau horaire, ni dans lequel tu iras !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Shiroikuma » lun. 01 avr. 2013, 14:48

Ou alors tout simplement, à, chaque fois que tu actives ta wi-fi, l'heure se règle automatiquement par Internet, selon le changement d'heure ou le fuseau horaire ^^
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » lun. 01 avr. 2013, 16:21

Trop complexe a mon avis...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Maski » lun. 01 avr. 2013, 19:50

Non puisque c'est déjà le système utilisé par les portables et ordinateurs.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Verrouillé