Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Citron » dim. 21 juil. 2013, 18:25

PlolJ : Après avoir *gentillement* envoyé chier un boulet, vlà qu'il veut que je cherche "noob" dans le dictionnaire o/

PBJ : Traîné sur une foire à tout, fin du 2e jour donc bonnes affaires mais rien d’intéressant malheureusement ~
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Balmora » dim. 21 juil. 2013, 20:19

Hullabaloo a écrit :
Windy a écrit :PcueifkcheiukdfhcgudfH : Par contre, on parlait du bac et des études sup, et surtout, de nos logements... Moi j'aurai une chambre en cité U de 9m² (mais avec la salle de bain à l'intérieur et heureusement) parce que j'ai pu avoir que ça par le CROUS (qui a pas voulu me filer un studio ;_;) et là, j'entends mes potes parler de leurs appart' de plus de 40m² avec terrasse et tout... Surtout que l'une d'elle était choquée quand je lui ai dit que j'allais vivre dans un 9m². J'ai peur de pas réaliser à quel point ça sera petit... Mébon, des gens ont bien survécu là-dedans... Enfin je crois... On verra bien. ;_;
Dis ma biche je veux pas t'alerter mais même ma piaule fait 12m², 9m² ça fait en gros 3m x 3m c'est vraiment minuscule, t'es sûre que ça fait 9m² ?
Yep, les piaules minables du CROUS, c'est ça. Sanitaires et cuisine en commun, t'as juste une pièce avec un lit.
Btw, Windy, bon courage pour vivre là dedans. T'es bien à Clermont, c'est ça?

GMJ : le taf commence demain. C'est pas tant le travail en lui même qui me gène, mais les horaires. Si j'avais voulu faire une nuit complète, il aurait fallu que je me couche il y a 30 minutes u_u et qu'il fasse pas aussi chaud ><

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Windy » dim. 21 juil. 2013, 20:52

Ouais je serai à Clermont... Et à la résidence de Dolet, tu dois voir ce que c'est du coup. Mais sinon, j'aurai ma propre salle de bain comme j'ai dit et heureusement... Mais cuisine commune, ouais... Enfin je connais des gens qui ont survécu mais voilà... Mon père préfère que je passe par le CROUS (ce qui est normal), donc va bien falloir que je m'y fasse.

PMJ : Quand t'es énervée depuis le début de la journée et que le soir, en allant sur l'ordi, tu vois ce con d'insecte mort derrière ton écran... Gnnnnnnnnnnnnnduoegzhifudlhygerizlskufhyd.
\o/

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Weiss » dim. 21 juil. 2013, 20:57

Regardes sur internet ma biche, y'a pleins d'astuces pour les virer autre que changer son PC.

ElolJ: C'EST DÉBILE 8D
N'est-ce pas Shinny ? :>
Image

sorbet citron
Membre
Messages : 207
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 18:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par sorbet citron » dim. 21 juil. 2013, 21:23

Par insecte tu entends un bug n'est ce pas?
I like trains

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par ... » lun. 22 juil. 2013, 00:01

C'est une rare combinaison de pixel mort dans l'écran et de bug informatique: un bug mort dans l'écran.
Heu...

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Pod607 » lun. 22 juil. 2013, 00:06

PMJ : J'aurais pas dû acheter de nouvelles de George R.R Martin en français, je m'en mords les doigts tellement la traduction est mauvaise.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Luxya » lun. 22 juil. 2013, 00:27

PBJ : Le deuxième trailer de Catching Fire ohmondieu <3
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali obscur » lun. 22 juil. 2013, 00:45

Hehe. J'ai failli le poster, mais Yahoo casse les couilles a avoir acheté les droits de diffusion donc jme suis ravisée
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Luxya » lun. 22 juil. 2013, 00:49

Tant mieux, on le garde pour les meilleurs comme ça, huhu :') Non mais à côté du premier trailer, rien à voir, elle va péter cette deuxième adapt
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali obscur » lun. 22 juil. 2013, 00:53

Oué, aussi le premier trailer montrait pas les jeux mêmes. Technique marketing escalade du suspense (y)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Windy » lun. 22 juil. 2013, 01:31

Hawk14 a écrit :Par insecte tu entends un bug n'est ce pas?
Non non, un vrai insecte. %) Je le voyais se promener derrière mon écran sans pouvoir rien faire hier, gnnn.
\o/

Avatar du membre
Benjy
Membre
Messages : 496
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 19:21
Localisation : Rosalia.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Benjy » lun. 22 juil. 2013, 03:04

Pbj : Nouvelle partie que je décide de faire sur ma version blanche ( Unys me revoilà ) ! •.•
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » lun. 22 juil. 2013, 07:28

PmJ : Je viens de voir les températures prévues aujourd'hui sur Paris... J'en suis déjà épuisé !
Quand est-ce qu'on aura le droit d'aller bosser en maillot de bain ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Balmora » lun. 22 juil. 2013, 11:59

Windy a écrit :Ouais je serai à Clermont... Et à la résidence de Dolet, tu dois voir ce que c'est du coup. Mais sinon, j'aurai ma propre salle de bain comme j'ai dit et heureusement... Mais cuisine commune, ouais... Enfin je connais des gens qui ont survécu mais voilà... Mon père préfère que je passe par le CROUS (ce qui est normal), donc va bien falloir que je m'y fasse.
Je vois. Ça aurait pu être pire, la résidence de Dolet a été reconstruite il y 2-3 ans. Tu aurait pu être affectée aux Cézeaux...


GMJ : J'ai pas pensé qu'à travers un t-shirt blanc, mon tatouage serait visible. Boulet :v
GAieJ : couché minuit, levé 3h30, ça fait mal u_u au moins, j'ai l'aprèm pour dormir.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » lun. 22 juil. 2013, 13:13

Balmora a écrit :
Hullabaloo a écrit :
Windy a écrit :PcueifkcheiukdfhcgudfH : Par contre, on parlait du bac et des études sup, et surtout, de nos logements... Moi j'aurai une chambre en cité U de 9m² (mais avec la salle de bain à l'intérieur et heureusement) parce que j'ai pu avoir que ça par le CROUS (qui a pas voulu me filer un studio ;_;) et là, j'entends mes potes parler de leurs appart' de plus de 40m² avec terrasse et tout... Surtout que l'une d'elle était choquée quand je lui ai dit que j'allais vivre dans un 9m². J'ai peur de pas réaliser à quel point ça sera petit... Mébon, des gens ont bien survécu là-dedans... Enfin je crois... On verra bien. ;_;
Dis ma biche je veux pas t'alerter mais même ma piaule fait 12m², 9m² ça fait en gros 3m x 3m c'est vraiment minuscule, t'es sûre que ça fait 9m² ?
Yep, les piaules minables du CROUS, c'est ça. Sanitaires et cuisine en commun, t'as juste une pièce avec un lit.
Btw, Windy, bon courage pour vivre là dedans. T'es bien à Clermont, c'est ça?
Vous plaigniez pas trop, vous au moins, vous aurez une pièce pour vous ! Moi, j'aurais peut-être pas l'aide du crous, je devrais peut-être me faire une "coloc'" avec une personne âgée ! Genre discuter avec elle, l'aider, en plus de mon boulot scolaire et des taf pourris à coté... Je vous parle pas du gouffre génerationel ! Vivre avec un vieux/une vielle au quotidien, j'vous dit pas à quel point ça m'enchante... Et j'ai un chouilla d'expérience, je sais de quoi je parle...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » lun. 22 juil. 2013, 18:17

C'est pas très gentil. A moins de tomber sur un casse burnes, les vieux c'est enrichissant parce qu'ils connaissent bien plus de trucs que toi, et en plus ils sont reconnaissants quand on passe du temps avec eux parce qu'être vieux en général c'est être seul, à moins d'avoir une famille digne de ce nom.
Image Image Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » lun. 22 juil. 2013, 18:24

Comme tu dit, tout dépend sur qui je tomberais. Mais avec mon arrière grand mère en tête, j'ai un peu peur... Enfin, on verra bien, si ça se trouve je ferais pas ça...

Sinon, j'ai fini une rando en alsace, sous un soleil de plomb, je suis badigeonné de sueur et j'ai les panards endoloris ! ^^ Après ça, s'écraser sur un canapé et tapoter à l'ordo, c'est le pied ! ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » lun. 22 juil. 2013, 18:59

lugianium a écrit :
Balmora a écrit :
Hullabaloo a écrit :
Windy a écrit :PcueifkcheiukdfhcgudfH : Par contre, on parlait du bac et des études sup, et surtout, de nos logements... Moi j'aurai une chambre en cité U de 9m² (mais avec la salle de bain à l'intérieur et heureusement) parce que j'ai pu avoir que ça par le CROUS (qui a pas voulu me filer un studio ;_;) et là, j'entends mes potes parler de leurs appart' de plus de 40m² avec terrasse et tout... Surtout que l'une d'elle était choquée quand je lui ai dit que j'allais vivre dans un 9m². J'ai peur de pas réaliser à quel point ça sera petit... Mébon, des gens ont bien survécu là-dedans... Enfin je crois... On verra bien. ;_;
Dis ma biche je veux pas t'alerter mais même ma piaule fait 12m², 9m² ça fait en gros 3m x 3m c'est vraiment minuscule, t'es sûre que ça fait 9m² ?
Yep, les piaules minables du CROUS, c'est ça. Sanitaires et cuisine en commun, t'as juste une pièce avec un lit.
Btw, Windy, bon courage pour vivre là dedans. T'es bien à Clermont, c'est ça?
Vous plaigniez pas trop, vous au moins, vous aurez une pièce pour vous ! Moi, j'aurais peut-être pas l'aide du crous, je devrais peut-être me faire une "coloc'" avec une personne âgée ! Genre discuter avec elle, l'aider, en plus de mon boulot scolaire et des taf pourris à coté... Je vous parle pas du gouffre génerationel ! Vivre avec un vieux/une vielle au quotidien, j'vous dit pas à quel point ça m'enchante... Et j'ai un chouilla d'expérience, je sais de quoi je parle...
Ça va, vu ta mentalité de jeune-vieux, tu devrais t'en sortir.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 22 juil. 2013, 19:01

lugianium a écrit :
Balmora a écrit :
Hullabaloo a écrit :
Windy a écrit :PcueifkcheiukdfhcgudfH : Par contre, on parlait du bac et des études sup, et surtout, de nos logements... Moi j'aurai une chambre en cité U de 9m² (mais avec la salle de bain à l'intérieur et heureusement) parce que j'ai pu avoir que ça par le CROUS (qui a pas voulu me filer un studio ;_;) et là, j'entends mes potes parler de leurs appart' de plus de 40m² avec terrasse et tout... Surtout que l'une d'elle était choquée quand je lui ai dit que j'allais vivre dans un 9m². J'ai peur de pas réaliser à quel point ça sera petit... Mébon, des gens ont bien survécu là-dedans... Enfin je crois... On verra bien. ;_;
Dis ma biche je veux pas t'alerter mais même ma piaule fait 12m², 9m² ça fait en gros 3m x 3m c'est vraiment minuscule, t'es sûre que ça fait 9m² ?
Yep, les piaules minables du CROUS, c'est ça. Sanitaires et cuisine en commun, t'as juste une pièce avec un lit.
Btw, Windy, bon courage pour vivre là dedans. T'es bien à Clermont, c'est ça?
Vous plaigniez pas trop, vous au moins, vous aurez une pièce pour vous ! Moi, j'aurais peut-être pas l'aide du crous, je devrais peut-être me faire une "coloc'" avec une personne âgée ! Genre discuter avec elle, l'aider, en plus de mon boulot scolaire et des taf pourris à coté... Je vous parle pas du gouffre génerationel ! Vivre avec un vieux/une vielle au quotidien, j'vous dit pas à quel point ça m'enchante... Et j'ai un chouilla d'expérience, je sais de quoi je parle...
Pauvre chéris :'( tu es triste hein ? Je vit chez mes grand parents quand j'ai mes cours sur Toulouse et j'en suis pas morte. Ils ont des pépins de santé (piquouze réguliére pour mon papy et diverse joyausté coméltement aléatoire pour ma mamie) et sa m'empéche pas de passer de bon moment avec eux.
ok je doit les aider à faire les courses, aider ma grand mére à montez les escalier etc..
mais c'est pas l'enfer pour autant.
Et même si il s'agit d'une personne agée que tu ne connait pas elle va pas te bouffer pour autant. Dans le pire des cas tu evra faire ta bouffe et lessive tout seul qu'elle tristesse... mais aprés tu sera proche de ton lycée, tu aura un toit confortable sur la tête, et une chambre avec un bureau et salle de bain, mine de rien perso si jamais tu vas te laver....
faut arrétez de ce foutre de lagueule du monde...car je pense que certain préferez ce genre de colloc que dormir dans un placard à balais..


BTW
PbJ Qu'elle journée géniale...J'ai mal dormis suite à la chaleur.Week end prévut qui pourra pas ce faire. Je sais pas si je pourrais voir un ami aprés le boulot...Surtout si je pard en espagne aprés..pas que sa me fait chier mais bon...
Il fait une chaleur à crever. Aucune goutte de pluie n'est tomber ce qui fait que les rues de jean jaures sente de plus en plus l'urine c'est merveilleux même le bac à littiére sale de mes chats sent pas autant ! Mais surtout ... La nana que je pouvais pas piffer au boulot l'an dernier et rentrez de ces congés... je me dit qu'il me reste plus que 2 semaines à tenir, et que je ne la voit pas en matinée hein :)

Verrouillé