Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Lunedestemps » ven. 21 juin 2013, 11:18

PlolJ j'aime bien jouer avec vous, vous êtes très distrayant à voir 'w'

Sinon, oui, je me suis déjà poser un nombre incalculable de fois la question de la foi,doutant à plusieurs reprise de l'existence de Dieu, j'ai regardé les cultures sud-américaines, égyptienne, Orientales, les nombreuse branches du christianisme,le judaïsme, l'animisme pur, le nihilisme, le shintoïsme, le bouddhisme,le taoïsme , l'hindouisme et tout simplement l'athéisme sans trouver de "chose qui vaut mieux"

Et non Sazan, je ne suis pas là pour me faire perdre des libertés sans rien, Je en suis pas un mouton qui va suivre un troupeau sans ce poser de question, si tu crois que je n'y attend pas quelque chose en échange, tu te trompes, la quête du bonheur est quelque chose de très taoïste au fait donc voilà, à part après la mort, et le fait de tout faire pour vivre confortablement, il n'y a pas de réelle "quête du bonheur".

Edit: on devrait sérieusement faire un topic et arrêter de discuter ici, le HS commence à devenir long.
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

R-Greener

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par R-Greener » ven. 21 juin 2013, 11:30

Si vous vous voulez continuer à débattre, je vous montre le chemin : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/deb ... 20774.html

Sur ce, bon débat ! :D

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Pod607 » ven. 21 juin 2013, 11:31

R-Greener a écrit :Si vous vous voulez continuer à débattre, je vous montre le chemin : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/deb ... 20774.html

Sur ce, bon débat ! :D
mélol
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » ven. 21 juin 2013, 11:35

Moi je le dit, c'est dû à la congolexicomatisation des lois du marché ! Plus sérieusement, fais ce que tu veux, mais perdre ses propres liberté pour les autres de cette façon... Enfin, c'est pas ma famille... (heureusement que mes parents sont plutôt ouverts d'esprit et qu'ils ne sont pas pratiquant !)

Sinon, pour en revenir à WTC, l'épisode d'hier soir était super ! Comme d'hab quoi ! ^^ Et Lulu, t'inquiète. ça m'est déjà arrivé, la chatte qui disparait pendant presque une semaine, tout le monde flippe et craint le pire, et un jour, elle revient, comme ça, comme si de rien était, limite te snobant...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Reiki » ven. 21 juin 2013, 11:45

GL à tous les futurs bacheliers et brevetés de cette année, bref le fait étant que...

GmJ: Argh...bon, les vendanges c'est fichu et pourtant j'avais tout misé la-dedans donc je vais devoir encore rester sans rien faire pendant les vacs'. :v

PmJ: Le 21 juin signe l'automne l'été météorologique. J'espère que cela ne durera pas.

P?J: Bon, à part le fait que je n'ai pas réussi à aller au bout de mon entreprise, j'espère obtenir le permis à partir d'Août.

PbJ: Mon redoublement va être enfin accepté...A partir de cet instant, fini les bêtises. o/

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 21 juin 2013, 11:59

lugianium a écrit : Et Lulu, t'inquiète. ça m'est déjà arrivé, la chatte qui disparait pendant presque une semaine, tout le monde flippe et craint le pire, et un jour, elle revient, comme ça, comme si de rien était, limite te snobant...
Sa c'est dans le meilleurs des cas.... Moi mon kumapi a eut de la chance de rentrez vivant aprés 2 journée d'appel..Mais en rampant pour aller jusqu'a la maison car un connard lui a brisser les 2 pattes arriéres en lui roulant dessus.Il ce porte trés bien maintenant malgré ces 2 plaques en fer sur les pates.

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par nanou_z » ven. 21 juin 2013, 12:39

Loin de moi l'idée de relancer le sujet mais :
Ordairu a écrit :A défaut d'avoir la démonstration totale, une esquisse qui semble juste est acceptée en général
Descartes pousse le "vice" jusqu'à faire lui même la démonstration (certes bancale, mais au vu des connaissances de l'époque il pouvait pas faire bien mieux) de l'existence de Dieu.
Bancale c'est le mot ouais... et en contradiction avec la méthode elle-même qui plus est. Kant avait déjà bien mieux compris la chose.
Pis tous les hommes de science (Descartes inclu) qui ont tenté de prouver Dieu sont rapidement tombé dans des sophismes réfutés par la suite.
Nath101 a écrit :D'ailleurs, si le point de vue inverse est "plus proche d'être démontré", il ne l'est toujours pas, non? (m'est avis qu'on en a encore pour un petit bout (infini) de temps, mais c'est juste moi)

Voilà, d'où la stérilité du débat imo.

Après j'vais pas me lancer sur "la religion c'est le mal", chacun est libre de croire ce qu'il veut et de se priver pour satisfaire je ne sais quel Dieu si ça lui chante (dans la limite de son intimité ofc).


P?J: Ca fait toujours bizarre de revenir dans son ancien collège et de se rappeler tous les moments qu'on y a vécu. Marrant aussi de voir que dans ces cas-là seuls les bons souvenirs remontent à la surface.
Image Image

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sharina » ven. 21 juin 2013, 12:57

4 pages en une journée ... Vous avez le clavier en feu les mecs ?!

G?J : Spectacles finis ... C'est à la fois une grosse surcharge de bonheur d'avoir pu y retourner, de l'autre côté j'ai pas envie de laisser crever tout ça, ça va trop me manquer : à peine recommencé, et tout est déjà fini. Dur.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Maurice Hauriou » ven. 21 juin 2013, 13:05

Lunedestemps a écrit :En bref je dois rester Mainstream pour toute ma vie.
Tu es d'un pathétique.
Image

Image

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Lunedestemps » ven. 21 juin 2013, 14:04

Maurice Hauriou a écrit :
Lunedestemps a écrit :En bref je dois rester Mainstream pour toute ma vie.
Tu es d'un pathétique.
lol
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Pierredelune » ven. 21 juin 2013, 16:34

nanou_z a écrit : Pis tous les hommes de science (Descartes inclus) qui ont tenté de prouver Dieu sont rapidement tombé dans des sophismes réfutés par la suite.
J'aurais presque envie de dire qu'on ne peut pas prouver l’existence de quelque chose qui n'existe pas...
J'espère qu'il n'y a pas de pro-religion sur ce forum paf:

A part ça, PbJ: valise prête, je pars dans 4 jours. Adieu le Québec, bienvenue en France! J'ai hâte :yell:
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » ven. 21 juin 2013, 16:57

Pierredelune a écrit :
nanou_z a écrit : Pis tous les hommes de science (Descartes inclus) qui ont tenté de prouver Dieu sont rapidement tombé dans des sophismes réfutés par la suite.
J'aurais presque envie de dire qu'on ne peut pas prouver l’existence de quelque chose qui n'existe pas...
J'espère qu'il n'y a pas de pro-religion sur ce forum paf:
C'est là toute la différence entre une croyance et une science, et ceux qui considèrent la science comme une religion... N'ont pas tout compris au film ! %)

Enfin, les gens font ce qu'ils veulent, croire en un dieu permet de se conforter pour l'avenir. Mais ceux qui vivent que pour/par la religion, perso je les trouve... euh... pas malin, voilà ! Chacun devrait avoir sa propre religion et croire en ce qu'il veut, sans chercher à prouver sa vision aux autres... et sans l'imposer.

Art p. fini, trakilou, 3h30 maxi, coeff 3 seulement l'écris, j'tai fait ça en une heure 30 ! %) 5 pages, 3 questions, peinard... Allez, un petit 14 minimum ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 21 juin 2013, 17:42

Mais mais....... Bon je vais ignorez .__.

PlolJ taaaaiinnn j'ai tellement la peur idiote de ne pas oser parler à quelqu'un de peur de le dérnager que je ne sais toujours pas comment me démerdez pour préparez une soirée cinoche entre pote u_u" C'est pathétique u_u"........ mais si c'est le cas bine que le choix et libre j'espére qu'une partie choisira "moi moche et méchant 2" à la place de man of steel :paf:

PbJ Les haxx de fou furieux que je fait sur mes match de pvp on .___. Grosso merdo j'ai l'impression de jouer un tokehaxx avec les stats de mewtwo sous 10 attaques reflet !

EDIT
PmJ et RIP pour mes oreilles..OH mon dieu ya le petit voisin avec la voie de mikey qui beugle en bas dans le salon ;_;

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Pierredelune » ven. 21 juin 2013, 17:57

Dommage que je n'ai pas pu être là hier, j'ai raté un débat intéressant.

Mais je voulais juste réagir à ça:
Ordairu a écrit :Par ailleurs, les interprétations sont les premiers maux de la religion
L'interprétation du livre est la base du Judaïsme, entre autres.
Modifié en dernier par Pierredelune le ven. 21 juin 2013, 18:35, modifié 1 fois.
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par DEMMON » ven. 21 juin 2013, 18:04

Moi je crois en Apple et en Vincent Lagaf'
PBJ : Borderlands :inlove:
PMJ : Mon casque déconne, encore et toujours.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Oni-Link » ven. 21 juin 2013, 18:06

Putain j'ai cru que c'était vraiment LL qui avait posté.

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Lunedestemps » ven. 21 juin 2013, 20:42

PbJ: J'ai dépassé mes temps en natation, Putain c'est crevant de se surpasser...
PbJ: Les abeilles ça produit même des surplus de miel, et super rapidement =w=
PbJ: Une tablette de chocolat ça fait toujours plaisir
PbJ: Les fics avancent bien
PbJ: Défoncer la gueule d'une langue bien pendue en bougeant pas le petit doigt, ce qui lui a cloué le bec, ça aussi sa fait du bien, on vient pas m'insulter et me dire qu'on me défonce à longueur de journée sans un bon retour.
PlolJ: Mon père est le dernier à se rameuter chez nous et de loin le plus absent,le premier à critiquer mes cheveux à longueurs de journées, le premier à gueuler sur tout le monde, le premier gueuler sur moi parce que je lui fait remarquer qu'il radote, le premier à vouloir m'interner à cause de mon air lassé dût à la fatigue mais aussi le premier à me solliciter lorsqu'il y a des problèmes intellectuels et c'est moi qui suis censé être le plus gamin d'entre nous deux... juste lol après coup, c'est toujours absurde et tristement banale.

It was a good day.
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Balmora » ven. 21 juin 2013, 23:27

GFUUUUUUUJ : rentrer chez soit bourré par le dernier bus, et se rendre compte une fois arrivé (après 20 min de trajet) qu'on a laissé ses clefs chez le mec d'où on vient : check.
GBJ : avoir un train, à 30 secondes près : check.
Gc'estbienfaitpourmoiJ : devoir rentrer avec toute une collection de figurine parce qu'on a préféré aller picoler plutôt que de préparer des équipes pour dimanche : check.
GwtfJ : se faire rappeler à l'ordre par son tuteur de stage parce qu'on travaille trop vite : check
UMJ : voir le Hellfest commencer sans soi... check T_T

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Solyx » sam. 22 juin 2013, 00:50

GBJ : Jouer à la fête de la musique et mettre une putain d'ambiance : done.

PBJ : En faisant obstruction de l'oral on peut dire... Vacaaances \o/.
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 22 juin 2013, 01:09

PbJ guilty gear entre fréres et soeur safait du bien on voit a peu prés quel main cetain prend et c'est assez varier.Le petit joue surtout dizzy et faust, le troisiéme et plus sur milia rage, jam (et serge), et robot-ky, mon second frére sur chipp, A.B.A, I-NO et justice quand il péte une durite. et pour ma pard Testament Kliff, et milia rage que je commence a redécouvir.. Axel howl me plairais bien mais ces controles sont un peu dégeu pour démarrez.

GbJ diablo spadassin c'est pétéééééééééééééé Il défonse des cul mon diablo je l'aime \o\ /o/

Verrouillé