Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par The Forty-second » dim. 17 juin 2012, 20:24

Carapuce961 a écrit : S'il vous plait, plus de commentaire de ce genre. Si cela continu encore trop longtemps, là je vais être réellement sérieux en demandant à l'administrateur de supprimer mon compte.
Fait pas l'con mec ! Pense à tout ce que t'as à vivre !
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par RailGunZ- » dim. 17 juin 2012, 20:25

Moi j'approuve la suppression, si personne n'y voit aucun inconvénient. :o
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Makona1 » dim. 17 juin 2012, 20:26

PbJ : Majorité écrasante à gauche, bon, ça c'est fait.

ElolJ : Ségolène royal, la pauvre victime traitrise d'une trahison et de manigances malhonnêtes.

GlolJ : Dafuck ?

PbJ : Playthrough de Unsterbliicher+Kygiar sur Resident evil 5, c'est énorme.

PbJ : Playthrough de Bob lennon sur skyrim, énorme aussi.

PbJ : Skyrim.

P?J : Tiens, je repense à ça moi.....je me sens seul :'(

PbJ : Ce rêve cette nuit, epic, j'ai adoré =3

P?S à venir : Bac de français et d'histoire, je vais faire de mon mieux pour assurer.

E? : Japan expo ou pas japan expo...? Si y'a vraiment du monde qui y va, j'aimerais bien y aller, ça serait la 1ère fois, je pourrais, suffit juste de convaincre, ma mère, et surtout, que j'ai le courage.

PmWeek-end : Mon père n'a pas de sens critique, mais un esprit de contradiction, et ça, c'est vachement différent.

P?J : Partagé entre mélancolie et bonne humeur.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Carapuce961
Membre
Messages : 85
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 17:30
Localisation : Sans doute sur internet
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Carapuce961 » dim. 17 juin 2012, 20:29

The Forty-second a écrit :
Carapuce961 a écrit : S'il vous plait, plus de commentaire de ce genre. Si cela continu encore trop longtemps, là je vais être réellement sérieux en demandant à l'administrateur de supprimer mon compte.
Fait pas l'con mec ! Pense à tout ce que t'as à vivre !
Oui, c'est ça qui me fait peur. Donc, s'il vous plait, il faut arrêter. Mais déjà, c'est mieux, tu prends du recule. Tu vois que ça commence à m'énervé.

RailGunZ- a écrit :Moi j'approuve la suppression, si personne n'y voit aucun inconvénient. :o
Et bien merci, ça te plairait qu'on te dise ça.
Modifié en dernier par Carapuce961 le dim. 17 juin 2012, 20:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par RailGunZ- » dim. 17 juin 2012, 20:29

Image
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Makona1 » dim. 17 juin 2012, 20:31

PmJ : En fait non, pas de Japan expo, me suis gouré sur les dates :<
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » dim. 17 juin 2012, 20:33

Carapuce961 a écrit :J'aimerai bien prendre au second degrés, mais tu sais ce que l'on dit, les plus courte sont les meilleurs. Je ne dis pas que je plaisante jamais mais bon, je suis nouveau, est-ce que quelqu'un peut comprendre que je soi un peu pommé là ? Je ne sais plus quoi penser, alors ce serai bien de passer à autre chose.
S'il vous plait, plus de commentaire de ce genre. Si cela continu encore trop longtemps, là je vais être réellement sérieux en demandant à l'administrateur de supprimer mon compte.
Non, mais si tu ne veux pas venir, pas besoin de te bannir/supprimer: tu n'as juste qu'à plus venir.

Avant de critiquer le «troll», fait attention de ne pas tendre de perches: la comparaison avec LL est un peu exagérée, mais tu devrais prendre un peu plus de recul sur le net. Simple conseil.

Et si tu veux être accepté, le seul moyen d'y arriver, c'est de se remettre en question quand il le faut et être capable de faire preuve d'humour. J'ai lu vite fait tes messages, j'ai l'impression que tu n'es pas habitués aux forums et que tu prends tout au sérieux... :/

edit: ta réaction sur railgunz est un bon exemple de non-humour.
Modifié en dernier par Sugimura le dim. 17 juin 2012, 20:45, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » dim. 17 juin 2012, 20:33

Voltali obscur a écrit :
Carapuce961 a écrit :Vous dites que j'ai tendance à être trop sérieux mais il y a deux quoi. Apparemment, pour faire déplacer un administrateur, afin de mettre un système anti troll, vous devez avoir dépasser les limites depuis un moment. En faite, je préférerai me faire supprimer mon compte car cela ne me donne franchement pas envie de revenir vu que même si ces messages s'arrêtes, il y a toujours ce dont vous pensez de moi.
Dans n'importe quel groupe en société, il faut toujours un temps d'adaptation. Le mieux c'est souvent d'observer et de comprendre comment les choses fonctionnent dans un premier temps.
Ne te fie pas aux grades, Kuja (l'Administrateur avec un grand A) floode un peu partout -on peut également comprendre le mot "floode" comme "produit une grande quantité de sécrétion baveuse au sujet de Hiddleston", mais chut. Oh wait. C'est très tendancieux d'un coup.
:huhu: ...
( Fallait pas me baver dessus avec tes dragons. )
( *évite les griffes et la baffe* )

Nan mais t'inquiètes pas pour le déplacement, j'suis ici fort souvent. C'est Walker qui paye pour les déplacements.

pBJ > ... Bon allez. Challenge accepted. *sort la feuille à aquarelle format XXXL*
EroRiruSama, si tu me lis, sache qu'un jour j't'exploserai en aquarelle. NA.

Apwal SHining, et go nous faire un compte rendu.
Image
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali obscur » dim. 17 juin 2012, 20:34

Carapuce961 a écrit :J'aimerai bien prendre au second degrés, mais tu sais ce que l'on dit, les plus courte sont les meilleurs. Je ne dis pas que je plaisante jamais mais bon, je suis nouveau, est-ce que quelqu'un peut comprendre que je soi un peu pommé là ? Je ne sais plus quoi penser, alors ce serai bien de passer à autre chose.
S'il vous plait, plus de commentaire de ce genre. Si cela continu encore trop longtemps, là je vais être réellement sérieux en demandant à l'administrateur de supprimer mon compte.
*soupir*
Mec, sur les posts de cette page les gens te filent des conseils ou plaisantent, faut apprendre à discerner les choses.
Arrête de poster en donnant le bâton pour te faire battre, prends les choses de façon cool sans jouer au nombril du monde, reviens pas 40 fois sur la même chose et apprends à connaîtres les gens... et ça passera crême.

(Laissez-moi poster le chevelu et la yaoiste!)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Runown » dim. 17 juin 2012, 20:36

Kuja a écrit : C'est Walker qui paye pour les déplacements.
Putain comment je me fais arnaquer en fait :<
Faut que je lui en touche deux mots :o
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Pokéclément » dim. 17 juin 2012, 20:37

Carapuce961 -> Bon soyons bons princes, tu sais que si tu as des problèmes, tu peux toujours venir demander conseil à la modération.

Poste plus intelligemment, ignore les posts qui te semblent vilains pas beau, relis ton post et réfléchis aux conséquences qu'il aura avant de l'envoyer, sois moins susceptible.

De plus la section Général (malheureusement j'ai envie de dire) n'est peut être pas le meilleur endroit pour t'intégrer au forum. Essaye de t'intégrer plus dans d'autres sections et poste de temps à autre ici. Tu t'intègreras tout seul au fil du temps si tu appliques tout ça. Fuir n'est pas la solution.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » dim. 17 juin 2012, 20:38

Kuja a écrit :
Voltali obscur a écrit :
Carapuce961 a écrit :Vous dites que j'ai tendance à être trop sérieux mais il y a deux quoi. Apparemment, pour faire déplacer un administrateur, afin de mettre un système anti troll, vous devez avoir dépasser les limites depuis un moment. En faite, je préférerai me faire supprimer mon compte car cela ne me donne franchement pas envie de revenir vu que même si ces messages s'arrêtes, il y a toujours ce dont vous pensez de moi.
Dans n'importe quel groupe en société, il faut toujours un temps d'adaptation. Le mieux c'est souvent d'observer et de comprendre comment les choses fonctionnent dans un premier temps.
Ne te fie pas aux grades, Kuja (l'Administrateur avec un grand A) floode un peu partout -on peut également comprendre le mot "floode" comme "produit une grande quantité de sécrétion baveuse au sujet de Hiddleston", mais chut. Oh wait. C'est très tendancieux d'un coup.
:huhu: ...
( Fallait pas me baver dessus avec tes dragons. )
( *évite les griffes et la baffe* )

Nan mais t'inquiètes pas pour le déplacement, j'suis ici fort souvent. C'est Walker qui paye pour les déplacements.

pBJ > ... Bon allez. Challenge accepted. *sort la feuille à aquarelle format XXXL*
EroRiruSama, si tu me lis, sache qu'un jour j't'exploserai en aquarelle. NA.

Apwal SHining, et go nous faire un compte rendu.
Je voudrai, mais je peux pas. Je le ferai quand j'aurai (normalement) fini, c'est à dire (normalement) dans une semaine. Et justement...

UMJ: L'administration m'a encore fait un coup bas avec les UEP. Je pourrai même pas vous expliquer tellement ça serait compliqué. Pour faire simple, je devrai être inscrit dans une épreuve. Sauf que l'épreuve en question n'a aucun(e) date/horaire/lieu, que je ne suis finalement pas inscrit dans le bon après une première démarche et que je suis toujours inscrit à la précédente en même temps, qui n'est évidemment pas bonne non plus.

Fuck.
Je m'en fous, je vais les tuer, je leur ai envoyé des mails, s'ils font chier je porte plainte pour vice de forme et je vais essayer de passer le plus de trucs possibles.

Et sinon:
GMJ: Hellfest raccourci de un jour.
UB: Mais Hellfest quand-même. En plus, j'ai abusé sur le merch. Image
Modifié en dernier par Sugimura le dim. 17 juin 2012, 20:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Carapuce961
Membre
Messages : 85
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 17:30
Localisation : Sans doute sur internet
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Carapuce961 » dim. 17 juin 2012, 20:40

Comment dire, je vais déjà sur des forum, d'ailleurs je suis modérateur sur un site. Vous devez vous dire que ça doit être terrible sur ce forum avec un telle modérateur. Mais en faite, ce forum est tout petit, il y a très peu de membre. Ce qui fait que je ne suis pas habituer à de telle forum comme celui-ci. A moins que les nouveaux membres se disent "Houlà ! Le modérateur, il craint, il n'a pas de sens de l'humour".
Bon, du coup, on oublie tout cela et on repart sur de nouvelle base.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » dim. 17 juin 2012, 20:42

Carapuce961 a écrit :Comment dire, je vais déjà sur des forum, d'ailleurs je suis modérateur sur un site. Vous devez vous dire que ça doit être terrible sur ce forum avec un telle modérateur. Mais en faite, ce forum est tout petit, il y a très peu de membre. Ce qui fait que je ne suis pas habituer à de telle forum comme celui-ci. A moins que les nouveaux membres se disent "Houlà ! Le modérateur, il craint, il n'a pas de sens de l'humour".
Bon, du coup, on oublie tout cela et on repart sur de nouvelle base.
Voilà un bon état d'esprit. Tu verras, le plus monstrueux ici, c'est moi. Or je suis pas trop d'humeur à troller, donc tu peux en profiter.

Avatar du membre
Carapuce961
Membre
Messages : 85
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 17:30
Localisation : Sans doute sur internet
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Carapuce961 » dim. 17 juin 2012, 21:01

Voilà une petite affiche pour prévenir les membres pas au courant. :mrgreen:

Image

Ça pourrait faire une signature amusante.
Modifié en dernier par Carapuce961 le dim. 17 juin 2012, 21:04, modifié 1 fois.

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par DEMMON » dim. 17 juin 2012, 21:02

prozac: prozac: prozac:

Avatar du membre
IHerdULiekMudkipZ
Membre
Messages : 776
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 13:15
Localisation : ::1
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par IHerdULiekMudkipZ » dim. 17 juin 2012, 21:02

Carapuce961 a écrit :S'il vous plait, plus de commentaire de ce genre. Si cela continu encore trop longtemps, là je vais être réellement sérieux en demandant à l'administrateur de supprimer mon compte.
:|

Pas envie de redémarrer le débat mais là, c'est trop gros. Vraiment trop gros.
Il y a un moment où trop de coïncidences tuent la coïncidence.
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » dim. 17 juin 2012, 21:07

Dans ta quiche Moranooooooooo !
Image Image Image

Avatar du membre
Carapuce961
Membre
Messages : 85
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 17:30
Localisation : Sans doute sur internet
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Carapuce961 » dim. 17 juin 2012, 21:08

Bon, vraiment désoler. Vous avez le droit de m'en vouloir. D'ailleurs, j'ai de gros regret. Le fait de dire ce genre de chose ne doit pas avoir arranger votre regard envers moi.
Modifié en dernier par Carapuce961 le dim. 17 juin 2012, 21:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Aurablade » dim. 17 juin 2012, 21:10

GChallengeS : Allez, j'tente de mater Avengers... mais en VO pure, première fois que j'essaie mais j'en ai marre de pas l'avoir vu.

Verrouillé