Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Aurablade » lun. 16 janv. 2012, 23:09

Tap tap, je l'emmerde, je m'étais payé des musiques, en changeant de portable j'ai pas pu les garder, qu'ils aillent se faire foutre

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Brybry » lun. 16 janv. 2012, 23:13

Perso il tourne bien sur mon tel mais il quitte carrément à la fin de chaque morceau donc c'est lourd au bout d'un moment.

Sinon je veux bien le .apk là, flemme de te mp %).

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par @ondine@ » lun. 16 janv. 2012, 23:42

Perso' pour moi en ce moment c'est Doodle Jump (Deluxe), mon jeu du moment.
Mais c'est assez galère avec les Blackberry, pour se déplacer à gauche faut appuyer sur la touche Q du clavier et pour la droite sur la touche P du clavier.. et pour tirer il suffit d'appuyer sur la roulotte.
Le truc c'est qu'il faut s'y habituer, au début t'y arrive pas quoi, comme c'est rapide le truc..


Sinon, j'ai aussi les Sims 3, Angry Birds & co' c'est pareil avec la roulotte c'est galère, c'est pas fait pour les jeux quoi..
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Hullabaloo » lun. 16 janv. 2012, 23:47

Parle-moi un peu de ton Blackberry, je connais pas du tout ces mobiles *w*
Leur clavier physique m'attire énormément. J'en peux plus des claviers virtuels.

J'utilise Swype sur mon Samsung, vous connaissez ? Vous glissez les doigts d'une touche à l'autre et ça vous écrit les mots. Un T9 amélioré.
Image Image Image

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Solyx » mar. 17 janv. 2012, 14:07

Personnellement, je trouve que les jeux les plus distrayants que l'on peut trouver sur iPod/iPhone, sont Doodle Jump, Angry Birds et Fruits Ninja, pour pas trop se casser la tête (quoique, Angry Birds requiert un peu de logique).

Après, je suis sûr qu'il y en a d'autres, je ne les connais pas tous.

Et c'est vrai que pour ceux qui ont Doodle Jump sur BlackBerry par exemple, c'est pas facile de jouer avec les touches ^^
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Manu » mar. 17 janv. 2012, 14:41

Aurablade a écrit :Au passage Hulla, je veux bien l'apk de Where's my water, histoire d'en avoir un qui marche a coup sur %D

Manu : PO existe ? Oo
PO existe j'ai environs 15 kikoo connectés dans les heures de rush alors qu'on peut pas jouer %)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Pokéclément » mar. 17 janv. 2012, 18:40

Le problème avec les bons jeux c'est que ça coûte de l'argent et moi 'pas envie de payer quoi. Mais je voulais savoir si vous, vous arrivez à craquer vos portables ? Je sais qu'il y a moyen avec l'Ifone mais après... *non j'y connais rieeen*

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Aurablade » mar. 17 janv. 2012, 18:45

Avantage de l'android pas de crack nécessaire, tu télécharges le fichier .apk et c'est bon! Par contre pour les iPhones, j'en sais rien 8)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Hullabaloo » mar. 17 janv. 2012, 18:48

Pokéclément a écrit :Le problème avec les bons jeux c'est que ça coûte de l'argent et moi 'pas envie de payer quoi. Mais je voulais savoir si vous, vous arrivez à craquer vos portables ? Je sais qu'il y a moyen avec l'Ifone mais après... *non j'y connais rieeen*
Commençons par le commencement: ton portable, c'est quoi ?

Aurablade, t'as eu mon mail ?
Image Image Image

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Hamburger » mar. 17 janv. 2012, 18:50

Moi c'est pas compliqué. Sur mon iPod Touch, je n'ai qu'un seul "jeu": Nyan Cat. Sinon j'ai VDM, DansTonChat (anciennement BashFr) ainsi que 9GAG
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Pokéclément » mar. 17 janv. 2012, 18:53

Alors alors...

J'ai un Sony Ericsson Xperia, android tout ça. En fait le truc c'est que j'y connais RIEN DU TOUT dans ce genre de truc... Par exemple je vais sur Android Market, je sélectionne un jeu, mettons Doodle Jump et que vois-je ? 0,69€, pas envie de dépenser de l'argent donc je le dl pas.

Y a un autre truc ? Parce que j'le redis, je suis mauvais sur ça, j'ai aucune connaissance technique... Donc je suis ouvert à de bonnes explications pouvant améliorer ma vie téléphonique %)

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Aurablade » mar. 17 janv. 2012, 18:55

Hulla : Je viens de relever mes mails, je le dl la, merci x)
Sinon, l'application hotmail est vraiment pas mal et simple d'utilisation!
PC : Cherche le fichier.apk de l'application sur le net et installe le sur ton portable, via une application gratuite genre FileGo

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Hullabaloo » mar. 17 janv. 2012, 18:57

As-tu un câble USB qui peut relier ton ordinateur à ton téléphone ?
Si oui, normalement, sous Android, tu as une icône USB qui s'affiche dans la barre de notifications quand tu connectes en USB.
Tu fais glisser la barre des notifications, tu cliques sur le mode USB, tu fais "monter" et là il se connecte à ton ordi comme une bête clé USB. A partir de là, tu télécharges les applications (dont les extensions sont .apk) et tu les copie sur ton tel, à un endroit où tu pourras aller les chercher une fois le téléphone débranché. Tu le retires comme un périphérique normal (via l'ordi et via le téléphone, tu les déconnecte proprement sans arracher le câble pour pas endommager les fichiers et la reconnaissance du tel par l'ordi par la suite) et tu vas chercher ton appli là où tu l'as mise. Et il te l'installe.

@Aurablade: de ienr !
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Pokéclément » mar. 17 janv. 2012, 18:59

Hooon je vois je vois... bah ça va me permettre à jouer à pas mal de jeux ça ! Merci ma chérie !

Et Aurablade aussi, ne soyons pas mesquins.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Hullabaloo » mar. 17 janv. 2012, 19:08

Mais de rien mon amour, c'est un plaisir o/
Image Image Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Runown » mar. 17 janv. 2012, 19:58

Pokéclément a écrit : Par exemple je vais sur Android Market, je sélectionne un jeu, mettons Doodle Jump et que vois-je ? 0,69€, pas envie de dépenser de l'argent donc je le dl pas.
J'ai trouvé une version gratos sur l'androïd market, mais c'est en chinois %)
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Bastien » mar. 17 janv. 2012, 20:01

C'est pas grand chose quand même 0.69€ si le jeu t'intéresse vraiment. :stern:

Et sur l'Apple store, lookez l'application à 720€, iRa Pro:
http://itunes.apple.com/fr/app/ira-pro/id286676977?mt=8

Qui achèterait une application aussi chère qu'un iPhone nu sérieux ?

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Aurablade » mar. 17 janv. 2012, 20:02

oui je l'ai vu, il est nul, je préfère franchement le vrai, suffit de dl l'apk %D

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Tyriak » mar. 17 janv. 2012, 20:05

Hullabaloo a écrit :J'utilise Swype sur mon Samsung, vous connaissez ? Vous glissez les doigts d'une touche à l'autre et ça vous écrit les mots. Un T9 amélioré.
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Vraiment amélioré car il apprend des mots. Tyriak, Salamèche, diverses insultes, Michoko, Trodd, Ts'lish, clochinette... Brave bête :P
Au début, j'ai été sceptique, car je tape à fond la caisse en Azerty (mon ancien LG GW520 avait un azerty coulissant, j'ai des heures d'entrainement), mais finalement, mis à part quand il te remplace des mots par d'autres (notamment le "que" qui devient "suite"), c'est vachement sympa car ça permet de taper vite avec un seul doigt (et avec classe soit dit en passant, y a qu'à voir la position de Tyriak sur le clavier et tenter de le Swyper pour voir tout le charisme qui s'en dégage.)

Par contre, le câble usb, moi c'est galère. Kies fonctionne vraiment pas bien, et entre en conflit avec à peu près tout sur mon ordi (y compris la RAM d'ailleurs, qui l'engueule à tours de bras u_u). Du coup, comme dit précédemment, j'utilise Kies Air, qui est certes moins rapide mais qui marche à chaque fois.

Bry² a évoqué Ninjump ci dessus. Personnellement, je trouve ce jeu un peu trop rageant pour apprécier y jouer. Dès que t'essaie d'en aligner trois tu te prends un autre truc dans la tronche et fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Niveau applis sympa que j'ai pas encore citées : Instant Heart Rate, qui permet de mesurer le pouls en posant le doigt sur l'appareil photo. Je suis pas sûr de la précision du bidule, mais testé et approuvé.
Cut the Rope est rageant aussi si tu cherches à aligner les étoiles, mais je savais pas qu'il était dispo sur le market.

Sinon, petite découverte du jour : Fling a Thing, un jeu vachement mignon où tu dois lancer une espèce de libellule-dinosaure-fléchette-ventouse, rose qui plus est, pour crever des bulles. Une dizaine de niveaux faits, ça passe bien le temps.
Bon, y a un écran zarb' entre les menus, mais quand tu joues c'est pas gênant. Et comme tout jeu gratuit, y a une tripotée de publicités.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Bastien » mar. 17 janv. 2012, 20:08

Encore mieux: avec Siri on peut dicter nos SMS, il comprend tous les mots. Et aussi dire tout simplement, "Appelle X" il le fait.
Mais la difficulté est de bien articuler sinon il écrit n'importe quoi.

Verrouillé