ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Haldar » sam. 21 mai 2011, 09:47

Non mais qu'est-ce que TU viens faire dans la conversation ? C'est pas de ton averto dont on parle ici. C'est bien ton nombrilisme ? J'ai rein fait contre toi, j'ai averti une image que d'ailleurs tu es le seul à avoir si intelligemment cité au lieu de laisser couler parmi les messages de réponses. C'était quand même un peu taunt de ne pas seulement répondre mais de se permettre de réafficher l'image que tout le monde aurait trouvé limite sur la page suivante.

Y a aucune langue de bois dans ce que je dis. Si j'ai évoqué FB, c'est uniquement pour donner un exemple concret de la manière dont je vois les restrictions quant à ce qui est proposé sur le site et qui n'est pas destiné aux plus jeunes.

En fait, c'est pas moi le mur, mais c'est plutôt toi. Tu refuses de voir que j'ai donné un averto comme je l'aurais fait dans n'importe quelle circonstance face à ce type d'images. Perso, je fais une distinction entre une photo réaliste de mec qui baigne dans son sain sur du carrelage, d'un avatar avec du sang sur des griffes.

Quand je parle d'avatars limites, je ne parle pas de taille. Mais du contenu de ce qu'il y a dedans. Bref, amalgame gratuit et facile de ta part.
la section Générale reste le lieu principal de vie des membres.
Ahah. Owi, c'est beau. Nombriliste forumistique maintenant. Et ben non. Y a toute une vie du forum en-dehors de cette section. Quand vous gueulez sur la modération, vous voyez que ce que les modos font ici. Aucun d'entre vous n'évoque jamais le rôle des modos sur les autres topics du forum. En fait, vous êtes tous là à parler sur un site Pokémon, sans jamais vous dire que c'est un site Pokémon. Bah oui, qui parle de Pokémon ici ? Certes, le but de Général est de parler d'autre chose, sauf que le public qui passe sur les sections Jeux vidéo ou autres peut aussi venir voir ici. Et, franchement, quand on voit l'ambiance sur ce forum de jeunes martyres qui ne pensent qu'à leur petit nombril, on comprend que ce soit saoulant pour tout le monde.

(D'ailleurs, je viens de regarder tes 6 pages de derniers messages, et ils sont tous sur Général. Bizarre à quel point tu participes à la communauté ailleurs que sur cette partie du forum)

Donc, grosso modo, la seule chose indésirable ici, c'est ta mauvaise foi qui t'empêcher de voir qu'il n'y a aucun motif de guérilla personnel derrière mon averto.
Mais bon, il me semble ne pas être dans les bonnes grâces de Plush, ce qui justifie tout.
Au cas où tu n'aurais pas réussi à lire mon pseudo depuis le début, je ne suis pas Plush'.

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Streptopoek » sam. 21 mai 2011, 09:52

Je crois bien que laisser tomber serait la voix la plus "sage"
Et aussi juste pour te dire mais Pod je ne voit pas en quoi tes messages sont utiles tu n'est même pas concerné on dirait que tu veut faire le plus de pàlc possibles
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Dastal » sam. 21 mai 2011, 10:30

Onche kom Ils boivent leur T.
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Kuja » sam. 21 mai 2011, 11:27

Pssiiiit Pod ! Une fois, j'ai croisé une pic' bien bizarre entre Bisounours et Télétubé.

Bon. Bon. Bon... *arrête avec tes bonbons*

Sinon, pour pas faire HS, enfin si. Si quelqu'un connait bien la ville de Montreuil et ses magasins, qu'il se signale.
Image
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Pod607 » sam. 21 mai 2011, 12:02

Et aussi juste pour te dire mais Strepto je ne vois pas en quoi tes messages sont utiles tu n'es même pas concerné on dirait que tu veux faire le plus de lèche/mini-mod/ZOMG Pod c'est trop un troooooll/rayez les mentions inutiles possibles.

*Fixed*
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par White ~ » sam. 21 mai 2011, 12:13

Mais,calmez vous bon sang ! :o
On n'est pas ici pour se prendre la tête,si ?
Image

Avatar du membre
Pika-loouu
Membre
Messages : 533
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010, 13:03
Localisation : Paris - France (75)

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Pika-loouu » sam. 21 mai 2011, 12:39

Ça fait du bien parfois de s'engueuler un peu tu sais...
Image
Merkii KevUmbreon pour cette sign' et pour l'usebard <3
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Voltali Fessenheim » sam. 21 mai 2011, 12:40

Sauf qu'ici c'est pas parfois mais tout le temps paf:

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Streptopoek » sam. 21 mai 2011, 12:48

Pod607 a écrit :Et aussi juste pour te dire mais Strepto je ne vois pas en quoi tes messages sont utiles tu n'es même pas concerné on dirait que tu veux faire le plus de lèche/mini-mod/ZOMG Pod c'est trop un troooooll/rayez les mentions inutiles possibles.

*Fixed*
Au contraire je suis tout autant concerné que toi . . . c'est à dire pas du tout
Mais surtout ce qui me gonfle dans ton comportement c'est que tu essaye de justifiez ce que tu dit sans argument
Alors que les principaux justifiez argumente mais toi non tu dit juste des phrase ridicule donc bon :sors: je ne voit que sa
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Yuu » sam. 21 mai 2011, 12:50

The Shining a écrit :
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :
The Shining a écrit :
J'espère que le plus de membres possibles auront lus ce message. Et non, ce n'est pas de la parano, bien trop de détails sont douteux.
OWI REBELLATIONNONS NOUS !
Stop taper sur Mamie, un averto est un averto. Y'a pas à en discuter 40 ans non plus
Tu as quelque chose d'autre à préciser? Non?
J'ai de la logique et j'ai mes sources. J'en déduis donc certains faits selon certains actes.
Toi, tu as la lèche et rien d'autre, donc tu es sommé de te taire. ^^
C'est juste que ta théorie de "nous sommes des victimes" me fait marrer
Et si j'ai pas répondu je m'étais déco :'(
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Maaf » sam. 21 mai 2011, 13:19

Faudrait quand même que vous appreniez à troller un peu, c'est décevant à lire tout ça.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Aurablade » sam. 21 mai 2011, 13:22

Dastal a écrit :Onche kom Ils boivent leur T.
J'aurais pas dit mieux.
Maaf a écrit :Faudrait quand même que vous appreniez à troller un peu, c'est décevant à lire tout ça.
Oh, t'es pas mort toi ? :D

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Kuja » sam. 21 mai 2011, 13:27

Ben non. La preuve. Il bouge encore.
Image
Image

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Wreyzax » sam. 21 mai 2011, 13:30

Kuja a écrit :Sinon, pour pas faire HS, enfin si. Si quelqu'un connait bien la ville de Montreuil et ses magasins, qu'il se signale.
Pas vraiment... m'enfin... que recherche-tu comme magasins?

Sinon, y'a un café qui ne paie pas de mine juste à coté de la Mairie : Le "Café des Monnédières"
*J'avais eu un café gratos quand j'y avais été car les proprios sont d'origine Corrézienne et etc... (passe les détails) donc autant que je leur fasse un poil de pub*
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Maaf » sam. 21 mai 2011, 13:36

Il m'arrive de sortir de ma grotte quand on m'annonce des trucs croustillants à lire, mais je ne peux cacher ma déception ici. On dirait un film de James Cameron tellement c'est mauvais et prévisible.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sugimura » sam. 21 mai 2011, 13:46

Excellent. Voyant que tu ne seras pas foutu de me répondre normalement, tu essaies dès à présent de me rabisser pour me discréditer.
Haldar a écrit :Non mais qu'est-ce que TU viens faire dans la conversation ? C'est pas de ton averto dont on parle ici. C'est bien ton nombrilisme ? J'ai rein fait contre toi, j'ai averti une image que d'ailleurs tu es le seul à avoir si intelligemment cité au lieu de laisser couler parmi les messages de réponses. C'était quand même un peu taunt de ne pas seulement répondre mais de se permettre de réafficher l'image que tout le monde aurait trouvé limite sur la page suivante.
Ton post commence fort. Et ça ne va pas s'arrêter. Tu me reproches d'oser débattre sur cet averto, sous prétexte qu'il n'est pas mien. Sauf que:
1) On est en démocratie et je m'exprime si je le veux. Serais-tu contre tout principe démocratique? J'espère que non...
2) Tu ne me dis ça que maintenant, après t'avoir déjà répondu plusieurs fois. Pourquoi? Par ce que tu as bien compris que tu n'avais aucune chance contre moi. Et autant me faire à ce moment-là. Quelle grossièreté de ta part.
La quote que j'ai faite -et tu le sais très bien- n'avait aucun but de réafficher l'image que je n'avais pas encore vue, mais de répondre à une question, point, barre. Ton accusation n'est pas valable.
Haldar a écrit :Y a aucune langue de bois dans ce que je dis. Si j'ai évoqué FB, c'est uniquement pour donner un exemple concret de la manière dont je vois les restrictions quant à ce qui est proposé sur le site et qui n'est pas destiné aux plus jeunes.
Aucune langue de bois? Comment qualifier alors tes précédents posts, répétant inlassablement les mêmes HS, les mêmes inepties et faisant exprès de ne pas me répondre pendant 2 heures?
Et non, mauvais comparaison quant à Fb, ce n'est pas la même chose et n'a pas la même fonctionnalité.
Haldar a écrit :En fait, c'est pas moi le mur, mais c'est plutôt toi. Tu refuses de voir que j'ai donné un averto comme je l'aurais fait dans n'importe quelle circonstance face à ce type d'images. Perso, je fais une distinction entre une photo réaliste de mec qui baigne dans son sain sur du carrelage, d'un avatar avec du sang sur des griffes.
"Ouais, c'est pas moi qui ait tort, c'est toi."
J'ose espérer que tu ne l'as pas fait "à la régulière", contrairement à ce que tu dis. Sinon, on est dans de beaux draps. Ne pas prévenir en avance quelqu'un je trouve cela à peine acceptable. Et non, le coup de "il avait déjà un averto pour ça" n'est pas une excuse recevable, surtout quand ce dernier était plus qu'abusif.
Haldar a écrit :Quand je parle d'avatars limites, je ne parle pas de taille. Mais du contenu de ce qu'il y a dedans. Bref, amalgame gratuit et facile de ta part.
HAHAHA! Là, je meurs de rire. Tu inventes un amalgame pour me prêter tes valeurs de mauvais sophistes. Qui a parlé de la "taille de l'avatar"? Pas moi, en tout cas, je parlais du contenu.
Encore raté pour me discréditer, essaye autre chose.
Haldar a écrit :
la section Générale reste le lieu principal de vie des membres.
Ahah. Owi, c'est beau. Nombriliste forumistique maintenant. Et ben non. Y a toute une vie du forum en-dehors de cette section. Quand vous gueulez sur la modération, vous voyez que ce que les modos font ici. Aucun d'entre vous n'évoque jamais le rôle des modos sur les autres topics du forum. En fait, vous êtes tous là à parler sur un site Pokémon, sans jamais vous dire que c'est un site Pokémon. Bah oui, qui parle de Pokémon ici ? Certes, le but de Général est de parler d'autre chose, sauf que le public qui passe sur les sections Jeux vidéo ou autres peut aussi venir voir ici. Et, franchement, quand on voit l'ambiance sur ce forum de jeunes martyres qui ne pensent qu'à leur petit nombril, on comprend que ce soit saoulant pour tout le monde.

(D'ailleurs, je viens de regarder tes 6 pages de derniers messages, et ils sont tous sur Général. Bizarre à quel point tu participes à la communauté ailleurs que sur cette partie du forum)
Je dois admettre que c'est là où tu te montres le plus habile, même si je vais me faire un plaisir de briser l'illusion que tu tentes de créer.
Outre le filon que tu as trouvé pour tenter de me rabaisser ("vous avez vus? Il est nombriliste/égo-centriste olol"), tu tentes de faire croire qu'on passe notre temps sur un forum Pkmn, sans y participer (quelle bande d'ingrats faisons nous).
Mec, c'est pas par ce que je poste énormément sur cette section que je ne suis pas les autres. Bah oui, je suis les autres parties du forum, mais généralement sans y poster. Pourquoi? J'ai plusieurs raisons. Un exemple serait la section strat que je suis de manière régulière, sauf que j'y poste pas, car j'ai pas le niveau pour (et je l'assume). Pour les "généralités et JV Pkmn", je les suis également, sauf que je ne joue pas à Pkmn en ce moment, donc j'ai pas grand chose à y dire et que certains posts de kikoos me fatiguent.
Haldar a écrit :Donc, grosso modo, la seule chose indésirable ici, c'est ta mauvaise foi qui t'empêcher de voir qu'il n'y a aucun motif de guérilla personnel derrière mon averto.
Au mieux, un travail de modérateur plus que pas terrible. C'est toujours ça.
Haldar a écrit :
Mais bon, il me semble ne pas être dans les bonnes grâces de Plush, ce qui justifie tout.
Au cas où tu n'aurais pas réussi à lire mon pseudo depuis le début, je ne suis pas Plush'.
Propos sorti de son contexte, bien joué.
D'un, je m'adressais là à Manu, si tu savais lire (et son pseudo était marqué dans la quote) et de deux, je ne parlais même pas de toi pour le coup. À côté de la plaque, mon pauvre vieux. À moins...que ce ne soit encore volontaire?


@Maaf: T'aimes pas Titanic? :(
(Oui, c'est un gros blockbuster en carton-pâte, et alors?)
Modifié en dernier par Sugimura le sam. 21 mai 2011, 13:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par ShiroiRyu » sam. 21 mai 2011, 13:50

Image
(Cette image est pour tout ceux qui se sentent concernés par celle-ci. :p)

Bon ... Les gens, regardez Dororon Enma-Kun. \o/
Et regardez bien Enpi car elle est sacrément mignonne.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Kuja » sam. 21 mai 2011, 13:50

Wreyzax a écrit :
Kuja a écrit :Sinon, pour pas faire HS, enfin si. Si quelqu'un connait bien la ville de Montreuil et ses magasins, qu'il se signale.
Pas vraiment... m'enfin... que recherche-tu comme magasins?

Sinon, y'a un café qui ne paie pas de mine juste à coté de la Mairie : Le "Café des Monnédières"
*J'avais eu un café gratos quand j'y avais été car les proprios sont d'origine Corrézienne et etc... (passe les détails) donc autant que je leur fasse un poil de pub*
Librairies grandes ou petites, et magasins de beaux arts ! ^^
Image
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Aurablade » sam. 21 mai 2011, 13:53

Ah ouais, la votre "Débat" devient Vraiment, lourd.

En fait... j'ai l'impression que vous voulez tous faire dire a l'autre ce que vous attendez.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Linking13 » sam. 21 mai 2011, 13:54

Ah ouais, la votre "Débat" devient Vraiment, lourd.
Je ne pense pas que tu dirais ça si l'averto avait été pour ta pomme, vois-tu :0

Verrouillé