Le phénomène Facebook [Débat]

Avatar du membre
Kosnyru
Légende Pokébipienne
Messages : 921
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 02:10
Localisation : Manoir Kargonel, Voklozu
Contact :

Message par Kosnyru » sam. 05 sept. 2009, 22:12

Si t'as pas d'amis, prends un curly... ou achète les sur Facebook...


... bien sur, hors de prix. Ne faites pas ça chez vous!
ImageImage
You just lost the game!

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » dim. 06 sept. 2009, 14:18

Koumeï a écrit :
frag a écrit :
Nutz a écrit :3 pages de débat sur facebook XD
j'allais le dire %D
genre y a besoin de débattre là dessus, c'était pareil pour les blogs y a quelques années
c'est pratique mais pas indispensable, et faut être con pour arriver à se faire griller dessus par son patron ou jsais pas qui %)
genre un cassos met son profil disponible à tous et se fait virer comme une merde donc du coup vous croyez que tout le monde a accès à vos noms prénoms adresse numéro téléphone cb et digicode à partir du moment où vous vous inscrivez, oué ok =')
http://www.le-tigre.net/Marc-L.html
et?
Image
olol.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » dim. 06 sept. 2009, 14:36

Faut arrêter de critiquer FB pour faire comme tout le monde pour certains %)

Facebook, ça te permet de rester en contact avec d'anciens potes, de partager des photos ect avec tes amis et même de créer des liens avec des gens quand tu es timide IRL.

Ensuite si FB pour vous c'est Kevin Lolifun, un boutonneux de 13 ans qui a 800 amis mais qui sort pas de chez lui, sachez qu'il n'y a pas que ça, bien au contraire :)

Koumeï
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009, 00:10

Message par Koumeï » lun. 07 sept. 2009, 15:43

frag a écrit :
et?
Et ta remarque était valable avant 2003 quand la faune d'internet se composait encore majoritairement par des gamers de 200 kilos qui montaient leurs paladins en attendant le nouveau numero d'Amazing Spiderman. Aujourd'hui on ne croise plus uniquement le cast d'IT Crowd en suivant un cable fibre optique mais un bon échantillon de la population mondiale. Facebook devient une phénomène de masse comme le Kodak en 1888. Sauf qu'à cette éqoque cette nouvelle poussée d'exhibitionnisme qui poussait toutes les familles à sourire devant le nouveau jouet pour ensuite distribuer leurs oeuvres à tout le voisinage.

Maintenant plus d'un milliard de crétins potentiels peuvent accéder à tes informations. Puis si tu te penses assez anonyme sur un forum pokemon dit toi que 70 pages de posts que tu as envoyé chacun visionnés des milliers de fois par d'autres membres, des infos sur toi il doit bien en exister.

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » lun. 07 sept. 2009, 15:53

suffit de régler ses paramètres de confidentialité
et de pas balancer n'importe quoi aussi, ce genre de site va pas remplir vos infos automatiquement %)
si y a vos coordonnées dessus c'est que vous l'avez bien voulu, après faut assumer

sinon à l'époque jsuis pas sûr que tous les gens avaient les moyens de pecho un appareil photo et de distribuer ca à tout le voisinage
Image
olol.

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Kayl » dim. 28 mars 2010, 18:36

Désolé de remonter un très vieux topic mais j'ai un gros problème :

Une fille de ma classe à mise des photos où elle m'insulte, d'autres où je suis moche, le problème c'est quelle m'as bloqué et supprimé, je fait comment pour signaler un abus ? (je précise que je ne peux pas aller sur son profil). Merci pour votre aide ^^.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Milenko » dim. 28 mars 2010, 18:44

Kayl' a écrit :Désolé de remonter un très vieux topic mais j'ai un gros problème :

Une fille de ma classe à mise des photos où elle m'insulte, d'autres où je suis moche, le problème c'est quelle m'as bloqué et supprimé, je fait comment pour signaler un abus ? (je précise que je ne peux pas aller sur son profil). Merci pour votre aide ^^.
Tu vas sur sa page, et tout en bas à gauche tu as "Signaler cette personne", ça doit être ça.

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Alaflex » dim. 28 mars 2010, 18:46

Ou bien tu portes plainte pour diffamation
Image
Spoiler :
Image
Image

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Kayl » dim. 28 mars 2010, 18:53

Milenko a écrit :
Kayl' a écrit :Désolé de remonter un très vieux topic mais j'ai un gros problème :

Une fille de ma classe à mise des photos où elle m'insulte, d'autres où je suis moche, le problème c'est quelle m'as bloqué et supprimé, je fait comment pour signaler un abus ? (je précise que je ne peux pas aller sur son profil). Merci pour votre aide ^^.
Tu vas sur sa page, et tout en bas à gauche tu as "Signaler cette personne", ça doit être ça.
Je peux pas aller sur son profil é_è

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Milenko » dim. 28 mars 2010, 19:18

Tu peux même pas voir ses amis et sa photo ? bizarre

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Kayl » dim. 28 mars 2010, 19:19

Bawi elle m'as bloqué :/

Avatar du membre
Grim
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 23:12
Localisation : Toulouse / Nice

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Grim » ven. 02 avr. 2010, 01:02

Tu va en bas de sa page et tu signale un abus, sinon tu porte plainte pour diffamation et violation de la vie privée à un commissariat, ta plainte à peu de chance d'aboutir mais si il y a suite ça pourra toujours faire poids dans la balance. Tu peux aussi appeler la hotline du service support de facebook

Avatar du membre
Psychic Meww
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 09:35

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Psychic Meww » mer. 07 juil. 2010, 12:43

Y'a des gens qui meurent a cause de Facebook...(apéro géant,donc morts saoul^^)a quand les menaces de mort en bois ?
Exemple:Un mec connait rien d'un autre mec,et lui dit:(fautes volontaires)"jvé tviolé" ou "jsé ou tabit é jvé t tué"
*j'airienadire*

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Supprimme » mer. 07 juil. 2010, 12:47

M
Modifié en dernier par Supprimme le mer. 07 juil. 2010, 13:26, modifié 1 fois.
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Manitou
Membre
Messages : 658
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 15:26

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Manitou » mer. 07 juil. 2010, 13:18

Ça dépend en fait, tu as quel âge ? hum:

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Supprimme » mer. 07 juil. 2010, 13:26

Ben 14 ans. Mais je comprends pas vraiment car presque toutes les autres personnes de mon âge en ont un.
Mais de toute façon, même si j'avais le droit, je m'en ferais pas. J'trouve ça un peu inutile ne fait %D
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par matureno » mer. 07 juil. 2010, 13:37

Miwapika a écrit :même si j'avais le droit, je m'en ferais pas. J'trouve ça un peu inutile ne fait %D
Toi aussi t'as la classe internationale 8) ?

Avatar du membre
Manitou
Membre
Messages : 658
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 15:26

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Manitou » mer. 07 juil. 2010, 14:05

Bah, ça permet de garder le contact avec des gens à qui tu tiens et qui changent de bahut, par exemple.

Avatar du membre
évoli
Membre
Messages : 163
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:09
Localisation : Perdue dans une forêt claasvaenne
Contact :

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par évoli » mer. 07 juil. 2010, 14:05

J'ai remédier le problème facebook sous pseudo, après, c'est moi qui décide ^_^ (Avoir deux comptes, c'est bien =D) Bref, mon compte c'est Sounah Evolie ^^
Spoiler :
Evolie ou Louve du Chat, #Pokabip owner

A.L.A.V.A. <3

Haasendonck's Andreas (voir Youtube) et un loup-cervier.

B.H.

Claasva

Well.

Je suis une louve cherchant le pétale qui me conduira au Rakuen, car la Fleur est loin, et le poignard que ce que j'aime m'a frôlé de trop près...

D'un rêve est issu une larme...

<3 Licia Troisi <3

Dragonnelle Evolie sur facebook

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Jenn! » mer. 07 juil. 2010, 14:36

J'dois être une des dernières Humaines à ne pas avoir de compte sur " Face-de-Bouc "...
Et franch'ment, ça ne m'empêche ni de vivre, ni d'avoir une vie sociale, hein.
Quand j'vois les débilités que beaucoup de Gens sortent sur ce site... Il y a un moment, faut penser à se pendre, aussi =D
Il y a même eu Marc Dutroux* qui a eu accès à FaceBook et qui a pu en faire un compte, il fut supprimer quelques semaines après mais soit. Et, oh, surprise ! Des Gens avaient fait une demande pour être ses amis et il acceptait...

Au début, l'idée était bien, celle de retrouver d'anciens copains perdus de vue, mais maintenant...
M'enfin, ça reste mon point de vue. Je sais aussi que certains utilisent FaceBook de manières plus intelligente et constructive, mais sont bien rare aussi o_O!

* Marc Dutroux, le célèbre violeur et meurtrier d'enfants de Belgique, pour ceux qui l'ignoraient.
Image

Verrouillé