[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mar. 25 sept. 2007, 17:42

ba si tu as trouvé une copine, vaut mieux qu'elle soit libre qiand même, ce serait con que tu sortes avec une fille qui a déja un copain %)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » mar. 25 sept. 2007, 18:23

Quand je dis libre sa veut dire quelle à du temps libre

Avatar du membre
Faldenn
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 06:53
Localisation : Toulouse

Message par Faldenn » mar. 25 sept. 2007, 18:26

On a pas la même définition de ce terme,Itachi_Next_GEN
Trouvez le Pokémon version 9.0

Anciennement Galladium

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » mar. 25 sept. 2007, 18:29

Explique : Mon ancienne adoré la lecture et on se voyais moin souvent mais avec ma nouvelle copine elle est un peu comme moi : jeux vidéos, imformatique...

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mar. 25 sept. 2007, 20:43

quand elle te mettra un dérouillée à tekken tu seras pas content %)
(vécu inside, j'ai fais des tournoi de tekken, je vous dit pas comme les ptits gars crisaient si je les battais %))
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » mar. 25 sept. 2007, 20:47

Urd la guerriere %) nan mais c'est bien d'avoir une copine avec les meme centre d'intéré

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » mar. 25 sept. 2007, 21:43

urd-sama a écrit :quand elle te mettra un dérouillée à tekken tu seras pas content %)
(vécu inside, j'ai fais des tournoi de tekken, je vous dit pas comme les ptits gars crisaient si je les battais %))
haha idem :D

et sinon muumageek tas revu ta prof coquine?
the game is ovaire

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » mar. 25 sept. 2007, 22:01

besoin d'aide , explication : voila , je suis tomer amoureux d'un fille et je ne sais pas quoi lui dire ....
pourriez vous m'aidez ?
Image

Avatar du membre
Lugiarachi
Membre
Messages : 754
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 12:36
Localisation : À la fabrique de bonbons
Contact :

Message par Lugiarachi » mar. 25 sept. 2007, 22:13

Tu attend qu'elle s'isole a un banc,t'arrive et tu l'embrasse! %)
Mouhouhaha vive les conseils qui marche pas!%)

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » mar. 25 sept. 2007, 22:14

Si tu l'ecoutes tu es mort mais bon deja est ce que tu la connais depuis longtemps faudrait un peu plus de detail

Avatar du membre
Lugiarachi
Membre
Messages : 754
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 12:36
Localisation : À la fabrique de bonbons
Contact :

Message par Lugiarachi » mar. 25 sept. 2007, 22:17

No Name a écrit :Si tu l'ecoutes tu es mort
Ca c'est vrai mais je crois qu'il est tombé amoureux d'elle d'un coup
Moi specialement je connais casiment personne dans ma classe alors bon,aussi y'a que des moches de mon age dans mon college

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mar. 25 sept. 2007, 22:18

je vais essayer "blaf aie"

moralite pu jamais suivre les conseil Lugiarachi
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mar. 25 sept. 2007, 22:19

marcy a écrit :besoin d'aide , explication : voila , je suis tomer amoureux d'un fille et je ne sais pas quoi lui dire ....
pourriez vous m'aidez ?
fais déjà sa connaissance pour avoir des sujets de discussion ca aidera
Lugiarachi a écrit : Moi specialement je connais casiment personne dans ma classe alors bon,aussi y'a que des moches de mon age dans mon college
qu'est-ce que c'est laid ce genre de propos... c'est pas ta beauté intérieure qui t'étouffe en tout cas toi!
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » mar. 25 sept. 2007, 22:22

En plus j'suis sur qu'un lugia fusionné avec un jirachi c'est moche sa dort tout le temps et sa sert a rien mais bon %)

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 25 sept. 2007, 22:39

Nutz a écrit :
urd-sama a écrit :quand elle te mettra un dérouillée à tekken tu seras pas content %)
(vécu inside, j'ai fais des tournoi de tekken, je vous dit pas comme les ptits gars crisaient si je les battais %))
haha idem :D

et sinon muumageek tas revu ta prof coquine?
cette prof faisant parti d'une prérentrée dans un autre endroit de l'esplanade(j'ai demandé au bureau des profs, puisqu'elle m'a précisé qu'elle s'occupait de langues, allez pas imaginez des trucs %) ), je l'ai pas revu encore, mais logiquement la semaine prochaine elle regagne son poste, en plus j'ai encore draguer une fille qui avait du mal a lire son planning %) (des yeux verts avec une reliure doré, tous les filles a qui je parle ont des yeux divins en ce moment :roll: )

les geeks stous des vicieux attention :o

ah oui une petite précision ma chere nekoroshi (urd :o ), quand une fille me demande mon nom, ca change quelque chose que si c'est moi qui lui demande? puisque cette dernière me l'a demandé, remarque j'allais lui demandé dans la seconde aussi %)

et on attend fami, pour savoir si je le copie encore :o

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mar. 25 sept. 2007, 22:50

Muumageek a écrit :ah oui une petite précision ma chere nekoroshi (urd :o ), quand une fille me demande mon nom, ca change quelque chose que si c'est moi qui lui demande? puisque cette dernière me l'a demandé, remarque j'allais lui demandé dans la seconde aussi %) et on attend fami, pour savoir si je le copie encore :o
je pense que ca varie... c'est plus pratique de savoir les prénoms (pour éviter les "hé toi" par exemple %)) mais certaines personnes détestent donner le leur (tout simplement n'aime pas leur prénom!).
mais demander le prénom dans les 30 premières secondes, ca montre 2 choses: 1. le gars/nana n'a aucune idée de discussion 2. découle du 1, démontre le sens de la démarche
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Lugiarachi
Membre
Messages : 754
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 12:36
Localisation : À la fabrique de bonbons
Contact :

Message par Lugiarachi » mar. 25 sept. 2007, 22:58

No Name a écrit :En plus j'suis sur qu'un lugia fusionné avec un jirachi c'est moche sa dort tout le temps et sa sert a rien mais bon %)
Y sont pas fusionner imbecile!
Urd:Nan mais j'deconnais hein c'etait juste pour faire "pauvre petit collegien dans son coin"

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 25 sept. 2007, 22:58

ca va alors comme c'est l'emploi du temps qui a ouvert la conversation ya pas de souci, en plus avec quelques vannes c'est passé tout seul :mrgreen:

bon alors question plus approfondi, quel est (mais a mon avis ca n'a aucun rapport) les sujets qu'on peut aborder en discussion lors de la première rencontre? ou du moins peu après s'être rencontrés? j'imagine bien sir que parler de ses animaux de compagnie morts par accident graves et sanglants est déconseillé...

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » mer. 26 sept. 2007, 07:28

urd-sama a écrit :
marcy a écrit :besoin d'aide , explication : voila , je suis tomer amoureux d'un fille et je ne sais pas quoi lui dire ....
pourriez vous m'aidez ?
fais déjà sa connaissance pour avoir des sujets de discussion ca aidera
Lugiarachi a écrit : Moi specialement je connais casiment personne dans ma classe alors bon,aussi y'a que des moches de mon age dans mon college
qu'est-ce que c'est laid ce genre de propos... c'est pas ta beauté intérieure qui t'étouffe en tout cas toi!
merci urd ^^
ps pour lugiarachi : je suis que en 3 ième !!!
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 26 sept. 2007, 08:10

Muumageek a écrit :ca va alors comme c'est l'emploi du temps qui a ouvert la conversation ya pas de souci, en plus avec quelques vannes c'est passé tout seul :mrgreen:
bon alors question plus approfondi, quel est (mais a mon avis ca n'a aucun rapport) les sujets qu'on peut aborder en discussion lors de la première rencontre? ou du moins peu après s'être rencontrés? j'imagine bien sir que parler de ses animaux de compagnie morts par accident graves et sanglants est déconseillé...
C'est quand meme difficile de prédire à l'avance, mais je pense que si vraiment t'as l'horrible blanc, penche sur les points communs. Genre cours/élèves/système scolaire/social ou j'en sais rien quoi. Mais bon, à moins d'être du genre crispé, je pense pas que cela soit un problème de tenir une discussion potable. Le sujet des animaux fonctionne assez bien en général cela dit! :P
Lugiarachi a écrit :Urd:Nan mais j'deconnais hein c'etait juste pour faire "pauvre petit collegien dans son coin"
ah tu me rassure %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Verrouillé