Sora... a écrit :T'as plutôt intérêt à te faire relire. La lettre torchon, ça craint.
La lettre tout court aussi... Mettons nous en situation !
Mère s'en allant d'un bon pas vers la maison, courrier fraichement distribué en main.
Mère : Regarde chéri! Son premier petit admirateur secret! C'est adorable!
Père : Elle nous a caché, vite fais là venir !
Mère criant dans l'escalier
Mère : Pupuuuuce ! Viens voiiiir !
*On entend le bruit des pas rapides dans l'escalier*
Fille, particulièrement étonnée : Oui ?
Père : Ta première lettre d'admirateur ! Tu nous fais la lecture ?
Fille, rouge brique ascendant pivoine : Heu je... Je le connais pas...
Oui il y a pire que la honte devant les copines.
La majorité des couples d'âge "faible" vivent dans le secret, les parents ne sont que très rarement au courant.
D'accord avec toi
Pour la lettre, réfléchis-y bien sérieusement... Une copine a reçu une lettre d'un "admirateur secret" pas vraiment secret, et franchement sa lettre était comique ! J'aime pas me moquer en général, mais là franchement... Faut réfléchir avant d'écrire quelque chose, ne pas écrire le premier truc qui te passe par la tête, faut faire parler tes sentiments.
Les lettres ça fait plaisir, mais si au final elle sait pas que c'est toi ça craint. Et faut vraiment trouver comment lui donner.
Tu peux toujours écrire la lettre, mais la lui donner en main propre.
Pour ce qui est de glisser quelque chose dans le sac, ce n'est pas sur qu'elle trouve la lettre. (par ex j'avais donné les devoirs à un ami malade il y a longtemps, et je lui avais glissé un petit cadeau de noel dans les affaires que je lui avais donné, et si je ne lui avais pas demandé si il l'avait trouvé, jamais il ne l'aurait vu peut-être, ou alors bien trop tard)
Dans la poche du manteau ça peut le faire aussi.