Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mar. 07 juil. 2015, 20:35

C'est signe que tu veux que nous nous enfuyons ensemble ? ♥
Ou que je dois m'enfuir ensemble seule ? ;-;

(Bon, il va falloir que j'aille lire et commenter ta présentation, tu m'as l'air bien chouette).

PlolJ : Le wifi de mon auberge de jeunesse est pire que mon wifi de campus étudiant.
Du coup je suis en 3g avec le portable et ce dernier en mode modem wifi.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 07 juil. 2015, 22:46

Plus d'ordi, obligé de surfer avec la 3DS sur une co' pourrie, super...

Du coup, je rebondis sur l'autre topic pour pas flood là-bas, mais mako, je suis pas d'accord, on me crache bien à la poire pour tout et pour rien, donc stop l'hypocrisie, merci, j'suis peut-être l'opposé de la perfection, mais les autres valent pas mieux que je sache...

Et Orda, tu me saoule, j'en ai ras le c*l des remarques sur mes vidéos, on a compris que c'était de la merde, merci...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reapious » mar. 07 juil. 2015, 22:50

et donc quand des gens te crachent dessus au lieu de parler à ces gens directement tu craches sur d'autres gens en espérant que tout le monde rigole et qu'on t'oublie ? mauvaise stratégie
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 07 juil. 2015, 22:56

J'ai jamais dis ça, d'ordinaire je la ferme et je dis rien (sauf quand de mauvais poil ou que c'est vraiment de la méchanceté gratuite)
Par contre, m'engueuler quand je fais du trash talk, alors qu'on me compare à la dite personne (donc qu'on la dévalorise), juste, non, stop l'hypocrisie. Ou t'interdit à tout le monde de dire du mal des autres, ou tu laisse pisser si c'est pas méchant, mais tu critique pas quand ça t'arrange...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » mar. 07 juil. 2015, 23:34

Xyphrin a écrit :P?J: Well.
J'ai envie de me prendre 15 jours de vacances posé, loin de l'agitation des parents.
Problèmes: j'ai un budget qui ne dépassera pas les 1000 euros tout compris (donc en comprenant la caution dans le cas d'un appart), j'ai uniquement une carte d'identité donc pour tout ce qui est en-dehors de l'UE c'est MORT, et ces 15 jours se retrouvent pile dans la PIRE période de l'année, aka la première quinzaine d'août.

Je sens que je vais m'amuser. =D
Va à Daesh, en plus si t'arrives à mémoriser le Coran tu peux gagner 400 balles au concours de mémorisation !
De quoi repayer le trajet !
Et tu reviens avec une bouche en moins à nourrir et 72 vierges

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mar. 07 juil. 2015, 23:36

mais je ne pourrais jamais lui arriver à la cheville, même en vomissant de la merde jusqu'à en crever :v
Ceci, est un trashtalk abject.
Quand bien même tu le pense ou non, cela n'a rien à faire sur ce forum.
De plus, cracher ainsi sur le dos des gens, c'est non. Et de face non plus.
on me crache bien à la poire pour tout et pour rien, donc stop l'hypocrisie, merci, j'suis peut-être l'opposé de la perfection, mais les autres valent pas mieux que je sache...
Typiquement ce que dit Squall, tu dis qu'on te crache à la poire, donc tu te permets de faire pire sur les autres. Ce n'est ni une solution, ni acceptable. De plus, tu places ton estime où tu veux (je ne te place pas à l'opposé de la perfection pour ma part cela dit), mais rajouter que "les autres sont pires que l'opposé de la perfection" en gros, ça va pas t'attirer des remarques agréables non plus, hein. Cependant, en effet, personne n'est parfait. Mais je ne vois personne qui l'a dit ici.
Sauf moi quand j'ai un peu bu et que je me mets à exsuder la vérité par tous les pores, mais passons.
Par contre, m'engueuler quand je fais du trash talk, alors qu'on me compare à la dite personne (donc qu'on la dévalorise), juste, non, stop l'hypocrisie. Ou t'interdit à tout le monde de dire du mal des autres, ou tu laisse pisser si c'est pas méchant, mais tu critique pas quand ça t'arrange...
T'engueuler quand tu fais du trashtalk ? Mais c'est la même pour tout le monde ici. Si des personnes se mettent à dire que même en "vomissant de la merde à vie" (pour te reprendre) elles ne feront pas pire que toi, je les arrêterais aussi. Et ce même si c'est dans ton dos. Les règles du forum sont les même pour tous le monde.
En tant que personne j'ajouterais que si comparaison il y a, elle peut être justifiée, ou non. Dans tous les cas, ce n'est pas une insulte. Lamelune a (eu) des remarques assez simplettes, ça c'est difficile à contredire. Mais est-ce que tu le connais ? T'as déjà discuté avec lui activement ? Tu sais ce qu'il s'est passé depuis ses débuts ici ? Si non, je ne vois pas comment tu peux le juger si précisément. Qui plus est, LL est laissé tranquille la grande majorité du temps. A part quand tu le ramène sur le tapis pour t'en moquer (j'ai quelques exemples à mon carquois). Pour ma part je l'apprécie, il a ses idées mais dans l'ensemble il est sympa et je ne le dévalorise pas (ou tout du moins loin de moi l'intention), et je vois rarement les gens s'en prendre à lui, qu'il passe faire coucou ou non. L'hypocrisie s'il y a ne viens pas des autres là.

Pour la suite, si cela peut te rassurer, j'interviens à chaque fois qu'une personne est ouvertement descendue par un autre membre, c'est une partie de mon rôle de modérateur, et les collègues feront de même. Cependant, il faut que tu saches nuancer la critique, et descendre les autres dans le dos/etc. Car sérieusement, ce n'est pas seulement un problème par rapport au forum dans ce cas. En effet, les gens te critiquent parfois/souvent, je veux bien le reconnaitre sans problème. Mais est-ce que tu as déjà entendu quelqu'un te dire que "même en vomissant de la merde jusqu'à la mort" ils ne feraient pas pire que toi, récemment ? Je ne pense pas. Lorsque tu as été descendu sans raison par des membres (ça remonte un peu mais je vois pourquoi tu peux accorder de l'importance à ceci), les modérateurs sont intervenus, que tu t'en rende compte ou non, et on garde l'oeil pour que ça cesse. Cependant, quand tu mets les deux pieds dans le plat (et plus si affinité) et que les gens te le font remarquer (même de manière assez acide), c'est assez dur de faire quoique ce soit. Alors on évite que ça dérape, mais on ne va pas te protéger plus qu'un autre membre si tu gaffe.

Le forum est le même pour tous, on le rappelle encore mais y'a ni favori, ni rejeté.
On essaye d'être aussi impartiaux que possible, c'est compliqué mais jusqu'à présent lorsque l'on a pris des décisions, c'était tout d'un commun accord, et l'on fera en sorte que cela perdure.

Pour finir, je ne "critique pas quand ça m'arrange", merci. Je fais de mon mieux pour que le forum soit un lieu d'échange et de respect (dit comme ça c'est beau, c'est fou), de même que les autres modérateurs. Ensuite, mon côté membre reste toujours en jeu, et si je te critique sur un point, ce n'est pas la même chose qu'un rappel à l'ordre (genre là c'est un rappel à l'ordre, et quand je te dis que je ne ferais pas de commentaire, c'est personnel. Les messages ont pas la même tête déjà). J'exprime mon avis, comme tout un chacun, mais si cela peut te rassurer, je modère mes propos (et heureusement parfois, sinon je devrais me coller des avertos seule). Si des gens ont des remarques à faire sur ce point, je prends par mp avec grand plaisir (et je ne suis pas rancunière hein, m'enfin si je fais peur à des gens, n'hésitez pas à vous plaindre aux autres modérateurs, on sait être impartiaux les uns envers les autres aussi).
Après je reconnais que mes pavés peuvent faire peur :s
Donc là, ce message (un peu long, je le reconnais, et je m'en excuse pour l'irruption sur le topic des PbJ, mais il semblerait que cela se finisse ici), met fin à l'histoire.

Si jamais il y a des réclamations quelles qu'elles soient, à faire par mp, à moins que cela soit d'intérêt publique. Mais si c'est du même calibre que ce que j'ai vu, cela ne l'est aucunement. Bon. Voilà.

Désolée / bonne soirée / j'espère ne pas avoir fait peur à de....donum...
....Duo....
Deddomun !
(Je ferais en sorte de me souvenir de ton pseudo, promis. Mais c'est dur. Ou alors je veux bien te trouver un surnom rigolo. Je suis forte à ça. Sisi. J'ai une amie irl baptisée dindon par tous le monde grâce à moi. Mais c'est trop classe les dindons. Mais elle est trop classe en même temps).

PsighJ : Sigh.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » mar. 07 juil. 2015, 23:43

Ordairu a écrit :
Xyphrin a écrit :P?J: Well.
J'ai envie de me prendre 15 jours de vacances posé, loin de l'agitation des parents.
Problèmes: j'ai un budget qui ne dépassera pas les 1000 euros tout compris (donc en comprenant la caution dans le cas d'un appart), j'ai uniquement une carte d'identité donc pour tout ce qui est en-dehors de l'UE c'est MORT, et ces 15 jours se retrouvent pile dans la PIRE période de l'année, aka la première quinzaine d'août.

Je sens que je vais m'amuser. =D
Va à Daesh, en plus si t'arrives à mémoriser le Coran tu peux gagner 400 balles au concours de mémorisation !
De quoi repayer le trajet !
Et tu reviens avec une bouche en moins à nourrir et 72 vierges
J'ai dit que je pouvais pas sortir de l'UE, Orda, écoute au moins D:

P?J: Mon petit frère au rattrapage du bac, je croise les fesses.
P?J²: Mes résultats de semestre vendredi, je croise les fesses².
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » mar. 07 juil. 2015, 23:45

Makonette, tu veux du chocolat ? J'en ai plein, ça te fera du bien ~

PBJ : Mes fiches avancent hurr hurr
P?J: Moi aussi je passe aux rattrapages :<

Je dois rattraper 53 points, donc avoir plus de 12 en Philo + HG.

Si y'a des volontaires qui veulent bien me donner un coup de main pour mes révisions, je veux bien qq
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mar. 07 juil. 2015, 23:47

je croise les fesses.
:hum:


Et ouiii pour le chocolat, je suis en manque à cause de la chaleur et mon voyage sur Paris D:
Et gogogogo le rattrapage. Tu nous réussis ça et tout.
Et j'ai plus trop le programme en tête mais si je peux t'aider en quoique ce soit, sms moi.
(Tu dois avoir mon numéro, au pire mp.
Et puis faut que je prenne le temps de prendre des nouvelles aussi, j'y tiens).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 07 juil. 2015, 23:52

En effet Mako, j'accorde m'être emballé, tant dans la remarque initiale que dans la réponse... Mais quand on est très souvent comparé à lui pour dire que je suis stupide ou que je dis que de la merde, ça n'aide pas à être sympa :/

BREF, cette histoire est finie, n'en parlons plus (principalement parce qu'écrire à la 3DS c'est nul, mais chut :v)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » mar. 07 juil. 2015, 23:57

Makona a écrit : PsighJ : Sigh.
C'est profond, j'ai besoin de détails
Image

Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jessica anadyomène » mer. 08 juil. 2015, 00:00

P?J : Arthrose aux pieds... Je ne sais pas quoi faire... Me voilà avec de vieilles articulations !
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mer. 08 juil. 2015, 00:08

Jessica anadyomène a écrit :P?J : Arthrose aux pieds... Je ne sais pas quoi faire... Me voilà avec de vieilles articulations !
Avec ta sign' "That's not supposed to happen", c'est magique.
Rohlala, ménages-toi et fais en sorte que ça passe, enfin je te souhaite que cela passe bien et vite en tous cas :3
Coorjet a écrit :C'est profond, j'ai besoin de détails
Huhu. La fatigue, principalement.
Mais faudra qu'on discute ui.
Genre que tu me dise comment tes repas à base de jelly se passent.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » mer. 08 juil. 2015, 00:10

Je fais la cuisine moi madame
Je fuis constamment les repas anglais aussi mous et gélatineux que toi

Viens me faire un kissu sur skype
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » mer. 08 juil. 2015, 00:16

Xyphrin a écrit : J'ai dit que je pouvais pas sortir de l'UE, Orda, écoute au moins D:
Pas besoin de visa/passeport pour aller la bas, un bon passeur clandestin suffit !

Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jessica anadyomène » mer. 08 juil. 2015, 00:19

Makona a écrit :
Jessica anadyomène a écrit :P?J : Arthrose aux pieds... Je ne sais pas quoi faire... Me voilà avec de vieilles articulations !
Avec ta sign' "That's not supposed to happen", c'est magique.
Rohlala, ménages-toi et fais en sorte que ça passe, enfin je te souhaite que cela passe bien et vite en tous cas :3.
Bah faut bien que le texte soit utile pour quelque chose hein :3

Sinon pour le truc il paraît que la cure de cassis et que rester un certains temps sous le sable chaud diminue l'arthrose; les vieilles recettes btw. Mais ça vient d'un problème majeure de ma personne, c'est que je ne m'hydrate pas assez, et que l'arthrose apparaît aussi quand on s'hydrate mal.
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » mer. 08 juil. 2015, 00:48

Coorjet a écrit :Je fais la cuisine moi madame
Je fuis constamment les repas anglais aussi mous et gélatineux que toi
Boh, dis pas ça c'est très bon la jelly.

Non, sérieux, c'est aussi immonde que ça la bouffe anglaise? Parce qu'on m'en parle à chaque fois depuis des mois (surtout en cours d'ailleurs, licence d'anglais oblige) et à part la jelly (qui n'est pas dégueulasse, arrêtez avec vos clichés) et les fish&chips j'ai jamais vraiment eu à tester.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » mer. 08 juil. 2015, 01:23

Bah la viande bouillie que font les étudiants anglais je
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Milenko » mer. 08 juil. 2015, 02:23

E?S : Résultats du CELSA Jeudi à 16h. Mes autres résultats ne tombent pas du coup ma seule certitude c'est l'admission à Dijon qui me tente moyen.
Si quelqu'un est op pour me tuer le temps d'une journée.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » mer. 08 juil. 2015, 02:35

Viens manger les fonds de viande bouillie, ça devrait suffire

good Luck tho
Image

Verrouillé