ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Manu » sam. 21 mai 2011, 01:10

Pod607 a écrit :Bon, alors, Manu, que penses-tu de l'acte impardonnable qu'a commis Haldar, qui s'est déplacé de la section stratégie de laquelle, rappelons-le, il n'avait pas le droit de bouger, dans le seul et unique but d'éradiquer, sous couvert de son pseudo-statut de modérateur, la menace potentielle que représentent Shinou et Wynri pour l'intégrité de ce forum?
Coucou troll :d . Je crois que vous vous méprisez sur la personne de Mamie en voulant le faire passer pour un tyran se qu'il n'est pas . Désolé Winry' de te dire ça mais l'averto est mérité comme celui de Shining il y a quelques jours . Nous sommes sur un forum Pokemon malheureusement peut être ! Même moi dès fois je le lamente cependant il faut être juste il a été avertit pour des raisons similaire et il sait qu'ici tous qui n'est pas conforme à quelque chose de droit n'est pas accepté à tord ou à raison là n'est pas la question .
Puis le cas Myssdii j'ai bien ris là sérieux . Il y a pas de cas Myssdii il y en a jamais eu . Puis je dirai finalement que je suis en total accord avec les propos d'Haldar et qu'au final vous êtes plus en train de vous discréditez qu'autres choses .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par 'Wynri' » sam. 21 mai 2011, 01:14

Je crois que vous vous méprisez sur la personne de Mamie en voulant le faire passer pour un tyran se qu'il n'est pas .
Ce n'est absolument pas le but de nos protestations.


Désolé Winry' de te dire ça mais l'averto est mérité comme celui de Shining il y a quelques jours . Nous sommes sur un forum Pokemon malheureusement peut être ! Même moi dès fois je le lamente cependant il faut être juste il a été avertit pour des raisons similaire et il sait qu'ici tous qui n'est pas conforme à quelque chose de droit n'est pas accepté à tord ou à raison là n'est pas la question .
Puis le cas Myssdii j'ai bien ris là sérieux . Il y a pas de cas Myssdii il y en a jamais eu . Puis je dirai finalement que je suis en total accord avec les propos d'Haldar et qu'au final vous êtes plus en train de vous discréditez qu'autres choses .
Relis la discutions du début et tu comprendra peut être pourquoi tu te fourvoie.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Haldar » sam. 21 mai 2011, 01:14

Oui, Nyoxe, tu sais te servir du bouton de rapport de message. Sauf que mon message n'est ni insultant, ni choquant. Donc je ne me mettrai pas d'averto :3

Et d'ailleurs, vous ne protestez pas, vous geignez pour une sanction comme les petits : "BAH POURQUOI C EST TOUJOURS MOI QUI PRENDS ET PAS LES AUTRES QUI FONT PIRE".

En fait, toute cette longue (non-)conversation repose là-dessus.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par 'Wynri' » sam. 21 mai 2011, 01:16

Sauf que mon message n'est ni insultant.
Pourtant, je m'y suis sentit insulté, et après l'avoir rapporté a mon papa, il a trouvé ça choquant.
Modifié en dernier par 'Wynri' le sam. 21 mai 2011, 01:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Manu » sam. 21 mai 2011, 01:17

Est-ce que t'avertir qu'il allait te mettre un avertissement avant de le faire aurait changer quelques choses ? Il , je pense a bien éclairer les raisons de ton avertissement donc au final tu aurais quand même était averti .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Haldar » sam. 21 mai 2011, 01:18

Nehemie a écrit :
Sauf que mon message n'est ni insultant.
Pourtant, je m'y suis sentit insulté, et après l'avoir rapporté a mon papa, il a trouvé ça choquant.
Bon, je pense que ta verve légendaire est définitivement tari. Tu ne vends plus du rêve là, mais tu m'endors juste :(

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par 'Wynri' » sam. 21 mai 2011, 01:19

Est-ce que t'avertir qu'il allait te mettre un avertissement avant de le faire aurait changer quelques choses ? Il , je pense a bien éclairer les raisons de ton avertissement donc au final tu aurais quand même était averti .
Il aurait très bien pu demander aimablement "Pourrait tu enlever l'image qui tu a précédemment posté ? Je la trouve déplacé". J'aurai obtempéré, cela aurait évité bien de discutaille.

Bon, je pense que ta verve légendaire est définitivement tari. Tu ne vends plus du rêve là, mais tu m'endors juste :(
Je me met simplement a ton niveau.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Haldar » sam. 21 mai 2011, 01:21

Comme je l'ai dit plus haut, je n'avertis jamais oralement un membre ayant déjà été averti pour un problème identique.

Tu aurais pu t'appeler Nehemie ou Herodiade, ça n'aurait rien changé.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Manu » sam. 21 mai 2011, 01:22

Sauf que par toi même et ton expérience personnelle tu aurais pu toi aussi ne pas la poster . Bref beaucoup de supposition .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Balmora » sam. 21 mai 2011, 01:22

Rassurez-moi, je ne suis pas le seul à avoir décelé l'ironie qui suintait du post de Pod?

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Haldar » sam. 21 mai 2011, 01:24

Non tu n'es pas le seul.

Mais la prose ironique de Pod a été noyée au mileu de tant de propos insipides :(

*soupir*

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par 'Wynri' » sam. 21 mai 2011, 01:24

Comme je l'ai dit plus haut, je n'avertis jamais oralement un membre ayant déjà été averti pour un problème identique.
C'est bien l'une des choses que je te reproche.
Tu aurais pu t'appeler Nehemie ou Herodiade, ça n'aurait rien changé.
Merci de l'idée de pseudo. Sry.
Sauf que par toi même et ton expérience personnelle tu aurais pu toi aussi ne pas la poster . Bref beaucoup de supposition .
Comme la supposition d'une éventuelle compréhension du staff Bipien.
Rassurez-moi, je ne suis pas le seul à avoir décelé l'ironie qui suintait du post de Pod?
Et pas que. :year:

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Pod607 » sam. 21 mai 2011, 01:27

Quelle ironie?
J'allais justement répondre avec véhémence au message de Manu, en remarquant qu'il est inacceptable et réducteur de me nommer par le seul nom "troll", alors que, rappelons-le, ce nom désigne premièrement un individu vert et poilu souvent peu recommandable, alors que je ne suis qu'un misérable être humain avec un cœur qui bat sous sa carapace de messages incisifs.
C'est pourquoi j'exige que l'on m'appelle au moins "monsieur troll".
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Haldar » sam. 21 mai 2011, 01:28

Dixit un mec qui subvertit l'image d'enfance du bisounours. Si t'avais eu un averto pour avatar déviant, je t'aurais déjà banni va :o

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Manu » sam. 21 mai 2011, 01:30

Désolé Monsieur le Troll mais j'éxige alors que tu m'appelle Don Manu sinon je te ban :fear:
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Pod607 » sam. 21 mai 2011, 01:35

Haldar a écrit :Dixit un mec qui subvertit l'image d'enfance du bisounours. Si t'avais eu un averto pour avatar déviant, je t'aurais déjà banni va :o
Et sans me prévenir, en plus.
Nan mais attends, j'vais t'en dégoter un sur rule34, tu vas comprendre c'que c'est un avatar bisounours déviant!
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Wreyzax » sam. 21 mai 2011, 01:40

"Monsieur Troll" -> Référence au "Monsieur Porc" de Pumba du Roi Lion!
C'est culte quand même! et vous passez à coté!




Pourquoi vous prenez-vous la tête sur des futilités?

Il y a "une" question qui divise, et vous partez en discussion sans fin sur pleins de choses sans rapports direct dans le seul but de vous taper dessus...


A titre personnel, je rejoins Nehemie sur le fait de prévenir avant.
Après, j'entends les arguments sur les images à ne pas laisser passer sur ce forum.
(Je parlais à quelqu'un récemment, de la faisabilité de faire une partie "+18", dans laquelle, je me sentirais plus à l'aise, mais comme on m'a fait remarquer... des gens peuvent tenter de s'y glisser... donc, même sans tout autoriser, ça pourrais être une idée pour déjà, être entre personnes plus "matûres"?)


Cette idée et mon avis sur le sujet mis à part, je reviens sur ce que j'ai mis au début.
Arrêtez de cherchez "le truc" qui va énerver l'autre. (Et ce, dans les deux sens, personne n'est clean de ce que je lis)


*Ce message vous a été présenté par "Diplomatie and co", veuillez régler le service à la fin de la journée*
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Pod607 » sam. 21 mai 2011, 01:42

Wreyzax a écrit : *Ce message vous a été présenté par "Diplomatie and co", veuillez régler le service à la fin de la journée*
En nature?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Wreyzax » sam. 21 mai 2011, 01:45

ça évite les intermédiaires ;)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sugimura » sam. 21 mai 2011, 02:00

Un moment, je me suis dit que tu m'avais répondu sérieusement et j'ai souri.
En fait, j'ai encore été trop humaniste, pauvre de moi. Je te réponds quand-même:
Haldar a écrit :J'ai déjà eu cette discussion et je vais donner les mêmes arguments ici. J'ai toujours été contre la mise en place d'un plug-in Facebook sur le site. Pour moi, le principe de précaution s'applique toujours. Un site où il y a des moins de 13 ans car s'adressant potentiellement à eux ne doit rien proposer qui sortent du contenu qui leur est destiné. Le sang en fait parti. J'ai presque envie de dire, osef si y en a 1 sur 100. Tant que c'est un site Pokémon, c'est pour ce 1 sur 100 que moi, modo, je modère. Les plus âgés ont pas besoin de mon contrôle, soyons lucides.
Je passerai déjà outre ton délire sur Fb, car nouveau HS sous couvert de mauvaise comparaison.
Le sang est donc interdit du forum? Très bien, va falloir mass-ban. Comme déjà dit, des images pseudo-"violentes", on en voit pas mal ici. Je veux pour exemple l'ancienne sign de Streptopoek (ou quelque chose comme ça) ou l'on voyait un mec avec des griffes en fer et du sang. Mérite-t-il avertissement? Non. Et puis, la page contenant l'image était déjà en page précédente, sans compter le spoiler: il en aurait fallu, pour qu'un pauvre môme de 10 ans soit tombé dessus.
Haldar a écrit :Oui, vous monopolisez la section car j'ai l'impression d'avoir un lobby de la section Général qui me tombe dessus depuis tout à l'heure. Parce que les gens ne postent pas dans les topics où vous avez vos habitudes, vous estimez que ces topics ne les concernent pas. Ton attitude envers le caractère fictif des membres de moins de 10 ans est très révélatrice.
Un lobby dit-il...et après, c'est moi qui est fantasque.
Ne t'inquiètes pas, sèche tes larmes, tu as été défendu. C'est bien plutôt moi, qui doit toujours me battre contre l'avis de tel ou tel membre lorsque j'affirme quelque chose, aussi évidente soit la chose.
Ici, je t'ai trouvé au mieux incorrect, au pire louche. J'ai des raisons de le penser, on s'y oppose encore, c'est pas nouveau, malgré les évidences.
Ah, et le coup des "membres de moins de 10 ans" ne veut rien dire dans ce cas, merci de ta tentative de confusionisme, c'est jonti.
Haldar a écrit :J'assume parfaitement l'averto pour des raisons maintes fois explicitées. J'ai averti Wynri et j'estime avoir bien fait au vu de l'image et des notes d'utilisateur de son profil faisant état d'un problème identique auparavant.
Le "problème" précédent tenait déjà du scandale (foutre un averto une semaine et trois pages plus tard = overlol). Là, ça enfonce le clou.
Mais bon, comme déjà dit, le contact humain ne semble ici pas privilégié. Je me suis également pris un averto pour quelque chose que je n'avais pas fait, et sans être prévenu alors que je n'avais rien comme "notes d'utilisateurs du profil".
Haldar a écrit :Sur la question de la cassette, j'estime que c'est de la provocation car Wynri était au courant que l'on faisait attention aux images postées sur le forum. Franchir deux fois la même ligne, c'est de la taunt.
Lassant de devoir me répéter, mais non c'est non. Wynri ne pensait pas provoc', sinon il ne l'aurait d'ailleurs pas mis en spoil. Et pareil que tout à l'heure, tu peux d'ici là purger le forum de pas mal de monde qui poste dans le topic des images à coup de pseudo-"humour noir" qui peut autant choquer les n'enfants.
J'allais oublier: les MPs de Wynri que tu as trollé et l'où il t'expliquait que non, ce n'était pas de la provoc'. Mais ça, tu n'as pas eu honte de le démentir.
Haldar a écrit :Pour ton averto, tu crois que je surveille les avertos distribués à tous les membres du forum ? Comme tu sembles l'ignorer, sache que le forum ne s'arrête ni à ta personne ni à cette section. Y a beaucoup d'autres sections où les membres n'ont aucun souci avec la modération. Je sais pas ce que vous faîtes d'habitude, si vous êtes des trolls ou pas. Et, en fait, je m'en fous.
En fait, la section Générale reste le lieu principal de vie des membres. Certes, certains n'y vont jamais (toi, par exemple), mais une majorité si. Et comme tu sembles toi l'ignorer, je n'ai nullement élu domicile ici, je traîne également mes guêtres autre part.
Je te rassure, nous ne sommes pas trolls, bien moins que toi en tout cas. Juste des mecs vu à tort comme des casse-couilles car ils ont l'audace de ne pas laisser certaines conneries passer. Le fait d'être indésirable pour certains ici n'est PAS un fantasme.
Haldar a écrit :Pour les bisounours, j'ai répété plein de fois ma vision de la modération. Donc, ça, c'est fait.

L'affaire Myssdii, j'avoue que je sais pas de quoi tu parles. En tout cas, là, maintenant, de suite, je me range dans aucune portée contre Wynri à long terme.
L' "affaire Mysdii" était utilisé à titre d'exemple par rapports aux avatars portant sur elle...dans ta section. Vu que tu me parlais d' "avatars limites", je t'en montrais un exemple.
En revanche, je n'ai jamais entendu ta voie à propos de la modération: ça m'intéresse. :D
Haldar a écrit :En fait, tout ce que tu dis présuppose que j'ai agi de manière anormale en avertissant. Bah, c'est pas dans mes habitudes mais quand on me signale un post, je vais voir. Là, je vois le truc gore, je me dis "WTF ?" et donc je regarde le profil de l'utilisateur. Je vois l'averto précédent et j'avertis. Je sais rien de vous ni de cette section. J'étais là quand y a eu le petit DING DONG "message suspect" et j'ai agi en conséquence des éléments que j'ai vus.
Langue de bois, rien à dire: c'est du nickel-chrome.
Haldar a écrit :Y a RIEN D'AUTRE. Tout ce que tu avances part d'un présupposé faux pour mon cas.
Si seulement les éléments le laissait croire.

Je vois de toutes façons que je m'adresse à un mur, je suis fatigué et lassé. Vraiment.
Manu a écrit :
Pod607 a écrit :Bon, alors, Manu, que penses-tu de l'acte impardonnable qu'a commis Haldar, qui s'est déplacé de la section stratégie de laquelle, rappelons-le, il n'avait pas le droit de bouger, dans le seul et unique but d'éradiquer, sous couvert de son pseudo-statut de modérateur, la menace potentielle que représentent Shinou et Wynri pour l'intégrité de ce forum?
Coucou troll :d . Je crois que vous vous méprisez sur la personne de Mamie en voulant le faire passer pour un tyran se qu'il n'est pas . Désolé Winry' de te dire ça mais l'averto est mérité comme celui de Shining il y a quelques jours . Nous sommes sur un forum Pokemon malheureusement peut être ! Même moi dès fois je le lamente cependant il faut être juste il a été avertit pour des raisons similaire et il sait qu'ici tous qui n'est pas conforme à quelque chose de droit n'est pas accepté à tord ou à raison là n'est pas la question .
Puis le cas Myssdii j'ai bien ris là sérieux . Il y a pas de cas Myssdii il y en a jamais eu . Puis je dirai finalement que je suis en total accord avec les propos d'Haldar et qu'au final vous êtes plus en train de vous discréditez qu'autres choses .
Ah ouais, quand-même. Je méritais mon averto? Discutons-en, vite fait. Je n'avais, dans cette histoire RIEN fait de mal. Je l'ai d'ailleurs expliqué à Laqua, qui est de mon avis que cet avertissement est aussi illégitime qu'insultant.
Mais bon, il me semble ne pas être dans les bonnes grâces de Plush, ce qui justifie tout.

Verrouillé