Les anti-sèche

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: Les anti-sèche

Message par Yukaraj » ven. 08 oct. 2010, 22:45

Bah, perso je triche presque pas...
Enfin presque... :paf:

Moi c'est facile, vous savez, les contrôles, c'est sur copie double grands carreaux grand format...
Pour mieux écrire, je sort tout un paquet (elles sont emboitées les unes dans les autres), et j'avais préparé au préalable quelques antisèches aides-mémoire au sur la feuille sous celle où je suis en train d'écrire. :o
J'ai fait ça une fois (ouaip, contrôles d'espagnol avec Purita, tout le monde dans ma classe l'a fait, mais presque tout le monde s'est fait goaler! [Et ça n'empêchait pas que la moyenne des contrôles était de 8]) et ça a marché.
Mais bon je préfère relire mon cours plusieurs fois juste avant le contrôle ça reste bien imprimé en général! =P

En plus pour en revenir a cette prof pourrie j'avais toujours des 15 à l'écrit (1er) mais des 4 à l'oral. Trop timide et elle saquait en général :'(
Image

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Les anti-sèche

Message par Enima » ven. 08 oct. 2010, 23:46

Moi j'vous,la meilleur méthode,c'est de passer la veille à étudier...
Ou au pire,le bon vieux copion en papier dans la pochette. %)

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Les anti-sèche

Message par DEMMON » sam. 09 oct. 2010, 08:36

ou alors tu ecrit sur la table et ton voisin d'a coter repond (sa fait trois ans que je le fais et je me suis jamais fait choper vu qu'on efface apres)

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Les anti-sèche

Message par Silver_lugia » sam. 09 oct. 2010, 09:45

Ahah, ça me rappelle une anecdote ! :lol:

L'année, dernière, en commentaire littéraire, deux élèves communiquaient sur une feuille qu'ils faisaient passer pour un brouillon. Un peu plus tard, comme ils avaient fini en avance, ils ont fait un morpion au dos. La prof les a vus et a ramassé la feuille...
Image

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Les anti-sèche

Message par DEMMON » sam. 09 oct. 2010, 09:47

lol les boulets . Sur la table c'est plus discret sa se voit pas et c'est effacable (on fait au crayon a papier) en plus au premier rang trois ans d'affiler et jamais chopés la prof d'espagnol est pas futé.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les anti-sèche

Message par Bastien » sam. 09 oct. 2010, 17:27

Et si le prof fait les 100 pas dans la salle ?

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Les anti-sèche

Message par DEMMON » sam. 09 oct. 2010, 17:28

on efface e puis de toute facon elle fait jamais les 100 pas elle va sur les ordis au fond de la salle et elle pianote

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Les anti-sèche

Message par Mima » sam. 09 oct. 2010, 17:39

Nous en allemand on est sûre de pas tricher, on doit tout mettre par terre sauf la plume et l'effaceur. Au départ je trouvais ça tordu, mais quand je vois certains moyens de triche, je comprend mieux. %)
Mais j'avoue avoir déjà triché en prenant mon cahier quand la prof regardait pas.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Les anti-sèche

Message par Linking13 » sam. 09 oct. 2010, 18:58

Le cahier, carrément? Eh beh, ta prof devrait vraiment être à moitié shootée... x)

Perso, en anglais, c'est plutôt pareil. On doit rien avoir sur la table, mis à part la feuille sur laquelle on va gratter, sa trousse, et notre sac doit être éloigné de notre chaise. En même temps, ma prof d'anglais est à moitié barge : comme si on allait tricher, quoi... %)

... Par contre, mon prof de spe maths, il se barre de la salle pendant un contrôle, et il s'en fout pas mal. Et bizarrement, même quand le prof n'est plus là, personne ne parle, et le comportement de la classe ne change pas. Preuve qu'on est sérieux dans ma classe... :o

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Les anti-sèche

Message par DEMMON » sam. 09 oct. 2010, 19:09

nous aussi y en a un qui ouvre le cahier pendant les interros a un moment il s'est enerve apres nous alors on la balancer pour rire (je sais c'etait mon idee de toute facon je suis sadique)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les anti-sèche

Message par Bastien » sam. 06 nov. 2010, 23:05

Je fais mes anti-sèches sur des post-it: les petites feuilles carrées.
Et bah il y a quelques temps en rendant ma copie à la prof j'ai oublié d'en retirer un et il a glissé sous son bureau, elle ne l'a même pas vu :o

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les anti-sèche

Message par Voltali Fessenheim » sam. 06 nov. 2010, 23:10

Osef.
Stop nécroposter des sujets plus qu'inutiles pour raconter tes "exploits scolaires"...
Belle mentalité pour un "futur gendarme"
Haha.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Les anti-sèche

Message par El Crefa' » ven. 12 nov. 2010, 18:28

Pour les Maths/SES/Sciences-Phy il reste le moyen de la calculatrice. On créer un programme sur la calcultarice, on met les réponses dedans... Pas vu pas prit :D
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
silverscizor
Membre
Messages : 44
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 20:05
Localisation : partout et nulle part

Re: Les anti-sèche

Message par silverscizor » ven. 12 nov. 2010, 20:17

Ecris les reponses sur la table mais il faut pas que sa se voit trop et il aut s'asseoir a fond pour que le prof puisse pas regarder la table^^

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Les anti-sèche

Message par Aurachi » ven. 12 nov. 2010, 20:39

Crefadelf/SA a écrit :Pour les Maths/SES/Sciences-Phy il reste le moyen de la calculatrice. On créer un programme sur la calcultarice, on met les réponses dedans... Pas vu pas prit :D
Je fais exactement ça ! :D
Puis comme ça je mets toute la leçon/formules/calculs... et les profs voient kedal' %)
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les anti-sèche

Message par Bastien » ven. 12 nov. 2010, 20:41

J'aimerais bien voir votre tête quand vous serez au bac de Physique-Chimie et que vous lirez sur la 1ère page du sujet: "L'emploi de la calculatrice n'est pas autorisé".

Et j'ai failli me faire prendre au bac avec des pompes: c'était la plus belle frayeur de ma vie d'être interdit d'exams pendant 5 ans.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Les anti-sèche

Message par Linking13 » ven. 12 nov. 2010, 21:40

Je crois que ma prof de maths nous a raconté que lorsque l'emploi de la calculatrice était autorisé, on pouvait très bien faire ce qu'on voulait de sa calculatrice, donc qu'utiliser des programmes était tout à fait autorisé. Mébon, je dis ça, je dis rien, vaut mieux apprendre son cours, c'est plus sûr... :o

... Sinon, comme programme pas mal sur la Ti82, y'a Snake! *sors*

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les anti-sèche

Message par PalkiaPeårl » ven. 12 nov. 2010, 21:43

Image
Et là dessus y'a quoi de bien? paf:

Moi je me rappelle avoir fait des anti-sèche la dernière fois pour un contrôle d'histoire, mais en fait j'en ai pas eu besoin donc on peut dire que je suis encore chaste de ce côté là :jump: (finalement j'ai eu 15, ça va %))
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Les anti-sèche

Message par Linking13 » ven. 12 nov. 2010, 21:50

Moi je me rappelle avoir fait des anti-sèche la dernière fois pour un contrôle d'histoire, mais en fait j'en ai pas eu besoin
Ben c'est sûr que la calculette en cours d'histoire heeeeein... *chbarf!*

M'enfin, de toute façon, sur ta calculatrice, apparemment, y'a pas la touche prgm, donc c'est mort :o (Je vois même pas la touche fonction... XD)

Avatar du membre
Le-major-fatal-jr
Membre
Messages : 237
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010, 22:13
Localisation : Jotho mais en vrai a Grenoble

Re: Les anti-sèche

Message par Le-major-fatal-jr » ven. 12 nov. 2010, 21:51

tu est environ dans le fond de classe, place une feuillee et colle la sur le dossier de la chaise deavnt toi
quand le prof arrive,ton complice devant toi met sa veste dessus et ensuite c gagné

la calculette c'est une casio college 2D (une casio de couleur verte)
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Chuck Norris a ecrasé une veille dame, la famille s'est excusée
Spoiler :
ImageMereci Kagamine~Len

Verrouillé