Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Serkat » dim. 28 juil. 2013, 00:32

PbS : visite à ma tante qui loge temporairement dans la maison qu'habitant ma grand-mère. Bon qu'une semaine mais ça faisait un bail :D
PlolS : Et sa deuxième question après "Coucou ça va ?" fut "Tiens tu pourras m'installer la wii pour que je joue a Animal Crossing please ?". Ma mère s'étonne que je sois tout le temps sur ma console après :o
les taux se resservent

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par @ondine@ » dim. 28 juil. 2013, 03:42

Windy a écrit :Image

Oh oui, très BG. Momo est un de mes Dieux de toute façon. 8DDD
C'est plus qu'un Dieu. C'est.. Momo quoi :v

Pbj: Godness, mon ordi is alive. Fucking orage talleur, ce dernier a sauté comme un pigeon, puisque je le laisse toujours allumé.
Etant donné que l'ordi d'une pote est mort de cette manière, on peut effectivement dire que je les ai eues bien grosses, les boules.

Pmj: J'peux plus jouer à AC III .__.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sharina » dim. 28 juil. 2013, 12:02

GMS : Intox' alimentaire, ça dure depuis mercredi soir ... Au programme, chiasse, manque de sommeil, fièvre, tremblements et douleurs partouuuuuuut
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » dim. 28 juil. 2013, 13:16

GBJ : Je l'ai fait ! J'ai complété le pokédex régional de Soulsilver ! J'aurais pu le faire depuis belle lurette, mais n'ayant plus rien à faire, mon intérêt pour le jeu fut vite diminué, remplacé par blanc 2... jusqu'à ce que j'ai décidé de compléter le pokédex de ce dernier ! Après plus de deux ans de jeu, j'ai enfin terminé !

Bon, dès que je rentre chez moi, je clone tous mes légendaires, puis je les transfère dans blanc 2. J'aurais mis moins de temps pour compléter blanc 2 que soulsilver ! :huhu:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Luxya » dim. 28 juil. 2013, 13:47

MM-Blue a écrit :mJ: "Bonjour, nous sommes le CROUS de Montpellier et nous avons décidé de vous faire mariner dans votre jus: aurez-vous ou non un logement pour l'année prochaine? Vous le saurez en Août, comme ça, tous les appartements seront déjà prit si votre demande n'est pas acceptée!"
Tu viens à Montpellier ? :D

Windy/ondine : Momo est le méchant le plus sexy, jamais vu un homme mâcher un chewing-gum avec tant de sensualité. Haaa.

Repoutou Windy btw, poutou Sharina. o/

PlolJ : S'endormir à 18h. Se lever à 12h30. (Ces horaires ne sont pas humaines, je suis une marmotte) Still tired. :(
Modifié en dernier par Luxya le dim. 28 juil. 2013, 14:20, modifié 1 fois.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Coorjet » dim. 28 juil. 2013, 14:06

Feignasse



Pbj : So give me Novacaine
Image

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sharina » dim. 28 juil. 2013, 17:35

PBJ : Ce soir petite commande de Magic, à moiii le deck terminé
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Linking13 » dim. 28 juil. 2013, 18:04


Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 28 juil. 2013, 18:57

PbJ ahh il a lut un petit peu sa fait du bien.

PbJ J'ai récupérez mon scanneur ^^. Je vais pouvoir lanchez sur des planches en tradi et participer à des concours pépéres.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Océanyx » dim. 28 juil. 2013, 18:59

Luxya a écrit : PlolJ : S'endormir à 18h. Se lever à 12h30. (Ces horaires ne sont pas humaines, je suis une marmotte) Still tired. :(
Plus lionesque que ça, tu meurs :o
C'est toi qui mets le chocolat milka dans le papier alu ? paf:

PmJ: 41°C à l'ombre... Juste... Fournaise. Heureusement que la piscine était là sinon je pense que je ne serais plus là pour le dire :v
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Morgane » lun. 29 juil. 2013, 01:11

De retour de beuverie, ma première cuite...han bordel, autant c'est assez marrant sur le coup (enfin, en calbut dans la piscine à y boire et renverser de la bière et à faire le poisson c'est rigolo), voire trouble, ne pas arriver à marcher droit, se rendre compte qu'on est bien éméché, se répéter, avoir du mal à trouver ses mots, itou itou, autant gerber toute la nuit et frôler l'hosto c'est moins drôle. Et la SNCF dans la tête au grand complet le lendemain c'est chiant.
M'enfin c'est fait. En famille (encore heureux vu mon état la nuit), à base de vodka (une bouteille à deux), de bière (même si j'étais déjà complétement bourré), de rosé, et de vin rouge (ça devait être un bordeaux, on va dire que je m'en souviens pas trop).

Sinon j'ai vu plein de membres de ma famille ça me fait plaisir, mais les vacances sont bien entamées, j'ai des démarches à faire avec le CROUS et mon futur lycée, et c'est chiant les au revoir. Et on arrive en août donc bon.

J'ai aussi très envie d'écrire, de rêver, itou itou, vu que je suis nul en dessin. La faute à "Les enfants loups" de Miyazaki, un film assez beau mais qui finit encore bien et mal à la fois. Bref je suis tout émoustillé, encore (quel réalisateur quand même...wow).

Et puis meuh, me revoilà ~~
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Pokéclément » lun. 29 juil. 2013, 01:12

Makona a écrit :La faute à "Les enfants loups" de Miyazaki, un film assez beau mais qui finit encore bien et mal à la fois. Bref je suis tout émoustillé, encore (quel réalisateur quand même...wow).
MAIS OUAIS
(bon retour)

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par PalkiaPeårl » lun. 29 juil. 2013, 01:24

Putain jveux trop le voir. Ame et Yuki, les enfants loups, c'est ça?
Sinon cuite en famille waoh j'oserai jamais %)
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Salomon » lun. 29 juil. 2013, 01:47

Makona a écrit :De retour de beuverie, ma première cuite...han bordel, autant c'est assez marrant sur le coup (enfin, en calbut dans la piscine à y boire et renverser de la bière et à faire le poisson c'est rigolo), voire trouble, ne pas arriver à marcher droit, se rendre compte qu'on est bien éméché, se répéter, avoir du mal à trouver ses mots, itou itou, autant gerber toute la nuit et frôler l'hosto c'est moins drôle. Et la SNCF dans la tête au grand complet le lendemain c'est chiant.
M'enfin c'est fait. En famille (encore heureux vu mon état la nuit), à base de vodka (une bouteille à deux), de bière (même si j'étais déjà complétement bourré), de rosé, et de vin rouge (ça devait être un bordeaux, on va dire que je m'en souviens pas trop).
Voilà donc now tu viens chez moi pour ta première drogue

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Morgane » lun. 29 juil. 2013, 01:52

PalkiaPeårl a écrit :Putain jveux trop le voir. Ame et Yuki, les enfants loups, c'est ça?
Sinon cuite en famille waoh j'oserai jamais %)
Oui ! C'est trop mignon comme film.
Et puis bah y'a une bonne ambiance on va dire.
Enfin avec des amis on m'aurait retrouvé gisant quelque part donc là c'était bien.

Et saumon on verra une autre fois pour la drogue.
Protège mwa pp :'(
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Salomon » lun. 29 juil. 2013, 01:54

Refais ce que t'as fait à la JE avec la clope et filme stp :V

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Linking13 » lun. 29 juil. 2013, 02:31

Makona a écrit :De retour de beuverie, ma première cuite...
Non. Si ça avait été une vraie cuite, tu n'aurais pas pu écrire ce post. Et une vraie cuite, ça ne finit pas à minuit :v
Refais ce que t'as fait à la JE avec la clope et filme stp :V
wut? %D

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » lun. 29 juil. 2013, 02:34

Rangé mon appart aujourd'hui en vu de mon erasmus, dernier passage avant l'état des lieux.

Spleen.
Makona a écrit :De retour de beuverie, ma première cuite...han bordel, autant c'est assez marrant sur le coup (enfin, en calbut dans la piscine à y boire et renverser de la bière et à faire le poisson c'est rigolo), voire trouble, ne pas arriver à marcher droit, se rendre compte qu'on est bien éméché, se répéter, avoir du mal à trouver ses mots, itou itou, autant gerber toute la nuit et frôler l'hosto c'est moins drôle. Et la SNCF dans la tête au grand complet le lendemain c'est chiant.
ptin pk tu filmes pas

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Morgane » lun. 29 juil. 2013, 02:38

Linking13 a écrit :
Makona a écrit :De retour de beuverie, ma première cuite...
Non. Si ça avait été une vraie cuite, tu n'aurais pas pu écrire ce post. Et une vraie cuite, ça ne finit pas à minuit :v
Refais ce que t'as fait à la JE avec la clope et filme stp :V
wut? %D
1L d'alcool à 40°, ça a finit à 2h (et je me suis endormi à 7h du mat à cause du fait que l'alcool est retourné à la nature), et l'impossibilité de marcher seul/le fait que j'aille dans la piscine (alors que je n'aime pas du tout me baigner) en train de boire de la bière et de faire le poisson en calbut, je pense que si. Et je me suis vite remis oui, en 24h j'étais frais (enfin toujours crevé mais ça passe). Ça s'est passé avant-hier si jamais, pas ce soir hein.

Et pour la clope saumon, non, je veux pas, avec toi ça va finir en touz' avec des cougars D:
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Linking13 » lun. 29 juil. 2013, 02:51

Ah ben si tu précises pas aussi

Verrouillé