ZE topic HS - High five !
-
- Membre
Re: ZE topic HS - High five !
Desperate Housewives
Spoiler :
Ouais,j'vois maintenant. =)Miwapika a écrit :En gros, oui c'est ça.
Voir l'image en grand
Le région en rouge sont les Asturies^^
Ah ah et moi je vis à gauche des Asturies .Enima a écrit :Ouais,j'vois maintenant. =)Miwapika a écrit :En gros, oui c'est ça.
Voir l'image en grand
Spoiler :
Mais,les gens parlent quel langue là bas?manu-7 a écrit :Ah ah et moi je vis à gauche des Asturies .Enima a écrit :Ouais,j'vois maintenant. =)Miwapika a écrit :En gros, oui c'est ça.
Voir l'image en grand
Français,Espagnol,les deux,un mélange?
-
- Membre
Ben Espagnol!
C'est en Espagne hein!
Ou le patois de là-bas: l'Asturien.
C'est en Espagne hein!
Desperate Housewives
Spoiler :
Alors,nous avons deux(exellents?)bilingues avec nous.Miwapika a écrit :Ben Espagnol!
C'est en Espagne hein!
Hello, Je suis De Retour :D
Oh, L'Espagnol?... Je crois que j'aurais du choisir Allemand en Seconde langue .__.
Alors, comment va le Monde depuis le temps?
Oh, L'Espagnol?... Je crois que j'aurais du choisir Allemand en Seconde langue .__.
- Pablo
- Membre
Allemand ?! Tu aurais dû choisir Allemand ?! Euh... OK... x) T'as déjà entendu ou lu de l'Allemand ?Hana-Chan a écrit :Hello, Je suis De Retour
Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
J'ai entendu Parler allemand 24h/24 pendant mes vacances %D
C'est compliqué Niveau Grammaire je crois. Enfin j'sais pas, j'aurais choisi Japonais de préférence pour la 2ème Langue *crève*
C'est compliqué Niveau Grammaire je crois. Enfin j'sais pas, j'aurais choisi Japonais de préférence pour la 2ème Langue *crève*
- Pablo
- Membre
Tu es bonne en langue ou pas ?Hana-Chan a écrit :J'ai entendu Parler allemand 24h/24 pendant mes vacances %D
Spoiler :
Ha ha! l'Espagnol est bien plus important que l'Allemand.L'Allemand tu peux le parler qu'en Allemagne et en plus,c'est super compliqué avec toutes ces déclinaisons
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
FAILEnima a écrit :L'Allemand tu peux le parler qu'en Allemagne
L'allemand est la langue la plus parlée en Europe, et pourtant les Allemands sont loin d'être les majoritaires
Nan,mais niveau International l'Espagnol met OHKO l'AllemandOrdairu a écrit :FAILEnima a écrit :L'Allemand tu peux le parler qu'en Allemagne
L'allemand est la langue la plus parlée en Europe, et pourtant les Allemands sont loin d'être les majoritaires
- Pablo
- Membre
Par contre au niveau mondial l'Espagnol est bien plus parlé que l'Allemand, 3° place je crois.
Bon, le Chinois est 1° mais il ne compte pas trop, vu que le Chinois est parlé qu'en Chine lui (si je ne m'abuse).
Bon, le Chinois est 1° mais il ne compte pas trop, vu que le Chinois est parlé qu'en Chine lui (si je ne m'abuse).
Spoiler :
Pablo a écrit :Bon, le Chinois est 1° mais il ne compte pas trop, vu que le Chinois est parlé qu'en Chine lui (si je ne m'abuse).
Le journal TV a écrit :Chine=prochaine puissance mondiale
Ouaip mais ya que des pays du sud.Enima a écrit :Nan,mais niveau International l'Espagnol met OHKO l'AllemandOrdairu a écrit :FAILEnima a écrit :L'Allemand tu peux le parler qu'en Allemagne
En Californie(et quelques autres états de l'ouest),l'Espagnol est la langue la plus importante après l'AnglaisDastal a écrit :Ouaip mais ya que des pays du sud.Enima a écrit :Nan,mais niveau International l'Espagnol met OHKO l'AllemandOrdairu a écrit :FAILEnima a écrit :L'Allemand tu peux le parler qu'en Allemagne
Étant donné l'importance de la diaspora chinoise, le mandarin est parlé de manière significative dans presque tous les pays du monde.
Et quand bien même, à elle seule la Chine écrase toute l'Amérique du Sud hispanophone, tout le monde musulman arabophone ou toute l'Afrique francophone sans aucun problème.
S'il fallait apprendre deux langues en priorité, ça serait anglais et mandarin.
Moi j'aimerais bien parler japonais, mais je ne suis pas doué pour les langues, et il parait que c'est très compliqué.
Et quand bien même, à elle seule la Chine écrase toute l'Amérique du Sud hispanophone, tout le monde musulman arabophone ou toute l'Afrique francophone sans aucun problème.
S'il fallait apprendre deux langues en priorité, ça serait anglais et mandarin.
Moi j'aimerais bien parler japonais, mais je ne suis pas doué pour les langues, et il parait que c'est très compliqué.
- Pablo
- Membre
Beaucoup de chinois parlent anglais. En tout cas ceux qui font du commerce.
Sur la même longueur d'onde, il faudrait apprendre le Portugais vu que le Brésil émerge.
Sur la même longueur d'onde, il faudrait apprendre le Portugais vu que le Brésil émerge.
Spoiler :
Nan mais dans les pays émergents, il y a deux groupes:
- la Chine
- tous les autres.
Et le premier groupe écrase le deuxième.
- la Chine
- tous les autres.
Et le premier groupe écrase le deuxième.