[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 12 août 2009, 13:10

Miaouss < bingo !

De plus, sa réputation de pute est telle qu'elle commence à avoir de moins en moins d'amis et qu'elle est de plus en plus seule...et donc, j'ai plus de chances avec elle car je veux pas me la péter (bien que je devrais peut-être, vu que c'est la Megan Fox de l'école), mais l'aimer, simplement, être avec elle.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mer. 12 août 2009, 13:15

Accroche toi alors, mais un conseil ne te montre pas trop présent.
Tu connais le dicton qui dit "fuis moi et je te suis"
franchement, il est véridique, un gars qui te colle ça met la pression (aussi gentil soit il!)
un gars détaché c'est mystérieux et ça attire. ;) conseil de fille
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Quentiino
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 18:54
Localisation : Bruxelle POWAAAAA =p

Message par Quentiino » mer. 12 août 2009, 13:15

Raison de plus %) Si elle perd ses amis et qu'ele sort avec toi tu deviendras un terrible: Bouchtrou' %) Elle fera semblant de t'aimer et tkt pas c'est pas compliquer a faire...Après si tu veux être comme ca et te coucher chaque soir en te disant je l'aime et elle aussi alors qu'elle sera avec un autre type dans sa chambre c'est ton problème %)
Image

Mercii Nut'

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 12 août 2009, 13:15

Ok merci ^^
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Quentiino
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 18:54
Localisation : Bruxelle POWAAAAA =p

Message par Quentiino » mer. 12 août 2009, 13:17

Miaouss c'est pas faux...Mais je pense que si tu l'as collé avant ele sera contente d'etre débarrassé de toi ..Conseil de Profiteur %)
Image

Mercii Nut'

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mer. 12 août 2009, 13:22

Elle est encore jeune et on est facilement modulable à cet âge. On peut facilement passer de allumeuse ah "oh mon dieu je suis aveugle je fais n'importe quoi" (et inversement, de gentille à allumeuse). Une fille quand c'est seul, ça préfère rester seul plutot que prendre un bouche trou, crois moi. C'est impossible de se forcer à être avec quelqu'un qu'on apprecie pas pour pas être seul !
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Quentiino
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 18:54
Localisation : Bruxelle POWAAAAA =p

Message par Quentiino » mer. 12 août 2009, 13:28

mouais... xD Personnellement a choisir entre être seul ou accompagné par 4imbéciles je préfererai la deuxième option%)

Pour ce qui est du changement de vision du monde subit j'y crois xD je suis passé de gentille victime a ce que je suis maintenant...
Image

Mercii Nut'

Avatar du membre
Venomoth Heart'
Membre
Messages : 128
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009, 16:03
Localisation : Inconnue.

Message par Venomoth Heart' » mer. 12 août 2009, 14:15

Quentiino a écrit :mouais... xD Personnellement a choisir entre être seul ou accompagné par 4imbéciles je préfererai la deuxième option%)

Pour ce qui est du changement de vision du monde subit j'y crois xD je suis passé de gentille victime a ce que je suis maintenant...
Pedobear est de retour pour vous jouer un mauvais tour.paf:
Courez les filles!%)

Avatar du membre
Quentiino
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 18:54
Localisation : Bruxelle POWAAAAA =p

Message par Quentiino » mer. 12 août 2009, 18:59

xD j'ai 15ans %) ais j'aime bien la comparaison xD T'a tué faut dire %)

Merci Tictac je me sensbeaucoup mieu maintenant %) Non mais t'a raison je suis un monstre %)
Image

Mercii Nut'

Avatar du membre
Smeargle
Membre
Messages : 112
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:44
Localisation : 57

Message par Smeargle » mer. 12 août 2009, 19:11

Vous avez pas un conseil pour une fille qui est tombée amoureuse du super beau mec qu'elle a vu en rêve ? :mrgreen: :mrgreen:

:jesors:

En tout cas un petit conseil en passant, ne jamais montrer à un très bon ami à vous que vous avez des sentiments pour lui, ça fait très mal :?
ImageImageImage

Image

Avatar du membre
Quentiino
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 18:54
Localisation : Bruxelle POWAAAAA =p

Message par Quentiino » mer. 12 août 2009, 19:15

J'ai expérimenté smeargle...d'une certaines manière %) Tkt tictac je disais ca pour rire =D C'est un peu de la rancune mais pousser a l'extrème...si t'es une victime et que tu te fais pas différencier par quelques chose...Tu reste une victime %) (J'insiue pas que t'en est une bien sur ...c'est pour te dire les chose =D)
Image

Mercii Nut'

Rock Addict
Membre
Messages : 20
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 21:23
Localisation : Salon de Provence

Message par Rock Addict » mer. 26 août 2009, 13:32

Salut. Je voudrais savoir comment briser un couple, car je suis amoureux d'une fille depuis 1an et demi et je comptait briser le couple (sans qu'elle sache que c'est moi, et sans la rendre triste), si elle aurait un copain

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 26 août 2009, 14:16

Si tu l'aimais vraiment, tu voudrais pas qu'elle soit triste à cause de ce genre de futilité.
Image
Image

MaTMuT
Membre
Messages : 196
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 22:42
Localisation : DTC

Message par MaTMuT » mer. 26 août 2009, 14:21

Moi j'en et vue une mais c'est pas chez moi c'est en vacances :cry: Et je sais pas comment lui parler ce qui fait que quand je veut lui parle j'ai plus de bouche je sais pas quoi lui dire en gros

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 26 août 2009, 16:07

Sora... a écrit :Si tu l'aimais vraiment, tu voudrais pas qu'elle soit triste à cause de ce genre de futilité.
C'est ce que j'ai fais avec mon ex. Je ne l'aimais plus, mais je l'aimais assez pour pas vouloir sa souffrance. J'ai préféré casser au lieu qu'elle le découvre...

Rock Addict donc, je te conseil le face à face. ;)
Image

Avatar du membre
Flora&Sacha
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 25 août 2009, 14:30

Message par Flora&Sacha » mer. 26 août 2009, 23:09

Bon aller, je raconte ma vie.com :o

Le célibat c'est pas dur.

Ce qui est dur, c'est d'avoir eu la chance d'éprouvé ce merveilleux sentiment qu'est l'amour, et que pendant une période qui durera on ne sait combien de temps, vous n'éprouverez plus ce tourbillon de bonheur. La vie en reste belle pour autant, les couleurs en sont juste moins vives.
« Ne pleure pas d'avoir perdu ton soleil, sinon tes larmes t'empêcheront de contempler le ciel »

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Message par Sylfael » jeu. 27 août 2009, 00:59

Avoir eu la chance de l'éprouver AVEC UN RETOUR POSITIF paf: Sinon, c'de la m***e l'amour. Et après, on en reste toujours un peu nostalgique, donc selon comment on le prend, soit ca nous ronge, soit ca nous fait aller de l'avant.
[/repliquesphilosophiques]

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » jeu. 27 août 2009, 02:01

Je vais faire ma première rentrée en mode BoGoss musclé ... on va voir ce que ça donne ...

L'année dernière, (rentré 2008-2009) je pesais 55 kilos, j'étais grand, et blanc de peau, avec un épis sur la tête, les cheveux courts ...
J'étais pas forcément beau, moins que les autres mecs en tout cas, mais, ça ne m'a pas empêcher de sortir avec quelques filles plutôt jolies et bien foutu (2 xD) ...

Et cette année, je reviens en force, avec des muscles bien apparent (de septembre 2008 à aujourd'hui je me muscle ...), j'ai pris 15 kilos en 1 ans, je suis bien bronzé après avoir passé l'été à la plage avec mes potes ... une coupe style surfeur qui me va bien, et je me trouves plutôt beau de visage (grâce à ma coupe) et un très beau corps (selon mon entourage (potes, familles ... ) qui me conseille de faire des photos de magazines ... bah on va voir ce que ça donne avec les filles ^^

Sinon, ne vous prenez pas trop la têtee avec les filles, et surtout ne soyez pas "relou", si vous avouez vos sentiments à une fille, et qu'elle n'éprouve pas les mêmes, n'insistez pas, parce que ça va la gavez ... laissez la revenir, et puis bah si elle revient pas, il y en a d'autre des filles ;)

Je suis pas un expert en amour, mais c'est le seul conseil que je peux vous donner ...

Bon, bonne chance en amour a vous tous, et bonne nuit (d'abord une petite parti de Counter^^) ^^
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Cloch'
Membre
Messages : 343
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 04:02

Message par Cloch' » jeu. 27 août 2009, 03:11

Dis, sa t'a pris combien de temps la muscu ? C'était dur ? Et quels étaient tes exercices ? :D

Ça m'intéresse.
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
the-Tropius
Membre
Messages : 44
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 18:35
Localisation : dans un monde ou le CHAO rêgne

Message par the-Tropius » jeu. 27 août 2009, 08:28

bah moi au debut y'avait une bombe dans ma classe alors on a discuter ensemble et bah il a falut qu'elle est mal au pied on c'est assi et elle ma tenu la tete et je les embrasser
bon je sait je suis beau mec mais quand meme
Image

merci a Kero chan pour la Banniere

vive la fievre pokemon

Verrouillé