[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » mar. 23 juin 2009, 18:31

c'était quoi comme bière?
Image
olol.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » jeu. 25 juin 2009, 07:54

arthur potter a écrit :Je suis d'accord mais on le fais pas forcément en compagnie de nos copines (j'ai dit pas forcément alors pas besoin de débattre la dessus sur dix pages il y en a qui le font et d'autre pas et pis c'est tout)
c'est de l'ironie et accessoirement une référence à la série Friends
bon sang :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Yalein
Membre
Messages : 127
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008, 13:15

Message par Yalein » dim. 05 juil. 2009, 18:43

Aula il est vieux le dernier post !
Image
▲ Merci à Liηkiηg13 pour ce kit. ▲
Spoiler :
ImageImage

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Message par Guigui259 » dim. 05 juil. 2009, 19:23

Rien de mieux que de manipuler la personne qu'on aime pour avoir ce qu'on veut ! :P
Nan, nan je plaisante voyons...ne faîtes pas ça, vous ! :P

En ce qui me concerne, je veux être celui qui dirige tout. Je suis un gros casse-couille, un mec hyper chiant, trop persévérant, pète des câbles pour rien, et manipulateur. :)
Sûrement mes plus grands défauts?
Sinon, j'ai un grand Coeur, parfois trop gentil, trop doux, etc...

Bref, j'aime la relation que j'ai avec la personne que j'aime. On n'est pas ensemble, loin de là, mais on joue le jeu " du chat et de la souris " ! Et qu'est-ce que c'est bon ! :)
On souffre, on pleure, on sourit, on trouve un échantillon du Bonheur, on rigole, on déprime, etc...
Je ne me plains pas de ma situation, célibataire mais pas trop non plus.

Ah, et je suis très jaloux aussi ! x) Touche à mon amour, je t'envoie vers d'autres cieux ! :P

Avant, j'étais timide comme tout l'monde. Je ne faisais que regarder, sans jamais parler. Une sorte de position de voyeurisme.
Depuis le lycée, je me suis rendu compte que le regard d'autrui m'importe peu. Du coup, je me suis habitué à parler normal avec n'importe qui, sans stresser. Et c'est génial ! :D
Se prendre un râteau? Je connais pas, et je veux pas connaître cette sensation désastreuse ou le monde s'écroule sous tes pieds, pour t'emmener jusqu'en Enfer ! ( Drag me to Hell ! :P )

Vivez le moment présent avec l'être que vous aimez, profitez de ces journées à être dans ses bras ( ou à prendre votre chéwiie dans les bras hein :p ) en matant un bon film, ou en jouant une partie de Wii.
Ne pensez pas qu'au sexe, c'est génial au début, mais rien ne vaut une bonne journée à deux dans un parc, où bien de la prendre dans les bras ! (L)

Guigui, un pur romantique diabolique ! :P

Je suis undefined ! x)
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
totoy
Membre
Messages : 44
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009, 20:31

Message par totoy » lun. 06 juil. 2009, 14:11

C' est bon je suis casé ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ mais c' est pas grace au forum ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ !!!!
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Message par Salomon » jeu. 09 juil. 2009, 13:35

eh ben guigui, tout ça !


tu ne sais pas ce qu'est un rateau ?! tout simplement...horrible...
Ps, un consel : ne devenez pas trop ami avec une fille avant de lui avoir demander de sortir avec, sinon c'est presque rateau assuré ;)

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Message par Kurooez » jeu. 09 juil. 2009, 17:06

Tout ce que vous dites c'est bien beau mais bon faut savoir passer des bons moments avec la personne en question... plus facile à dire qu'à faire mais ça me fait bien marrer ceux qui disent je sens il y a un truc entre nous et qui lui on jamais parler... lancez vous m***e !
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » jeu. 09 juil. 2009, 17:07

Non
the game is ovaire

hearthbreaker
Membre
Messages : 59
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 17:35

Message par hearthbreaker » jeu. 09 juil. 2009, 17:12

...ou alors, tu la drogues et la viole dans un endroit à l'abri des regards.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » jeu. 09 juil. 2009, 17:13

Envisageable...


Mais j'déraille moi >_<
Image
Image

Avatar du membre
Grim
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 23:12
Localisation : Toulouse / Nice

Message par Grim » jeu. 09 juil. 2009, 19:07

Tu lui propose un bonbon en échange qu'il/elle te suive dans une ruelle sombre & étroite paf:
Image
Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » jeu. 09 juil. 2009, 21:05

le truc du bonbon me fait penser plutot à un truc de pédophile %) mais sa doit marcher quand même paf:
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » jeu. 09 juil. 2009, 22:17

Grim depuis peu tu fusionnes avec ton avatar %)
Image

Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » jeu. 09 juil. 2009, 23:25

PalkiaPearl a écrit :Grim depuis peu tu fusionnes avec ton avatar %)
objection !

Avatar du membre
SilverSky
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009, 09:09
Localisation : Home sweet home

Message par SilverSky » ven. 10 juil. 2009, 02:53

Bon, regardez-moi qui arrive avec les immenses problèmes super compliqués qui me demanderaient pratiquement un psychologue. Quoi que les psychologues n'ont jamais réussi à m'aider, les quelques uns que j'ai rencontrés dans ma vie. x) Bon, ce soir j'ai le coeur gros sachant que demain je retourne au Québec après ce séjour de 15 jours en France. Je vais sans doute m'ennuyer de la France pour plusieurs raisons, dont que je n'avais aucun entretien à faire du loyer puisque j'étais dans un hôtel. =D

Sincèrement, j'ai adoré la France pour la beauté des lieux ( en grande majorité ) et pour la majorité des gens qui ont été très gentils avec moi et ma cousine malgré le fait que nous sommes touristes à l'accent bien différent. Bon, un point que j'ai beaucoup aimé la France et qui me fait beaucoup hésiter à ce que je revienne un jour, la police et tout ce genre de trucs, la gendarmerie.

Bon, tant qu'à pouvoir le dire je vais expliquer la chose au grand complet. Après quelques jours en France et à être bien énervée de prendre les transports en commun, on a finalement décidé de louer une voiture pour le temps qu'on serait là ( j'ai été la rendre aujourd'hui d'ailleurs. ) Un autre avantage d'avoir une voiture, j'ai eu la chance de visiter plusieurs autres endroits que Paris, dont quelques villes du Nord de la France. Le côté désagréable avec cela était bien la vitesse.. En fait, j'étais bien heureuse de voir qu'on pouvait rouler plus vite qu'au Québec ( très heureuse même. ) Alors je roulais à 135 km/h, puisque quelques degrés en haut de la vitesse maximale au Québec son permis.. En France non, il semblerait. Je n'ai finalement pas eu d'amendes de leur part quand ils nous ont arrêtés, mais ils ont été très malpolis.

Enfin bref, retournons au véritable sujet. C'est il y a quelques jours que j'ai visité le Nord de la France, plus précisément la ville de Rouen. Bon, je pensais bien qu'on allait revenir le soir même à notre hôtel, sauf que ce ne fut pas véritablement le cas.. Sauf qu'en soirée nous avons décidé d'aller dans quelques boîtes de nuit, ayant tous les deux 18 ans, nous avons bien le droit. C'est là que j'ai fait une rencontre, une rencontre que je n'imaginais pas plus importante que cela en fait.. Cela s'est terminé chez lui, je vous épargnerai les détails à part que j'ai fait la rencontre de ses parents le lendemain.. avec sa simple chemise sur le dos, mais c'est un détail.

Je pensais bien que cela serait un truc d'une nuit, que cela se finirait là. Sauf que finalement nous avons passé la journée ensemble et en fait, je m'entends à merveille avec ce garçon. Puis nous sommes finalement partis de là pour retourner à Paris.. Et maintenant c'est demain que je m'en vais.

Bon, je sais que c'est bien à risque les relations à distance, mais j'ai bien l'intention de demeurer en contact avec lui même quand je serai rendue au Québec.. Sauf que je n'ai aucune idée comment je pourrais bien gérer cela. Voilà pourquoi j'attends quelques conseils. %)
You know that I want you
And you know that I need you
I want it bad, your bad romance

Avatar du membre
Grim
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 23:12
Localisation : Toulouse / Nice

Message par Grim » ven. 10 juil. 2009, 10:39

Les relations longues distances finissent souvent mal autant te le dire tout de suite =x
Image
Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » ven. 10 juil. 2009, 10:41

Il y a tout de même des exceptions, une amie qui est Japonaise d'origine (et bilingue) a toujours un petit ami au pays du soleil levant, bien qu'elle ne le voit que pendant Noël et les grandes vacances d'été, ils sont ensembles depuis 3 ans, et c'est beaucoup plus loin que le Québec.
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Grim
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 23:12
Localisation : Toulouse / Nice

Message par Grim » ven. 10 juil. 2009, 10:53

J'sais bien que ya des exceptions, mais faut être réaliste. Regarde si l'mec se la tape le premier soir après la boite, tu te doute bien que même si il a des sentiments pour elle au bout d'un mois il s'en tapera une autre (et encore ptet moins) dans des conditions similaires et Québec -> Paris à moins d'être riche c'est pas donné de ce voir tout les weeks ends, faut déjà ce limité aux vacances et c'est chère...

Bon après si les sentiments sont très fort des deux côtés y'a moyen que ca ce passe bien, ça fera une jolie histoire
Image
Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » ven. 10 juil. 2009, 13:40

Grim a écrit :Regarde si l'mec se la tape le premier soir après la boite, tu te doute bien que même si il a des sentiments pour elle au bout d'un mois il s'en tapera une autre (et encore ptet moins) dans des conditions similaires
Pas faux : /
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » ven. 10 juil. 2009, 14:35

Longue distance et béatitude des vacances en moins, je ne pense pas que ça le fera !

Au pire, ça restera un plan sympa si tu repasses sur paris ou lui au quebec !




-----

Vivement les vacances bordel !
Image

Verrouillé