[Conseils] Relations amoureuses

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » jeu. 14 févr. 2008, 18:54

lol merci ^^

Sinon bah j'ai une bonne nouvelle :

je l'ai appelé hier, parce que j'allais vraiment pas bien... mais avant de l'appeler c'est une copine de mon frère qui m'a dit de l'appeler, de lui dire ce que j'avais sur le coeur et de lui demander ce que j'étais pour lui (le truc que tu disais, Urd ;))
C'est ce que j'ai fait... enfin j'ai parlé normalement avant comme une conversation normale et je suis arrivé à lui demander ce qu'il pensait de moi...

Il a prononcé beaucoup de "euh" pour finalement me dire :
- ben ... je ne sais pas si tu vas le prendre mal (un truc du genre)
- vas-y, j'appréhende...
- eh ben... en fait, t'es deux (choses) <-- [je sais plus quel terme il a utilisé :? lol] pour moi... t'es un copain et euh ... (pis là encore plein de "euh") ben... enfin, j'aime bien passer du temps avec toi (etc...)

et il a fini par dire que je suis un copain et un flirt en même temps :blush: ...
donc bah moi je lui dis que je suis plutôt content d'apprendre ça et donc je lui dis un peu comment ça se passe quand je peux pas lui parler (ex : je parle de lui à des copines et tout) et il me fait :

- tu dis quoi sur moi ?
- ben ... que du bien de toi !
- que du bien ?
- que du bien... en même temps, je ne peux dire que du bien de toi ... (ah oui j'ai oublié de vous préciser ... qu'est-ce que mon coeur battait vite et comment j'avais chaud...)

pis voilà.
Ca c'est fini par un :

- mais bon, j'ai une copine en ce moment et vu que ça se passe bien bah ... pour l'instant ça va rester que comme ça (un truc du genre)
- oui je comprends
- mais bon, si jamais ça se passait pas bien entre elle et moi, ben tu seras le premier à être au courant ...
- ^^ :blush:


Voilà voilà ^^.

PS : info sur sa copine :
- une anglaise
- ça fait deux mois qu'ils sont ensemble
- ils se voient que les weekends
- elle sait qu'il est bi
- elle sait que j'existe :?... mais apparemment elle a confiance en lui, et elle a pas totalement tort parce qu'on fait rien quand on est ensemble donc ^^

(je peux vous dire qu'hier soir, je n'ai pas vraiment réussi à fermer l'oeil... :blush:)

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » jeu. 14 févr. 2008, 19:30

Angelorei a écrit :mais arrête Urd, tromper sa copine, en quoi? putain tu sais même pas qui c'est sa meuf, et il y a pas de concurrence, il veut peut être simplement franchir le pas avec kazaf pour se débarrasser d'elle. Il est bi lvl 1 et il ne sait même pas encore s'il est pas gay.Faut prendre les choses les unes après les autres...
quelle agression :o
c'est par gentillesse que je dis ça, quand je vois le petit kazaf tout motivé et tout mignon, ça serait dommage qu'il se fasse tromper! car malheureusement dans ce milieu il faut particulièrement se méfier car il y a beaucoup de perversion.
réfléchir avant d'agir, c'est quand même une base à ne pas oublier
Kazaf a écrit :Sinon bah j'ai une bonne nouvelle :
[...]
ben voilà, c'est une très bonne chose, il a le mérite d'être honnête ;)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » jeu. 14 févr. 2008, 20:27

Content pour toi kazaf :)
T'as passé une bonne saint valentin alors %D
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » ven. 15 févr. 2008, 00:29

teins, j'ai découvert que mon pote aussi fan de manga est gay, ils se multiplient ou quoi??!!

pas que j'aime pas les gays mais bon, je trouve ca immoral, je dis ca, j'empeche pas les gays d'etre ensemble.

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 15 févr. 2008, 00:29

japan> oui enfin, une pré-st valentin... parce qu'aujourd'hui, j'ai bossé au restaurant de mes tuteurs... trop crevé quoi !!!

urd> kazaf mignon hihi... ça doit faire bizarre hein ? %)

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » ven. 15 févr. 2008, 08:11

kazaf> tu me fais penser à un ami qui s'est trouvé dans la même situation en fait, et il est pas tombé sur des lumières de gentillesse
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » ven. 15 févr. 2008, 12:01

urd > tu va lui faire peur :lol:

Muum > comment t'as découvert ça ? il t'a invité pour lire des mangas et pi hop, il a essayé de te choper par derrière :paf: ?
c'est celui qui était avec toi quand il y a eu confrontation avec Anne ?

Kazaf > t'es payé eu moins %) ?
Image

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » ven. 15 févr. 2008, 13:40

urd-sama a écrit :
Angelorei a écrit :mais arrête Urd, tromper sa copine, en quoi? putain tu sais même pas qui c'est sa meuf, et il y a pas de concurrence, il veut peut être simplement franchir le pas avec kazaf pour se débarrasser d'elle. Il est bi lvl 1 et il ne sait même pas encore s'il est pas gay.Faut prendre les choses les unes après les autres...
quelle agression :o
c'est par gentillesse que je dis ça, quand je vois le petit kazaf tout motivé et tout mignon, ça serait dommage qu'il se fasse tromper! car malheureusement dans ce milieu il faut particulièrement se méfier car il y a beaucoup de perversion.
réfléchir avant d'agir, c'est quand même une base à ne pas oublier
No attack in this post.

Le pauvre Kazaf a enfin franchi le pas (GG au passage), et comme c'est bizarre ! Quand on dit les choses, les gens te montrent qu'ils ne te veulent pas de mal !

Enfin, le coup de la copine anglaise, qu'il voit une heure par semaine, et a qui il parle de toi...Lawl ^^


Mumm, arrete avec tes stéréotype... je connais plein d'homos qui n'aiment pas les mangas paf:


encore :thumbsup: Kazaf !

Avatar du membre
Jean-Pierre Rochet
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 18:04
Localisation : Haxxland

Message par Jean-Pierre Rochet » ven. 15 févr. 2008, 15:07

Morchiswe il aime pas les mangas?
1031 9016 5304
BHF
sailey a écrit : Je ne dévoilerais pas mon code ami en public pour raisons de sécurité.
darkolosse_90 a écrit : OK pour dragon dance mais pour moi elle est monstrueuse que pour un leupho

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » ven. 15 févr. 2008, 18:23

angel> rien compris à ton message...
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » ven. 15 févr. 2008, 19:05

angel >> tu vois des stéréotypes où y en a pas, muuma parlait juste d'un mec qui aime les mangas qui est gay, et que les gays se multiplient, pas les gays qui aiment les mangas %)

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 15 févr. 2008, 19:41

les gays se multiplient ? loool c'est des gays moches alors %) Vu qu'ils se font rejeter par les nanas, ils deviennent gays pour voir ce que ça donne LOL ! non je déconne (évidemment)

par contre, j'ai pas trop bien compris ton post non plus angelorei ... à part le bravo :lol: sorry...

japan> euh ... payé vite fait : tu sais ils me nourrissent me logent me payent mes trucs qu'ils me plaisent... travailler comme ça de temps en temps... bof, je dirai que c'est du remboursement plus qu'autre chose mais bon... c'est vrai que c'est assez frustrant parce qu'ils me payent pas vraiment.

urd> arf... faut toujours des cas contraires.. :? c'est égoïste mais, j'ai envie de dire que heureusement que c'est pas tombé sur moi ...

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » ven. 15 févr. 2008, 22:11

rien de grave ne lui est arrivé, mais c'est quand meme un environnement sordide... il est même depuis 3 ans avec un qqun de très gentil
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 15 févr. 2008, 22:14

ptéte que ça vallait la peine que ça lui arrive enfin... si tu vois ce que je veux dire... la vieille phrase "si c'était pas arrivé c'est que c'était pas le bon" =_="

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » sam. 16 févr. 2008, 02:37

Après, dans les relations amoureuse, c'est le destin, mais parfois, on peux le bousculer !

Mumm, tu en ai ou depuis le temps toi ? :lol:
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » sam. 16 févr. 2008, 11:11

désolé pour mon post incompréhensible.

je disais juste qu'avoir peur de dire des choses a quelqu'un est ridicule car tous les gens ne sont pas mal intentionnés/serialKiller/Homophobe/hannibal lecter.

et Urd, tu as toute mon estime, je ne souhaitait pas t'agresser.

La copine anglaise ca sent quand meme le rempart qu'il dresse jusqu'a ce qu'il soit enfin décidé a franchir le pas...

@jp rochet : si tu vois le tableau de chasse de morch, tu arrete tout de suite de le voir comme un gay ^^

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » sam. 16 févr. 2008, 13:52

tous les gens ne sont pas malintentionnés, loin de là, c'est même une minorité, mais quand les choses sont arrivées c'est trop tard pour pleurer. alors il faut réfléchir un peu avant. d'ailleurs les gens ne sont pas forcément mal intentionnés pour faire du mal aux autres, cela dépendra aussi des situations
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » sam. 16 févr. 2008, 17:50

jvois pas en quoi ca serait un rempart, kazaf a dit qu'il avait déjà fait bien plus de trucs que lui avec un gars non? donc jpense que pour lui franchir le pas spa trop un problème %)

à mon avis il est juste bien avec elle et voilà, il a dit les choses clairement
Image
olol.

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 16 févr. 2008, 18:52

oui, je pense que frag a bien résumé la situation ^^

Avatar du membre
Cheshire-cat
Membre
Messages : 79
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 10:48
Localisation : I'm on the Internet ! \o/
Contact :

Message par Cheshire-cat » dim. 17 févr. 2008, 20:45

Mon copain vient de casser... Via MSN...

Verrouillé