Les anti-sèche
J'en ai une, mais ça marche que pour les contrôles...
Tu écris quelque petites choses dans ta Copie-Double, au crayon .
Lors du commencement du contrôle ( C'est français ça ? ), tu le commence puis quand tu as besoin du cours, tu ouvre ta feuille et tu lis...
Si quelqu'un te dit quelque chose,( Prof ou surveillant) tu lui dis que tu l'a écris durant le contrôle, c'est pour te remettre de la leçon
Voili, Voilu
Tu écris quelque petites choses dans ta Copie-Double, au crayon .
Lors du commencement du contrôle ( C'est français ça ? ), tu le commence puis quand tu as besoin du cours, tu ouvre ta feuille et tu lis...
Si quelqu'un te dit quelque chose,( Prof ou surveillant) tu lui dis que tu l'a écris durant le contrôle, c'est pour te remettre de la leçon
Voili, Voilu
-
- Membre
examen de kanji :
habillée en bottes, jupe 'portefeuille' (donc ouvrable)
moitié des ideogrammes japonais ecris au stylo sur la cuisse, le reste d'antiseche dans les bottes, tu croises les jambes et c'est parfait.(et les voisins de derrière sont contents)
Sinon j'ai trouvé un paquet de copie officiel d'examen de ma fac, et du coup j'avais préparé ma copie avant. plus qu'a la sortir et voilou
habillée en bottes, jupe 'portefeuille' (donc ouvrable)
moitié des ideogrammes japonais ecris au stylo sur la cuisse, le reste d'antiseche dans les bottes, tu croises les jambes et c'est parfait.(et les voisins de derrière sont contents)
Sinon j'ai trouvé un paquet de copie officiel d'examen de ma fac, et du coup j'avais préparé ma copie avant. plus qu'a la sortir et voilou
the game is ovaire
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
rappelez moi que je dois le quoter, c'est énorme!Dood' a écrit :Le prof vous oblige à écrire avec 7 couleur différente ? Il est dingue ce type !
Nutz a écrit :Sinon j'ai trouvé un paquet de copie officiel d'examen de ma fac, et du coup j'avais préparé ma copie avant. plus qu'a la sortir et voilou
where they were?
on sait jamais, que je fouille au bon endroit de mon coté
mais comment t'as fait pour te les procurer?
Check out my many useless things!
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
Xerneas confirmed.
- Muumageek
- Membre
je serai stratégique j'espère
Xerneas confirmed.
Xerneas confirmed.
- Muumageek
- Membre
quel interet? puisque les sujets il faut les avoir en avance, disons 2h en avance on va dire pour les stratégiques tres rapide, donc en demander plein au moment de l'examen, ca sert a rien, j'ai aps trop compris la frag
Xerneas confirmed.
Xerneas confirmed.
- Muumageek
- Membre
ah pardon, j'avais compris sujet, genre GTO, tu montes la nuit dans le bureau pour chourer les sujets :p
evidemment des copies officielles ca c'est facile a trouver, bon bref j'arete mon délire, tfacon je révise
evidemment des copies officielles ca c'est facile a trouver, bon bref j'arete mon délire, tfacon je révise
Xerneas confirmed.
Xerneas confirmed.
- Sproutch le Barbare
- Membre
ca dépend de tes profs là.Sproutch le Barbare a écrit :moi fini
Mais en ce cas, quel intérêt d'avoir des copies d'exams si on a pas le sujet de l'exam ?
Nous on avais tout le temps le meme genre d'interro c'est a dire ici en histoire du japon , une freeze chronologique avec a gauche ,les faits historiques, a droite les faits culturels. Elle nous disait" a l'examen,c'est de tel periode a tel periode",et zou c'est parti tu fais ca chez toi tranquilou.. le plus marrant c'est que tout le monde le faisait, des qu'elle tournait le dos on voyait la moitié de notre licence sortir les feuilles du sac
HAHA le bon vieux temps
the game is ovaire
Franchement, je vois pas l'interet, faire une entiseche c'est nul, apprendre c'est si terrible que ça !
Et puis, ça sert à quoi de tricher ?
Vous avez une bonne note mais plus tard, si on vous parle par exemple en anglis et que vous avez tricher pour outes interrogations au coleges, vous aurez l'air un peu con devant le gars !
Et puis, ça sert à quoi de tricher ?
Vous avez une bonne note mais plus tard, si on vous parle par exemple en anglis et que vous avez tricher pour outes interrogations au coleges, vous aurez l'air un peu con devant le gars !
Mon Code Ami :
Sacha / 5198 7482 9784
Sacha / 5198 7482 9784
Je devais réviser tout depuis le début de l'année: soit une vingtaine de pages, alors penses tu que ce n'est pas trés facile de tout retenir d'un coup: il faut que je sache les étapes de la mitose, les caracrtéristiques des enzymes, les étapes de la synthése des protéines et ce qu'est une muation + les phénotypes et génotypes
genre tu prends des cours de jap toi?Nutz a écrit :Non
edit: sinon en hiver en exam de kanji yen a qui ecrivait les kanjis sur la buée des fenetre, genre les profs ont meme pas remarqué pourtant c'était gros :d
OU SA QUE JE ME RAMENE MOI CHUIS OBLIGER D'UTILISER INTERNET ?:(
>> lucario ( gianni ), ben déjà si on est nul en anglais on va pas voir un mec qui parle anglais seul, et de deux, l'écrit c'est différent de l'oral, les antisèches à l'oral je vois pas trop le truc.
- Silver_Blue
- Membre
tu as déjà étudier le système nerveux central et périphérique? ainsi que le cerveau et l'oeil? parce que ces sujets-là ca craint a mort! depuis la rentrée on a étudié au moins une bonne quarantaine de page la-dessus avec 2 heures de cours de bio par semaine et on n'est même pas à la moitié des feuillesLamelune a écrit :Je devais réviser tout depuis le début de l'année: soit une vingtaine de pages, alors penses tu que ce n'est pas trés facile de tout retenir d'un coup: il faut que je sache les étapes de la mitose, les caracrtéristiques des enzymes, les étapes de la synthése des protéines et ce qu'est une muation + les phénotypes et génotypes
j'ose même pas imaginer tout ce qu'il y aura à retenir en juin surtout qu'on est seulement au 2ème ou 3ème chapitre et y'en a encore le double a faire