Les anti-sèche

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » sam. 12 janv. 2008, 17:55

Tout à fait, c'est là que je l'ai eu le mien ;) Pour la lampe, on peut toujours se servir des rayons du soleil pour essayer de lire mais le résultat n'est pas clairement garanti %)
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » sam. 12 janv. 2008, 17:59

Les grands esprits se rencontrent :paf:
Image
Image

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » sam. 12 janv. 2008, 19:19

Les rayons du soleil, c'est très risqué ! Si y'as trop de soleil ou des reflets, le prof ferme les stores ou il peut pleuvoir !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » sam. 12 janv. 2008, 20:28

Si vous êtes du coté fenètre avec un plein soleil, pouvez toujours essayer le jus de citron %)

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » sam. 12 janv. 2008, 21:30

Anti-sèche basique pour dictée: recopier chez soi la dictée en question, lors de la dictée, a la fin, au moment où la prof ne regarde pas remplacé la dictée fait sur place par celle fait chez soi
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
eleckflamme
Membre
Messages : 20
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:40
Localisation : Bonaugure
Contact :

Message par eleckflamme » sam. 12 janv. 2008, 21:53

Exxxxxellent !! Je vais surement le faire !! Je n'y avais jamais pensé
Image
> Poké Center < est un forum Pokémon qui commence a avoir beaucoup de membres.
Une bonne ambiance y règne. Si vous aimez les Shinies, c'est le forum idéal ;)

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » sam. 12 janv. 2008, 21:54

Mais vous les faites comment vos dictées ? On vous dit à l'avance ce que ça sera ? 8O
Image

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » sam. 12 janv. 2008, 21:56

Ce sont des dictées préparées, on fait rarement des auto-dictée...
Surtout que le bleme c'est que avec ma prof, on ne sait jamais a quelle partie du texte elle s'arretera :s
et puis de rien ^^

(en plus je ne l'ai jamais pratiquer xD)
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » sam. 12 janv. 2008, 22:42

pkranger93 a écrit :Preuve que les modos montre le mauvais exemple
Parce qu'ils doivent montrer l'exemple ? %) (Sur le forum ok, mais après, osef un peu quoi :roll: )

Sinon, moi j'ai déjà triché ... ouais ouais. Euh, en primaire >_> j'avais jeté un coup d'oeil sur la copie d'mon voisin, mais toute façon c'était que pour une réponse et j'aurais eu la meilleure note même si j'avais pas regardé :roll:

Euh, en musique ... en 6ème ou en 5ème chépu. J'crois qu'on avait le droit de prendre son cahier de brouillon (ou peut-être pas chépu), j'avais marqué quelques réponses dedans ... et voilà.

Y'a aussi le coup du "'j'écris sur ma main" ... ou alors des fois, je prends mes cahiers comme support et après j'ouvre discrètement ... ça m'a valu quelques points de plus, ça ^^

Mais y'a des profs lourds, ils disent de tout ranger ... seulement un stylo, pour éviter les tricheries ...

Sinon, moi, je triche rarement.

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » sam. 12 janv. 2008, 22:44

pareil c'est pas mon genre de tricher... mais bref parfois ou c'est vraiment complexe...
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » dim. 13 janv. 2008, 00:48

Parfois, y'a plus que sa comme solution :roll: Si on veux pas se faire tuer ^^
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » dim. 13 janv. 2008, 02:49

Métalosnocif a écrit :Encore un autre truc que j'ai essayé, vous connaissez les stylos à encre invisible ? Ceux dont on ne peut voir l'écriture que si on illumine l'encre avec des ultraviolets. J'ai essayé d'écrire une partie de mon cours sur la copie de mon interro pour le lendemain, et j'ai callé la petite lampe sous ma montre. Quand l'interro à commencé, j'ai resseré un peu ma montre pour avoir un appui sur le bouton poussoir et elle est resté allumé pendant toute l'heure, je pouvais lire ce que j'avais écrit juste avant et j'avais plus qu'a recopier dessus :P Par contre c'était pas très net, je voyais pas vraiment bien, même si c'était suffisant pour se rafraichir la mémoire ^^ A éviter dans les pièces où il y a trop de lumière, ça marche pas.
ptin, futé le mec j'y avais pensé! O_O

je note, enfin, les copies d'examen sont distribués au début, et y'a 7 couleurs différentes, impossible de tricher a moins d'avoir déja chourer des brouillons de 7 couleurs differentes et d'avoir recopié a l'encre invisible son cours paf:

de plus les questiosn sont trop aléatoires, tu peux faire ca encore jusqu'en term avec de la chance, mais post bac, zero :x

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » dim. 13 janv. 2008, 12:37

Le prof vous oblige à écrire avec 7 couleur différente ? Il est dingue ce type !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » dim. 13 janv. 2008, 12:40

Nan, chacun a sa couleur de brouillon et de copie, come ça tu peux pas échanger ta copie acec celle de ton voisin :paf:
Image

Image
Image

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » dim. 13 janv. 2008, 12:57

Aurélien putain il est parano à mort ce prof ><


Tiens sinon je lis un message d'une page précédente, sur quelqu'un qui disait qu'il était très intelligent et que par conséquent il pouvait avoir 18 en révisant une minute avant le cours...
J'ai moi-même 142 de QI et ça joue pas du tout sur ma mémoire, qui est plutôt moins bonne que chez d'autres (et surtout très bizarrement séléctive), donc je pense pas qu'on puisse dire "je suis précoce, donc j'ai une excellent mémoire, je suis un roxxor"
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » dim. 13 janv. 2008, 13:05

Le bon truc pour la triche:
Prendre deux copies doubles et écrire les réponses sur l'une d'entre elle.
Ensuite ranger la feuille ou les réponses sont écrites en dessous de la feuille double vierge.
Pendant le controle, sortir délicatement la feuille avec les réponses écrite préalablement au test, et faire croire que c'est votre brouillon!
Ceci ne marche pas pour les matchs (ou sinon le prof est vraiment très passifs).
Ceci peut marcher même pour les maths si vous faites croire que vous avez en fait qu'une feuille mais bon courage pour la discretion.
Ceci est super utile dans le cas d'un devoir de français ou le brouillon est bien evidemment conseillé!
Ceci ne mlarche pas au bac, n'essayez même pas....:(
Voilà la recette est terminé, c'étais pour 1 personne.
Aurevoir et bon appétit bien sur!

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » dim. 13 janv. 2008, 17:55

il est pas parano le prof, c'est pareil dans toutes les fac.
le jus de citron c'est nul pour bien le faire apparaitre faut le faire chauffer, et sortir un feu en controle c'est pas super discret.


>> tu peux faire ca encore jusqu'en term avec de la chance, mais post bac, zero
lol. bien sûr que ca marche post bac, ca dépend juste des filières et des profs
Image
olol.

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » dim. 13 janv. 2008, 20:18

mais par contre ca me fait rire parfois en physique on a un formulaire avec toutes les formules, au pire y'a qu'à changé deux truc de place pour trouver une inconnue différente avec une formule et certains trouvent encore qu'il est nécessaire de tricher, je trouve ca un peu bête pour ce cours mais bon s'ils ont 1 c'est leur problème

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » dim. 13 janv. 2008, 20:29

A l'internat:

-Ecrire direct sur la paume de la main
-Ecrire à la plume sur ta gomme(pour les dates d'histoire, c'est bien.) car tu peux effacer.
-Le stylo plume aux couleur translucide(le meilleur coup!!!): On enroule l'antisèche autour de la cartouche et on ferme le stylo. Très efficace! Testé et approuvé. %)
Il est quasi-impossible de se faire chopper.
Ou encore à l'internat, on devait apprendre le cours texto; le coup de maître, c'était de recopier sa leçon la veille sur une feuille double et interchanger avec la feuille blanche le lendemain. Mon prof d'SVT combattait ce coup en signant les copies avant l'interro... mais il ne savait pas que son éléve préférée avait appris vite à imiter sa sign'... XD

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » dim. 13 janv. 2008, 20:29

ben tout le monde n'as pas les mêmes facilités faut se mettre à la hauteur de tout le monde tu sais, faut des cons pour remarquer qu'on est doué è_é

Verrouillé