Le Cinoche
- bubblerock
- Membre
- Flygon Heart
- Membre
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 09679.html
Ils ont fait le Prince Caspian !
Ils ont sauté quelques épisodes, par contre
- Sproutch le Barbare
- Membre
Avis du gars désabusé qu'à lu 5 fois le bouquin : j'ai mis sous spoiler^pour ceux qui veulent vraiment rien savoir mais je révèle juste des détails sur le film et quasiment rien sur l'intrigue alors bon ;
Enfin c'est un bon film quoi !!
Spoiler :
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)
- Nyarlathotep
- Membre
Je remonte un topic qui reste important quand même.
Connaissez vous Stephen Chow, si oui c'est sûrement à travers Shaolin Soccer et Crazy Kung Fu, deux pures merveille de comédie d'action à la Hong Kongaise.
Stephen Chow est donc producteur réalisateur et acteur de la plupart de ses films, c'est une énorme star en chine et à hong Kong et il convient de se pencher sur tous ces films anterieurs à ceux connus en occident.
Mon film préféré, toute catégorie confondues, parmi tous les films existants, s'appelle God Of cookery. C'est donc un film de Stephen Chow, l'histoire du God Of Cookey (Shi Ksan en VO si mes souvenirs sont bons) un très mauvais cuisinier mais un fabuleux business man. Il est le leader mondial de la cuisine, mais il se fait avoir et redevient sans ressource, honteux. Grâce à une recette spéciael (les Boulettes de viande pissantes) il va redevenir riche, avant de participer a un concours pour élire le nouveau dieu de la cuisine, après s'être entraîné dans un monastère Shaolin ...
Ça respecte la base de presque tous les films de Chow, Grandeur du héros, déchéance totale puis retour sublime.
Ce film est une merveille d'humour, c'est à voir absolument (mais vous allez galèrer à le trouver ).
D'autres films de lui sont à voir absolument, King Of Beggars, Forbiden City Cop, Fight Back To Scool ou Pandora Box.
Sachez enfin que le 31 sort un film de lui à Hong Kong, de la SF (peut être distribué en France plus tard) qu'il prépare Crazy Kung Fu 2 et qu'il sera probablement le réalisateur de la version cinéma de Dragon Ball Z.
Connaissez vous Stephen Chow, si oui c'est sûrement à travers Shaolin Soccer et Crazy Kung Fu, deux pures merveille de comédie d'action à la Hong Kongaise.
Stephen Chow est donc producteur réalisateur et acteur de la plupart de ses films, c'est une énorme star en chine et à hong Kong et il convient de se pencher sur tous ces films anterieurs à ceux connus en occident.
Mon film préféré, toute catégorie confondues, parmi tous les films existants, s'appelle God Of cookery. C'est donc un film de Stephen Chow, l'histoire du God Of Cookey (Shi Ksan en VO si mes souvenirs sont bons) un très mauvais cuisinier mais un fabuleux business man. Il est le leader mondial de la cuisine, mais il se fait avoir et redevient sans ressource, honteux. Grâce à une recette spéciael (les Boulettes de viande pissantes) il va redevenir riche, avant de participer a un concours pour élire le nouveau dieu de la cuisine, après s'être entraîné dans un monastère Shaolin ...
Ça respecte la base de presque tous les films de Chow, Grandeur du héros, déchéance totale puis retour sublime.
Ce film est une merveille d'humour, c'est à voir absolument (mais vous allez galèrer à le trouver ).
D'autres films de lui sont à voir absolument, King Of Beggars, Forbiden City Cop, Fight Back To Scool ou Pandora Box.
Sachez enfin que le 31 sort un film de lui à Hong Kong, de la SF (peut être distribué en France plus tard) qu'il prépare Crazy Kung Fu 2 et qu'il sera probablement le réalisateur de la version cinéma de Dragon Ball Z.
- Aurélien
- Membre
Fly' je t'aime lol.Flygon Heart a écrit :http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 09679.html
Hâte qu'il sorte
-
- Membre
- Nyarlathotep
- Membre
Re: Le Cinoche.
Up du jour
Je suis allé voir "Sex and the City 2", sans avoir vu le 1.
J'ai quand même compris, et c'était ma foi sympathique.
Je suis allé voir "Sex and the City 2", sans avoir vu le 1.
J'ai quand même compris, et c'était ma foi sympathique.
Bah personnellement j'ai trouvé le 2 mieux que le 1 (contrairement aux critiques). L'esprit de la série y est mieux intégrée que dans le 1 (avec Carrie qui déprimait presque tout du long >>).
J'ai bien aimé les deux seules scènes de boule avec Samantha. "Yes, Yes, YEEEEEESSS !"
Je plussoie. (tiens, ça faisait longtemps que je l'avais pas employé ce verbe)
La scène de fin sur le capot de la voiture est mémorable.
La scène de fin sur le capot de la voiture est mémorable.