Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
Hayatte > pour les robes je pourrai pas dire, j'en mets 3 fois l'an et pas achetées chez eux
Après y a pas mal de trucs qui rendent pas super en tof sur du catalogue en ligne mais qui font bien une fois portés.
Et oui Zara = caca, tu es la voix de la raison
Après y a pas mal de trucs qui rendent pas super en tof sur du catalogue en ligne mais qui font bien une fois portés.
auto refutassion trumpiste
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Ben j'en met depuis 3, 4 ans j'aime bien ça avec les jupes..Autant les jupes tu trouve vite..mais en robe c'est juste ultra dur de trouver un truc pour ta silhouette -___-Voltali obscur a écrit :Hayatte > pour les robes je pourrai pas dire, j'en mets 3 fois l'an et pas achetées chez eux
Pour moi c'est aussi chiant que trouver des bottes longues lacées (tu sais les truc qui te grimpe jusqu'au genoux..les seules que j'ai trouver suceptible de me plaire sont à 98€ )
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je pensais pas que tu aurais du mal à trouver vu ta silhouette (j'avais le souvenir que tu avais dit être super mince ou alors je me trompe complètement de personne *erp derp*)
Au pire, y a toujours la solution ultime: se convertir au naturisme. Problem solved!
Au pire, y a toujours la solution ultime: se convertir au naturisme. Problem solved!
auto refutassion trumpiste
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
malheureusement, la législation ne permet pas le naturisme dans les rues, c'est des méchants dans la maréchaussée (puis en hiver ça doit pas être top )
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Ben j'ai une silhouette mince xD mais l'ennui c'est que 80% des robes me grossit xD. J'ai l'air d'une crépe au fromage super U sur certaine robe.Voltali obscur a écrit :Je pensais pas que tu aurais du mal à trouver vu ta silhouette (j'avais le souvenir que tu avais dit être super mince ou alors je me trompe complètement de personne *erp derp*)
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
puis-je oser balancer "pic or fake" sans pour autant passer pour un dalleux ? "
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
Ne tente pas de me faire vomir, je mange mes pâtes.Hayatte MADIkOx a écrit :J'ai l'air d'une crépe au fromage super U sur certaine robe.
- Aligaoopas
- Membre
je fais 110kg je bosse à super u et je t'emmerdeHayatte MADIkOx a écrit :Ben j'ai une silhouette mince xD mais l'ennui c'est que 80% des robes me grossit xD. J'ai l'air d'une crépe au fromage super U sur certaine robe.Voltali obscur a écrit :Je pensais pas que tu aurais du mal à trouver vu ta silhouette (j'avais le souvenir que tu avais dit être super mince ou alors je me trompe complètement de personne *erp derp*)
- Hayatte MADIkOx
- Membre
- Versus
- Légende Pokébipienne
?J: se dire que le 5s est le nouveau clown de service bicoz évincé par le 6s et ses caractéristiques pète-cul. Osef, il reste le best à mes yeux <3 Fuck l'incitation à la surconso
- Sazan
- Membre
PlolJ : ça parle chiffon et ça attire lugia
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Il est toujours sur les PBJ quelque soit la discussion donc je sais pas si y'a une corrélation avec l'histoire de fringues
PBJ > Y'a des gens cool au boulot. Ceux qui 'aident à démêler les problèmes, pas comme les autres qui déforment toutes les situation psk c'est drôle de commérer c:
P?J > Depuis peu, je fais des rêves étranges ( putain on dirait l'intro de KH 1)
PBJ > Y'a des gens cool au boulot. Ceux qui 'aident à démêler les problèmes, pas comme les autres qui déforment toutes les situation psk c'est drôle de commérer c:
P?J > Depuis peu, je fais des rêves étranges ( putain on dirait l'intro de KH 1)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Parle pas de corrélations, je suis en train d'examiner une matrice de corr 44x44 pour trouver des liens dans un questionnaire de satisfaction lel
- Aligaoopas
- Membre
- lugianium
- Membre
Le monsieur a tout dit. Puis c'est pas tant les vêtements qui m'ont attirés, mais plus le "je fais grosse", parce qu'en soi, c'est typiquement le genre de sujet où je me ramène pas (moi et la mode hein... oula !)Coorjet a écrit :Il est toujours sur les PBJ quelque soit la discussion donc je sais pas si y'a une corrélation avec l'histoire de fringues
je préfère les t-shirts perso
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
C'est sûr on te verrait pas porter une robe
€dit: profitons
Quelqu'un serait comme s'appelle ce truc ?
€dit: profitons
Quelqu'un serait comme s'appelle ce truc ?
- Koyukii
- Membre
La porte?(portail asiatique) Ca s'appelle un Torii 鳥居
Modifié en dernier par Koyukii le ven. 25 sept. 2015, 12:56, modifié 1 fois.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.
HAHAHAHAHOrdairu a écrit :Parle pas de corrélations, je suis en train d'examiner une matrice de corr 44x44 pour trouver des liens dans un questionnaire de satisfaction lel