Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 17 sept. 2014, 09:14

PggrJ putain je saavais que c'était trop beau pour etre vrai et que les produit electro depot/boulanger/fnac/darty qui te propose du matos info était à chier mais bon..C'est la premiére fois que j'entend un disque dur sain faire le bruit d'un helicoptére en plein vol....ET LE PIRE c'est que je ne pouvais pas l'acheter sous le net à l'époque car mon pc était hors service et qu'il me fallais un disque dur d'urgence.
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » mer. 17 sept. 2014, 13:10

PBJ: Fini mon inscription pédagogique...

PlolJ: Mais ça a pas été de tout repos. Je réussis à placer mes TD tranquille, sans trop de soucis, sauf que je m'aperçois de trois choses.
La première, c'est que je n'ai pas de CM de civi espagnole indiqué alors qu'il était sur la feuille.
La deuxième, c'est que mon TD de civi espagnole a été décalé sans que cela ait été précisé (du mardi au lundi).
La troisième, c'est que j'avais un UE supplémentaire obligatoire, j'ai donc choisi informatique... Mais je ne sais ni quand ce sera, ni à quelle heure, ni si ça débordera sur un de mes cours.

Cette première année risque d'être folklo.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Serkat » mer. 17 sept. 2014, 20:07

PbJ : bon bah mon rubik's cube était juste dans mon sac. Je me sens conne mais au moins c'est ça de retrouvé <3
PwtfJ : Mokay j'entends ma voisine donner des ordres à son chat depuis ma fenêtre ._.

PmJ : C'est dingue comment je me sens molle des fois. J'ai passé quasiment toute la journée dans mon lit, avec la même sensation que quand on est malade. Aaaaaah j'en peux plus ><
PM : Semaine noire niveau jeux, ma DS a quasi rendu l'âme (dernière tentative de réanimation ce soir, sinon je la considère comme inutilisable et fuck it), la pile de sauvegarde de la version saphir que j'ai acheté est morte (et en tentant de la changer j'ai cassé une patte et je me suis fail en choisissant la pile, du coup je dois en racheter une alors que je suis même pas sûre que le jeu marchera, moui) et mon casque fout nawak. Mais ouiiiii. prozac:
les taux se resservent

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Alunyan » mer. 17 sept. 2014, 20:24

Sazan a écrit :Débourser 700€ d'un coup, pour toute personne normalement constituée, ce n'est pas rien hein ?
Mais sinon c'est plutôt un prix au rabais vu que le prix normal du canapé en question dépassait les 1 000€ sans la promotion !
Mais la plupart des enfants ici peuvent ne pas s'en rendre compte : ce sont leurs parents qui gèrent ;)
Comme je n'ai jamais eu à acheter un canapé, je ne m'imagine pas vraiment le prix que cela peut avoir en fait... du coup je suis parfois surprise. ^^"

PBJ : Amen. Une camarade redoublante et moi-même avons pris notre courage à deux mains et avons affronté la terrible épreuve qu'est d'attendre devant le bureau de la scolarité. Après une heure de patience, on a pu soumettre notre problème, et en effet, il y a bien un souci, qui donc devrait être bientôt réglé, yay !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 18 sept. 2014, 09:57

PJJ Candidature envoyer sa y est je stresse....
Image

Avatar du membre
YukikoHatsune
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 16 sept. 2014, 18:40

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par YukikoHatsune » jeu. 18 sept. 2014, 12:17

Gmj : Mes crises de migraines reprennent. Je vis actuellement un enfer. A l'aide ;w;
Image Image Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » jeu. 18 sept. 2014, 12:23

Un coup de marteau sur le haut du crâne ? :mrgreen:

BJ > ... Damned enfin un prof qui parle un anglais que tout le monde comprend. <3
FailJ > ... Ok le self de la fac a genre aucun accès pour les éclopés. :v Moi osef, mais le gars en fauteuil, il va en chier :x

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » jeu. 18 sept. 2014, 13:25

UomgJ: Ok le deuxième match des Worlds qui vient d'être surrend. Le DEUXIÈME match du championnat.

Ca promet pour la suite.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » jeu. 18 sept. 2014, 16:08

je viens de faire une mousse au chocolat <3 Bon, j'ai eu droit à un petit souci : je fais fondre le chocolat, je casse mes oeufs, normal. Le dernier est récalcitrant, une fois séparé en deux, le jaune était explosé et la majorité était réparti dans les blanc... Je retire à la cuillère ce que je peux de jaune (il en restait quand même), je mets du sel, je sors le batteur électrique, défaitiste, et là, quand je retourne le pot... RIEN NE COULE !!!

Donc j'ai réussis mes oeufs en neige ^^ mais quand j'ai incorporé les blancs dans le chocolat, j'ai eu l'impression que la mousse n'était pas totalement réussie, je crains qu'elle ne soit pas hyper mousseuse, enfin, on verra bien ^^"

Bref, ce soir, si elle est prise, je posterais peut-être une photo ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » jeu. 18 sept. 2014, 16:37

PmJ : Je vais de voir me faire chier dans le train... J'ai oublié de recharger ma 3DS la nuit dernière : je suis tombé en panne de batterie ce matin...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Axen
Membre
Messages : 268
Enregistré le : mar. 03 sept. 2013, 14:38

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Axen » jeu. 18 sept. 2014, 17:19

PmJ : Je me trimballe une grosse quinte de toux depuis le weekend dernier, d'autant que ça a été de mal en pis et que ça m'empêche de dormir la nuit. Résultat des courses : je me retrouve à somnoler durant les cours.
Spoiler :
Pseudos : Altria (Pokémon Y), Mana (Pokémon Rubis Oméga)
Code Ami : 1950-9250-3741
Safari : Dragon
Image Image Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 18 sept. 2014, 17:28

lugianium a écrit :
Bref, ce soir, si elle est prise, je posterais peut-être une photo ^^
mais c'est dégeulasse o_o

pbj les bourse sont tomber je me sis tater entre les 15 volumes de golden wing d'une traite mais bon...stone ocean de 2 a 6 c'était plus sain pour les economies.
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Océanyx » jeu. 18 sept. 2014, 20:35

EBJ: REÇU A L'IAD !!! :D Joie intense, une année (et j'espère plus) merveilleuse en perspective ! :)

PmJ: Les adieux... ça fait mal... 22 de pris sur 60... beaucoup de gens auxquels on doit dire au revoir :/
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » jeu. 18 sept. 2014, 20:48

Hayatte MADIkOx a écrit :
lugianium a écrit :
Bref, ce soir, si elle est prise, je posterais peut-être une photo ^^
mais c'est dégeulasse o_o
Bah non, c'est super bon :P
je photographierais avec mon mac pour pas me casser le derrière à importer les images, attendez vous à une bad qualité ^^" et je vous dirais si je l'ai raté ou pas :P
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » jeu. 18 sept. 2014, 21:54

Océanyx a écrit :EBJ: REÇU A L'IAD !!! :D Joie intense, une année (et j'espère plus) merveilleuse en perspective ! :)

PmJ: Les adieux... ça fait mal... 22 de pris sur 60... beaucoup de gens auxquels on doit dire au revoir :/
GG \o/

P?J: L'ennui. Encore. Et j'ai plus de pognon. ><
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » jeu. 18 sept. 2014, 22:38

http://www.pixenli.com/images/1411/1411 ... 081600.jpg

Elle est super bonne <3 un poil condensée, et il y en a pas énormément, mais elle est délicieuse quand même ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » jeu. 18 sept. 2014, 22:44

Je me demandais où elle était. En effet y'a pas beaucoup !
Mais c'est mieux que la crème aux oeufs que j'avais fait (pro tips : battre 6 blancs d'un coup dans un bol avec une fourchette ça marche pas très bien).
Mais si c'est au chocolat je veux bien te croire quand au fait qu'elle soit délicieuse !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » ven. 19 sept. 2014, 09:10

Et demain matin nous retrouverons dans la rubrique "faits divers" du canard local : "Tout le monde peut-il cuisiner ? : un jeune homme a été retrouvé mort de faim chez lui faute d'avoir pu réaliser une mousse au chocolat en quantité suffisante"
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » ven. 19 sept. 2014, 13:14

bah ça bourre bien, puis j'ai des stocks de pâte de guerre, je pense pouvoir survivre :huhu:

Si je dois mourrir, ce sera plutôt à cause de la vaisselle sale ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali obscur » ven. 19 sept. 2014, 15:47

lugianium a écrit :Si je dois mourrir, ce sera plutôt à cause de la vaisselle sale ^^"
Genre quand on cherche le meuble à assiettes chez toi, ça fait "Une poubelle bien dégueulasse, miam!" ?
auto refutassion trumpiste

Verrouillé