[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Gigaju
Membre
Messages : 33
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 11:20
Localisation : Paris

Message par Gigaju » dim. 11 nov. 2007, 23:01

Sérieux maintenant que t'as réalisé tout ça t'as plus qu'une chose à faire : foncer! Demande a tes potes de ramener les leurs, ou bien organisez des lans (si vous êtes geeks 8) ), allez tous ensemble au ciné...
Et tu verras, après t'auras carrément plus confiance en toi :D Et dis toi aussi que ceux qui t'apprécient pas c'est tant pis pour eux, ils méritent pas que tu t'intéresse à eux (deviens pas narcissique non plus :P ).
Et tu verras après ça, tu vas commencer à plaire aux filles, même si t'es pas archi beau... Franchement à mon avis les filles préfèrent un gars "normal" qui les fait bien délirer qu'un beau gosse froid et distant... [heuu à vous de confirmer les filles :roll: ]
Fais ca que tu veux de mes conseils, jsuis q'en seconde après tout, j'ai ptet rien capté à la vie :wink:
Code Ami Diamant : 2706 9112 4442 Pseudo : Kust

Image

Avatar du membre
Sproutch le Barbare
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 16:46
Localisation : Un peu plus à l'Ouest ...

Message par Sproutch le Barbare » dim. 11 nov. 2007, 23:12

Les filles préfèrent les beaux gosses qui les font délirer ^^

non c'est tout à fait ça ^^

Question n°2 : Comment s'intégrer à un groupe (exemple : je les entends parler de telle sortie telle soir ...) ??
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

Avatar du membre
Gigaju
Membre
Messages : 33
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 11:20
Localisation : Paris

Message par Gigaju » dim. 11 nov. 2007, 23:18

Là c'est déjà plus chaud, mais pas impossible non plus... Pour moi tu dois tenter le tout pour le tout : t'arrives et tu lances comme ça "Ca dérange si je squatte?" (sur un demi-ton de déconne, car si ça foire moins dure sera la chute)... Bon j'avoue que là y faut un max de cran, donc essaye d'abord ça avec un groupe où il y a des personnes que tu connais et qui t'apprécient au moins un peu ^^ Et si t'y arrives pas et que t'as le MSN d'une des personnes du groupe (l'organisateur de préférence :twisted: ), et demande lui cash si tu peux les accompagner...
Je pense qu'il ne faut par contre pas hésiter à demander cash, tu passerais encore plus pour un boulet que si tu te faisais refouler à mon avis :|

Ce n'est que mon avis, et là je suis encore moins sur de moi... Quoi qu'il en soit pour moi ça marche impeccable 8)
Code Ami Diamant : 2706 9112 4442 Pseudo : Kust

Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » dim. 11 nov. 2007, 23:20

>> tout a fait !! mais comment faire ? il est sacrément long ... (d'ou boite --> alcool (modération) --> levée des inhibitions --> ?? (je l'ai jamais fait je vais tester dans une semaine Héhé)

non les boites cay dla merde %D
vaut mieux un bon café, ou un concert ou jsais pas quoi. au pire une soirée étudiante bidon dans autre chose qu'une boite =p
enfin après si t'as pas d'autres idées pourquoi pas, mais perso j'aime pas ^^

quelques shots de vodka ou autre et la soirée peut commencer, mais si t'as pas l'habitude va pas trop vite même si ca passe bien, t'as juste envie de te désinhiber pour faciliter le contact, pas de passer pour un loser qui tient pas l'alcool =p


>> Comment s'intégrer à un groupe
tu connais les gens du groupe? si tu les connais pas bah dis que ca t'intéresse, demande un peu plus d'infos, ou alors trouve un/une pote ou plus et vas y le dit soir (seul si t'es motivé)
Image
olol.

Avatar du membre
Gigaju
Membre
Messages : 33
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 11:20
Localisation : Paris

Message par Gigaju » dim. 11 nov. 2007, 23:26

frag a écrit :quelques shots de vodka ou autre et la soirée peut commencer, mais si t'as pas l'habitude va pas trop vite même si ca passe bien, t'as juste envie de te désinhiber pour faciliter le contact, pas de passer pour un loser qui tient pas l'alcool =p
ouaiis :D "Sans alcool la fête est moins folle, sans alcool la fête est toute molle!" :twisted:

Nan sérieux le jour de la nuit blanche c'est ce que j'ai fait (5 bières cul sec et 1/4 de vodka, bref), et grâce à ça je partais dans tous les trips des autres, et je me suis rapproché de la fille que j'aime ^^
De plus ne pas tenir l'alcool veut pas dire que t'es un looser :P Enfin si tu préfères "résister" je te conseille de bien manger avant de boire, ça passera moins vite dans le sang... Par contre ne bois pas trop non plus parce que là t'auras de quoi vomir :roll:
Code Ami Diamant : 2706 9112 4442 Pseudo : Kust

Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » dim. 11 nov. 2007, 23:30

si tu comptais juste parler plus facilement mais que tu finis par keuts partout en plein milieu de la soirée bah si, t'es un loser %D

je conseille l'alcool ou quelques bons bedos, ou les deux.
enfin à mon avis faut tester pour voir ce qui convient le mieux, mais le mix est pas conseillé pour certaines personnes.
Image
olol.

Avatar du membre
Sproutch le Barbare
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 16:46
Localisation : Un peu plus à l'Ouest ...

Message par Sproutch le Barbare » dim. 11 nov. 2007, 23:41

Fait heureux je tiens très bien l'alcool même si j'en bois peu souvent (des amis ont essayé de me souler (10 verres de ponch, 2 bières, +5 verres de divers trucs (ricard, smirnoff, vodaka ...) sur 3 heures mais à part que j'étais plus volubile pas grand chose de changé (l'astuce est dans le camembert ^^) oui faut bouffer en même temps ;

le tout c'est de boire plutôt avec modération assez pour "que la fête soit plus folle" quoi ...

Euh ah non pas fumer par contre (je tiens à mes poumons)

Pour les bars : Oui faire genre "j'y étais par hasard" pourquoi pas (vaut mieux s'accompagner d'un ami tout seul ça craint ...)
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » dim. 11 nov. 2007, 23:54

>> smirnoff, vodaka
la smirnoff c'est de la vodka =x
si tu parles de smirnoff ice c'est normal que ca bourre pas la gueule, et c'est dégueux =x
et le punch et la bière c'est pas spécialement alcoolisé =x

sinon y a pas mal de paramètres à prendre en compte.
si tu vas en boite t'auras pas forcément l'occasion de bouffer en même temps que tu bois, la chaleur et le fait que tu bouges ou non peuvent influer sur les effets de l'alcool.
en gros vas y doucement quand même si tu comptes danser ou autre =p


>> Oui faire genre "j'y étais par hasard" pourquoi pas
faire genre j'y étais par hasard ou simplement demander avant si y a moyen que tu viennes avec si tu connais déjà un peu les gens du groupe et que tu t'entends bien avec =p
Image
olol.

Avatar du membre
Sproutch le Barbare
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 16:46
Localisation : Un peu plus à l'Ouest ...

Message par Sproutch le Barbare » lun. 12 nov. 2007, 00:01

c'est pas digne d'un surhomme mais ça suffira ^^ toute façons avec mais finances j'irais pas vraiment au delà de 3-4 verres de Get (mmmh ...) (attention on parle trop d'alcool ^^)

Un bon truc aussi c'est de regarder fixement celui qu'on connait le mieux quand il parle de ladite soirée et ça incite à poser des questions (car attitude d'écoute fait présupposer entente ;)

Va falloir que je teste tout ça cette semaine ^^ Je vous remercie tous de vos conseils !!
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » lun. 12 nov. 2007, 00:11

non on parle pas trop d'alcool, chez moi c'est très lié aux relations amoureuses =x

si t'aimes le get teste get/vodka en shooter, c'est efficace et ca passe tout seul, ca s'appelle un kisscool.

gl =p
Image
olol.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 12 nov. 2007, 18:38

Gigaju a écrit : ... je viens de dire tout ce que j'avais envie de dire, je suis sur que sur 10 personnes qui liront mon post il y en a au moins 4 qui vont me trouver débile / boulet / emo ( :roll: ) / immature
mais arrête ou je t'en retourne une :o
là tu passe pour un abruti en disant ça, avant tu étais crédible!
les gens qui n'ont aucune confiance en eux n'attirent pas les autres, le pire c'est que cela se voit sans même que tu n'ouvres la bouche.
alors je sais que c'est pas simple, mais va falloir améliorer encore tout ça hop hop :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » lun. 12 nov. 2007, 19:05

Et etre immature cay tray bieng d'abrd :o

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » lun. 12 nov. 2007, 19:33

ca dépend pour quoi
Image
olol.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 12 nov. 2007, 19:54

sisi cai tray bieng :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Gigaju
Membre
Messages : 33
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 11:20
Localisation : Paris

Message par Gigaju » lun. 12 nov. 2007, 19:57

urd-sama a écrit :mais arrête ou je t'en retourne une :o
là tu passe pour un abruti en disant ça, avant tu étais crédible!
les gens qui n'ont aucune confiance en eux n'attirent pas les autres, le pire c'est que cela se voit sans même que tu n'ouvres la bouche.
alors je sais que c'est pas simple, mais va falloir améliorer encore tout ça hop hop :o
Ha nan moi jdis ça parce que j'ai une bonne raison :) La dernière fois que j'ai voulu aider quelqu'un comme ça et ben il m'a répondu que j'étais un Emo (berk)... Et moi perso j'ai plus trop ce genre de problèmes hein ^^
Mais j'ai dit ça sans me lamenter, les gens pensent ce qu'ils veulent de toute manière, à partir de là j'en ai rien à battre si ce qu'ils pensent est négatif ^^
(mais oui c'est possible que je sois un abruti là jdis pas :lol: )
Code Ami Diamant : 2706 9112 4442 Pseudo : Kust

Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 12 nov. 2007, 20:00

je viens de remarquer que j'ai zappé une page %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Gigaju
Membre
Messages : 33
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 11:20
Localisation : Paris

Message par Gigaju » lun. 12 nov. 2007, 20:15

Cay qui l'abruti? hein? hein? :twisted:
:dejadehors:
Code Ami Diamant : 2706 9112 4442 Pseudo : Kust

Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 12 nov. 2007, 20:16

\o_
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
DArkShAdoW
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 18:55

Message par DArkShAdoW » mar. 13 nov. 2007, 18:42

la je sait pas trop quoi faire... :jump:

Bon voila un coup que je vais chez ma tante, je rencontre une copine à ma cousine... voila trankill
Une semaine après la meuf m'envoie un message... sans suit d'énorme conversations (un peu bidon des fois ^^) et la sa a évoluer...
Elle savait que je voulait une relation serieuse et elle aussi et vue qu'on s'aime bien sa va... mais la elle veut qu'on sorte ensemble : moi je serais OP mais le blem c'est qu'elle habvite a 45 mn de chez moi donc on ce verrait pas trop souvent...

Qu'en pensez-vous, je sort avec ou pas ? (je pense avoir déja choisit mais bon... si ya d'autres arguments...)
D@rk 1375 5630 2969
Image

Avatar du membre
bubblerock
Membre
Messages : 190
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007, 11:06
Localisation : un endroit pas marrant

Message par bubblerock » mar. 13 nov. 2007, 18:44

45/2=22,5 ca peut aller si vous faites la moitié chacun
(45 minutes a pied ou en tuture?)
mon ex habitait a 1 heure en bus de chez moi ca m'a pas empéché d'aller la voir.
Modifié en dernier par bubblerock le mar. 13 nov. 2007, 18:46, modifié 1 fois.
Image
Des fois, j'en viens a oublier que Pokébip c'est avant tout un forum pokémon

Verrouillé