Je suis de retour ! pour vous jouer un mauvais tour !
PMJ : et tiens hier, j'étais bien content ! Gerbouille party !
Alors, je ne vais pas rentre dans les détails, mais grosso modo, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit... Dès 3h du mat, j'avais mal au bide, mais je pensais qu'il ne s'agissait que de gaz... Et bien peu de temps après, première vague ! Je descend mon lit, une mezzanine, je me précipite vers les toilettes, et là, le drame, elle étaient occupées ! J'ai dû me rabattre in extremis à la baignoire, juste à coté...
Donc après, je reviens dans ma chambre, et je m'allonge sur mon canapé. Sauf que mon oncle est venu pour se coucher, donc je suis remonté dans mon lit, et là, 2ème vague, pareil que la première...
Donc j'ai décidé d'aller dans le canapé de la salle à manger, avec une pauvre couverture, j'avais tellement froid que j'arrivais pas à dormir...
3ème vague, cette fois-ci, les toilettes étaient libre...
Puis je suis resté toute la journée en pyjama avec ma couverture sur mon canapé, à regarder mon frère jouer à poképark 2 sur la wii. Je m'étais entièrement vidé pendant la mâtiné, j'en était arrivé à un stade ou Je "n'évacuais" que de l'eau, puis j'étais presque attend de spasmes, vu que je déglutissais, mais je que je n'avais plus rien du tout à déglutir ! J'ai frôlé la déshydratation !
Donc au final, j'ai finis la journée avec deux verres de coca, un tiers de verre d'eau plate et une demi tasse de verveine dans l'estomac... Aujourd'hui, je vous avoue que j'avais pas la patate !
Bon bah voilà, bonne année, bonne santé... ça commence bien...