Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
N'importe quelle recette de pain d'épices convient, il faut juste diminuer d'un tiers la quantité de sucre et de miel, pour que le contraste sucré/salé avec le foie gras ne soit pas trop important. (Une cuillerée à café de bicarbonate à la place de la levure chimique le rend moelleux à souhait )
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
PBJ: 14 heures de sommeil, c'est ce que j'appelle rattraper une nuit, haha. x)
GBJ: Ca va mieux, et pile au bon moment en plus. A moi les coquilles St-Jacques ce soir.
GBJ: Ca va mieux, et pile au bon moment en plus. A moi les coquilles St-Jacques ce soir.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
P?J :
Allez, on révise. Je vais commencer par le Java, ça me dit bien.
- S°Eater
- Membre
GMJ (voir plus) : Aujourd'hui, je devais me rendre avec ma mère et ma soeur à Monaco, en train. Mais pour cela, il fallait aller d'abord de ma maison à la gare, à pied, résultat : pendant la marche à faire, ma mère s'est foulée la cheville, retour à la case départ, à pas Monaco, et joyeux Noël :/
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Eh marde
PbJ Riz et poulet curry :p avec le citron et les oignon c'est pas le repas de oel de feu de dieu mais qu'est ce que je m'en fout tant que c'est bon !
P?J Toujours pas trouver des gifs sympa de Joseph dommage !
PbJ Riz et poulet curry :p avec le citron et les oignon c'est pas le repas de oel de feu de dieu mais qu'est ce que je m'en fout tant que c'est bon !
P?J Toujours pas trouver des gifs sympa de Joseph dommage !
- Luxya
- Légende Pokébipienne
PBJ : Le chat était chez le véto, il nous l'a rendu groggy, avec des points de suture derrière l'oreille, du spray argenté dessus. Au moins, il va guérir, avec les antibio.
PMJ : 154 euros pour ça. Pour quelques points. J'ai la vague impression que c'est une arnaque, je demanderai à mon véto habituel.
Eater -> Sry pour toi.
PMJ : 154 euros pour ça. Pour quelques points. J'ai la vague impression que c'est une arnaque, je demanderai à mon véto habituel.
Eater -> Sry pour toi.
Spoiler :
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
On a du lui injecter quelque chose pour le recoudre je suppose, quelques médocs et le "service", j'trouve que ça va encore 150€ pour ça si c'est bien fait
GlolJ : :')
P?J : Bientôt fini Ace Attorney 2.
P?J : Bientôt fini Ace Attorney 2.
PlolJ :
Rofl, sur Spotify, ils ont mis du Linkin Park sur la radio Heavy Metal :0
Rofl, sur Spotify, ils ont mis du Linkin Park sur la radio Heavy Metal :0
Ben quoi kesta?
Faut commencer par Python. Toujours.Linking13 a écrit :P?J :
C'est à dire que je n'ai pas de partiels de Python :0
- Aurablade
- Membre
Bah Spotify c'était mieux avant.
Non sérieux, maintenant si tu veux écouter 5 fois la même chanson tu dois payer, c'est devenu n'imp. Avant t'avais les pubs, now t'as une heure par mois et pas plus de 5 fois la même chanson. Fuck you Spotify.
Non sérieux, maintenant si tu veux écouter 5 fois la même chanson tu dois payer, c'est devenu n'imp. Avant t'avais les pubs, now t'as une heure par mois et pas plus de 5 fois la même chanson. Fuck you Spotify.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Quand on aime, on ne compte pas, Lulu.Luxya a écrit :PBJ : Le chat était chez le véto, il nous l'a rendu groggy, avec des points de suture derrière l'oreille, du spray argenté dessus. Au moins, il va guérir, avec les antibio.
Et content que ton chat aille bien, sinon.
UBJ: Ma mère m'a acheté la trilogie Hunger Games pour Noël. EN ANGLAIIIS.
Je vais enfin pouvoir lire ce bouquin en VO, c'est génial.
MJ: Je vais plus pouvoir tenir avec mon père. Faut impérativement que ça se termine.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Euh nan. Je ne paie absolument rien, je peux écouter n'importe quelle chanson en boucle si ça me chante et j'ai une écoute illimitée. Seul truc chiant : 2/3 pubs toutes les 4/5 tracks - mais sachant que pas mal des chansons que j'écoute font plus de 5/6 minutes, ça dérange pas trop.Aurablade a écrit :Bah Spotify c'était mieux avant.
- Aurablade
- Membre
Zarb. Moi j'ai gardé Spotify pendant genre 1 an parce que c'était bien, ils m'ont collé une limite de merde, du coup j'ai arrêté :c
Fucking bonne nouvelle ! Mais en général les vétos c'est de l'arnaque, toujours.Luxya a écrit :PBJ : Le chat était chez le véto, il nous l'a rendu groggy, avec des points de suture derrière l'oreille, du spray argenté dessus. Au moins, il va guérir, avec les antibio.
Tu t'es faite arnaquer méchamment là
PBJ : Sympa "Le Hobbit"
PBJ : GoW3 et InFamous 2.
PBJ : Sympa "Le Hobbit"
PBJ : GoW3 et InFamous 2.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Tu me rassures, on mettra donc ça sur le compte de l'anesthésie générale...Aurablade a écrit :On a du lui injecter quelque chose pour le recoudre je suppose, quelques médocs et le "service", j'trouve que ça va encore 150€ pour ça si c'est bien fait
Tu as raison, même si globalement, il n'y a pas grande différence, sauf au niveau des expressions employées. Le traducteur a assuré pour ces bouquins.Khimeira a écrit :UBJ: Ma mère m'a acheté la trilogie Hunger Games pour Noël. EN ANGLAIIIS.
Je vais enfin pouvoir lire ce bouquin en VO, c'est génial.
Thanks ! Pour le coup, mais d'ordinaire, mon véto habituel n'en est pas un, ça me la fout mal de me dire que si mon chat s'était fait ça avant-hier, ça aurait peut-être couté moins cher. Duck Noël.Japman a écrit :Fucking bonne nouvelle ! Mais en général les vétos c'est de l'arnaque, toujours.
Azy, fais-moi tomber en dépression.DEMMON a écrit :Tu t'es faite arnaquer méchamment là
Spoiler :
Spoiler :