Merci. Mais finalement, j'ai opté le tout pour le temps. Du coup, on verra bien ce que ça donne.Mitsune a écrit :Courage chtite bête, on a tous des hauts et des bas, essaye de prendre un peu de recul ou de te changer les idées.Aile Blanche a écrit :?MV : Je sais enfin pourquoi j'en ai marre de tout et putain, ça me fait chier. Tout me fait putainement chier. MARRE.
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Aile Blanche
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Makona1
- Membre
P?J : Bût 2 verres de bière, voilà qui n'est pas courant.
P?J : Nouveau pc fixe, limite plus puissant que mon portable. Mon frère l'utilisera, et il va se mettre à LoL je pense. Par contre ça me fait bien freeze quand tout est connecté.
PmJ : Mon frère et son amie sont venus, j'aurais pu passer une super soirée, mais par une phrase toute conne de quelqu'un d'autre juste avant, on a réussi à me mettre en colère, ou de très mauvaise humeur tout du moins, donc j'ai pas passer un si bon moment.
PmJ : Je suis exténué moralement, c'est entre la colère et comme si toutes les merdes qui me sont arrivés dans les derniers mois allaient me retomber dessus. Aller, zou, au lit /o/
PbJ : La vidéo de "This is halloween" ~~
P?J : Nouveau pc fixe, limite plus puissant que mon portable. Mon frère l'utilisera, et il va se mettre à LoL je pense. Par contre ça me fait bien freeze quand tout est connecté.
PmJ : Mon frère et son amie sont venus, j'aurais pu passer une super soirée, mais par une phrase toute conne de quelqu'un d'autre juste avant, on a réussi à me mettre en colère, ou de très mauvaise humeur tout du moins, donc j'ai pas passer un si bon moment.
PmJ : Je suis exténué moralement, c'est entre la colère et comme si toutes les merdes qui me sont arrivés dans les derniers mois allaient me retomber dessus. Aller, zou, au lit /o/
PbJ : La vidéo de "This is halloween" ~~
Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Vivinana
- Membre
Ouais j'aurais pas pensé que c'était comme ça perso %DPbJ : La vidéo de "This is halloween" ~~
Tu m'expliqueras ça tout à l'heure ? =OPmJ : Mon frère et son amie sont venus, j'aurais pu passer une super soirée, mais par une phrase toute conne de quelqu'un d'autre juste avant, on a réussi à me mettre en colère, ou de très mauvaise humeur tout du moins, donc j'ai pas passer un si bon moment.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
T'as même pas de quoi te faire un polochon è_éAligatueur. a écrit :PbJ :Version 1.7 me revoila <3 ! Les accros comprendront <3Spoiler :
Edit :Spoiler :
GMJ : Greuh, plein de boulot, et ma mère qui veut me faire sortir de force même en sachant ça ._.
PBJ : SO ZETTA KIT !
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Mais c'est pas possible !!! Ils décidé de me pourrire mes 17 ans ou quoi ?!! Hier, je dois me taper 40 bornes de voitures, 3/4 heures à me bousiller le dos à enlever du crépis, le retour, shopping ( alors que j'aime pas ça ! ), on rentre à la maison, je vais sur l'ordi, pépère, et ma mère qui pète un cable, éteins l'ordi et enlève le câble d'alimentation, même pas eu le temps de me déconnecter ou de dire au revoir sur le chat, tout ça parce que je n'ai pas essayé des pantalons acheté au Leclerc le matin même, alors qu'on en avait acheté déjà 4/5 le veille !!! Donc ma mère me dit que si je range mon bureau, je pourrais "peut-être" le récupérer, et bien évidement, je ne l'ai pas récupéré. Maintenant, elle est désagréable et me fait la tronche... Super l'anniv´...
Si ma 17ème année commence aussi mal, c'est mauvais signe pour la suite...
Si ma 17ème année commence aussi mal, c'est mauvais signe pour la suite...
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Courage. Dis-toi que tu as encore 364 jours a tuer.
P?J: Faites que Milie nous annonce une très grande nouvelle. :3
P?J: Faites que Milie nous annonce une très grande nouvelle. :3
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Tyriak
- Membre
PFuckJ : 13h, valise prête... Pourquoi ? Parce que mes parents me barbent à me speeder comme tous les dimanches. Résultat, j'ai encore rien foutu aujourd'hui. Le prof de bioch' a toujours pas mis ses polys d'ED en ligne, ce qui fait que je suis obligé de checker toutes les deux minutes... C'est vraiment bien parti pour une journée merdique. >.<
GBJ : Heureusement que la journée a bien commencé...
PBJ : Et ma DS Lite remarche... Oh joie, c'était juste une batterie grillée.
GBJ : Heureusement que la journée a bien commencé...
PBJ : Et ma DS Lite remarche... Oh joie, c'était juste une batterie grillée.
Modifié en dernier par Tyriak le mer. 06 mars 2013, 00:46, modifié 1 fois.
EBWE : Best week-end ever ♥
- Saer Myenn
- Membre
Attention all yoctograms of Bip !Oni-Link a écrit :PBJ : SO ZETTA KIT !
Bon courage, Lugianium'... :/
GBJ : Dans un petit mois, nous allons enfin pouvoir tous se retrouver pendant une semaine :3.
PBJ : TARTE AU CITRON
GBJ : Dans un petit mois, nous allons enfin pouvoir tous se retrouver pendant une semaine :3.
PBJ : TARTE AU CITRON
Merci à Versus pour le kit
- S°Eater
- Membre
PwtfJ : C'est quoi ces coups de feu qu'on entend près de chez moi ? °A°
Spoiler :
La chasse est ouverte pour rappel. *garde ses chats à la maison*
D'ailleurs...
pMJ > Garfield devient fou. Y'a la chasse, donc je ne le laisse pas sortir. Ses miaulements résonnent dans toute la maison. Violent. Bon là il s'est calmé, il dort sur mes pieds. Pour combien de temps je ne sais pas, mais là au moins il est cool.
pBJ > ... Réconfort. <3
D'ailleurs...
pMJ > Garfield devient fou. Y'a la chasse, donc je ne le laisse pas sortir. Ses miaulements résonnent dans toute la maison. Violent. Bon là il s'est calmé, il dort sur mes pieds. Pour combien de temps je ne sais pas, mais là au moins il est cool.
pBJ > ... Réconfort. <3
GBJ : Couché 8h, levé midi. Les 2h de route de ce soir vont être looooooooooongues...
GBJ : le tournoi de cette nuit. Même si j'ai fini dernier et que l'équipe Marvel a éclaté l'équipe DC.
GBJ : le tournoi de cette nuit. Même si j'ai fini dernier et que l'équipe Marvel a éclaté l'équipe DC.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
P?J Tales of Graces F ... la fin de la partie enfance ma jeter un froid. Par contre j'ai l'étrange impression de jouer a innocence par moment ._. Le jeu reste trés bon il faut juste que je perdent DEFINITIVEMENT mes habitudes de jeu made in symphonia.
P?J donc du coup je regarde mon épisode ou avance dans ma partie ._.
P?J donc du coup je regarde mon épisode ou avance dans ma partie ._.
?J > DM de Français fini, j'en ai marre de faire des pavés
?J > J'ai un DM de maths à faire aussi mais je suis pas motivé du tout ...
MJ > Ayé ma wii est morte, vais vendre les jeux... M’achèterai une autre console de salon à noël ...
?J > J'ai un DM de maths à faire aussi mais je suis pas motivé du tout ...
MJ > Ayé ma wii est morte, vais vendre les jeux... M’achèterai une autre console de salon à noël ...
- Makona1
- Membre
P?J : C'est bizarre, y'a des moments où on a l'impression que la vie s'acharne.
?J : Tin, la même envie qu'avant, ça fait bizarre, sur le coup c'est tentant, et après je me dis que je le regretterais, mais sur le coup c'est vraiment tentant.
PmJ : En plus de tout le reste, j'ai une journée demain, très très chargée. J'en aurais presque vie que tout s'arrête. Moais, ça passera, faudra bien.
Bonne journée à vous...
?J : Tin, la même envie qu'avant, ça fait bizarre, sur le coup c'est tentant, et après je me dis que je le regretterais, mais sur le coup c'est vraiment tentant.
PmJ : En plus de tout le reste, j'ai une journée demain, très très chargée. J'en aurais presque vie que tout s'arrête. Moais, ça passera, faudra bien.
Bonne journée à vous...
Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Maurice Hauriou
- Membre
Hullabaloo a écrit :PBJ: j'ai aidé mon père à élaguer des sapins de 12m de haut avec un engin de chantier et des tronçonneuses
- Versus
- Légende Pokébipienne
?J: Rentrée. Ça s'est bien passé globalement. Bien sûr, il me faudra des plombes pour m'adapter à ce trajet harassant. %D
PMJ: Dépité à l'idée qu'il n'y aura pas de moyen efficace pour éviter ça.
PBJ: Super EDT. Les horaires sont cools, et deux aprèms bonus. Y'a juste le lundi qui m'dérange.
P?J: Toujours ces maudites têtes.
lolJ: Mélol le prof d'anato. XD
PMJ: Dépité à l'idée qu'il n'y aura pas de moyen efficace pour éviter ça.
PBJ: Super EDT. Les horaires sont cools, et deux aprèms bonus. Y'a juste le lundi qui m'dérange.
P?J: Toujours ces maudites têtes.
lolJ: Mélol le prof d'anato. XD
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Rentrée un dimanche?
Chaud
Chaud