C'est qui qu'a fait un vilain edit de ma quote dans le post d'Ondine
Raishini13 a écrit :Non, l'est robuste, un cocker c'est bien charpenté. Devrais tenir le coup si je me retiens. En revanche, la priver de ses croquettes préférées ça pourrait se faire
On ne touche pas aux chiens ok
PMJ: Ok. Je me réveille à 5h du mat, je suis malade. Alors qu'en me couchant une heure et demie plus tôt j'allais très bien. J'ai donc passé ma journée allongée sur le canapé, dès que je me lève j'ai des vertiges et un mal de crâne énorme, bref faudra m'expliquer u_u
PBD: Demain j'ai un an de plus :3 Je vois déjà une mongole débarquer avec son vélo rempli de ballons.
Kuja a écrit :UBJ > ... Ma mère qui m'offre une robe de soirée. Un magnifique dos nu.
Je sens arriver tous les dalleux du forum avec leurs "Pics or fake" alors je préfère devancer toute la masse pour ton propre bien & dans le but de sauvegarder la réputation presque perdue de tant d'autres.
PlolJ: Se taper des analyses de scènes de House avec son frère <3
PBJ: Des nouvelles de plein de geeeeens
GMJ: Toujours pas trouvé d'appart, ça pue. En plus cette coloc' me donne juste TROP envie quoi, mais on trouver rien, c'est chiant...
GMJ2: Et je commence à avoir le blues de quitter ma ville </3
Kuja a écrit :UBJ > ... Ma mère qui m'offre une robe de soirée. Un magnifique dos nu.
Je sens arriver tous les dalleux du forum avec leurs "Pics or fake" alors je préfère devancer toute la masse pour ton propre bien & dans le but de sauvegarder la réputation presque perdue de tant d'autres.
PalkiaPearl a écrit :C'est qui qu'a fait un vilain edit de ma quote dans le post d'Ondine
Mystère
Pbj: Project X d'la bombe *-*
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
L'excuse de meeeeeeeerde
J'ai prévu un coin assez chic avec mon homme, je verrais pour prendre une photo de la robe en question.
Bon question cruciale. J'SUIS SUPPOSÉE METTRE QUOI COMME CHAUSSURE AVEC ÇA ?!
PalkiaPearl a écrit :C'est qui qu'a fait un vilain edit de ma quote dans le post d'Ondine
Mystère
Tu trouves ?
PBJ: Purée, nostalgia overload. :')
?S: Le verdict tombera plus tard dans la soirée. *prie*
wtfJ: Hé ben, on aura morflé aujourd'hui sans électricité. Et j'parle pas de la chaleur qu'il a fait.
Elol/mS: Ahahahah ah. Ahah. Ah. Je ris. Je crois que je vais claquer mon putain d'ordinateur à la con et cette putain de tablette. 3h sur un dessin. Colo bien entamée. Mon ordi qui glisse, la tablette en même temps et le stylet qui vient se poser pile poil sur la petite croix rouge. Croix rouge, je te maudis. Putain, j'étais trop fière de mes plis en plus! PUTAIN!
Mystère
Tu trouves ?
Ouais, bon ok c'est pas le meilleur film que j'ai pu voir mais au début j'pensais que ce serait un film ados-américain qu'on a toujours souvent l'habitude de voir. Mais le coup des 3 lycéens geeks qui organisent la méga-teuf du siècle j'ai bien aimé. Surtout que y a des passages dans le film qui sont véridiques x) Et puis il m'a bien fait rire, comme quand le mec il dit "Y a un nain dans le four !" et que t'as le sosie de passe-partout qui y ressors.
Et au passage, la BO du film j'adore.
Kuja a écrit :
Bon question cruciale. J'SUIS SUPPOSÉE METTRE QUOI COMME CHAUSSURE AVEC ÇA ?!
Des talons non?
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
J'ai trouvé le film un peu basique. Mébon, quelques vannes (hardcores d'ailleurs xD) m'ont arraché des rires. x)
P?S: Toujours aucune nouvelle. Je crains le pire.
P?S: Téléchargement qui va s'annoncer über long...
MJ: Mon frère qui a fait péter une manette. Ça me les brise puissance mille.
GBJ : Le remorqueur navigue quasi sans probs, l'est maniable, manque juste les lumières et une graisse silicone pour éviter que l'eau ne rentre par l'étanbeau <3
PMJ : Partie Minecraft en solo, mode SuperFlat, j'ai tout pour aller dans le nether, je dors et jme réveille dans un mur, sans pioche T-T
MM-Blue a écrit :Elol/mS: Ahahahah ah. Ahah. Ah. Je ris. Je crois que je vais claquer mon putain d'ordinateur à la con et cette putain de tablette. 3h sur un dessin. Colo bien entamée. Mon ordi qui glisse, la tablette en même temps et le stylet qui vient se poser pile poil sur la petite croix rouge. Croix rouge, je te maudis. Putain, j'étais trop fière de mes plis en plus! PUTAIN!
GmJ : purée, le véto n'a pas voulu examiner notre chat vu que nous n'avons notre paie que le 3... Et bien sûr nous n'avons ni chéquier, ni personne pour nous prêter de l'argent (bizarrement, ça les arrangent beaucoup d'être fauchés).
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon