Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Hullabaloo
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Tavu 8D
Il a douze ans et il pense déjà à me ramener des conneries <3
Il a douze ans et il pense déjà à me ramener des conneries <3
BD > Piscine :3
BS > Kaamelott %D
MJ > Saleté de màj
BS > Kaamelott %D
MJ > Saleté de màj
- Aurablade
- Membre
PFuuuuJ : Dernière fois que j'vais checker un truc sur la série que je regarde en ce moment sur Wiki, avant de l'avoir finie.
- Versus
- Légende Pokébipienne
²Aurablade a écrit :PFuuuuJ : Dernière fois que j'vais checker un truc sur la série que je regarde en ce moment sur Wiki, avant de l'avoir finie.
Ça m'apprendra à scroller tiens.
P?J: J'espère pouvoir échanger cette connerie.
P?D: Hâte d'être à demain pour les inscriptions *prie*
BJ: Epic discoveries.
p?j Ma décision est prise : Ne trouvant définitivement pas de groupe, je vais faire mes compos tout seul. Basse, guitare et saxo. Il me faudra juste trouver quelque chose qui puisse bien faire percu adapté au reste, et à part une batterie...
GBJ Du coup ça me redonne vraiment goût à la musique, ce que j'avais perdu, démotivé par le fait de ne pas trouver de groupe ! Du coup j'ai déjà l'intro à la basse et à la gratte, maintenant va falloir que je me mette, au sax et ça va être plus dur, même si c'est mon instrument de base !
pmj Et du coup, moins de temps pour le reste (la shasse, mon NC, LoL...) mais jmef, la musique il y a que ça de bon
GBJ Du coup ça me redonne vraiment goût à la musique, ce que j'avais perdu, démotivé par le fait de ne pas trouver de groupe ! Du coup j'ai déjà l'intro à la basse et à la gratte, maintenant va falloir que je me mette, au sax et ça va être plus dur, même si c'est mon instrument de base !
pmj Et du coup, moins de temps pour le reste (la shasse, mon NC, LoL...) mais jmef, la musique il y a que ça de bon
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
²²Versus a écrit :²Aurablade a écrit :PFuuuuJ : Dernière fois que j'vais checker un truc sur la série que je regarde en ce moment sur Wiki, avant de l'avoir finie.
PBS : Feu d'artifice <3
- Aurablade
- Membre
Mais le pire c'est que j'ai même pas scrollé, c'était direct sur le haut de la page, ils sont cons.Versus a écrit :²Aurablade a écrit :PFuuuuJ : Dernière fois que j'vais checker un truc sur la série que je regarde en ce moment sur Wiki, avant de l'avoir finie.
(Sinon j'suis le seul qui regarde Chuck ici ? )
- Astrian
- Membre
Je me rappelle m'être dit ça un jour aussi. Jusqu'à que ça devienne une habitude en faitAurablade a écrit :PFuuuuJ : Dernière fois que j'vais checker un truc sur la série que je regarde en ce moment sur Wiki, avant de l'avoir finie.
PBJ: Tombée sur Coliiiiiiiiin au hasard sur la télé néerlandaise Mal rasé, lunettes de soleil rondes et avec une jeune blonde. Moi aimer ça.
GBJ: Cousine aux cheveux rouges. Enfin, rose-orangés. Bizarres. Mais cousine.
GsatisfactionJ: Ah j'adore rayer des trucs sur ma liste de choses à faire <3
PMJ: Hilson m'a tué aujourd'hui *sifflote*
Spoiler :
?J > J'accroche pas du tout à la nouvelle saison de Kamelot. ôo
- Makona1
- Membre
Gbs : Vacances au pyrénées orientales, près de perpignan, avec un petit saut par l'espagne.
Bien agréable, j'ai vu plein de choses, la montagne, la mer, du soleil, et même la fumée de l'incendie/des restes d'arbres calcinés/des canadairs.
Bon, j'ai pas réussi à me changer totalement les pensées, mais maintenant je suis calme, à peu près, donc je pense pouvoir dire que ça va mieux.
P?J : Bon bah de retour. 8h de trajet tout de même. Et il faisait chaud dans la voiture. Enfermé avec un énorme moustique (et qui pique).
P?J : Rah, purée, je suis un peu jaloux tout de même ~~
P?J : Saumon part quand je reviens.....huhu, bah bon voyage.
Bien agréable, j'ai vu plein de choses, la montagne, la mer, du soleil, et même la fumée de l'incendie/des restes d'arbres calcinés/des canadairs.
Bon, j'ai pas réussi à me changer totalement les pensées, mais maintenant je suis calme, à peu près, donc je pense pouvoir dire que ça va mieux.
P?J : Bon bah de retour. 8h de trajet tout de même. Et il faisait chaud dans la voiture. Enfermé avec un énorme moustique (et qui pique).
P?J : Rah, purée, je suis un peu jaloux tout de même ~~
P?J : Saumon part quand je reviens.....huhu, bah bon voyage.
Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Hullabaloo
- Membre
Kuja a écrit :?J > J'accroche pas du tout à la nouvelle saison de Kamelot. ôo
- Makona1
- Membre
Ah....je viens de voir à l'instant (livre VI je crois).
C'est.......original, perso je trouve ça moins bien qu'au départ, mais je me tape toujours des barres x)
C'est.......original, perso je trouve ça moins bien qu'au départ, mais je me tape toujours des barres x)
Merci à Versus pour ce splendide travail !
Me fais pas cette tête, cochonne de ma vie.Hullabaloo a écrit :Kuja a écrit :?J > J'accroche pas du tout à la nouvelle saison de Kamelot. ôo
J'sais pas. Habitudes de mémé, j'préfère les deux premières saisons. x)
- Hullabaloo
- Membre
Faut intégrer les nouveaux persos, y a une ambiance différente de la Bretagne avec les intrigues politiques des sénateurs, les anciens compagnons d'Arturus, mais pour ceux à qui Rome ne plaît pas (HÉRÉTIQUES AU BUCHER) rassurez-vous y a l'arrivée d'Arthur en Bretagne. Avec mon roi Loth chéri en grande forme. Et tous les chevaliers en mode jeune avec des têtes de cul.
(Je dis ça mais je regarde pas les énièmes rediffs coupées de pubs dégueu donc j'ignore où ça en est.)
(Je dis ça mais je regarde pas les énièmes rediffs coupées de pubs dégueu donc j'ignore où ça en est.)
...Nouvelle?Kuja a écrit :?J > J'accroche pas du tout à la nouvelle saison de Kamelot. ôo
Ca a rien de nouveau, a moins que j'aie loupé un épisode... (ou plusieurs)
Après, oui, je rejoins le rang des vieux cons, et brandis ma canne en hurlant a qui veut l'entendre que c'était mieux avant...
C'est pas la même chose, c'est sur, mais même en me disant ça j'arrive pas à y rechercher autre chose que ce qui avait fait le succès des premières saisons. Forcément, en partant comme ça... :c
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GbJ Putain merçi Comodo pour me permettre de faire quelque chose d'aussi simple que "d'empécher un programme d'avoir accés à internet" et ceux de façon sure et quasi définitive.Parceque c'est pas avec celui de windows xp edition familliale que l'on pourra faire quelque chose PUTAIN !!!!!! Vivement que je passe au moins sur seven pour redecouivrir les joie de truc tout con mais grandement pratique comme: Saisir un chemin sur une barre de tache ou avoir acés à des paramétres basique sans trop me casser le cul !
PbJ M'enfin maintenant du coup je peut bosser convenablement et finir cette colo qu'il ma commander. Bien qu'il va probablement royalement s'en foutre aprés mais bon...J'arrive pas à lui dire non @_@
PbJ M'enfin maintenant du coup je peut bosser convenablement et finir cette colo qu'il ma commander. Bien qu'il va probablement royalement s'en foutre aprés mais bon...J'arrive pas à lui dire non @_@
Donc donc, j'ai passé ma journée à l'autre bout de la Bretagne, voire mon oncle et ma tante pas loin de Brest.
Ce qui m'a permis de faire la connaissance d'un petit monstre, fils de 5 ans de ma cousine. Il était mignon, mais bien turbulent, donc crevant. Du coup, tendu pour parler famille avec... la famille.
Sinon, j'ai fait une photo classe (ce qui est évidemment logique), et j'en ai trouvé une de moi le jour de mon premier vote. Émotion.
Ce qui m'a permis de faire la connaissance d'un petit monstre, fils de 5 ans de ma cousine. Il était mignon, mais bien turbulent, donc crevant. Du coup, tendu pour parler famille avec... la famille.
Sinon, j'ai fait une photo classe (ce qui est évidemment logique), et j'en ai trouvé une de moi le jour de mon premier vote. Émotion.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Non. Pas tant que j'aurai pas ta gueule.