Japan Expo 2012
Re: Japan Expo 2012
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
- Reapious
- Développeur
En cherchant un peu t'aurais trouvé tout le staff du chan ! (à part guy qui se barre super tôt)Lamelune a écrit :A part Brybry et Walker il n'y avait personne du côté de la modération ou de la rédaction.
J'espère vous voir plus nombreux l'année prochaine.
Vraiment bien votre IRL !
Je ne vous imaginez pas comme ça.
Je ne vous imaginez pas comme ça.
- Aurablade
- Membre
Lol faut arrêter a part le premier jour j'suis parti au minimum a 16h, et c'est pas de ma faute surtoutSquallFinal a écrit :En cherchant un peu t'aurais trouvé tout le staff du chan ! (à part guy qui se barre super tôt)Lamelune a écrit :A part Brybry et Walker il n'y avait personne du côté de la modération ou de la rédaction.
J'espère vous voir plus nombreux l'année prochaine.
- Alaflex
- Membre
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ca, on a cru le comprendre
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Je remonte ce topic car je vois pas de topic 2013, et comme ça a été plus ou moins le topic officiel l'année dernière, je tente ma chance.
Donc, j'y serai cette année, la Japex 2013 a lieu toujours au même endroit au Parc des Expositions de Paris Nord-Villepinte, et cette fois-ci, du 4 au 7 juillet 2013.
J'ai réussi à prendre congé et je pourrai passer juste deux jours, le samedi 6 et le dimanche 7, deux jours ça me suffit, tous les autres sont près de Paris et peuvent y aller tout le temps, mais moi j'y ai déjà été deux fois et les attractions spa trop mon trucs, j'y vais car d'autres y vont et je veux voir ces personnes. Comme certains ne viennent que le dimanche, ce petit week-end de deux jours me suffira amplement.
PS: j'ai déjà causé avec des intéressés via Skype, ceux qui viendraient seraient:
-Voltali Obscur
-SquallFinal
-S-red 93
A voir aussi pour les afters si il y en a qui sont chaud ou pas.
Voilà, si il y en a d'autres ici qui veulent rencontrer des anciens du site.
Donc, j'y serai cette année, la Japex 2013 a lieu toujours au même endroit au Parc des Expositions de Paris Nord-Villepinte, et cette fois-ci, du 4 au 7 juillet 2013.
J'ai réussi à prendre congé et je pourrai passer juste deux jours, le samedi 6 et le dimanche 7, deux jours ça me suffit, tous les autres sont près de Paris et peuvent y aller tout le temps, mais moi j'y ai déjà été deux fois et les attractions spa trop mon trucs, j'y vais car d'autres y vont et je veux voir ces personnes. Comme certains ne viennent que le dimanche, ce petit week-end de deux jours me suffira amplement.
PS: j'ai déjà causé avec des intéressés via Skype, ceux qui viendraient seraient:
-Voltali Obscur
-SquallFinal
-S-red 93
A voir aussi pour les afters si il y en a qui sont chaud ou pas.
Voilà, si il y en a d'autres ici qui veulent rencontrer des anciens du site.
Check out my many useless things!
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
Il suffisait de créer le topic version 2013. Mais là ça me semble un peu trop tôt encore.
2 mois à l'avance tu n'es pas forcément assuré d'être dispo le jour J. 1 mois / 1 mois 1/2 max avant me semble plus raisonnable.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Bof, peu importe, on peut le faire quand même. Si y a un volontaire il peut quand il veut
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Mais. J'ai dit je viens si je trouve un plan hébergement qui me va D8
auto refutassion trumpiste
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
D'ailleurs j'lock celui-là qui n'a plus lieu d'être. Hop.