Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Windy » sam. 11 févr. 2012, 19:35

Tu fais des études de quoi ? :>
(C'est cool Clermont, mais il manque le TGV. D8)
\o/

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Balmora » sam. 11 févr. 2012, 19:46

J'ai eu mon BTS Systèmes Électroniques en juin dernier, et je fais une année de prépa, pour pouvoir enchainer avec une école d'ingénieur. Mais les écoles de Clermont ne m'intéressent pas vraiment...
(Je suis on ne peut plus d'accord)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Dr.Stein » sam. 11 févr. 2012, 20:27

GBJ; OMG OMG OMG OMG OMG! Je reviens de mon cours de conduite, et qu'est-ce que mon père m'a obtenu? Du matériel informatique pour mon ordi dont une carte mère neuve, 2GB de mémoire vive etc etc. \o/ OMG Je suis heureux! *o*

GMJ: Je sais pas comment installer le tout.. hu hum...
Image

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Mew_33 » sam. 11 févr. 2012, 20:43

GBJ : J'ai rejoué un peu à Minecraft et commencé une nouvelle partie solo. Au bout de 30mn de jeu, une fois avoir établi mes bases je commence à miner. 5mn plus tard je trouve une caverne naturelle gigantesque. Encore 15mn plus tard, je reviens à la surface avec 8 diamants, 20 lingots d'or, 30 lingots de fers, 36 unités de Lapis-Lazulis + un peu de red-stone :)

PBJ : Partie d'échec importante gagnée lors d'une compétition par équipe.
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Windy » sam. 11 févr. 2012, 21:03

?J : J'ai vite essayé Monster Hunter Tri aujourd'hui, au début je l'ai trouvé pas mal mais l'idée de devoir tuer des montres tout le temps... Surtout des herbivores... Muais. Je sais pas si je vais l'acheter comme je l'avais prévu... Je pense que je vais économiser pour Metroid Other M sur l Wiii quand j'aurai fini la Trilogie de Prime. J'ai vu Resident Evil sur 3DS aussi, mais je ne sais pas s'il vaut le coup... :hum:
\o/

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Aurablade » sam. 11 févr. 2012, 22:11

PBJ : La raffinerie de Lanelle, on va voir si ce temple est aussi chiant qu'on le dit :')

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par PalkiaPeårl » sam. 11 févr. 2012, 22:41

Windy a écrit :?J : J'ai vite essayé Monster Hunter Tri aujourd'hui, au début je l'ai trouvé pas mal mais l'idée de devoir tuer des montres tout le temps... Surtout des herbivores... Muais. Je sais pas si je vais l'acheter comme je l'avais prévu... Je pense que je vais économiser pour Metroid Other M sur l Wiii quand j'aurai fini la Trilogie de Prime. J'ai vu Resident Evil sur 3DS aussi, mais je ne sais pas s'il vaut le coup... :hum:
Ah tiens MH Tri, j'aimerais bien l'essayer aussi (moi ça me dérange pas de tuer des herbivores 8D)
D'ailleurs en parlant d'Other M, opus que j'ai trouvé très moyen après l'avoir terminé une première fois, j'y ai rejoué aujourd'hui et franchement, il est remonté dans mon estime. Je m'y attendais pas O_o


PBJ: Ci-dessus. Ptêt que je le revendrai pas finalement (et puis tfaçon un Metroid ça se revend pas, question de principe)

EBJ: Mon frère a appelé ce soir... les gens... Je vais être tata!! :D :D :D Je suis trop heureuse *o*
En plus le bébé est prévu pour août, avec un peu de chance ce sera un ptit lionceau comme moi <3

GMJ: Je me suis cassé le cul tout l'après-midi sur Goeland à me trouver des habits et accessoires chouettes parce que j'ai envie de changer de style, le montant de mon panier passe de 208 à 76€ après maints sacrifices pour pas que ça leur paraisse "trop cher", au final j'ai 7 putain d'articles qui me plaisent trop, je me vois déjà avec toussa... et je demande à mes parents ce qu'ils en pensent, s'ils sont partants pour qu'on commande.
CES BÂTARDS ONT LES BOULES DE SE FAIRE HACKER PENDANT LA TRANSACTION ET REFUSENT CATÉGORIQUEMENT LA MOINDRE ONCE DE NÉGOCIATION
Putain mais même à Stras je trouve pas ce que je veux! Si y'a aucun magasin qui propose un truc qui me fait envie, tu m'expliques comment je suis censée faire mon shopping moi?
Ma mère dit qu'il faut aller en Allemagne pour trouver des "trucs comme ça", bah oui ben alors emmène-moi j'attends que ça!

Voilà j'ai pété ma crise. :3
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Kuja » sam. 11 févr. 2012, 22:45

J'suis tata 4 fois perso... Fais gaffe, tu vas finir nounou ! :lol:
Image
Image

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Mima » sam. 11 févr. 2012, 22:45

Windy a écrit : PBJ : Mima, j'aime ton avatar et ta signature ! *__*
Moi aussi j'aime ton avatar et ta signature et probablement pour la même raison que toi. °w°
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
BodyBoard1
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 11:09
Localisation : Dans le ciel.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par BodyBoard1 » sam. 11 févr. 2012, 22:58

PMJ: Voilà je reviens du stade de France.... Je trouve ça inadmissible enfin bref j'ai la rage là!!
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Aile Blanche » sam. 11 févr. 2012, 23:01

PalkiaPearl a écrit :EBJ: Mon frère a appelé ce soir... les gens... Je vais être tata!! :D :D :D Je suis trop heureuse *o*
En plus le bébé est prévu pour août, avec un peu de chance ce sera un ptit lionceau comme moi <3
Mes félicitations. ;)
Mais personnellement, je trouve que les bébés c'est chiant.

PBJ: Chui allé faire un tour sur Dofus, ça fait du bien de revoir tout le monde, je crois que je vais reprendre un de ces quatre.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par nanou_z » sam. 11 févr. 2012, 23:36

PalkiaPearl a écrit : GMJ: Je me suis cassé le cul tout l'après-midi sur Goeland à me trouver des habits et accessoires chouettes parce que j'ai envie de changer de style, le montant de mon panier passe de 208 à 76€ après maints sacrifices pour pas que ça leur paraisse "trop cher", au final j'ai 7 putain d'articles qui me plaisent trop, je me vois déjà avec toussa... et je demande à mes parents ce qu'ils en pensent, s'ils sont partants pour qu'on commande.
CES BÂTARDS ONT LES BOULES DE SE FAIRE HACKER PENDANT LA TRANSACTION ET REFUSENT CATÉGORIQUEMENT LA MOINDRE ONCE DE NÉGOCIATION
Putain mais même à Stras je trouve pas ce que je veux! Si y'a aucun magasin qui propose un truc qui me fait envie, tu m'expliques comment je suis censée faire mon shopping moi?
Ma mère dit qu'il faut aller en Allemagne pour trouver des "trucs comme ça", bah oui ben alors emmène-moi j'attends que ça!
Ben, y'a l'usine Carhartt à Weil-am-Rhein, c'est pas si loin de la frontière.
Après, si tu habites en Alsace, y'a des bonnes boutiques hein %) (par contre, faut souvent mettre le prix aussi).
Modifié en dernier par nanou_z le dim. 12 févr. 2012, 00:47, modifié 1 fois.
Image Image

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Zerokrush » sam. 11 févr. 2012, 23:53

BJ: Plus que 80 pages à lire. En un jour, c'est largement à ma portée.
BS: Peu de contrôles en vue. (Lundi: Français et Jeudi: Physique)

Avatar du membre
Hashut
Membre
Messages : 2238
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 22:05
Localisation : Nice

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hashut » dim. 12 févr. 2012, 00:11

G?J: On pense que mon petit cousin est autiste...pas encore de confirmations mais il se comporte comme tel :hum:
PBS: Dîner léger =D
Waiting for The Judge.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 12 févr. 2012, 00:22

PMJ c'est bien evidemnt quand je n'ai pas de formation rémunérer que le meilleur album de mes 5 petit préférer va commencer a sortir avec le DVD d'ici plus le concert au tokyo dome d'ici peu. Dont la tourner à commencer hier. Pour la premiére fois de ma vie j'ai les boules de ne pas avoir de cb et de salaire fixe :'(.

PMJvoir les fans sur place parler du concert sans oser sortir son portable et enregistrer un peu quitte à voir un boud de doight de juuno parmis les eventail à tête d'idole et autre goodies loufoque qui ce vendent malgré tout.... NAN ._. Laisse tomber .....

PBJ Le photobook en noir et blanc et couleur et juste sublime <3 need.

PBJ Aprés 2 route de prévut échouer en vue de trouver un wailmer cet adorable créature et venus en first encounter au niveau 30 de sexe féminin dans les eaux du cheanl 138 a 4 pas de poivressel.
Contente <3 fatman aura une petite copine <3

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par DimoniaK » dim. 12 févr. 2012, 10:12

PalkiaPearl a écrit :EBJ: Mon frère a appelé ce soir... les gens... Je vais être tata!! :D :D :D Je suis trop heureuse *o*
En plus le bébé est prévu pour août, avec un peu de chance ce sera un ptit lionceau comme moi <3
Mes félicitations too ^^

P?J: Célestia. Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être un truc barbant genre Temple Sylvestre... Et s'il faut encore détruire l’œil du Boss, là, je pète un câble.
PBJ: 40 fragments de cœur, plus que cinq :)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Fanouille » dim. 12 févr. 2012, 10:47

EBJ : C'est parti pour la Thaïlande !
?J : Enfin, après les plus de 18 heure de voyage, bien sûr...

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Kuja » dim. 12 févr. 2012, 11:15

BJ > Je me souvenais pas d'avoir si bien dodoté.
?J > Neige. Neige. Neige. Neige. Fais chier.
Image
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Versus » dim. 12 févr. 2012, 11:48

PalkiaPearl a écrit :EBJ: Mon frère a appelé ce soir... les gens... Je vais être tata!! :D :D :D Je suis trop heureuse *o*
En plus le bébé est prévu pour août, avec un peu de chance ce sera un ptit lionceau comme moi <3
Congrats ! :D

PBJ: Pas eu physiques. *w*
PMJ: Bloqué sur des exos de maths.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Aile Blanche » dim. 12 févr. 2012, 12:15

PBJ: Pas eu cours, malade. :3
PMJ: Faut que je me bouge le cul jusqu'à chez le médecin, la flemme...
PMJ: Une amie a branché sa clef USB dans mon pc, et elle était grouillante de virus environ une 30aines et comme un con, je n'ai passé le scan qu'après avoir ouvert le dossier. Vais passer des scan toute la journée, en espérant qu'il n'y ait rien de grave.
PlolJ: On a passer deux heures rien que pour la présentation de la première page de son exposé. %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Verrouillé