ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Pod607 » mar. 17 mai 2011, 16:37

Ordairu a écrit :
Par ailleurs, je crois que je vais voir moi même si y'a pas moyen de faire une petite volée d'avertos au niveau de ce que j'ai pu voir sur votre comportement vis à vis de Lamelune sur la page précédente
Arrête, je déconnais, pour le Gada!
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Manu » mar. 17 mai 2011, 16:38

Ordairu a écrit :
MauriceHauriou a écrit :Arrêter de jouer aux pseudos-juristes ^^

Lisez seulement de la jurisprudence dans ce domaine, après on en reparlera. paf:

%) %)

D'accord.
Maintenant on rigole plus.
Tu voulais de la jurisprudence, tu vas en avoir un bref résumé.

Article 9 du premier livre du code civil :
Chacun a droit au respect de sa vie privée
[...]
Le droit au respect de la vie privée permet à toute personne (fût-elle artiste du spectacle), de s'opposer à la diffusion , sans son autorisation expresse, de son image, attribut de sa personnalité 

Concernant la diffusion de l'image, même si Lamelune a posté sa photo sur le net, vous avez l'interdiction formelle d'y toucher sans son accord. Qu'il s'agisse de sa simple tête ou lui en train de gerber par ailleurs...
Attitude antérieure ou postérieure de la personne: le fait qu'une personne aut elle même livré au public des renseignements relatifs à sa vie privée n'autorise pas la redivulgation de son propre chef de certains de ces faits.
A défaut, il a le droit de vous attaquer en justice pour faire cesser la diffusion. Vous risquez en plus de ca un an d’emprisonnement et de 45 000€ d’amende en cas de divulgation sans autorisation (article 226-1 du code pénal).
En ajoutant de plus vos préjudices *aka fils de Maganon whatever*, il a droit à des réparations distinctes, que ce soit dommages et intérêts, mesures conservatoires, astreintes...

Conclusion :
Vous êtes complètement dans le faux par rapport à vos idées sur le droit à l'image et dans l'illégalité la plus totale
Si vous avez pris la peine de lire ce qu'il y a plus haut, je vous encourage vivement d'arrêter ces trolls (a)

Par ailleurs, je crois que je vais voir moi même si y'a pas moyen de faire une petite volée d'avertos au niveau de ce que j'ai pu voir sur votre comportement vis à vis de Lamelune sur la page précédente


Je remercie Voltali Obscur et Wreyzax qui ont été assez gentils pour m'aider à obtenir les informations nécessaires.
A bon entendeur.
Merci j'étais juste en train de chercher ça avec un collègue du serveur en droit ;) . Bref je vous conseille d'arrêter de troller et je suis d'accord avec Orda va falloir des sanctions .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Taucaste
Membre
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 10:08

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Taucaste » mar. 17 mai 2011, 16:40

Par ailleurs, je crois que je vais voir moi même si y'a pas moyen de faire une petite volée d'avertos au niveau de ce que j'ai pu voir sur votre comportement vis à vis de Lamelune sur la page précédente
OH MON DIEU, ils ont opposé des arguments contraires à un membre du forum et ont fait obstacle à la déferlante de gentillesse exigée de la part de chacun pour éviter d'entendre de cruelles vérités, vite, un averto ! :O
Sinon, la liberté d'expression ça marche pas mal aussi, vous devriez essayer.

LOOL LINKING QUI RAGE PARCE QU'ON A PAS APPLAUDIT ASSEZ FORT SON DESIGN, ça fait un mois vieux, faudrait peut être songer à descendre un peu de ton bloc d'ego surdimensionné.

Avatar du membre
Nesis
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 08 mai 2011, 12:17
Localisation : : noitasilacol

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Nesis » mar. 17 mai 2011, 16:43

Bon. Vous êtes tous ridicules, vous savez ?
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Voltali Fessenheim » mar. 17 mai 2011, 16:44

Merci de ton post fort inutile
Entre liberté d'expression et irrespect, y'a un gouffre et je pense qu'on est tous assez grands pour l'avoir vu traversé ici
Maintenant, si tu veux troller en toute impunité, te reste ton site hein

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Linking13 » mar. 17 mai 2011, 16:44

LOOL LINKING QUI RAGE PARCE QU'ON A PAS APPLAUDIT ASSEZ FORT SON DESIGN, ça fait un mois vieux, faudrait peut être songer à descendre un peu de ton bloc d'ego surdimensionné.
Je rage, et je ne m'en cache pas %) Je devrais peut-être passer à autre chose, ce n'est pas faux. Ceci dit, il serait peut-être aussi temps que tu apprennes à laisser de temps en temps ta pseudo fierté de troll de côté (LOL LICKING Y RAG), voir même peut-être - mais j'en demande sans doute trop - à faire de simples excuses.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Manu » mar. 17 mai 2011, 16:45

Il y a la liberté d'expression , je suis d'accord mais ta liberté s'achève là on celle de l'autre commence . C'est pas parce que vous êtes libre de vous exprimez que vous pouvez lyncher un membre pour sa façon d'être ou bien ses opinions ou encore par rapport à sa gueule .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Nesis
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 08 mai 2011, 12:17
Localisation : : noitasilacol

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Nesis » mar. 17 mai 2011, 16:46

Quelqu'un aime la bite ici à part Linking ?
Image

Avatar du membre
Thegreatescape
Membre
Messages : 130
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 16:46

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Thegreatescape » mar. 17 mai 2011, 16:47

Comme dit dans un de mes posts le mieux est de laisser ces 3 longues dernières pages derrière nous et d'arrêter maintenant les confrontations. Ce serais mieux pour TOUT le monde. (oui TOUT le monde sans exeption ce serais cool merci)

Avatar du membre
Taucaste
Membre
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 10:08

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Taucaste » mar. 17 mai 2011, 16:49

Ordairu a écrit :Merci de ton post fort inutile
Entre liberté d'expression et irrespect, y'a un gouffre et je pense qu'on est tous assez grands pour l'avoir vu traversé ici
Maintenant, si tu veux troller en toute impunité, te reste ton site hein
Sauf que je ne vois pas où il y a eu un quelconque manque de respect. Lamelune a fait n’importe quoi en jouant le pseudo-justicier, rebelle il s'est ridiculisé totalement, c'est lui le seul coupable, pas les quelques membres éclairés qui le lui ont fait remarquer. Depuis quand n'a t'on plus le droit d'exprimer un avis contraire à un membre ?


"retourn trolé sur trache olol". Et si vous arrêtiez un peu de croire qu'on en a quoi que ce soit à foutre de la guerre du pokéweb et de tous nous traiter d'immondes trolleurs barbares, hmmm ?
Linking13 a écrit :
LOOL LINKING QUI RAGE PARCE QU'ON A PAS APPLAUDIT ASSEZ FORT SON DESIGN, ça fait un mois vieux, faudrait peut être songer à descendre un peu de ton bloc d'ego surdimensionné.
Je rage, et je ne m'en cache pas %) Je devrais peut-être passer à autre chose, ce n'est pas faux. Ceci dit, il serait peut-être aussi temps que tu apprennes à laisser de temps en temps ta pseudo fierté de troll de côté (LOL LICKING Y RAG), voir même peut-être - mais j'en demande sans doute trop - à faire de simples excuses.
Lol, et à quel sujet ? Pour ne pas avoir apprécié ton design parce qu'il était trop dark ?
Manu a écrit :Il y a la liberté d'expression , je suis d'accord mais ta liberté s'achève là on celle de l'autre commence . C'est pas parce que vous êtes libre de vous exprimez que vous pouvez lyncher un membre pour sa façon d'être ou bien ses opinions ou encore par rapport à sa gueule .
T'as vraiment jamais vu un lynchage dis moi. %)

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Pod607 » mar. 17 mai 2011, 16:51

Implying "Bravo Lame, reste comme t'es!".
Pod607 a écrit :Rooh, j'balance quelques horreurs pour faire comprendre à Lamelune qu'il faut qu'il change, s'too, sinon il va continuer à se faire victimiser par des mômes bien au-delà de ses 19 ans.
EDIT: lolilol thegreatescape le bras armé de la justice en second.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Taucaste
Membre
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 10:08

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Taucaste » mar. 17 mai 2011, 16:52

Pod, je t'ordonne de venir sur Trash immédiatement, tu es trop bien pour eux. :'(

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sugimura » mar. 17 mai 2011, 16:52

Pod607 a écrit :Implying "Bravo Lame, reste comme t'es!".
Pod607 a écrit :Rooh, j'balance quelques horreurs pour faire comprendre à Lamelune qu'il faut qu'il change, s'too, sinon il va continuer à se faire victimiser par des mômes bien au-delà de ses 19 ans.
EDIT: lolilol thegreatescape le bras armé de la justice en second.
La justice selon deux frontistes, n'empêche. Mais je m'égare et deviens HS: revenons à ce passionnant..."débat"?

Avatar du membre
Nesis
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 08 mai 2011, 12:17
Localisation : : noitasilacol

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Nesis » mar. 17 mai 2011, 16:53

Stop Thocast. Ça ne mènera à rien.
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Bastien » mar. 17 mai 2011, 16:54

Bon j'admets avoir eu tort de faire le flic pour un truc qui ne me concernait pas mais là avouez tout de même que vous Trashiens avez eu des réactions disproportionnées à mon égard non ?

Surtout que j'ai expliqué calmement et non pas par "Bande de batards, vous êtes des enc****".

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Linking13 » mar. 17 mai 2011, 16:54

Comme dit dans un de mes posts le mieux est de laisser ces 3 longues dernières pages derrière nous et d'arrêter maintenant les confrontations. Ce serais mieux pour TOUT le monde. (oui TOUT le monde sans exeption ce serais cool merci)
Et ce serait sans doute cool aussi d'arrêter de faire l'autruche devant le premier "problème" venu...
Lol, et à quel sujet ? Pour ne pas avoir apprécié ton design parce qu'il était trop dark ?
Non, non, je ne demande pas de mentir et de dire que tu trouvais mon design beau : tous les goûts sont dans la nature, j'en ai bien conscience. Tout simplement prendre en considération le temps que j'ai pu passer à créer le design en question, et admettre que ta réaction face au boulot accompli était vexante/mal venue. ... Je sens que je vais pleurer T.T

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Manu » mar. 17 mai 2011, 16:55

Non et heureusement mais sur Internet se que vous êtes en train de faire avec LL ça s'en rapproche ;)

Pod : Tu es qui pour vouloir faire changer des personnes ? Je pense qu'il a ses raison pour penser comme ça , que je n'approuve pas . Après c'est vrai que le troller comme ça et se moquer de lui ouvertement comme ça va le faire changer .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sugimura » mar. 17 mai 2011, 16:55

Linking13 a écrit :
Comme dit dans un de mes posts le mieux est de laisser ces 3 longues dernières pages derrière nous et d'arrêter maintenant les confrontations. Ce serais mieux pour TOUT le monde. (oui TOUT le monde sans exeption ce serais cool merci)
Et ce serait sans doute cool aussi d'arrêter de faire l'autruche devant le premier "problème" venu...
Bim.
GG Linking.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Voltali obscur » mar. 17 mai 2011, 16:57

Ok, Lamelune peut être très con naïf parfois/souvent *rayer la mention inutile*, mais c'est si jouissif que ça de s'acharner constamment sur ce genre de personne? Parce que comme passe temps, il y a mieux et plus utile quand même.
Et Lam', depuis le temps que tu fais des boulettes, tu n'as toujours pas appris à tenir ta langue? Vu qu'il y a peu de chance que des mecs planqués derrière leur ordi et passant leur temps à se br*nler mentalement sur du "lynchage" comme ils appellent ça, te reste plus qu'à faire des efforts %)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Voltali Fessenheim » mar. 17 mai 2011, 16:57

Taucaste a écrit :Sauf que je ne vois pas où il y a eu un quelconque manque de respect.
Ah.
Ca s'arrange pas.
Lamelune a fait n’importe quoi en jouant le pseudo-justicier, rebelle il s'est ridiculisé totalement, c'est lui le seul coupable, pas les quelques membres éclairés qui le lui ont fait remarquer.
Car poster plusieurs fois sa photo en le rabaissant c'est pas faire n'importe quoi?
Faudra qu'on m'explique
Depuis quand n'a t'on plus le droit d'exprimer un avis contraire à un membre ?
Ya expliquer calmement et troller/provoquer...

"retourn trolé sur trache olol". Et si vous arrêtiez un peu de croire qu'on en a quoi que ce soit à foutre de la guerre du pokéweb et de tous nous traiter d'immondes trolleurs barbares, hmmm ?
Ben visiblement t'es vachement attaché à cet argument car je vois pas en quoi ca faisait référence à cette pseudo gueguerre.
Si sur ton site on a droit à la "liberté d'expression", ben alors va l'exercer la bas si ici elle te convient pas
C'est de la logique pure. Je pense t'es assez grand pour comprendre

Verrouillé