Grosses Perles du site !
- Silver_lugia
- Membre
Re: Grosses Perles du site !
J'aime beaucoup le "vous s'avert", même si j'ai mis du temps à le déchiffrer
J'ai cru au début qu'il voulait parler des avertos!Silver_lugia a écrit :J'aime beaucoup le "vous s'avert", même si j'ai mis du temps à le déchiffrer
- Aurablade
- Membre
Petit MP, reçu après avoir dit, que Rachid n'allait pas du tout a Dent :
:')
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Encore un rageux qui a pas apprécié qu'on insulte son prénom
Le truc qui me fait bien marrer c'est que ce n'est pas la 1er fois qu'on voit des noms arabo-maghrébin dans les jeux Pokémon FR et oui depuis B/R mais bon vu que ce n'était pas des PNJ importants osef du coup. Enfin moi ça me dépasse tout ça y a plus grave comme l'impossibilité d'avoir Reshiram, Zekrom, Victini Shiny In Game là oui on peut crier scandale mais pas pour un simple prénom, laissez-moi rire en s'en fou royalement :')
+42 wé.
Enfin, je comprends que le prénom va pas avec la tête du gars (et je l'ai même dit dans le topic concernant la 5G), mais de là a s'énerver parce que soit-disant des personnes sont xénophobes et racistes, faut pas déconner quoi, tout ça pour un foutu prénom...
Enfin, je comprends que le prénom va pas avec la tête du gars (et je l'ai même dit dans le topic concernant la 5G), mais de là a s'énerver parce que soit-disant des personnes sont xénophobes et racistes, faut pas déconner quoi, tout ça pour un foutu prénom...
Surtout que les champions de cette arène sont des blaireaux dans le scénario enfin je ne vais pas trop spoiler non plus
- Aurablade
- Membre
Mais grave
- Silver_lugia
- Membre
Et puis osef de Dent/Rachid, c'est le nom de son frère aux cheveux bleus qui m'intéresse !
Oh non, le rouge c'est le mieux. \o
Moi me tarde de connaitre les noms de Kamitsure et Fuuro. °3°
Moi me tarde de connaitre les noms de Kamitsure et Fuuro. °3°
- Aurablade
- Membre
J'ai lu je sais plus ou, que Kamitsure serait Elise
Mais moi, je veux le nom des frères a Rachid stoo
Mais moi, je veux le nom des frères a Rachid stoo
J'espère que celui de Kamitsure sera comme celui Anglais car je le trouve très beau PS : Nan Poddo c'est le plus beau des trois et Flotajou est aussi le plus mimi nan mais oh
- Tyriak
- Membre
Et puis Dent a une signification... Mais il faut chercher un peu plus loin que le bout de son nez...
Il me semble que les trois noms ont un rapport entre eux qui est le suivant :Dent, Pod et Corn Signifient, "Racine", "Cosse", et "Plante"...Bien sûr, cette interprétation est ridicule >_<
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Aurablade : Le MP en question, ne viendrait-il pas de Erumi-on .
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... art=145635
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... art=145635
*Orly*Article ci-dessus a écrit :j'arrive pas à contrôler mes pulsions sadique
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Leur nom de famille probable est Corn...Arcegis a écrit :Il me semble que les trois noms ont un rapport entre eux qui est le suivant :Dent, Pod et Corn Signifient, "Racine", "Cosse", et "Plante"...Bien sûr, cette interprétation est ridicule >_<
D'ailleurs je viens d'y penser en mangeant des cacahuètes , le prénom de Dent qui devient Rachid ça ne viendrai pas plutôt de Arachide aussi appelé pistache de terre . Bon ok la pistache de terre n'est pas verte mais la pistache en elle-même oui et Dent à les cheveux verts surtout qu'il sait bien faire la cuisine
Donc ce n'est pas vraiment un prénom arabo-maghrébin si ma théorie se tient et puis on verra bien si il y a un lien avec les autres prénoms de ses frères.
Donc ce n'est pas vraiment un prénom arabo-maghrébin si ma théorie se tient et puis on verra bien si il y a un lien avec les autres prénoms de ses frères.