Galerie des membres II - T'es beau tu sais ?
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: Galerie des membres II
@Tyty: Non :happe:
Haha bonnasse ma cousine on a le même âge et elle compte plus ses ex moi j'en ai aucun xD
Mais oh faut pas pour autant croire c'est une pétasse hein :0 T'insultes ma cousine jte bann cash xD
/kaïratyran
En plus elle est anti kikoo et ça ça n'a pas de prix alors hein =D
Et non Bébé (Bélial hein ) ma cousine est pas marrante, elle est juste extraordinairement folle et appréciable xD
Haha bonnasse ma cousine on a le même âge et elle compte plus ses ex moi j'en ai aucun xD
Mais oh faut pas pour autant croire c'est une pétasse hein :0 T'insultes ma cousine jte bann cash xD
/kaïratyran
Et non Bébé (Bélial hein ) ma cousine est pas marrante, elle est juste extraordinairement folle et appréciable xD
PalkiaPearl a écrit :@Tyty: Non :happe:
/kaïratyran
J'ai pas traité ta cousine de pétasse.
Et si tu me ban, je me ramène dans ton village pour y brûler son église.
(Oui, je sais, c'est une menace merdique, mais bon).
Ouais, elle est comme toi.PP a écrit :Et non Bébé (Bélial hein ) ma cousine est pas marrante, elle est juste extraordinairement folle et appréciable xD
Par contre, j'aime le beau surnom que tu m'a trouvé. :3
(Wynri, si tu passes par là, je veux que tu m'appelles ainsi dès à présent).
Modifié en dernier par Sugimura le sam. 29 janv. 2011, 22:57, modifié 1 fois.
Toutes mes excuses pour le double-post, mais Wynri m'a donné une mission capitale que je me devais de remplir. Ce moment restera éternellement marqué dans l'Histoire du Bip, voire du Pokéweb (voire du Web tout court) comme étant un de ses moments les plus gracieux et magiques. Permettez-moi de vous présenter LA PHOTO DE WYNRI:
Cliquez sur l'image pour la voir dans une taille respectable, svp (sous le spoil, bien sûr).
Spoiler :
Modifié en dernier par Sugimura le dim. 30 janv. 2011, 02:27, modifié 1 fois.
Ça c'est du post théâtrale. :3
Alors, heureuse?'Wynri' a écrit :Ça c'est du post théâtrale. :3
[/Mâle dominant]
Trés !Alors, heureuse?
@Manu :Et encore, la on les vois mal. (ils m'arrivent a ~3Cm en dessous des tétons).
Modifié en dernier par 'Wynri' le dim. 30 janv. 2011, 01:32, modifié 1 fois.
Oh, eh, comment tu parles à mon fiancé, là!Manu a écrit :heureuse
C'est quoi cette invasion de ch'veux longs ?
Et les cheveux longs, c'est le bien!
Je vous présente mes meilleurs coupains ! Il vous aidera à vous débarrassez d'une bonne partie de votre chevelure à fin de pouvoir gagner 5 points de rapidité en plus ainsi que de perdre 10 kilos \O/ .
N'êmpeche Wynri' ( je me suis pas trompé ) tu as trop une tête de quelqu'un que je connais .
Spoiler :
On me le dit rarement ça... Peut etre que...tu as trop une tête de quelqu'un que je connais .
Manu, je te méprise toi et tes cheveux courts.Manu a écrit :
Je vous présente mes meilleurs coupains ! Il vous aidera à vous débarrassez d'une bonne partie de votre chevelure à fin de pouvoir gagner 5 points de rapidité en plus ainsi que de perdre 10 kilos \O/ .
N'êmpeche Wynri' ( je me suis pas trompé ) tu as trop une tête de quelqu'un que je connais .
- Dr.Stein
- Membre
Jolie! 8DPalkiaPearl a écrit :NATIONAL HORROR SHOW PRESENTS:
PayPay bouclay, je l'avais promis à Kev y'a longtemps et maintenant est venue l'heure de vérité mes amis
Cet après midi avec ma cousine <3Spoiler :
[/mode dalleuxfandePPdinguetotal]
- Babu
- Membre
PP depuis quand tu es bouclée ?
- Silver_lugia
- Membre
C'est drôle, j'ai pensé à la fanfare de FF juste avant de cliquer sur le lien OoThe Shining a écrit :Toutes mes excuses pour le double-post, mais Wynri m'a donné une mission capitale que je me devais de remplir. Ce moment restera éternellement marqué dans l'Histoire du Bip, voire du Pokéweb (voire du Web tout court) comme étant un de ses moments les plus gracieux et magiques. Permettez-moi de vous présenter LA PHOTO DE WYNRI:Cliquez sur l'image pour la voir dans une taille respectable, svp (sous le spoil, bien sûr).Spoiler :
Sinon, je ne comprends pas pourquoi tant de mecs s'obstinent à avoir les cheveux super courts, ça leur va pourtant bien de les avoir longs.
Modifié en dernier par Silver_lugia le dim. 30 janv. 2011, 12:37, modifié 1 fois.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Partout ? Vraiment ?Silver_lugia a écrit :Sinon, je ne comprends pas pourquoi tant de mecs s'obstinent à avoir les cheveux super courts, ça leur va partout bien de les avoir longs.
- Silver_lugia
- Membre
Je les ais courts, mais pas rasé du genre militaire et je resterais comme ça.The Shining a écrit :Oh, eh, comment tu parles à mon fiancé, là!Manu a écrit :heureuse
C'est quoi cette invasion de ch'veux longs ?
Et les cheveux longs, c'est le bien!
Les longs ne m'iraient pas du tout
- King-of-Ice
- Membre
J'suis sur que c'était voulu et pensé, moiSilver_lugia a écrit :Oui, bon, on peut bien faire des fautes de temps en temps hein
*fuis*
Les cheveux trop long pour un mec bof, mais mi-long sa va.
Chibi Judal by Solstice-11