ZE topic HS - High five !

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: ZE topic HS - High five !

Message par 'Wynri' » mar. 25 janv. 2011, 20:50

Je ne crois pas que c'est une excuse valable non plus ... c'est comme le fake de l'avoir que 48h ... %)
Si, a partir du moment ou tu possède une donné numérique (un jeux en l'occurrence), tu peut en créer une sauvegarde [La ro* donc] tout en restant dans l'absolu légalité.
Par contre, oui, les 48h c'est bidon.

Quant au troll sur 'Trash, je sait pas si c'est une bonne idée, sa va les ramener ici en une Vendetta.(Et tant qu'a troller, autant y aller a fond :o ,la ça reste plutôt léger ).

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Coorjet » mar. 25 janv. 2011, 20:55

'Wynri' a écrit : Quant au troll sur 'Trash, je sait pas si c'est une bonne idée, sa va les ramener ici en une Vendetta.(Et tant qu'a troller, autant y aller a fond :o ,la ça reste plutôt léger ).

+ 42, c'est ce que je leur répète, là ce que vous faites, c'est attiser le feu d'un incendie qui risque de roussir vos poils autant que ceux du forum. Y'a rien d'amusant là dedans à mon avis ( du moins à long terme, ça peut peut-être être drole de se foutre d'eux un bout de temps, mais ils ne sont pas crétins non plus x) ).
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Linking13 » mar. 25 janv. 2011, 21:03

Mais non, mais non. Pour l'instant, ni moi ni Shining avons réellement trollé sur Trash. On sait pertinemment qu'agir de cette manière alors que nous venons tout juste de nous inscrire ne nous apporterait rien mis à part un ban illico presto. Pour l'instant, je pense qu'il vaut mieux "s'intégrer" doucement, histoire de les mettre en confiance... x)

*Opération infiltration spotted*
Dites moi biodd et THE shining, me permettez vous de me joindre à vous ? x)
Je n'ai absolument rien contre! Plus ou est de fou, plus y'a de riz x)
ils ne sont pas crétins non plus x) ).
Pas tous.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Tyriak » mar. 25 janv. 2011, 21:06

Manu a écrit : sont des copies de ceux de bip sur cette partie là .
To fix this sentence, you have to delete this words.
KevUmbreon a écrit : crétins
Pour avoir un grade spécial "Tueur de Bipien" et avoir "Le forum des élites" dans la bannière, faut quand même être un peu... attaqué, dirons nous.
Mais c'est vrai qu'aller les provoquer ne résoudra rien, et attirera quelques problèmes ^^

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Manu » mar. 25 janv. 2011, 21:11

Uhuh j'utilise des mots en trop ! Je ne changerai pas mon message car j'ai été spotted et je suis fier de ma connerie ! Oui je suis L .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Coorjet » mar. 25 janv. 2011, 21:11

Je parlais de crétins dans le sens aveugle, pas seulement atteints mentalement... Je connais Trash, et par conséquent leur mentalité.
Ce que je veux dire, c'est que les conflits avec Trash, c'est depuis déjà un bout de temps, donc ça sert à rien de vouloir aller s'engrenner avec eux, surtout que si vous êtes capables d'aller vous piquer dans leur forum, il est aussi probable( et carrément certain) que eux aussi passent par ici. Auquel cas vous seriez assez vite spotted, et ce n'est pas vous seulement qui aurez à assumer de VOS actes, mais le site entier. A mon simple avis.

Et comme je l'ai dit, à long terme, je doute que vous riiez autant %)

Manu a écrit :Uhuh j'utilise des mots en trop ! Je ne changerai pas mon message car j'ai été spotted et je suis fier de ma connerie ! Oui je suis L .

C'est pas grave, tu es pardonné %D
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Linking13 » mar. 25 janv. 2011, 21:17

Kev, je pense que tu parles sans même avoir vu le genre de messages que nous avons posté : il n'y a absolument rien de provocateur dedans, ou en tout cas, rien d'explicite... %)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Voltali Fessenheim » mar. 25 janv. 2011, 21:17

Le mec qui veut jouer au troll qui se rend pas compte que c'est les supposées victimes qui jouent avec lui \o/
Plus dure sera la chute~

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Brybry » mar. 25 janv. 2011, 21:18

Biodd a écrit :Mais non, mais non. Pour l'instant, ni moi ni Shining avons réellement trollé sur Trash. On sait pertinemment qu'agir de cette manière alors que nous venons tout juste de nous inscrire ne nous apporterait rien mis à part un ban illico presto. Pour l'instant, je pense qu'il vaut mieux "s'intégrer" doucement, histoire de les mettre en confiance... x)
Franchement, y'a aucune raison de faire ça, tout ce que vous faites Shining et toi, c'est chercher la merde et jeter de l'huile sur le feu. Des fois jme demande pas s'ils ont pas raison sur Trash en insinuant que les bipiens sont des imbéciles finis...
Biodd a écrit :
ils ne sont pas crétins non plus x) ).
Pas tous.
C'est pareil sur Bip.
J'ai rien contre vous mais je vois AUCUNE utilité à faire ça, surtout que là, c'est une période calme et y'a eu un événement où Trash et Bip ont "co-opéré", on aimerait bien que ça reste dans ce sens mais des petits rigolos ont envie de tout saboter...
Il faut savoir que c'est partout comme ça:
- Des rigolos d'un forum vont en troller un autre
- Réponse de l'autre forum avec un plus grand troll
...
- etc...

OK, vous les aimez pas mais laissez-les et ils nous laisseront, ignorez-les et ils nous ignoreront (ou presque).

Et pour le dernier message de Biodd, je vais juste citer ceci :
Biodd a écrit :Pour l'instant, je pense qu'il vaut mieux "s'intégrer" doucement, histoire de les mettre en confiance... x)

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Tyriak » mar. 25 janv. 2011, 21:20

Manu a écrit : Oui je suis L .
:lol: Alors celle là, je m'en remettrais pas !

On va pas faire les rabats joies pour Trash, mais dites vous qu'ils ont aussi bien accès au Topic Hachaisse que vous et moi. Donc les troller si ouvertement... Restez sympas quoi.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Sugimura » mar. 25 janv. 2011, 21:21

Biodd a écrit :Mais non, mais non. Pour l'instant, ni moi ni Shining avons réellement trollé sur Trash. On sait pertinemment qu'agir de cette manière alors que nous venons tout juste de nous inscrire ne nous apporterait rien mis à part un ban illico presto. Pour l'instant, je pense qu'il vaut mieux "s'intégrer" doucement, histoire de les mettre en confiance... x)
Parle pour toi. %)
Manuolito a écrit :Uhuh j'utilise des mots en trop ! Je ne changerai pas mon message car j'ai été spotted et je suis fier de ma connerie ! Oui je suis L .
L Pride Worldwide.
Lyrakale a écrit :Dites moi biodd et THE shining, me permettez vous de me joindre à vous ? x)
Bien entendu. Le APK (Anti-PT Kommandoh) est ouvert à toutes et à tous, à seulement une condition: être bête et méchant.

Le pire, c'est qu'un grand nombre d'entre eux m'ont directs pris à la bonne dès ma présentation, et on dit des trucs du genre: "Enfin quelqu'un d'intéressant". :lol:
Ces mecs aiment se faire troller: ce sont de véritables masochistes!
Modifié en dernier par Sugimura le mar. 25 janv. 2011, 21:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Coorjet » mar. 25 janv. 2011, 21:21

Biodd a écrit :Kev, je pense que tu parles sans même avoir vu le genre de messages que nous avons posté : il n'y a absolument rien de provocateur dedans, ou en tout cas, rien d'explicite... %)

Au contraire, j'ai vu vos messages, Linking 13 et Gros Bélial. x)

Donc ne t'avance pas trop, j'ai pas l'habitude de juger sans savoir x)
De une, dire que tu viens de Bip, c'est un fatal error. Tu t'en rends pas compte sur le coup, tu t'amuses.. Tu verras bien.
De deux, comme l'a souligné Bry, c'est assez difficile de faire régner une entente partielle entre les deux, donc il n'est pas trop désirable qu'une petite blague gentillette vienne ruiner pas mal d'efforts.

EDIT: Et Tyriak à dit ce que j'allais dire en conclusion %)

Oh, et Shining, c'est l'admin qui t'as dit que t'étais intéressant, donc bon.
Et c'est pas parce que vous croyez être couverts que vous l'êtes, loin de là.
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Yuu » mar. 25 janv. 2011, 21:24

Et aussi suffit qu'un trashiens passe sur le fofo et vous êtes owned :)
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Lykananas » mar. 25 janv. 2011, 21:25

Personnellement, je pense que kev à raison finalement. Les trashiens sont jaloux des bipiens, donc ce ne serait pas étonnant qu'il tente de déceler le moindre écart de comportement afin de nous rabaisser. Je préfères pas rentrer dans ce jeu, non seulement pour moi mais aussi pour le bip sinon se serait égoïste.
Je vous conseille d'en faire autant, même si je pense pas être capable de vous faire changer d'avis.
Modifié en dernier par Lykananas le mar. 25 janv. 2011, 21:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: ZE topic HS - High five !

Message par 'Wynri' » mar. 25 janv. 2011, 21:30

Et aussi suffit qu'un trashiens passe sur le fofo et vous êtes owned :)
Ce n'est pas ça qui va faire reculer Shining, bien au contraire ! (N'est-ce pas mon choux ?)
ça ferait baisser la réputation du bip ...
Hourra ! Fini les inscription de plows ! \o/
Le APK (Anti-PT Kommandoh)
Et le KPN ? ;_;

De plus, j'ai dit penser que ce n'était pas forcément une bonne idée (et je le pense), mais je n'ai jamais dit être contre...

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: ZE topic HS - High five !

Message par King-of-Ice » mar. 25 janv. 2011, 21:33

'Wynri' a écrit :
Et aussi suffit qu'un trashiens passe sur le fofo et vous êtes owned :)
Ce n'est pas ça qui va faire reculer Shining, bien au contraire ! (N'est-ce pas mon choux ?)
ça ferait baisser la réputation du bip ...
Hourra ! Fini les inscription de plows ! \o/
Fuu, doubled sur ce que je voulais dire la xD !
Srsly, ça dérange beaucoup de gens, ici, que Shining/Biodd/autre aille troller sur PT ?
Ou vous dites ça pour suivre le mouvement ?!
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Linking13 » mar. 25 janv. 2011, 21:33

Mais vous êtes complètement stupides ou vous le faites exprès? Puisque je vous dis qu'on ne clash personne, et qu'on ne cherche pas non plus quoi que ce soit pour faire chier le monde : tout est dans l'implicite. Je viens même de citer un Mp de l'admin dans lequel il me disait qu'il m'appréciait, il vous faut quoi de plus pour comprendre qu'on - enfin, je - ne trolle pas sur Trash? Au lieu de vous mettre à crier tout de suite au scandale, lisez mes posts et ceux de Shining en entier, ça vous évitera de raconter tout un tas de conneries infondées.
j'ai vu vos messages, Linking 13 et Gros Bélial. x)
Au vu du nombre de prévisions bidons que tu viens de balancer sur la suite des évènements à venir, il semble manifestement que non.
Et aussi suffit qu'un trashiens passe sur le fofo et vous êtes owned :)
Et qu'est ce que tu veux qu'ils fassent? Tu crois qu'ils vont nous foudroyer sur place? Je le redis encore une fois, nous n'avons engendré aucun flood ni aucun clash pour l'instant, Pt n'a aucune raison de nous en vouloir. De plus, je ne sais pas si tu as déjà visité les forums de Trash, mais j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de la manière avec laquelle on parle de Bip là bas. Je ne vois donc pas pourquoi on devrait s'empêcher de parler de Trash sur Bip (d'autant plus qu'à priori, nous ne disons rien de mal), alors que sur Trash, on s'embête pas pour cracher dans le dos de Bip.

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Yukaraj » mar. 25 janv. 2011, 21:36

En effet, ils cherchent toujours à se comparer à nous, à être meilleurs que nous...
Bip est le sujet de conversation n°1 là bas, alors qu'ici, on parle de PT une fois par an... paf:

Je crois qu'ils se sont trop pris dans leur délire.
Ne le leur en voulons pas, ils ne seront jamais meilleurs que nous! :jap:
Image

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Grigor » mar. 25 janv. 2011, 21:38

Je pense que l'indifférence est la meilleure réponse.

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: ZE topic HS - High five !

Message par King-of-Ice » mar. 25 janv. 2011, 21:41

Grigor a écrit :Je pense que l'indifférence est la meilleure réponse.
Il me semble que c'est ce que l'on fait depuis quelques années déjà.
Alors, ils nous pardonneront bien un petit dérapage, non ?
Enfin, si on peut appeler ça un dérapage, parce que jusqu'a présent, je rappelle qu'il ne s'est RIEN passé o:
Modifié en dernier par King-of-Ice le mar. 25 janv. 2011, 21:41, modifié 1 fois.
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Verrouillé