ZE topic HS - High five !
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: ZE topic HS - High five !
Voilà à quoi devrait ressembler ce topic, mais à la place on a des post à la con, avec des blagues à la con... Snif. Pokébip n'est plus ce qu'il était (Bon, j'y étais pas mais j'ai eu des témoignages).Haldar a écrit :Actuellement, l'hypothèse qui a le plus de crédit est quand même celle de l'out of Africa à ce que je sais. Il serait peu vraisemblable qu'une espèce d'homininés possédant exactement les mêmes caractéristiques morphologiques soit apparue à des points éloignés du globe. Les seuls restes d'homininés antérieurs au Sapiens trouvés en dehors d'Afrique restent encore aujourd'hui des représentants d'homo erectus que l'on trouve surtout en Asie (comme l'homme de Java,...)Biodd13 a écrit :Ou encore la théorie de "L'arche de Noé". Mébon, y'a deux hypothèses à ce sujet. Soit l'homo sapiens est né en Afrique, puis a peuplé le reste de la planète (en buttant au passage homo erectus et ses potes), soit l'homo sapiens est apparu à plusieurs endroits différents.Haldar a écrit :A la base, on est tous poilus et on vient tous d'Afrique. C'est l'out of Africa de l'homo sapiens.
*Jle sais, c'était au dernier contrôle d'SVT*
Muse c'était mieux avant
Emma Watson était mieux avant
- Sakumo
- Membre
Ou pas, elle est toujours aussi canon, j'vois pas de quoi tu parles ?
Merci à Babu !
Spoiler :
Avec vos mères, c'était mieux avant.
Cpajentildedirsade Emma <3 . Bref tout est mieux avant si on en suit ce raisonnement . Moi je demande que ça les débats scientifique/littéraire . Sauf qu'avec le temps les goûts/intérêt change , puis on va dire qu'il y a personne qui lance de débat donc au final il y en a pas donc faut pas râler .
Bref pour commencer sur quelque chose , je lance un débat :
- Que pensez vous du prix Nobel en physique attribué Andre Geim et Konstantin Novoselov pour la découverte du graphène ?
Graphène pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : http://fr.wikipedia.org/wiki/Graph%C3%A8ne
Voilà je connaissais pas le graphène avant cette après midi et les informations de 15h sur la 1 ( TVE) et à vrai dire je ne suis pas assez informé pour donner un avis . Donc si quelqu'un s'y connait plus qu'il se lance .
Edit : Boudouche t'es pas drole on attaque pas les mères on a dit !
Bref pour commencer sur quelque chose , je lance un débat :
- Que pensez vous du prix Nobel en physique attribué Andre Geim et Konstantin Novoselov pour la découverte du graphène ?
Graphène pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : http://fr.wikipedia.org/wiki/Graph%C3%A8ne
Voilà je connaissais pas le graphène avant cette après midi et les informations de 15h sur la 1 ( TVE) et à vrai dire je ne suis pas assez informé pour donner un avis . Donc si quelqu'un s'y connait plus qu'il se lance .
Edit : Boudouche t'es pas drole on attaque pas les mères on a dit !
Spoiler :
@Manu : Désolé !!!!
@Dieu. : Je n'ai jamais cotoyé ta mère, on n'encule pas la mère de Dieu.
@Dieu. : Je n'ai jamais cotoyé ta mère, on n'encule pas la mère de Dieu.
Mmmmff, ça sent quelque chose de bizarre. LE BAN !
- Aurablade
- Membre
Ca serait magique, Dieu Banni, UN troll en moins UN !
Ferme ta gueule toi.
Je présente mes excuses à tout ceux que j'ai pu choqué.
Pardon, vraiment.
Pardon, vraiment.
Spoiler :
Aurablade a été choqué, pauvre enfant.
vous aviez raison ce topic est vite partie en flot d'insulte (en meme temps c'est la que les banni s'insulte)
Ben oui, ton bannissement, tu en es à trois averto selon laquaBoud' a écrit :Mmmmff, ça sent quelque chose de bizarre. LE BAN !
trois beh apparament sa lui suffit pas