Avancée de vos shasses II

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » jeu. 23 janv. 2014, 20:46

Yesod > Je dirai Tauros à 13 542 rencontres pour la Route 38. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Thyerus » jeu. 23 janv. 2014, 21:07

C'est noté, merci pour le pari.
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » jeu. 23 janv. 2014, 21:15

De rien, mais j'espère que tu l'aura avant quand même. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Thyerus » ven. 24 janv. 2014, 11:48

La réponse vers lundi si je ne le trouve pas avant ou si je ne traîne pas.

Donc pour Miaouss j'ai décidé de faire du pseudo-double avec ma Rouge-Feu.

N'hésitez pas à parier si vous voulez.
[color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Route 38 + [color=#FF4000]Pokémon Version Rouge-Feu[/color] - Rencontres - Route 5 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImage
10 225 (+903)

Cible : Image

Paris :
Ωméga - Hardi
Fulguri's - Image - 13 542
Spoiler :
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] - Resets - Ruines Sinjoh a écrit : Image
156 (+0)

Paris :
Ωméga - 4 700 - Brave
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Rencontres - Tour des Cieux (Lumiattriance) - Round 2 a écrit : Image
1 703 (+0)

Paris :
Ωméga - 6 098 - Modeste
[color=gold]Pokémon Version Or[/color] / [color=silver]Argent[/color] / [color=lightblue]Cristal[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Orme a écrit : ImageImageImage
Le nombre de reset n'est pas compté. Hericendre est chassé sur Or, Germignon sur Argent et Kaiminus sur Cristal.

Paris :
[color=lightblue]Pokémon Version Diamant[/color] - Pêche - Mont Couronné (Méga Canne + Glue) a écrit : ImageImageImage
Cible : Barpau
975 (+0)

Paris :
Ωméga - 2 400 - Mauvais
[color=blue]Pokémon Version Saphir[/color] - Reset a écrit : Image
68 (+0)

Paris :
[color=green]Pokémon Version Émeraude[/color] - Rencontres - Parc Safari - Partie 1 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
50 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche[/color] - Rencontres - Troupeaux (Lumiattirance) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
85 (+0)

Paris :
[color=red]Pokémon Version Rubis[/color] - Rencontres - Route 112 a écrit : ImageImage
Cible : Chamallot
300 (+0)

Paris :
[color=lightpink]Pokémon Version Perle[/color] - Resets - Lac Vérité a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=black]Pokémon Version Noire 2[/color] - Resets -Pavonnay a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche 2[/color] - Rencontres - Ranch d'Amaillide (Statik) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
Cible : Wattouat
100 (+0)

Paris :
[color=orange]Pokémon Version Platine[/color] - Pêche - Aire de Détente (Méga Canne + Pression) a écrit : Image
102 (+0)

Paris :
[color=#4CB008]Pokémon Version Vert-Feuille[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Chen a écrit : Image
50 (+0)

Paris :
Bonne chance et bon courage à tous.
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » sam. 25 janv. 2014, 13:04

Tu n'as plus qu'à en attraper 3 autres comme ça tu pourras tous les avoir. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raikounette » sam. 25 janv. 2014, 21:41

Eh bien,quelle épopée pour enfin avoir ce luxio shiny,je m'explique : aprés avoir laissé tomber ma shasse dans le safari de type fée,j'ai acquis un safari electrique avec luxio,dedenne et galvaran . pendant 2 jours j'y ai shassais puis hier aprés-midi,durant ma pause à mon stage,je décide d'enchaîner les rencontres dans mes autres safaris et arrivée au safari fée,paf ! mysdibule shiney :inlove: encouragé par la trouvaille de cette beauté,je me remets à shasser luxio au safari electrique et cet aprés-midi,il a pointé le bout de son museau \o/
Modifié en dernier par Raikounette le sam. 25 janv. 2014, 22:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » sam. 25 janv. 2014, 21:51

Wow, cool ! GG pour tes deux Shiney's. Luxio est juste MAGNIFIQUE. %)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Bat' » dim. 26 janv. 2014, 20:41

Plop les SH
Je ne viens plus depuis très longtemps ici mais ce qui m'est arrivé mérite tout de même de ne pas rester sur skype, tant c'est exceptionnel.

Ayant fini Y il y a peu, je me suis décidé à me mettre à la stratégie.
Allez savoir pourquoi mais j'avais envie de Kyurem (double type que je trouve interessant) et comme je n'ai pas fini n2 (éwi 2 ans et demi de resets de viridium pour rien fait mal, même si bien evidemment dans ces 2 ans et demi je n'ai pas shassé tout le temps, je n'en ai fais que 17000).
Donc hier je me décide d'aller reseter kyurem avec un neitram synchro modeste, jusqu'à en avoir un avec de bons iv (au moins 31 att spe et vitesse, ce qui est très chiant sur 5g).

Et cet après midi, (je devais en être à environ 100 kyurem de rencontres non volontaires), toujours pas le bon kyurem, et là, la chose la moins probable qui puisse arriver est venue : kyurem violet..

Image
Voir l'image en grand

J'ai carrément halluciné à ce moment là.
Le plus dûr n'a pas été la capture (master ball, même si j'ai tenté 5 honor) mais de le faire croire (tellement de fakes sur nos convs qu'au moindre shiny, il y a beaucoup de doutes, donc imaginez pour un kyurem, le pire fake possible).

Bref je n'en reviens toujours pas, la synchro a bien marché, les ivs sont très corrects et il est de loin mon meilleur shiny de ce point de vue.

Image
Voir l'image en grand

Bref, vivement la banque v:
Voilà donc, je ne viens quasi plus ici mais une telle chose mérite quand même d'être soulignée x)

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » dim. 26 janv. 2014, 20:48

Salut,

Je t'ai jamais vu, Enchanté de te connaitre. ;)

GG pour ton Kyurem, il est juste super en Shiney. Je savais pas encore à quoi pouvait ressembler un Kyurem Noir mais grâce à toi aujourd'hui, je l'ai découvert. Merci, il est encore plus beau comme ça... :blush:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raikounette » dim. 26 janv. 2014, 22:56

wow 8O GG pour le kyurem shiny, je suis tout à fait d'accord avec fulguris : il est magnifique :blush:

Sinon,je sens que je suis pas loin de leopardus chroma : je le shasse dans un safari ténèbres où il cotoient colhomard et vostourno,hors vue que j'ai déjà eue ces deux-là en shiny,je pries pour qu'il apparaisse :respect:

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » dim. 26 janv. 2014, 23:03

J'espère que tu l'aura assez vite...

Moi RIEN DE RIEN. Je continue. :D
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Jean Bombeur » lun. 27 janv. 2014, 00:00

Pourrait-on m'expliquer comment faire une photo de shinys sans que l'image soit floue?

Car j'ai Aligatueur-Empiflor-Ectoplasma-Pharamp-Maraiste shinys en 2-3 jours mais on ne me croira pas sans photos x)

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » lun. 27 janv. 2014, 10:29

Ça dépend avec quoi tu prends tes photos ! Je prends avec un appareil et les photos ne sont pas flouent. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Re:

Message par Jizo » lun. 27 janv. 2014, 15:55

Allez pour changer du safari, je me lance dans le masudage strat, en espérant un beau bébé aux IV dopés %)
Masuda Y a écrit :Image
10 oeufs (+ 10)
Bon courage pour vos shasses!

Avatar du membre
Charizard10
Membre
Messages : 38
Enregistré le : dim. 04 nov. 2012, 14:12
Localisation : Les îles Orange

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Charizard10 » lun. 27 janv. 2014, 21:53

Bonsoir

Depuis le 4 Janvier je masude et j'ai un magnique Caninos shiney en 215 oeuf et un magnifique Ponyta shiney en 132 oeufs obtenu le 8 janvier ^^ des photos ont été mis sur mon blog.
Depuis j'essaye d'avoir un Tiplouf shiney par la méthode masuda, pour le moment j'en suis à 855 oeuf et rien mais il finira bien par tomber....enfin j'espère xd

Avatar du membre
Ashalna
Membre
Messages : 140
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 17:37

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Ashalna » lun. 27 janv. 2014, 22:08

Je continue de recherché un shiny dans le safari. Je suis à plus de 3300 rencontres sans rien avoir vu. Je me pose des questions c'est moi qui est pas de bol ou je suis bonne pour faire + de 4000? Si vous avez des petites astuces je suis preneuse.

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raikounette » lun. 27 janv. 2014, 22:59

essaye de ne pas aller au safari ami pendant au moins 2 jours puis retournes-y,ça marche bien comme méthode ^^

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Avancée de vos shasses II

Message par lugianium » lun. 27 janv. 2014, 23:20

non, c'est du pipeau ^^" il m'arrive de ne pas jouer pendant plus d'une semaine, de reprendre, et rien du tout ^^ c'est juste du pur hasard, ni plus, ni moins ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » mar. 28 janv. 2014, 00:44

Le concours étant terminer, je reprends le Masudage ! :D
[b]Pokémon X[/b]-Masuda a écrit :
Image

1050 œufs

Paris :
Spoiler :
CC6 : Mâle -> 658 œufs
Staz : Mâle Relax -> 157 œufs
Staz² : Mâle Relax -> 484 œufs
Eveling : 900 œufs
Zellan : Femelle -> 1243 œufs
Slace : 212 œufs
Slace² : 350 œufs
NonoCarcha59 : Femelle -> 364 œufs
Auriga : Mâle -> 666 œufs
Auriga² : Mâle -> 777 œufs
Lumos : 746 œufs
Lumos² : 990 œufs
guitch11 : 876 œufs
bedo/OR : 579 œufs
bedo/OR² : 837 œufs
Levi : 950 œufs
DBSTP : Mâle -> 1221 œufs
Maski : 1100 œufs
[/spoil]

Je le veux, et je l'aurai ! :sisi:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raikounette » mar. 28 janv. 2014, 18:58

yes ! shiny leopardus cette nuit,juste avant d'aller dormir,une femelle \o/

Verrouillé