Masuda
195 œufs.
Je pense que c'est du à l'unicité de certains pokémon legendaires, comme Mewtwo, qui logiquement, ne devraient exister qu'en un exemplaire, et donc, ne peuvent pas être shinies, puisque les shinies sont, si on se réfère à la réalité, des mutants. (pas à la X-Men, plus comme des animaux qui adoptent un nouveau caractère, fin bref)Marsounet13 a écrit :Salut, oui je me posais la question, y'a de forte chance pour qu'il le soit, même si je comprends pas ce choix de la part de Nintendo ... !
Aucune confirmation encore mais en même temps aucune image de lui shiny ne circule alors que nous sommes à 2 semaines après la sortie du jeu. Je voulais faire Zygarde mais je pense qu'il est lock également.
Pourquoi ne pas le shasser avec une autre methode alors ?Benjy a écrit :Pokémon XC'est pénible ...
Masuda
195 œufs.
Hé, c'est mon onomatopée de trouvaille inattendue ça ! %DLevi a écrit :blblblblblblbl
Pourquoi pas ... mais je le vise en particulier donc on oublie les rencontres ... ainsi que les resets ... je vois pas trop quelle méthode je pourrais utiliser ._.Aile Blanche a écrit :Benjy a écrit :Pokémon XC'est pénible ...
Masuda
195 œufs.Pourquoi ne pas le shasser avec une autre methode alors ?
Merci merci je savais tout ça, c'est juste que je le veux sur ma version XAile Blanche a écrit :Si tu veux, il y a plein de zones où tu peux le shasser avec un autre pokémon, à 50% chacun :
La Tour Mirage, avec Sablette, sur Emeraude.
Sur BW2 :
- A l'intrieur du Désert Délaissant, avec un repousseur Lv. 21. Avec Cabricoque.
- Au mont Renevers, si Herbes Simples, avec un repousseur Lv. 34, tu auras 50% d'Airmure et de Kraknoix.
Si Herbes Doubles (ce que je te conseille), avec un repousseur Lv. 38, tu auras 50% d'Airmure et 50% de Vibraninf.
Après, il y a aussi sur HG/SS où tu peux le faire à 100% mais pour cela, il faudra que tu poses des Blocs, au Desert. 49 blocs rocheux pour Kraknoix avec un repousseur Lv. 18. Ou avec des 49 blocs forêt pour Vibraninf, toujours avec un repousseur level 18.
Mais le problème avec cette recherche, c'est qu'après avoir posé les blocs, il te faudra attendre 20 jours pour Vibraninf et 30 pour Kraknoix. Et il ne faut pas avoir peur de rater le shiny. :x
Noire, Masuda round 2 a écrit :
2000
Paris :Spoiler :
Platine, Evoli resets a écrit :
775
Paris :
Tu veux qu'on échange nos Masudaa peut-être ?Benjy a écrit :Pokémon XC'est pénible ...
Masuda
195 œufs.
Non ça ira le temps que j'vais mettre pour 2000 oeufs on sera déjà en 2020 d'ailleurs ton cher Posipi tu le shasse depuis combien de temps ?Maski a écrit :Tu veux qu'on échange nos Masudaa peut-être ?Benjy a écrit :Pokémon XC'est pénible ...
Masuda
195 œufs.
Barbicha ?Fulguri's a écrit :Bon courage à vous deux !
Je cherche qui je pourrait bien pêcher, j'arrive pas à me décider.
Oui, oui très bonne idée. Merci !Benjy a écrit :Barbicha ?Fulguri's a écrit :Bon courage à vous deux !
J'te conseille la route 14 on trouve des Barbicha et des Têtarte ;DFulguri's a écrit :Oui, oui très bonne idée. Merci !Benjy a écrit :Barbicha ?Fulguri's a écrit :Bon courage à vous deux !
Avant je vais aller chercher la Méga canne.
Merci beaucoup pour cette information, dès que j'ai en ma possession la méga canne j'irais relever ton défi.Benjy a écrit :J'te conseil la route 14 on trouve des Barbicha et des Têtarte ;DFulguri's a écrit :Oui, oui très bonne idée. Merci !Benjy a écrit :Barbicha ?Fulguri's a écrit :Bon courage à vous deux !
Avant je vais aller chercher la Méga canne.
Oui pour la première.NonoCarcha59 a écrit :Quand on pêche en utilisant Surf ça marche aussi pour les chaînes ?
Et est-ce que Goue a un effet si le Pokémon est KO ?