Avancée de vos shasses I

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon Shiny V

Message par Feraligat » mar. 14 févr. 2012, 16:49

J'ai recommencé ma partie de Heart Gold hier dans l'après midi, et là je suis en face de ce bijoux :
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kuja » mar. 14 févr. 2012, 17:01

Ben tu vois... Bien joué ! ;)

Je suis actuellement dans la ville d'Ecorcia... C'est parti pour la forêt des chênes. hum: ... J'ai besoin d'un insecte, pour compléter facilement l'arène, et ne pas perdre de Pokémon en route. Ou bien Zubat si je peux lui apprendre quelque chose de type vol.
ImageImageImageImageImage
40 (+40) rencontres
Les paris et idées de surnoms sont ouverts !! ;)
Image
Image

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon Shiny V

Message par Feraligat » mar. 14 févr. 2012, 17:02

Pour Paras je dirais Pute chienne comme surnom o>
Modifié en dernier par Feraligat le mer. 15 févr. 2012, 21:34, modifié 1 fois.

Dark-Thunder
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011, 16:57

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dark-Thunder » mar. 14 févr. 2012, 17:12

JE VEUX DES SHINYSHINYSHINYSHINY
[color=#40FFBF]Dark[/color][color=#000000]-[/color][color=#BF0040]Thunder[/color]

[color=#0040BF]La biographie des uns font le bonheur des autres.[/color]

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kuja » mar. 14 févr. 2012, 17:14

Ben... Shasse shasse shasse shasse ? %)

Annulation de ma shasse actuelle, j'ai oublié une partie du scénario. prozac:
Image
Image

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny V

Message par ЗигзаБлуесь » mar. 14 févr. 2012, 17:36

Feraligat a écrit :Y a pas de preuves que les shinies sur émulateur de Kuja sont légit...
Les preuves no-AR n'existent plus à partir de DP ;). De plus il est aussi facile de tricher sur console que sur émulateur. GG pour les shinies trouvés :3.

JohannesVIII a écrit :Sur un conseil de Vhagar, je vais continuer ma chasse avec Joli Sourire au lieu de Lumiattirance. J'ai eu quelques courtes difficultés avec les oeufs pour avoir un mélo mâle avec Joli Sourire (une dizaine d'oeufs), mais voilà, dorénavant un Mélo level 1 avec une boule fumée se balade en tête de ma team. On verra bien si c'est payant !
Si tu shasses sur 4G, évite d'utiliser un joli sourieur ;).
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon Shiny V

Message par Feraligat » mar. 14 févr. 2012, 17:47

Влцэ's'Гaллaдэ a écrit :
Feraligat a écrit :Y a pas de preuves que les shinies sur émulateur de Kuja sont légit...
Les preuves no-AR n'existent plus à partir de DP ;). De plus il est aussi facile de tricher sur console que sur émulateur. GG pour les shinies trouvés :3.

Sur émulateur je pense que c'est plus facile, vu qu'on a tout à porté de main :mrgreen:
Sur console, déjà faut la console, ensuite le jeu, ensuite l'action replay, et ensuite l'envie de vouloir tricher...

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kuja » mar. 14 févr. 2012, 17:51

... T'insinues quoi, là ?
Image
Image

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon Shiny V

Message par Feraligat » mar. 14 févr. 2012, 17:54

J'insinue rien, je dis juste que sur console il faut payer alors que sur émulateur on a tout à portée de main, y avait rien de "caché" dans ce message hein.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » mar. 14 févr. 2012, 17:54

Feraligat a écrit :
Влцэ's'Гaллaдэ a écrit :
Feraligat a écrit :Y a pas de preuves que les shinies sur émulateur de Kuja sont légit...
Les preuves no-AR n'existent plus à partir de DP ;). De plus il est aussi facile de tricher sur console que sur émulateur. GG pour les shinies trouvés :3.

Sur émulateur je pense que c'est plus facile, vu qu'on a tout à porté de main :mrgreen:
Sur console, déjà faut la console, ensuite le jeu, ensuite l'action replay, et ensuite l'envie de vouloir tricher...
Euh... Lol.
J'ai une nouvelle pour toi, il y a quelque chose qui s'appelle une R4 et dessus, on peut mettre tous les codes qu'on veut sans avoir de AR, donc stop jouer les malins, ça commence franchement à être gonflant.

(Oui, oui, je me suis calmé)

Sinon, GG pou l'Ortide. :3
Kuja a écrit :... T'insinues quoi, là ?
Laisse tomber, il cherche les ennuies. :/
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon Shiny V

Message par Feraligat » mar. 14 févr. 2012, 17:56

Mais mon dieu, j'ai absolument pas chercher les ennuis, c'est juste vous qui avez l'esprit mal placé.
Et pendant qu'on y est, la R4 c'est nul.

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Pokémon Shiny V

Message par JohannesVIII » mar. 14 févr. 2012, 18:04

J'ai une R4... c'est loin d'être nul vu que ça permet de copier les sauvegardes sur le PC au cas où.
Après, c'est sûr que pour que ce soit légal il faut aussi avoir la cartouche du jeu qu'on a sur la R4, mais je vois pas en quoi c'est "nul".

Sinon bien joué pour le fantominus.
Влцэ's'Гaллaдэ a écrit :
JohannesVIII a écrit :Sur un conseil de Vhagar, je vais continuer ma chasse avec Joli Sourire au lieu de Lumiattirance. J'ai eu quelques courtes difficultés avec les oeufs pour avoir un mélo mâle avec Joli Sourire (une dizaine d'oeufs), mais voilà, dorénavant un Mélo level 1 avec une boule fumée se balade en tête de ma team. On verra bien si c'est payant !
Si tu shasses sur 4G, évite d'utiliser un joli sourieur ;).
Je suis au courant ^^ Là c'est encore et toujours sur ma version noire, enregistrée pour le Tour.
Image

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny V

Message par ЗигзаБлуесь » mar. 14 févr. 2012, 18:05

Feraligat a écrit :
Влцэ's'Гaллaдэ a écrit :
Feraligat a écrit :Y a pas de preuves que les shinies sur émulateur de Kuja sont légit...
Les preuves no-AR n'existent plus à partir de DP ;). De plus il est aussi facile de tricher sur console que sur émulateur. GG pour les shinies trouvés :3.

Sur émulateur je pense que c'est plus facile, vu qu'on a tout à porté de main :mrgreen:
Sur console, déjà faut la console, ensuite le jeu, ensuite l'action replay, et ensuite l'envie de vouloir tricher...
L'AR s'enlève sur la console tout comme sur l'émulateur. Pour ce qui est du RNG on a besoin de l'ordi pour ça et le résultat sera identique sur émulateur que sur console.

De ce fait mon avis ne change pas, il n'est pas plus facile de tricher sur émulateur que sur console ;).
Modifié en dernier par ЗигзаБлуесь le mar. 14 févr. 2012, 18:07, modifié 2 fois.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon Shiny V

Message par Feraligat » mar. 14 févr. 2012, 18:06

Non je voulais dire que la R4 en elle même est nulle, c'est de la mauvaise qualité.

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny V

Message par ЗигзаБлуесь » mar. 14 févr. 2012, 18:07

Nan, c'est juste parce que tu ne sais pas l'utiliser correctement.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon Shiny V

Message par Feraligat » mar. 14 févr. 2012, 18:07

Tu iras demander à des experts en linkers, ils te le diront eux même.

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny V

Message par ЗигзаБлуесь » mar. 14 févr. 2012, 18:12

Rien à voir, j'ai une R4 depuis 2008 et je n'ai jamais eu d'ennuis avec et bizarrement ceux qui s'en sont plaint sont souvent ceux qui l'ont utilisé comme des glands ou ceux qui ignorent ce qu'est Wood ou encore ceux qui se sont fait rouler. Enfin n'oublions pas qu'on parle de la R4 originale et non de ses vulgaires copies qui sont - je te l'accorde - des merdes quoiqu'il me semble qu'on sait aussi utiliser wood dessus ;).
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Lucarboum » mar. 14 févr. 2012, 18:15

Feraligat a écrit :Mais mon dieu, j'ai absolument pas chercher les ennuis, c'est juste vous qui avez l'esprit mal placé.
Attends, je vais juste t'expliquer un truc, ici, on se base sur la confiance mutuelle pour former une communauté, et on en profite pleinement, parce qu'on ne hacke pas nos shinys. Si quelqu'un hacke ses shinys, c'est pour se rendre intéressant, il ne restera pas longtemps à force de se lasser. Donc n'accuse personne de hack, c'est sympa, surtout que Kuja shasse depuis pas mal de temps, à ma connaissance %)
J'oubliais, GG pour Fantominus, il est sublime ;)
Tu le feras évoluer ?

GG à tous les shinys récents, car il y en a beaucoup en ce moment, et GL à tous ! ^^
Kuja, je suis très content pour toi car tu mérites bien d'avoir de la chance après une perte de shinys comme celle là, GG à toi, donc ;)
Route 114 sur Rubis
Par ordre de préférence(de gauche à droite) :
Image ImageImage Image Image
135 rencontres (+85)

Salamèche par resets sur RF
Image
85 resets (+35)
EDIT : J'ai aussi une R4, et je n'ai jamais eu de problème.
Modifié en dernier par Lucarboum le mar. 14 févr. 2012, 18:18, modifié 2 fois.
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon Shiny V

Message par Feraligat » mar. 14 févr. 2012, 18:17

Ah mais je faisais totalement confiance en Kuja, c'est juste que je trouvais ça un peu injuste d'embêter venipatte alors que Kuja n'a rien eu.

Enfin bref, passons, oui je le ferais évoluer, je le mettrais même dans ma team je pense.

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: Pokémon Shiny V

Message par Joke' » mar. 14 févr. 2012, 18:17

SHINY

Toute à l'heure, j'ai décidé de faire un peu les starter HG/SS, quelques minutes, et j'y ai pas cru, je suis tombé sur un Kaiminus en 3 resets. 3 RESETS ! Il est Gentil de nature, pas calculé ses EV's. POst officiel et photos demain ! Je suis trop content ! :P

J'ai calculé ma moyenne de shiny,et sur mes 3, j'ai une moyenne de 113 rencontres ! La SHance quoi, mais ça va fortement remonter avec mes autres que sont dans les 10 000.

Verrouillé