Avancée de vos shasses I

Avatar du membre
cyrue
Membre
Messages : 562
Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 17:04

Re: Pokémon Shiny V

Message par cyrue » ven. 28 oct. 2011, 15:14

Pour évoli j'ai tellement galéré que je l'échangerai que contre ces trois là ^^' désolée ^^'
Image BlackStar *_*
gpxpl =>Image
une petit clic siou plait *_* ImageImageImageImage
Spoiler :
Demons run when a good man goes to war
Night will fall and drown the sun
When a good man goes to war

Friendship dies and true love lies
Night will fall and the dark will rise
When a good man goes to war

Demons run, but count the cost
The battle's won, but the child is lost

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon Shiny V

Message par Runown » ven. 28 oct. 2011, 15:20

Merci de régler vos échanges par MP, ce n'est pas le topic approprié ;) !
Image

Avatar du membre
Dracolosse
Membre
Messages : 141
Enregistré le : mer. 24 août 2011, 14:00
Localisation : Dans l'univers Pokémon

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracolosse » ven. 28 oct. 2011, 18:08

Annodam: un énorme GG à toi !!!!
Spoiler :
MES SHINIES:
ImageObtenu dans Diamant, après 512 Resets

ImageObtenu dans Blanc par Hasard

ImageObtenu dans Rumble (Wii) par Hasard
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Ledna » ven. 28 oct. 2011, 18:13

GG à Guigui pour Funécire (comme quoi, il ne faut jamais désespérer :p), et à tous les autres pour les derniers shiny.
Annodam, décidément tu as de la chance en ce moment x). GG ^^

Avancement de mes shasses: j'viens de dépasser les 4000 en doubles (j'avance pas vite, le temps me manque en ce moment :/)
Bonne shance à tout le monde =)

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » ven. 28 oct. 2011, 18:25

GG au zekrom!!!!
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » ven. 28 oct. 2011, 18:32

Bonjour à tous, sous les conseils de Runown, je post ici le projet de grahySH et moi même ici afin de connaître votre avis.

Il s'agirait d'un concours de shiney hunting.

Les règles ?

Par équipe de deux, tirés au hasard après les inscriptions, chaque équipe à un mois pour trouver un maximum de shiney 1 / 8192. En cas d'égalité à la fin du temps, l'équipe qui a eu son dernier shiney en premier est gagnante.
Bien sûr des arbitres vérifieront le bon déroulement du concours, le triche mène à l'exclusion, le camarade peut s'il le veut continuer le concours en solo.

Une copie simple de la SHTC ?

Il est vrai que ça ressemble (bien que certains détails changent ) , mais nous avons pensez que pour un premiers concours de Shiney hunting sur bip, il fallait faire simple, et la shasse reste la shasse, il n'y a pas beaucoup de façon de faire un concours de SHasse, nous avons néanmoins des idées originales que nous préferons garder pour les éventuels prochains concours.

Des équipes au tirage au sort ? Oo

Cela peut effectivement paraître étrange, mais cela permettra de créer des liens, de faire connaissance, et pourquoi pas, de souder les SH de bip. Le concept permet aussi de partir plus ou moins sur un pied d'égalité.

Voilà j'espère que vos remarques seront constructives, nous les attendons avec impatience.

PS: une petite question en plus: pensez vous qu'il est mieux que les arbitres aient le droit de participer au concours, ou non ? )

Merci à tous ^^ !
Modifié en dernier par Fanouille le ven. 28 oct. 2011, 18:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Krystal / FnK » ven. 28 oct. 2011, 18:35

Annodam a écrit :Enfin une bonne nouvelle, voici mon magnifique Zekrom shiny et cette fois ci j'ai tenu compte de certains post, c'est à dire que je n'ai pas utilisé de code AR pour la capture et le combat, j'ai fais perdre le combat exprès pour pouvoir faire la preuve que je n'ai pas utilisé de code shiny comme pour tous. La vidéo sera uploader ce soir, mon chiffre est plus grand que pour mes 4 dernières trouvailles 3559 fuites m'ont suffit pour enfin avoir le Pokémon que je désirais le plus. :D

La photo :
Image
Voilà, sur ce bonne continuation à tous et bonne shance. %)
C'est pas un peu impossible normalement? Oo
Comment as-tu fait?
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » ven. 28 oct. 2011, 18:39

Pokémaniak a écrit :Jolie projet fire-anger, sa me branche mais bon ... Le problème c'est que tout les mois, c'est chaud surtout quand on a des études en dehors :p
Pas tout les mois, pendant un mois.
Et chaque équipe shasse a son rythme, le principale étant plus de s'amuser que de gagner ^^

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon Shiny V

Message par Runown » ven. 28 oct. 2011, 18:43

Krystal / FnK a écrit :
Annodam a écrit :Enfin une bonne nouvelle, voici mon magnifique Zekrom shiny et cette fois ci j'ai tenu compte de certains post, c'est à dire que je n'ai pas utilisé de code AR pour la capture et le combat, j'ai fais perdre le combat exprès pour pouvoir faire la preuve que je n'ai pas utilisé de code shiny comme pour tous. La vidéo sera uploader ce soir, mon chiffre est plus grand que pour mes 4 dernières trouvailles 3559 fuites m'ont suffit pour enfin avoir le Pokémon que je désirais le plus. :D

La photo :
Image
Voilà, sur ce bonne continuation à tous et bonne shance. %)
C'est pas un peu impossible normalement? Oo
Comment as-tu fait?
Il y a un code AR, permettant d'avoir R/Z/V en chromatique.
Image

Avatar du membre
jeday57
Membre
Messages : 1005
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 15:34
Localisation : dans le nord est

Re: Pokémon Shiny V

Message par jeday57 » ven. 28 oct. 2011, 18:55

Salut a tous...j'ai vu la bonne idée de FIRE-ANGER.....je suis pour aussi....(attend les inscriptions aussi,ca peux etre marrant)

EDIT:et de GRAHISH...... :jump:
Modifié en dernier par jeday57 le ven. 28 oct. 2011, 19:06, modifié 2 fois.
Image
Merci a META' pour cette signe
LAQUA-RIUM sera toujours present dans nos coeurs
Spoiler :
Image
Merci a BABU pour la signe
CA SS:1506 2266 3397
CA HG:
CA Black: 2837 9991 9293
CA White: 4212 3153 9922

http://img585.imageshack.us/img585/4739 ... sejour.png

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » ven. 28 oct. 2011, 19:03

jeday57 a écrit :Salut a tous...j'ai vu la bonne idée de FIRE-ANGER.....je suis pour aussi....(attend les inscriptions aussi,ca peux etre marrant)
Et de grahySH, il ne faut pas l'oublier ^^ je suis content de voir que le projet plait. Sinon ma shasse des starters 2G est en pause en ce moment ( 350 resets) je veux finir tou mes jeux avant de reprendre la shasse, reste rubis, emeraude ( mais je shasserai un starters sur rubis donc je le finirait plus tard, rouge feu ( pareil que rubis) diamant, platine et noir. Tout a 0 sauf diamant et emeraude qui en sont un peu avant la ligue, youpi x)

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Ledna » ven. 28 oct. 2011, 19:26

Fire-anger a écrit :Bonjour à tous, sous les conseils de Runown, je post ici le projet de grahySH et moi même ici afin de connaître votre avis.

Il s'agirait d'un concours de shiney hunting.

Les règles ?

Par équipe de deux, tirés au hasard après les inscriptions, chaque équipe à un mois pour trouver un maximum de shiney 1 / 8192. En cas d'égalité à la fin du temps, l'équipe qui a eu son dernier shiney en premier est gagnante.
Bien sûr des arbitres vérifieront le bon déroulement du concours, le triche mène à l'exclusion, le camarade peut s'il le veut continuer le concours en solo.

Une copie simple de la SHTC ?

Je suis partante!! :) (même si je dois avouer que je shasse assez irrégulièrement :/). Et l'idée de tirer au sort son partenaire est pas mal en effet ^^ (surtout originale x) ).


Il est vrai que ça ressemble (bien que certains détails changent ) , mais nous avons pensez que pour un premiers concours de Shiney hunting sur bip, il fallait faire simple, et la shasse reste la shasse, il n'y a pas beaucoup de façon de faire un concours de SHasse, nous avons néanmoins des idées originales que nous préferons garder pour les éventuels prochains concours.

Des équipes au tirage au sort ? Oo

Cela peut effectivement paraître étrange, mais cela permettra de créer des liens, de faire connaissance, et pourquoi pas, de souder les SH de bip. Le concept permet aussi de partir plus ou moins sur un pied d'égalité.

Voilà j'espère que vos remarques seront constructives, nous les attendons avec impatience.

PS: une petite question en plus: pensez vous qu'il est mieux que les arbitres aient le droit de participer au concours, ou non ? )

Merci à tous ^^ !

Avatar du membre
Dracolosse
Membre
Messages : 141
Enregistré le : mer. 24 août 2011, 14:00
Localisation : Dans l'univers Pokémon

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracolosse » ven. 28 oct. 2011, 19:46

Excellente idée Fire-Anger, mais, pour nous, les plus jeunes, on a les cours et les devoirs...
Spoiler :
MES SHINIES:
ImageObtenu dans Diamant, après 512 Resets

ImageObtenu dans Blanc par Hasard

ImageObtenu dans Rumble (Wii) par Hasard
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » ven. 28 oct. 2011, 20:06

Dracolosse a écrit :Excellente idée Fire-Anger, mais, pour nous, les plus jeunes, on a les cours et les devoirs...
Je suis en seconde, j'ai aussi des cours et des devoirs, c'est le cas de tout le monde, sauf pour ceux qui travaillerait, mais justement, ils travaillent :paf:

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Pokémon Shiny V

Message par Proflugia » ven. 28 oct. 2011, 20:09

Ma Shasse a bien avancée aujourd'hui mais sans aucun résultat :( .
J'en suis a environ 650 resets je dirais (parce que j'ai arrêté de compter et de noter sur un papier). J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps mais je peux pas arrêter maintenant parce qu'il faut que je dépasse au moins la barre des 1000. Après je verrais si je continue ou non. Si j'y arrive, je penserais peut être à shasser Ho-oh. Mais j'en suis pas encore là...
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Pokémon Shiny V

Message par Electromignion » ven. 28 oct. 2011, 20:16

Fire-anger a écrit :
Dracolosse a écrit :Excellente idée Fire-Anger, mais, pour nous, les plus jeunes, on a les cours et les devoirs...
Je suis en seconde, j'ai aussi des cours et des devoirs, c'est le cas de tout le monde, sauf pour ceux qui travaillerait, mais justement, ils travaillent :paf:
Moi je suis Pour meme si les devoirs :pendu:
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: Pokémon Shiny V

Message par Wreyzax » ven. 28 oct. 2011, 20:41

Heu... vu la manière dont tu tiens ce que tu commence Fire-Anger, je doute que ce soit une bonne idée que ce soit toi qui l'organise. (Comme diraient les gens des biperies, il faut avoir des gens sur qui l'on peu compter sur le long terme)

Après, sur le principe, ça peux être sympa, même si la question du "temps" se pose. Certains au collège/lycée passent beaucoup de temps à resets and co.
D'autres ne passent pas autant de temps (quand je lis que certains passent 2h tous les soirs à faire leurs resets... on a pas tous 2h/jours)

Le coup du partenaire au hasard, je trouve ça bien. Même s'il faudrait quelqu'un de responsable pour régler les litiges et au besoin défaire les groupes qui posent problème. (Je vous renvoie par exemple sur la manière de fonctionner de Lykarale et Srithanio en section fanfic)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon Shiny V

Message par Runown » ven. 28 oct. 2011, 20:47

Etant donné que je passe assez souvent, je serai toujours là en cas de problèmes :eek: !
Image

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Lucarboum » ven. 28 oct. 2011, 21:04

Je suis tout à fait pour, car j'ai une envie de concours ces derniers temps, et je trouve l'idée des binômes au hasard très bien car les SH se connaîtront plus après ce tournoi. Un concours Bipien *ç*
Je jouerai à coup sûr, même si j'ai des devoirs comme tout le monde(ou presque) x)
Bon, ben, ça prouve que ça progresse, ce serait un premier concours sur Bip, génial !
Bonne shance à tous !
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » ven. 28 oct. 2011, 21:15

Wreyzax a écrit :Heu... vu la manière dont tu tiens ce que tu commence Fire-Anger, je doute que ce soit une bonne idée que ce soit toi qui l'organise. (Comme diraient les gens des biperies, il faut avoir des gens sur qui l'on peu compter sur le long terme)

Je ne comprend pas ce que tu me reproche ? d'avoir du démenager quasiment du jour au lendemain donc de ne pas avoir pu finir le nuzlocke challenge collectif ? regarde mon post de cet après-midi.
De plus, nous sommes plusieurs sur le coup.


Après, sur le principe, ça peux être sympa, même si la question du "temps" se pose. Certains au collège/lycée passent beaucoup de temps à resets and co.
D'autres ne passent pas autant de temps (quand je lis que certains passent 2h tous les soirs à faire leurs resets... on a pas tous 2h/jours)

C'est sûr qu'on ne pourra pas tous shasser le même temps, mais on ne peut rien y faire, on vas pas obliger ceux qui ont du temps libre de shasser que pendant des heures communes ^^

Le coup du partenaire au hasard, je trouve ça bien. Même s'il faudrait quelqu'un de responsable pour régler les litiges et au besoin défaire les groupes qui posent problème. (Je vous renvoie par exemple sur la manière de fonctionner de Lykarale et Srithanio en section fanfic)
Nous serons plusieurs arbitres, tout devrait bien ce passez,et si des problèmes ce produisent, on devrait facilement les éliminez, après tout, c'est un petit concours pour le fun :) (Je vais voir dans la section fanfic tout de suite )

Verrouillé