Avancée de vos shasses I

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bat' » ven. 21 oct. 2011, 23:26

Salut à tous, en 2 jours, j'ai fais 330 re's, plutôt content de moi.

GG à gohan pour loupio, surtout en live sur msn !

Voilà mes chiffres :

Image : 9605

Image : 1645

Image : 3060

Image : 2420

A demain pour l'aprem skype,

A bientôt !

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny V

Message par The_Lucario » sam. 22 oct. 2011, 05:00

Salut à tous !

Alors pour commencé félicitation au récente capture. Sa fait peut être un mois que je n'ai pas posté mais je n'ai pas "chomé" pour autant !
Depuis mon "absence" j'ai donc trouvé :

Carapuce shiny en 7840 resets

Bulbizarre shiny en 318 resets

Et mon dernier shiny :

Aujourd'hui est un grand jour ...

... Surtout pour moi enfaite.

J'ai trouvé, mon 50ème shiny et pas des moindre. J'ai mis du temps avant d'avoir le courage d'entamer cette recherche. Le lieux de cette recherche étant le Safari, comme chacun sait le shiny peut fuir à tout moment et donc par conséquent, il est possible que le shiny ne rentre JAMAIS dans la ball. Mais pour mon 50ème je voulais un shiny spécial, un shiny qui me plait au plus haut point, un shiny qui est plus que rare car jamais trouvé à l'état sauvage tout comme l'était Riolu avant que je ne le trouve. Qui plus est, je l'ai trouvé en LIVE et deux fois.

La première fois, je l'ai trouvé le lendemain du début de cette recherche : Le Dimanche 16 Octobre au alentours de midi. J'étais alors avec Phénix et Alexis sur Skype et ce fut une des rares (seules ?) fois où j'ai eu une "vrai" réaction orale devant un shiny. Ce premier shiny en LIVE ma fait réagir bizarrement et au fond de moi je savais que ce shiny en face de moi aller fuir. Tout simplement parce que je pense que finalement, je voulais vivre ce moment, le moment où je verrais le shiny fuir le combat. Et bien contre toute attente, ça ne ma pas vraiment affecté ou alors pas plus de 10mn. Peut être est-ce du au chiffre ridicule de rencontres .. 1264. Enfin bref, après ma première rencontre avec un shiny au Parc Safari, il prit la fuite après deux lancés de ball.

Enfin, après 5664 rencontres, ce Samedi 22 Octobre peu avant 2h il réapparu devant moi. Cette fois j'ai totalement raté l'apparition mais je fut alerté par les étoiles. Stress totale, j'avais du mal à parlé. Je lance une ball ... Il ressort aussitôt ! Panique je m'imagine déjà le voir fuir mais non, il surveille attentivement. Le deuxième lancé de ball fut le bon, je venais d'attraper mon 50ème shiny ! Merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire ;)

Pour info c'est un mâle (dommage le premier était une femelle) de nature Pudique et qui restera sous sa forme actuelle. Je vous laisse avec la vidéo. Bon voisinage.

[LIVE - 1st on YT] Rapion [Skorupi] Shiny - 5664 REs - Version Soul Silver
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Pokémon Shiny V

Message par gohan64 » sam. 22 oct. 2011, 10:42

SSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYY


Watch me turn this around take that pain from my life walk the distance from fear FOREVER !!!

Hier aux alentours de 23h cette beauté m'a flashé laggle alors que j'etais sur skype avec une non-shiny hunter Il est juste magnifique !!!! au bout de seulement 641 rencontres ! Stop le suspense il s'agit de ma premiere rubis ( donc pas arcko ) c'est don ma recherche de coquiperl, loupio et relicanth ..Mais a la couleur du SHINY en intro on peut voir que ce n'est ni coquiperl ni relicanth . Vous l'aurez compris il s'agit de ...
Loupio bien sur ;)
Je vous donne tout de suite la video en live reaction !!
http://www.youtube.com/watch?v=ob9ZPtV9OGA
J'avais installer le recorder 30 min avec au cas ou ... Et bien voila ;)
Enjoy tout le monde

Et spéciales dédicasses à lucarboum, bat , blouse, macaron et Grahy
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Pokémon Shiny V

Message par gohan64 » sam. 22 oct. 2011, 12:55

Oui c'est vrai xD et Grace au tuto que lucar' m'a donné ma pile interne de ma 2éme rubis est neuve et je pourrais me concentrer a fond sur arcko en double *-*
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bat' » sam. 22 oct. 2011, 13:10

GG the luc'
ah le safari... bravo pour rapion, tu as eu de la shance au safari, encore bravo ;)

A cet aprem pour l'aprem skype !

Avatar du membre
Dracolosse
Membre
Messages : 141
Enregistré le : mer. 24 août 2011, 14:00
Localisation : Dans l'univers Pokémon

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracolosse » sam. 22 oct. 2011, 14:28

Euh...
C'est pas mon shiny mais c'est Keteeleria qui, en me montrant comment capturer un Pokémn, a balancé un Chinchidou shiny (-_-')

EDIT: Quelle nouille; j'allai oublier GG aux derniers shinies
:hap:
Spoiler :
MES SHINIES:
ImageObtenu dans Diamant, après 512 Resets

ImageObtenu dans Blanc par Hasard

ImageObtenu dans Rumble (Wii) par Hasard
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » sam. 22 oct. 2011, 15:53

Tout d'abors, GG a The_Lucario pour ses trois shinys! Ensuite, GG a Gohan64 pour son loupio(si tu l'a pas déjà voluer tu va voir que son évolution est sublime!). Puis, dsl a Dracolosse pour le "fail".
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Dracolosse
Membre
Messages : 141
Enregistré le : mer. 24 août 2011, 14:00
Localisation : Dans l'univers Pokémon

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracolosse » sam. 22 oct. 2011, 16:01

Hey, Dracaquaza, pas de bile, c'est juste que j'ai été très surprise et que j'aurai voulu le même
Spoiler :
MES SHINIES:
ImageObtenu dans Diamant, après 512 Resets

ImageObtenu dans Blanc par Hasard

ImageObtenu dans Rumble (Wii) par Hasard
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » sam. 22 oct. 2011, 17:18

Image
1300 œufs
PARIS:
Spoiler :
Aliga': 1185 oeufs
Proflugia: 1538 oeufs, nature solo
Pokebat8:843 oeufs, de nature foufou(Ah dommage :huh: !)


N'hésitez-pas a parier!
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bat' » sam. 22 oct. 2011, 17:41

Malheureusement mon micro déconne pour skype (on ne m'entend pas et quand je fais le test, je ne m'entend pas non plus), si vous avez des solutions je suis preneur !

Et malheureusement², je dois stopper là la shasse pour aujourd'hui,

Voilà mes chiffres :

Image : 9810 (+205 !)

Image : 1645

Image : 3200 (+140 !)

Image : 2420

Assez content de moi pour aujourd'hui, 345 re's, dommage que je peux pas ajouter ~150 ce soir...

Demain, je vais essayer d'atteindre les 10000 azurills et les 3350 viridiums, et si on ne se revoit pas d'ici là, ALLEZ LES BLEUS !!

Sur ce, je vais jouer à arkham azylum (dur dur après avoir vu le trailer de arkham city :p)

A+

Avatar du membre
Bridget
Membre
Messages : 234
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 11:59

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bridget » sam. 22 oct. 2011, 19:06

Pokémaniak a écrit :
gohan64 a écrit :Oui c'est vrai xD et Grace au tuto que lucar' m'a donné ma pile interne de ma 2éme rubis est neuve et je pourrais me concentrer a fond sur arcko en double *-*
J'aimerais savoir c'est quoi cette astuce, parce que j'ai aussi ma pile interne qui est morte sur rubis. J'ai toujours pas compris ce que sa influençait d'ailleurs. J'ai juste compris que sa gardait le même frame et donc impossible d'avoir de shiney.
Je quote parce que je dois dire que ça m'intéresse pas mal, moi aussi, je shasserai bien sur Rubis à nouveau
SHCard
Spoiler :
Image
Code ami 3DS: 2165-5681-8469 - Pokémon : Elektek, Emolga, Mygavolt

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Lucarboum » sam. 22 oct. 2011, 19:40

Bridget a écrit :
Pokémaniak a écrit :
gohan64 a écrit :Oui c'est vrai xD et Grace au tuto que lucar' m'a donné ma pile interne de ma 2éme rubis est neuve et je pourrais me concentrer a fond sur arcko en double *-*
J'aimerais savoir c'est quoi cette astuce, parce que j'ai aussi ma pile interne qui est morte sur rubis. J'ai toujours pas compris ce que sa influençait d'ailleurs. J'ai juste compris que sa gardait le même frame et donc impossible d'avoir de shiney.
Je quote parce que je dois dire que ça m'intéresse pas mal, moi aussi, je shasserai bien sur Rubis à nouveau
Dans ce cas, voici le tuto que j'ai donné à Gohan:
http://shinyshunters.fr-bb.com/t5249-tu ... ude#587579

Merci à Nexyz pour ce tuto, je l'ai appliqué et ça a marché.
GG aux derniers shinys !
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny V

Message par ЗигзаБлуесь » sam. 22 oct. 2011, 19:40

Bridget a écrit :
Pokémaniak a écrit :
gohan64 a écrit :Oui c'est vrai xD et Grace au tuto que lucar' m'a donné ma pile interne de ma 2éme rubis est neuve et je pourrais me concentrer a fond sur arcko en double *-*
J'aimerais savoir c'est quoi cette astuce, parce que j'ai aussi ma pile interne qui est morte sur rubis. J'ai toujours pas compris ce que sa influençait d'ailleurs. J'ai juste compris que sa gardait le même frame et donc impossible d'avoir de shiney.
Je quote parce que je dois dire que ça m'intéresse pas mal, moi aussi, je shasserai bien sur Rubis à nouveau
Voilà pour remplacer sa pile ;).
D'ailleurs si vous avez une émeraude avec le pile qui marche, greffez-la sur la RS car émeraude peut facilement se passer de sa pile (D'ailleurs je croirai toujours qu'elle est présente là dedans juste pour servir de pile de secours) :
- La seed a été programmée de sorte à ce qu'elle soit toujours identique et qu'elle ne change pas ;
- on peut réactiver les évènements du temps via le programme baie de RfVf.

Pour ce qui est du fonctionnement des versions RS, retenez juste que quand une RS bogue, la seed sera à 5A0 et elle se répètera comme une seed d'émeraude en raison du fait que le jeu va croire qu'on est le 01/01/2000 à 00h00.
Anyway, j'ai prévu de faire un dossier au sujet de la shasse sur Emeraude et RS boguées, d'expliquer leurs fonctionnements, ce qui stut quand une RS bogue et cætera. ;)

GG pour Kur' pour son Bulbi, Lucario pour son rapion (Ca fait un bail, au passage) et Madonna pour reshi quoique je suis un peu deçu de remarquer l'utilisation du code vitesse X2 pour victini... Enfin, tu fais ce que tu veux :3.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » sam. 22 oct. 2011, 21:34

Bon là je ne suis plus. Le tuto dit que le message de la pile interne s'affiche a chaque fois qu'on charge le jeu. Pour ma part, je n'ai jamais vu ce message de mes yeux. Mon amie, qui m'a gentiment donné le jeu, m'avais dit qu'il y avais un bug et qu'on l'a réparé alors je pensais qu'il n'avais arrangé que l'heure. En ce moment, l'heure marche mais je n'ai aucune idée de si les frames sont ok ou pas. Peut-on m'éclairer??
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny V

Message par ЗигзаБлуесь » sam. 22 oct. 2011, 21:43

Le programme baie peut être une belle saloperie, des fois. Puisque ça fausse tout et donc si on achète une version d'occas on ne sait pas si elle a été réparée ou si elle a le bug mais qu'on a fait marcher le programme baie.

Enfin perso, je te conseille de capturer un poké, noter ses IVs et sa nature puis reseter et en recapturer un autre et noter ses infos, ect. Tu fais ça environ 15 fois. Puis tu ouvres le RNG reporter, tu mets "5A0" dans la seed et tu mets les IVs et natures des pokés que tu as eu et tu regardes si les résultats correspondent au pokés que tu as mis et au temps ;).

Ou bien, tu ne prends pas le risque et tu remplaces la pile.

Sinon le programe baie n'arrange rien aux frames. Car la seed dans RS est générée avec la pile qui détermine le temps et si la pile est morte alors le jeu n'a plus de repères temporel et croira qu'on sera le 01/01/2000 0h00 jusqu'à ce qu'on change la pile ;).
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny V

Message par ЗигзаБлуесь » sam. 22 oct. 2011, 21:51

Oui et non, la liste va se répéter mais si tu capture un poké, que tu reset et que tu en captures un, le poké ne sera pas forcément identique puisque les frames avancent à 60 par seconde. Mais par contre, ça causera un beau bordel, comme émeraude.

Sinon non, le câble link n'arrange rien ;).
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Pokémon Shiny V

Message par CC6 » sam. 22 oct. 2011, 23:35

GG pour tes shiny Lucario

Petite question : Est-ce que ventouse annule l'effet de teleport ?

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Guigui259 » dim. 23 oct. 2011, 00:29

Félicitations aux derniers shinies !! :)
Bon, maintenant, ça suffit les enfants, donnez-moi un peu (beaucoup) de votre shance, je n'en peux plus moi, et j'en ai vraiment besoin !! :o
Rhalala, quand je vois que certains arrivent à avoir un shiny sans faire 1 000 rencontres ou resets, ça me donne des envies de meurtre !! paf:
On continue donc lentement mais sûrement les rencontres de notre chère bougie adorée, qui ne brille toujours pas. Assez paradoxal, d'ailleurs...



Image
17 250 rencontres !! (+1 250)
Spoiler :
Pari :
Proflugia avec 3 778 resets / de nature Foufou / Epic Fail paf:
Electromignion avec 4 444 resets / de nature Modeste / Epic Fail paf:
Jaspsman avec 4 620 resets / de nature Malpoli / Epic Fail paf:
Dracaquaza avec 5 450 resets / de nature Rigide / Epic Fail paf:
Runown avec 5 589 resets / de nature Lâche / Epic Fail paf:
Krystal / FnK avec 6493 resets / de nature Brave / Epic Fail paf:
Wreyzax avec 18 653 resets
Annodam avec 18956 resets / de nature Foufou



Faîtes vos paris !! =D
Modifié en dernier par Guigui259 le dim. 23 oct. 2011, 01:10, modifié 1 fois.
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Pokémon Shiny V

Message par gohan64 » dim. 23 oct. 2011, 08:44

Guigui : je te soutiens moi j'ai mon arcko a 17060 :D
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Pokémon Shiny V

Message par gohan64 » dim. 23 oct. 2011, 10:54

GG a toi ;)
un truc de fou comme les resets vont vite en double O_o
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Verrouillé