Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Nostenfer shiny
Membre
Messages : 247
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 22:55
Localisation : Dans une grotte belge ~

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Nostenfer shiny » ven. 11 avr. 2014, 21:11

Bonjour, j'aimerais une Shiny Card avec (si possible) les différentes catégories qui défilent (mais si vous ne savez pas, dites-le moi que je vous dise dans quel ordre mettre les pokemons). Pour les couleurs, c'est comme vous voulez.
Pour les pokemons et leurs catégories :
-Hasard : Nostenfer (sprite 5G), Kecleon (sprite 3G), Farfaduvet (sprite 5G), Girafarig (sprite 6G), Sabelette (sprite 6G), Bouldeneu (sprite 6G), Couverdure (sprite 6G)
-Fixe : Léviator (sprite HG/SS), Tranchodon (sprite 5G), Carchacrok (sprite 6G), Draco (sprite 5G)
-Reset : Pyrax (sprite 5G)
-Pêshe : (tous sprite 6G) Relicanth, Barbicha, Kokiyas, Kravarech, Lanturn, Carvahna, Remoraid, Rosabyss, Corayon, Octillery, Ecrapince, Tarpaud, Tartard, Qwilfish, Sharpedo, Serpang, Colhomard, Coquiperl, Crustabri, Lovdisc, Dracolosse, Bargantua
-Rencontres : (tous sprite 6G) Maracachi, Békipan, Séviper, Manternel, Mystherbe, Mangriff, Akwakwak (lui, sprite 5G), Rosélia
J'ai aussi des shinys obtenu par échange mais comme j'en ai beaucoup, je ne vais pas vous demander de les mettre.

Voilà, merci d'avance :)
Modifié en dernier par Nostenfer shiny le lun. 14 avr. 2014, 13:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par NintenZura » dim. 13 avr. 2014, 21:42

NintenZura a écrit :Quelqu'un pourrait me faire une version carrée de cette image http://r11.imgfast.net/users/1113/19/30 ... 537-11.png s'il vous plaît ?

Merci d'avance ^^
J'ai oublié de préciser, c'est parce-que l'image de base ne rentre pas sur ce forum et si je l'aplati ce sera moche :/
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
The-Real
Membre
Messages : 266
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 01:00
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par The-Real » mar. 06 mai 2014, 01:53

Bonsoir, je me demande si quelqu'un serai intéressé par me faire une shiny card. :Croise les doigts:
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

Image
Spoiler :
Image
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par NintenZura » sam. 10 mai 2014, 13:32

Bon vu que ma dernière commande n'a intéressé personne, et vu que Hoenn confirmed j'aimerai avoir une nouvelle signature avec Laggron, je préciserai le tout si quelqu'un est intéressé ^^
Image
Merci à Lenine pour le kit !

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par ess » sam. 10 mai 2014, 15:43

Bah en fait y'a plus vraiment de gens qui font du GFX et qui passent par ici. Et j'avais oublié le kit pour Tit99.

Donc si je suis atteind de la non-flemmardise, je pourrais peut être te faire un kit. Mais c'est quand même dommage qu'il ne reste plus personne... :/ Enfin tu peux quand même me MP avec les détails.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Coorjet » sam. 10 mai 2014, 17:46

C'est triste n'empêche, depuis qu'on a perdu tous les mecs qui savaient faire du vrai GFX de bg, ce topic souffre
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Weiss » sam. 10 mai 2014, 17:55

La section entière pleure :v
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Linking13 » dim. 11 mai 2014, 13:36

KevUmbreon a écrit :C'est triste n'empêche, depuis qu'on a perdu tous les mecs qui savaient faire du vrai GFX de bg, ce topic souffre
(Je suis pas mort hein, je ne suis juste pas intéressé :v)

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Coorjet » lun. 12 mai 2014, 01:21

Y'a plus que toi mec :'(
Image

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Skyxyd » lun. 09 juin 2014, 11:15

Bon, je tente ma chance, à mes risques et péril : (je ne suis pas trop exigent !)
Je voudrais, si possible, un Roussil en avatar (et signature si envie), le texte ... euh ... Roussil, ou autre chose, je sais pas (peut être rien) pour le reste, de l'originallité suffit

Merci

Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Cinsky » jeu. 12 juin 2014, 12:32

Je te fais ça dans la journée ;)

Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Cinsky » dim. 15 juin 2014, 16:59

Bon désolé j'ai pas eu le temps de te faire ça de suite, et avec le bac cette semaine ca va être tendu du coup je vais mettre un peu de temps ^^'

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Skyxyd » mar. 17 juin 2014, 00:42

Pas de problème, moi aussi j'ai le bac (enfin une partie)

Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Cinsky » mar. 17 juin 2014, 19:59

Bon désolé c'est loin d'être la meilleure que j'ai fait je suis déçu, mais bon j'espère au moins qu'elle te plaira.. u_u

Image

et le logo :

Image

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Skyxyd » mer. 18 juin 2014, 23:41

C'est génial, mais pour l'avatar tu peut mettre le pseudo stp ? Tu peut le mettre de face le roussil s'il te plait, sinon c'est très bien fait.
Garde les yeux comme ça, ils sont bien fait, par contre le bras m'a l'air un peut trop arrondi on dirait qu'il n'y a pas de coude. (j'espère que ces conseils te seront utile et j'espère ne pas avoir été trop critiqueur (ça se dit ?)) (sinon je sait pas, essaie un regard démoniaque pour le visage (pas comme un Zoroark)
Je râle pas, t'inquiète !
Et ne soit déçu, t'avait le bac entre temps donc ça n'a pas été facile (je pense que si tu est en terminal, ton calvaire n'est pas encore fini, mais ne t'inquiète pas après t'a des vacances !(comme moi, quoi, 2 mois) (bonne chance quand même pour tes épreuves ! ))

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Voltali obscur » jeu. 19 juin 2014, 02:11

Oui, un bras musclé de super sayan serait bien plus sexy.
Just sayin' (sayin, sayan, jdm involontaire trololo) mais je pense pas qu'il puisse redessiner le render
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Skyxyd » jeu. 19 juin 2014, 13:39

Voltali obscur a écrit :Oui, un bras musclé de super sayan serait bien plus sexy.
Just sayin' (sayin, sayan, jdm involontaire trololo) mais je pense pas qu'il puisse redessiner le render
Ah non, je ne demande pas un Pokemon a la "Hulk" juste qu'il soit en vue de face. Il avait le bac quant il l'a dessiner, il aurait sûrement fait mieux s'il n'y avait pas le bac à passer, c'est à lui de décidé. T'es d'accord L ?

Ya une différence entre un mâle et une femelle ? (Roussil)

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par loloali » jeu. 19 juin 2014, 14:56

Ce n'est pas lui/elle qui a dessiné, c'est un render.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par ess » jeu. 19 juin 2014, 18:15

J'ajoute juste un petit détail, c'est que la limite pour les avatars est de 128*128 et que la limite de hauteur dans la signature est de 200 pixels. Après, un découpage est possible mais je pense qu'il faut réduire la taille du kit et du logo pour que les images s'affichent.

Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Cinsky » jeu. 19 juin 2014, 19:20

Je modifirais la taille et te mettrais la typo quand je pourrais oui, et je ne peux pas te le "redessiner", c'est un render je ne dessine pas je fais que du gfx
:/
Sinon oui y a le bac qui a peut être jouer mais c'est surtout que je n'aime vraiment pas graph sur les pokemons, je trouve que les possibilités de faire quelque chose d'original est presque impossible, tu ne peux pas faire ce que tu veux comme avec certains autres renders ^^

Répondre