Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Citron » sam. 09 janv. 2010, 17:50

Domi'leaf a écrit :Et puis trop clair aussi.
C'est le maillot de bain qui empêche le cul de bronzer paf:
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » sam. 09 janv. 2010, 17:58

Citron a écrit :
Domi'leaf a écrit :Et puis trop clair aussi.
C'est le maillot de bain qui empêche le cul de bronzer paf:
Tu as tout piger, blanc comme un cul :year:
Pour la grosseur, je voulais pas faire aussi gros, je me suis littéralement chié sur le line, je vais voir ce que je peux faire. ( sa ne me choquais pas pourtant paf:)
Surment le fesse gauche qui pose probleme.


Merci pour les coms sinon :P

Sodrift> Le dresseur est bien, le motif du T shirt par contre, j'aime pas trop, mais ca a dut etre dur a faire.
Image

Avatar du membre
Sodrift
Membre
Messages : 23
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 14:12

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Sodrift » sam. 09 janv. 2010, 18:01

Dastal>En fait, il y a trop peu de pixels pour fait les motifs, donc j'ai fait comme je pouvais.
Merci pour vos commentaires.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » sam. 09 janv. 2010, 18:14

Oui je sais bien que tu ne pouvais pas le faire, c'est méga dur paf:
Je disais juste que je n'aimais pas les couleur du motifs du T-shirt (j'aime pas DX paf:)


Bon bah edité...
Spoiler :
ImageLa c'est de la belle fefesse :lol:
c'mieux nan?
Image

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par ~HùgØ27797'~ » sam. 09 janv. 2010, 18:34

Ordairu ~> Yeah ça roxxe toujours autant, je te l'ais déjà dis, mais ton style roxxe !
Dastal ~> J'adore, le cul de ténéfix me fais tripper ! :mrgreen:
Par contre, les pierres précieuses sur son dos me dérangent, ya pas un problème de nombre ou de couleur ?

Voici mon P-O de mimigal, fait à partie de l'Artwork :
Image
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Citron » sam. 09 janv. 2010, 18:43

Citron a écrit :Vila, j'ai finis ma revamps de map, ebenelle, c'est la galère x)

Clique !

Désoler, pas le temps de commenter, j'ai des kits qui attendent x_x
J'ai le temps, hourra \o/

Hugotrukmuche : Je le trouve un peu beaucoup tremblant, et le contours pas très variés.
Dastal : Toujours trop gros paf:
Sodrift : Les contours sont un peu mangés, et le casque ne va pas avec la tête je trouve.
Ordairu : Wahou !
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Poké Goinfrex » sam. 09 janv. 2010, 18:46

KOI :arrow: Tout a été dit.

Ordairu :arrow: Je trouve le line bon et les ombres plutôt bien placées. Je l'aime bien.

Sodrift :arrow: Je trouve que tu as bien représenté les motifs sur le T-Shirt (même si on voit pas grand chose).

Dastal :arrow: D'accord avec toi sans fond, ça craint. La deuxième version est beaucoup mieux je trouve. ^^
J'ai juste du mal à trouver le point de Lumière. :)

Citron :arrow: Mis à part la maison qui bloque le passage pour se rendre à l'arène, je trouve que Ebenelle est bien revampée. =)

Hugo :arrow: Le line est un peu tremblant ou rectiligne par endroit. Le damier est trop important donc il est trop visible et fait bizarre. =)

Bon plutôt que de poster la petite, je vais expliquer les modif'.

J'ai retiré un pixel au "gros bras" de la main (comprise) à l'épaule (non-comprise) (toute la droite du sprite donc) et j'ai rajouté un pixel au "bras riquiqui" (à la gauche du sprite). Et j'ai ajusté l'ombrage.

Me reste plus qu'à faire les cinq autres et les costumes de chaque dresseur (sauf les cas de recoloration).

J'en ai du boulot sans compter que je dois finir la forme glace de Morphine. %)

Edit :Sinon :Quelle est la taille maximale qu'un sprite de dresseur peut mesure en hauteur et largeur ?

EDit 2 : Puis laissez tomber, je vais faire les tailles comme je le sens. %)
Modifié en dernier par Poké Goinfrex le sam. 09 janv. 2010, 19:21, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par ~HùgØ27797'~ » sam. 09 janv. 2010, 18:56

Citron ~>Tramblants ? Ou ?
Sinon pour ta revamp elle me semble pas mal, je ne vois pas de défauts.

PG ~> J'essaierai de modifier !
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Citron » sam. 09 janv. 2010, 19:02

Non, j'ai rien dis, laisse tomber ^^'

Juste pour dire : faites gaffe si vous revampez une map avec une grotte, avant, c'était une case, maintenant, c'est 2 de haut, 3 de large, du coup, j'ai modifier la map =°
Image

Avatar du membre
Sodrift
Membre
Messages : 23
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 14:12

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Sodrift » sam. 09 janv. 2010, 19:17

Citron a écrit :
Citron a écrit :
Sodrift : Les contours sont un peu mangés, et le casque ne va pas avec la tête je trouve.
Bon, c'est possible pour les contours mais pour le casque et la tête, ils étaient déjà ensemble. x)

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Citron » sam. 09 janv. 2010, 19:18

Alors j'aime pas le sprite de départ paf:
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » sam. 09 janv. 2010, 19:20

Citron a écrit :Alors j'aime pas le sprite de départ paf:
paf:

Hugo> Je n'aime pas trop les couleurs des yeux et du noir, le damien n'est pas encore parfait, améliore le!
Les couleurs des mandibules ne sont pas tres bien non plus, a part ca,le reste est pas mal :wink:
Image

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par GTK » sam. 09 janv. 2010, 20:02

King-of-Ice a écrit :Bon après mario , Luigi :

Image
Dastal a écrit :Gg le luigi, mais il ressemble beaucoup au sprite officiel paf:
King-of-Ice a écrit : Sinon , il ne ressemble pas ( je pense ) a l'officiel .

http://www.mario-museum.net/v1/luigi_kart.jpg

Le lien qui m'a " aidé " . Mais j'arrivai pas a le faire comme ça alors j'ai fait de face =)
Il parle de ça je pense :
http://www.spriters-resource.com/snes/s ... sheet/6865

Et effectivement, le tient est juste une copie ou une recolo, alors, nous prend pas pour des idiots en postant une image 3D quand on te parle de sprite officiel.
C'est digne d'un noob ce genre d'habitude :roll:


Autrement, le Leviator de Grind est superbe je trouve :D

L'évo de Cerfrousse de Domi'leaf est pas mal non plus mais j'aime pas trop le style :/
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par King-of-Ice » sam. 09 janv. 2010, 20:45

Non GTK .
Je l'ai fait avec ce modèle et juste ce modèle .

Penses-en ce que tu veux mais je peux te jurer que je l'ai fait avec LE modele que j'ai mis en ligne .
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » sam. 09 janv. 2010, 21:06

Ouai mais nan.. :?

Le sprite est casiment le meme, les couleurs sont changer un tout petit peu,de sorte a ce que l'on ne puisse pas vérifier a la gomme j'imagine?
Tu as rajouter des ombres a certains endroits et tu as agrandi directement la casquettes, c'est tout ce que l'on peut constater.

Alors soit tu es vraiment tres fort, soit tu nous prends pour des cons, et j'ai malheureusement l'impression que c'est la 2em option..

Fin bref,j'ai eu tord d'avoir confiance et de ne pas vérifier avant si les 2 sprites était casi identique ou non :(

Edit: Ajout de grahyena =p

Image

Merci A Dastal pour l'artwork ,) (paf:)

A peu pres 1h30-2h avec les discutes sur msn paf:

Et 1h sur l'edit car je cherchais un peu partout avec les paupières lourdes %)
Image

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Hinaa » dim. 10 janv. 2010, 11:09

Dastal>>J'aime bien,par contre elle est super mince!

A moi
Spoiler :
Image
Excusez moi pour la grandeur de l'image...petit Bug. :)
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Poké Goinfrex » dim. 10 janv. 2010, 11:40

Dastal :arrow: J'aime pas la tête, les espèces de sourcils sont monstrueusement énormes et les oreilles ont un drôle d'effet.
La queue manque d'ombrage je troue mais rien de grave.

Bon, j'ai galéré avec le baraqué de Pokémon Battle Révolution, j'ai eu du mal à proportionner la taille aussi car l'Artwork n'était pas génial. =/

Image

Par contre, je le trouve moins bien.

EDit : Oups, j'ai laissé le sprite de la fillette (version expliquée plus haut).
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Pokéshine » dim. 10 janv. 2010, 12:19

Grind' a écrit : Image
grind' > joli ! j'adore la pose de ce léviathor et comment tu t'y es pris pour le faire.
Je ne vois rien de très important à souligner comme défauts, car chacun à son style dans le sprite, et je ne vois pas trop ce que je pourrais qualifier d'"erreur" (si! lol juste un manque de contours noirs sous son ventre, cela peut être compter com' une erreur, car tu as bel et bien mis ailleurs des contours noirs. Voilà mais ca reste très beau dans l'ensemble =3

King-of-Ice a écrit : Image
Sinon , il ne ressemble pas ( je pense ) a l'officiel .
http://www.mario-museum.net/v1/luigi_kart.jpg
Le lien qui m'a " aidé " . Mais j'arrivai pas a le faire comme ça alors j'ai fait de face =)
King-of-ice > dada n'est pas de mauvaise foi hein... je pense que tu sais mieux que lui de quelle source c'est tiré, j'ai joué durant toute mon enfance à super mario kart, donc je la connais un peu sa tête ^^'
http://tsgk.captainn.net/index.php?p=sh ... y=8&ga=344
Tout ce que l'on peut en retenir, c'est que tu as souhaité le recolo' et monter d'un cran son chapeau, tout le reste est identique, de la taille jusqu'aux ombrages donc... j't'apprécie mais ne fais plus passer dadoo pour un imbécile lol (même s'il veut se faire montrer ainsi xD)
T'inquiètes KOI on a tous fait des conneries, crois moi, moi compris %D.

Skye a écrit :Image
Skye > skye ou devrais-je dire, SKYYYYYE!!!! je t'aime de plus en plus toi mdrrrr, très bonne idée j'adore aussi ce style de dessin, et ton lumineon est plus que réussi ! je ne trouve pas qu'il n'est pas assez lumineux, il est tout comme le poké officiel. Pour la fille, si j'étais toi j'aurais revu les lignes du bas de son visage, ainsi que ses cheveux. Mais c très bow dans l'ensemble <3 et ce lumineon ahlala tu me fais l'aimer xD
Poké Goinfrex a écrit : Image
PokéGoinfrex > ...et son système de datation mdr (bien vu %D). Jolie pitite "dahmoiselle", tu n'as pas voulu lui mettre de contours plus foncé (qu'est ce que vous avez contre ça ? xD), bref c'est vous qui voyez, en tout cas elle est mimie, sauf son visage peut être à revoir...et c dommage que tu n'es pas cherché à la faire un tout ptit peu plus grande =)
Poké Goinfrex a écrit : Image
et miirdeuh, je n'avais pas vu la suite U,U', oui bon alros là c'est nettement mieux mdrrr, toutefois revois ces yeux je pense...

Domi'leaf a écrit : ImageImage
Domi'leaf > je te déteste tu le sais ça ! tu veux nous faire regretter noël ou koi?! lool je le trouve particulièrement réusi =) et j'aime bcp le rendu que tu as donné à son pellage, j'aurais ptetre juste revu son museau. Mais je le trouve très mimi, j'aime l'expression que tu as mis sur son visage. Enfin j'aime bcp jsais pas comment l'expliquer =)
luda > tu as tenté de refaire ta tronche, l'affreux ?! =p tu ne t'es pas râté xD, c'est très réussi en particlier les teintes employées pour les reliefs et expressions sur son visage. Sans oublier pour le manteau également. Je préfère le premier sprite moi aussi, mais peut être que tu aurais dû foncer les contours du bas du visage (san trop aller dans le foncé-foncé comme dans la seconde image), pour être plus en corrélation avec ceux des cheveux, ou alors éclaircir ses mèches.Mais ça reste très réussi =), la racaille xD

Sodrift a écrit :Je me suis représenté
Image
softdrift > tu t'es représenté ? hmmm embelli oui serait le mot le plus approprié xD j'dec (enfin jte connais pas t'es p't'être un râté comme....luda....c'est un exemple parmi tant d'autres xD).
Bon alors ce dresseur est réussi =) le t-shirt est bien représenté mais c son caque moi qui me chiffonne un peu ou son bonnet, le problème c que je n'arrive pas trop à identifier ce que tu as souhaité représenter. Mais le t-shirt et cela dit très bien refait =)

Dastal a écrit : Image ImageImageImageImage
Dastal (l'échineur -,-') > toi tu veux ma mort, crache le morceau U,U, j'sais pas moi prend l'air de temps en temps ou viens m'emm**der sur msn, mais arrête de spriter y'a trop à commenter si on a le malheur de ne pas venir quelques jours sur la section trucages ! (pareil pour les autres allez au diable ! mdrrr). Bon alors ah si, par mp jcrois t'avoir déjà dit que j'appréciais tout particulièrement ta miss chapignon, je la trouve très réussite, mais c'est vrai qu'après avoir lu els commentaires laissés, p't'être que tu devrais allonger sa queue ^^' (sans vouloir faire de jeux de mots...). Pour la miss-mentali je suis moins fana, son visage peut-être...voilà pk je la préfère largement dans sa back-pose lol (il a fallu que tu montres sa paire de fesses O,O' lol). Ensuite pour la mis-gradiena, j'adore sa frimousse elle est trop choupi *o* en particulier ses yeux =3.
La back-pose de ton fakemon est belle également, tu te débrouilles bien dans les back-poses dada c'est bon à savoir ça !

Ordairu a écrit : Image
Je l'ai fait pour Dastal =O
Je déteste colorier le rouge qui tend vers l'orange, c'est affreux à faire pour que ca rende bien u_u
Ordairu > je sais pas pk mais moi aussi je trouve que les colo' de colhomard ne sont pas si évidente que ça, d'ailleurs je trouve le sprite de ruby-saphir pas très réussi, je le verrais avec des teinets plus rougeâtre mais bon...bien réalisé même si moi je ne suis pas très preneur des sprite sans contours foncés lol mais là encore affaire de goût !


BON PLEASE, excusez moi mais je commenterais ce qui n'est pas fait un peu plus tard je satuUuUre là lol
EDIT : oops, pas vu que l'affaire KOI continuait avec GTK et dadastlou, désoli ^^', bref KOI tu as été grillé lol, c'pas gravissime, on fait table rase du passé t'inquiètes =), bon moi j'arrête le com' là je ne tiens plus sur mes deux jambes...pardon?...à quatre pattes?...j'vais essayer ! =D *sors*...*à 4pattes*

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par GTK » dim. 10 janv. 2010, 12:48

King-of-Ice a écrit :Non GTK .
Je l'ai fait avec ce modèle et juste ce modèle .

Penses-en ce que tu veux mais je peux te jurer que je l'ai fait avec LE modele que j'ai mis en ligne .
Oui, et comme par hasard, ta création ressemble à 3 pixels près au sprite officiel :roll:
Tu nous prend vraiment pour des crétins. Stop ta mauvaise foi et assume.

EDIT : Comparatif :

Image

Tu peux dire ce que tu fais, les preuves sont là.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par King-of-Ice » dim. 10 janv. 2010, 13:17

Bon pour limiter l'embrouille et suite a un MP avec GTK, j'avoue m'être servi du Sprite Officiel + de l'image .

Je vais surement perdre la confiane de certains , ce qui ne m'empêchera pas de continuer a scratcher u_u
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Répondre