Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Tiphereth » mer. 27 févr. 2013, 23:37

Voici mon dernier fan-art Pokémon en date :

"Hunting Together"
http://tiph-art.blogspot.fr/2013/02/hun ... ether.html

Il s'agit de deux Drakkarmin. Un normal et un chromatique.
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Vos dessins : version II

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 28 févr. 2013, 00:00

Drakkarmin
Oui oui oui oui !

Le changement des ailes passe inaperçu car elles sont très cohérentes
L'oeil du chromatique *o*

Ree Ree
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:34

Re: Vos dessins : version II

Message par Ree Ree » jeu. 28 févr. 2013, 00:28

Plop~

Donc, en faite, j'aimerai un avis sur l'une de mes créa ^^
Et le voici:
Image

C'est juste un ti cerf au brou de noix, aquarelle et rotring 0.1 ^^
Et c'est inspiré de Rubis Firénos (R.Firenos), c'est elle qui m'a donnée l'idée de ce dessin ^^

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 28 févr. 2013, 01:37

Ah ben merde pour une fois que je dessine un truc mignon .____.

http://www.plixup.com/pics_core3/13620116445008oh.png

Il faut que je finissent la colo elle est bientot boucler de toutes façon je réfléchis au éléments trop mimi kawaii que je pourrais ajouter dans le lot ?_?

Par contre je n'arriverais jamais au point de non retour qui consiste a donner des sous vetement débile au nana! Vos culttes a nounours , rayés et motifs typiquement japanimacon de base poubelle /o/ Je dessine des femmes pas des gamines !

Mon line est redevenu tremblant mais osef sa colle mieux a mon trait irl u_u. Pis les vecteurs c'est trop rigide !

J'aime beaucoup les drakarmin.

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Feanaro » jeu. 28 févr. 2013, 11:35

Tiphereth a écrit :Voici mon dernier fan-art Pokémon en date :

"Hunting Together"
http://tiph-art.blogspot.fr/2013/02/hun ... ether.html

Il s'agit de deux Drakkarmin. Un normal et un chromatique.
Ce pokémon a vraiment des couleurs immondes.
Mais nice la compo. Le vert est un peu trop flash peut être? ( bon c'est aussi que j'aime pas ses couleurs à ce pomon).

Shyn: Il est chouette :D
J'adore le fond qui se font avec le cerf ( oui j'ai fait ce jeu de mot ).

Madikox: En quoi c'est mal de faire des culottes nounours u:
C'est pas parce que t'es une femme que t'as pas le droit de porter de culottes petit bateau D:
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 28 févr. 2013, 11:50

Mais c'est hideux et anti-sexe a souhait :O. Je pense a mon public masculin marde ! pis je donne pas dans le loli u_u" culotte de relache uni peut etre mais pas des niaiserie !

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Vos dessins : version II

Message par Lushiilu » jeu. 28 févr. 2013, 11:53

madi : c'est vraiment chouette ! le seul truc qui me dérange, c'est que tes traits au niveau du visage sont nickels, mais ceux sur le bras à coté, sont vraiment pas propre... GG pour le choix des couleurs par contre :)

shyn : bah rien à redire, c'est super \o/

montes : je crois qu'on te l'a déjà dis,mais ton trait tremblotant, c'est vraiment dommage. (sur le feunard).
Sinon le deuxieme me semble pas mal, dommage que ça soit si sale :p (je compatis, j'ai jamais su faire un dessin propre...)
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Vos dessins : version II

Message par Voltali obscur » jeu. 28 févr. 2013, 12:11

Feanaro a écrit :culottes petit bateau D:
Confort ultime ftw
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
montes
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 11:24

Re: Vos dessins : version II

Message par montes » jeu. 28 févr. 2013, 13:51

Lushiilu a écrit :
montes : je crois qu'on te l'a déjà dis,mais ton trait tremblotant, c'est vraiment dommage. (sur le feunard).
Sinon le deuxieme me semble pas mal, dommage que ça soit si sale :p (je compatis, j'ai jamais su faire un dessin propre...)
Merci de m'avoir remarqué. ^^
Sinon ouais je sais que j'ai encore des soucis de trait tremblotant mais j'arrive pas a m'en débarrasser ce qui est vraiment très embêtant. Sinon j'avoue que le second n'est pas très propre mais je vais le décrotter avec la colorisation tout en améliorant certain truc.

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Vos dessins : version II

Message par Yasuko » ven. 01 mars 2013, 23:36

j'ai fais une planche de sketches
ça m'a pris du temps, pour quelques ratés...

bref, enjoy http://i50.tinypic.com/14tuuo.jpg

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 05 mars 2013, 00:56

Spoiler pour ceux qui mon nuzlocke sur le topic adéquats.

http://www.plixup.com/pics_core3/136244 ... flamme.png
Spoiler :
Blast est mort hier soir contre l'admin Zinzolin de la façon là plus dégeulasse qui soit ! Je déteste les ceinutre force ! Blast c'est battut comme un héros, il a perdu la vie à cause de la fourberie de son adversaire dimoret. Auparavant il avait tuer tous les sbires précedent et 2 pokémon de zinzolin (abomasnow et hexagel).Avec bridget c'est l'une de mes pertes qui ma le plus effectés sur ce nuz. J'ai tenter de rendre hommage a son courage et a sa force dans ce fanart, malgré une mort cruelle digne d'un Zeppeli.Il était niveau 70.

Avatar du membre
montes
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 11:24

Re: Vos dessins : version II

Message par montes » ven. 08 mars 2013, 17:56

Ton dessin est gore a souhait. ^^
Voici les versions colorisés de ma Hagane Miku d'après vous laquelle est la meilleur ?
Et est ce que vous avez des idées de fond ?

Celle sans ombre:
Image

Ou celle avec ombre:
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 09 mars 2013, 12:40

Sans dégradés noir "ombre" c'est mieux sa fait mieux ressortir les lumiéres du premier.
Les boobies il manque de line pur souligner le décolter, on ne voit pas trop différences avec la colo d'ailleurs, je veut bien que miku soit plates mais merde quoi :v

Avatar du membre
montes
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 11:24

Re: Vos dessins : version II

Message par montes » sam. 09 mars 2013, 17:34

Tu préfère comme sa ?
Image
Modifié en dernier par montes le sam. 09 mars 2013, 17:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 09 mars 2013, 17:40

Oui car cela souligne mieux sa poitrine. Aprés pense a rebosser les buste en majorité tu as de gros problémes avec ça. Là les seins de miku ont l'air de tomber comme 2 vieilles miches de mémé parcequ'il sont situer beaucoup trop bas.

Avatar du membre
montes
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 11:24

Re: Vos dessins : version II

Message par montes » sam. 09 mars 2013, 17:43

Ouais mais en même temps je crois qu'avec cette tenue elle a pas de soutif donc chez les femmes que ce sois une mémé ou une jeune sa fait a peu près le même effet. Il me semble après je suis pas expert dans ce domaine. ^^

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 09 mars 2013, 23:30

Euhhhh justement non !! Ah moins que la nana fassent dans le bonnet C D ou E dés l'age de 14 ans (chuut dans le monde des shonen avec les auteurs qui savent pas dessiner des filles sa existe), une jeunes filles n'aura pas les seins qui pendent autant qu'a 30 ou 40 piges voir plus.

Les seins sont des tissus graisseux, plus tu as du poid plus ils sont gros. Dans le cas de miku elle est plutot plate dans le sens bonnet B. Et pour ce genre de bonnet les seins ne pendent pas et reste ferme trés cher .____.
Si les seins pendent c'est principalement a cause de leur poids, donc plus ces gros et plus sa va pendre comme de grosse merde quand la nana sans soutif va ce baisser. Le seul hic avec les petit bonnet et qu'il faut choisir des soutif avec une armature particuliére ou leur donner un effet rembourée pour leur donner un décoltés plongenant comme sur les grosse poitrine, sinon tu as toujours un équart de 2 3 centimétres entre chaque seins.

Avatar du membre
montes
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 11:24

Re: Vos dessins : version II

Message par montes » sam. 09 mars 2013, 23:49

Eu miku n'a pas 14 ans mais 16 ans si sa peut aider.
source : http://vocaloid.wikia.com/wiki/Hatsune_ ... 8mascot%29
Après au final c'était peut être mieux avant ou je pourrait rapetisser les trait par rapport a son âge.

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Feanaro » dim. 10 mars 2013, 14:36

MADIk0x a écrit :Euhhhh justement non !! Ah moins que la nana fassent dans le bonnet C D ou E dés l'age de 14 ans (chuut dans le monde des shonen avec les auteurs qui savent pas dessiner des filles sa existe), une jeunes filles n'aura pas les seins qui pendent autant qu'a 30 ou 40 piges voir plus.

Les seins sont des tissus graisseux, plus tu as du poid plus ils sont gros. Dans le cas de miku elle est plutot plate dans le sens bonnet B. Et pour ce genre de bonnet les seins ne pendent pas et reste ferme trés cher .____.
Si les seins pendent c'est principalement a cause de leur poids, donc plus ces gros et plus sa va pendre comme de grosse merde quand la nana sans soutif va ce baisser. Le seul hic avec les petit bonnet et qu'il faut choisir des soutif avec une armature particuliére ou leur donner un effet rembourée pour leur donner un décoltés plongenant comme sur les grosse poitrine, sinon tu as toujours un équart de 2 3 centimétres entre chaque seins.
On doit pas avoir les mêmes seins, sans soutif ça pendouille u:
Bah perso à 14 ans le bonnet C et D, je vois pas ce qui y'a de choquant u:
Apres Miku est plutot plate donc ça part pas comme ça, il lui a juste fait de plus gros seins qu'à la normale là.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 10 mars 2013, 15:38

Ben sa dépend du bonnet feanaro :v Je fais un petit B qui rpend un peu de volume ces temps si mais sa ne baisse pas et reste ferme.
Masser aide beaucoup aussi mais là n'est pas le sujet.

Miku à 16 piges autant pour moi .______. Mais au vu de son bonnet sa doit pas pendre autant !
Et un bonnet C ou D a 14 piges personellement c'est sur sur une personne de trés enorbée sa me choquerais pas ..... Mais sur une jeunette qui doit faire un tour de taille de 52 voir moins dans certain dessin...elle ne peut plus avancer la fille c'est pas possible.Ou alors les seins ne peuvent pas rester ferme quand on retire le haut (pas mal de jeune dessinateur vont l'erreur)

Répondre