Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Vos dessins : version II

Message par Anderal » sam. 11 juil. 2015, 23:05

Oh on ne te vois pas beaucoup sur ce topic, je ne savais pas que tu dessinais o/

Pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit VO, elle a tout dit ! Personnellement je trouve le tigh gap un peu exagéré (en vrai la plupart des nana n'ont pas cet écart entre les cuisses o/). N'ayons pas peur de faire des femmes en chair ! :p

Ceci dit je trouve la pose vraiment très bien et les proportions sont bonnes ! Les jeune femme est très sexy :p C'est un OC ?

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Vos dessins : version II

Message par Voltali obscur » sam. 11 juil. 2015, 23:18

Vu la pose ça peut passer. Comme l'écart entre les cuisses se réduit quand on balance les fesses en arrière

btw le drame éternel des cuisses:
Image

Et oui je dessine(ais). Là par contre les corrections c'est paint + souris parce que toshop et la tablette risquent de faire exploser mon PC vu la chaleur :')
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Vos dessins : version II

Message par Yûn » lun. 13 juil. 2015, 00:28

Bon, par manque de temps, j'ai pas pu faire la technique que je voulais (colo via Gimp, parce qu'au bout de deux heures je n'avais même pas fini la première couche de couleur), du coup j'ai switché pour du critérium... Mais finalement, ça rend pas si mal :
Spoiler :
Image
Oui, je sais, un autre insecte... Mais pour ma défense, cette fois c'est pas moi qui l'ai choisi, mais le Pokémon qu'on m'a attribuée pour le projet de Dex Collaboratif :3

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Phiphi » mer. 15 juil. 2015, 10:34

Yun: On voit un peut trop les traits de crayon pour le ciel à mon goût, mais sinon ton style pour dessiner les Pokémons me surprend toujours autant (dans le sens positif bien sûr).

Growing Challenge #14 que j'ai merdé à cause des bras, mais c'est pas si grave.
J'ai fait Rock Lee qui ouvre les portes de chakra :U

Pour rappel: Le Growing Challenge est un moyen de m'améliorer en dessin. Je dois dessiner un chibi, un enfant/ado et un ado/adulte par mois, et sur un temps limité (1h,2h et 3h).

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ZCanKbSCDRw
Image: http://phiphiauthon.deviantart.com/art/ ... -546490563

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Vos dessins : version II

Message par Anderal » mer. 15 juil. 2015, 13:40

Yun > J'aime beaucoup l'angle de vue !

Phiphi > Aaaah Rock Lee j'adore ce perso ! Nice !!

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Vos dessins : version II

Message par Anderal » jeu. 16 juil. 2015, 16:09

Image

Mon équipe sur pokemon version Blanche lors de l'arène de Méanville. Elle m'a gavé la championne avec ses 150 Emolga !
Et Mateloutre est en train de devenir mon starter préféré de tous les temps.

Je n'ai pas fait d'ombre sous les pieds parce que je suis en train de faire un fond, mais je ne pense pas que je le posterais parce que c'est en train de devenir un massacre :] Je n'arrive pas à colorier des immenses surfaces.

Oui du coup c'est du crayon de couleur parce que
1- J'étais chez des amis sans mes peintures, du coup j'ai emprunté les crayons d'un pote
2- Py3rr m'a fasciné avec ses créations !

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Vos dessins : version II

Message par Yûn » jeu. 16 juil. 2015, 16:21

J'aime beaucoup tes couleurs, mais je trouve qu'Escroco fait un peu... Statique. Je sais pas si c'est moi qui ai du mal avec les vues de profil, mais il fait moins dynamique que le reste, plus plat :/

*et je suis moi-même sur le point d'affronter Inezia sur mon NC de Blanc, donc je comprends ce que tu ressens ^^" même si elle me fait moins peur que les triplés et Aloé... *

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Phiphi » jeu. 16 juil. 2015, 21:33

Ah ouais nice Anderal. Je trouve ça cool aussi qu'on voit la texture du papier, ça donne une touche sympa.

J'ai fini ma participation pour le concours de Jazza de ce mois-ci. Pour ceux qui veulent participer, c'est jusqu'au 28 juillet. https://www.youtube.com/watch?v=kXU8jjlb7MU

Image
Ca rend pas tiptop en miniature :v

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Vos dessins : version II

Message par Sazan » ven. 17 juil. 2015, 11:21

Faut que je m'y remette, faut que je m'y remette, faut que je m'y remette !
D'autant plus que je me suis engagé sur un mini-concours pour fin juillet : je dois illustrer un pigeon de "compétition". Un pigeon qui être digne de dominer le monde :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Vos dessins : version II

Message par Anderal » sam. 18 juil. 2015, 22:20

J'aime beaucoup tes couleurs, mais je trouve qu'Escroco fait un peu... Statique. Je sais pas si c'est moi qui ai du mal avec les vues de profil, mais il fait moins dynamique que le reste, plus plat :/

*et je suis moi-même sur le point d'affronter Inezia sur mon NC de Blanc, donc je comprends ce que tu ressens ^^" même si elle me fait moins peur que les triplés et Aloé... *
Oui je vois ce que tu veux dire ! A vrai dire j'ai eu beaucoup de mal à le faire, je lui ai dessiné une pose "debout" pour essayer de me détacher de l'artwork et pour essayer de mettre un peu de dynamisme justement, mais c'était pas facile xD

Aloé était horrible ! La première fois que j'ai fait l'arène j'ai perdu contre elle x) Bon courage pour Inezia !

Phiphi > Symathique ! Le montre me fait un peu penser à un cerveau avec ses deux émisphères (mais ça c'est peut être parce que j'ai regardé le film Hannibal Lecter il y a peu de temps, donc ça influence).
Comme la seule source de lumière semble être les yeux et la bouche du monstre, peut être que tu aurais pu un peu plus jouer la lumière et l'ombre des dents pour accentuer l'ambiance ?

Sazan > C'est original ça xD Montre nous quand tu auras fini !

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Vos dessins : version II

Message par Yûn » dim. 19 juil. 2015, 22:19

Ha ha, me parle pas d'Aloé... Mon combat contre elle a été éprouvant, dans mon NC (j'en ai fait le résumé dans la section Nuzlocke du forum, si ça t'intéresse :3 )

Quoi qu'il en soit, j'ai commencé l'ébauche d'un cadeau pour l'anniversaire d'une amie, sur dA... Mais j'ai des petits soucis concernant les pattes arrière du Dracaufeu : je sais pas si je dois les dessiner, et dans ce cas où/comment.

Et si vous vous posez la question sur pourquoi j'ai fait Dracaufeu en quadrupède : l'amie en question (aerorwen) fait actuellement un Nuzlocke sur Rouge Feu. Or, son Dracaufeu, Arnold, a des problèmes d'équilibre, et se tient donc sur ses quatre pattes, contrairement aux autres membres de son espèce :3

Navrée pour la mauvaise qualité de l'image, mais le combo nuit + mauvais éclairage de la chambre + téléphone portable n'est pas vraiment favorable à ce genre d'exercice...
Quoi qu'il en soit, je compte bien le terminer demain (date de son anniv :3 ) Mais j'hésite entre le faire entièrement en tradi (donc, aux crayons de couleur), ou en mix media (donc, colo sur Gimp)...

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Vos dessins : version II

Message par Kreattur » dim. 19 juil. 2015, 23:00

Bon courage pour terminer ce dessin Yunu, je suis sûr que ça va lui plaire! =3
Sympa la pitite anecdote sur son Dracaufeu! Seulement je ne sais pas trop comment résoudre ton problème. D= (pendant qu'on y est, passe nous son DA, lui faire un peu de pub pour être cool aussi comme cadeau (bon c'est surtout parce que j'ai envie de voir sa galerie on va pas se le cacher x) ))

Des gens ici qui comptent montrer leur participation pour le concours du bip de Juillet? =3

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Vos dessins : version II

Message par Yûn » dim. 19 juil. 2015, 23:09

Merci ^^ J'ai déjà mis son dA, il est entre parenthèses... Par contre, ça m'étonne que toi tu ne le connaisses pas, vu que c'est un Nuzlocke assez connu sur dA/le Nuzlocke Forum o:

Par contre, faites gaffe : ses portraits de John vont vous faire fondre... *w*

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Vos dessins : version II

Message par Kreattur » dim. 19 juil. 2015, 23:16

Yûn a écrit :J'ai déjà mis son dA, il est entre parenthèses...
...Mdrrr l'air con (et dire que je me suis fait reprendre par Phi² pour la même raison tout à l'heure, faut que je fasse plus attention)

Ouah elle gère niveau dessin!! Je pense que je vais lire son nuzlocke, un style aussi réaliste et bien réalisé en BD sur Pokémon c'est assez rare, je pense que je ne vais pas être déçu! :3
Non je ne la connaissais pas, je ne passe jamais sur le forum de Nuzlocke et sur DA je ne suis personne qui fait de nuz en BDs. ^^

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Vos dessins : version II

Message par Yûn » dim. 19 juil. 2015, 23:25

o: dans ce cas, si tu aimes le style réaliste en Nuzlocke, je ne saurai que trop te conseiller le Nuzlocke de Shade of Shinon, qui est le premier que j'ai lu et toujours mon préféré.

Aussi, dans un tout autre genre... Celui de SABERinBLUE donne froid dans le dos (sérieusement, quand j'ai vu ce qu'il s'est passé à Rosalia et quand j'ai vu le design de son Lugia la première fois, j'ai flippé ;A;) Il y a plus de 700 pages, mais le tout est d'une telle qualité d'écriture et de scénario que ça se lit tout seul.
Et enfin, le gagnant de l'édition 2014-2015 du meilleur Nuzlocke catégorie dramatique : j'ai nommé It's a hard life, de Qlockwork. Shinon m'avait justement dit qu'il s'agissait de son Nuzlocke préféré, et en le lisant, j'ai aisément compris pourquoi oO

Sinon, pour revenir sur ta question : je vais peut-être montrer une ébauche de mon hybride, une fois que je l'aurai un peu plus avancé... En tout cas, je doute fortement que quelqu'un d'autre aura eu la même idée que moi, ne serait-ce que pour la créature/personnage issu d'un autre jeu-vidéo... 8D

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Vos dessins : version II

Message par Kreattur » dim. 19 juil. 2015, 23:40

Ah oui quand même, c'est du high level que tu nous présentes là! °O°
J'en commencerai un lorsque j'aurais le "temps". =3 (j'ai déjà mon hybride à faire avant et 2-3 autres trucs)

Ah, hâte de voir ça! :D Personnellement j'ai eus du mal à trouver deux bestioles à hybrider, j'ai fini par trouver mon hybride, mais j'ai bien qu'il soit repris (ou du moins la bestiole/humain autre qu'un pokémon)! =s Mais c'est pas grave, la fusion des deux va tellement bien ensemble malgré leur caractère opposé! *w* (je bosse sur la recherche du décor personnellement)

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Vos dessins : version II

Message par Yûn » dim. 19 juil. 2015, 23:48

Ha ha x) perso, j'avais déjà le décor en tête (aka, le plus bel endroit du jeu en question *w* ), mais pareil : j'hésitais entre deux hybrides... Mais je me suis rendue compte que l'un des deux serait bien plus agréable à dessiner.

Et si j'ai la foi/temps/motivation, je présenterai peut-être ma participation sous forme d'un mini comic... (mais vu que mon stage se finit le 14 août, je compte pas trop dessus...)

Sinon, j'ai encore plein d'autres NC sous la patte, tous avec un style graphique et une histoire différents. Donc, si vous en cherchez un en particulier, je pense pouvoir vous conseiller 8D

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Vos dessins : version II

Message par Kreattur » lun. 20 juil. 2015, 00:17

En fait j'ai exactement le décor en tête depuis que j'ai posté le comm, faut juste que je rallume mon ordi car SAI a bugué, fuuuuuuu (tout ce que je peux dire ce que ça va être long o/)

Bon courage, personnellement j'espère que tu auras le temps de faire ce mini comic car ça pourrait être bien fun mais bon il faut que tu ais la motivation aussi, faudrait pas que tu nous bâcle tout ça. =3

Oki, c'est noté! ;) Enfin avec tout ce que tu nous as proposé je pense qu'on a ce qu'il faut là! xP

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Feanaro » mar. 21 juil. 2015, 21:15

Kreattur a écrit :Bon courage pour terminer ce dessin Yunu, je suis sûr que ça va lui plaire! =3
Sympa la pitite anecdote sur son Dracaufeu! Seulement je ne sais pas trop comment résoudre ton problème. D= (pendant qu'on y est, passe nous son DA, lui faire un peu de pub pour être cool aussi comme cadeau (bon c'est surtout parce que j'ai envie de voir sa galerie on va pas se le cacher x) ))

Des gens ici qui comptent montrer leur participation pour le concours du bip de Juillet? =3
Je pense pas que ce soit une bonne idée de poster sa participation, à part ce faire piquer l'idée :/ Si encore on avait la certitude que ça n'arrive pas ou un genre de "réservation ".
Du coup je la posterais pas sur le forum ou l'em, au pire je demanderais des conseils u:
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Vos dessins : version II

Message par Kreattur » mar. 21 juil. 2015, 21:53

Feanaro a écrit :Je pense pas que ce soit une bonne idée de poster sa participation, à part ce faire piquer l'idée :/
C'est pas faux, mais en même temps si les gens voient ta création ça les empêchera peut être s'ils avaient ton idée de pas la faire ((attention c'est la minute psychologie :v) mais ça a une certaine chance d'attirer l'attention des gens sur l'univers de ton hybride, genre si je poste mon pikachu-Mario (je vous rassure je ne fais pas cet hybride) les gens peuvent peut être avoir envie de faire un Trompignon-Toad en voyant le Pika-Mario).

Et aussi c'est rageant de devoir attendre pour pouvoir poster ton travail. Mais je pense que malgré tout j'attendrai le temps qu'il faudra pour poster mon travail. ;)

Répondre