Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
skitty1461-killeurS
Membre
Messages : 692
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 21:50
Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes

Re: Vos dessins : version II

Message par skitty1461-killeurS » mer. 08 sept. 2010, 19:57

J'ai pas dis que le nom est nul mais c'est pas tellement original mais bon c'est pas grave.

la prochaine fois je poste un cobaye de flamme
Image
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+Image-VDexImage
Image
Image
Spoiler :
Code Ami soul silver: 4125 7985 4310
Image
Un grand merci a Kaname pour ce kit exeptionnel !!!

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Vos dessins : version II

Message par Linking13 » dim. 19 sept. 2010, 23:26

Pas très actif en ce moment ce topic, dis donc... :hum:

Je poste une petite coloration, d'un dessin qui n'est malheureusement pas de moi (j'aimerais bien dessiner comme ça... T.T).
Spoiler :
Image
J'sais pas exactement combien de temps ça m'a pris, mais j'dirais au moins deux heures. Je fais vraiment pas souvent des colorations, j'ai pas des masses l'habitude, faut dire... :hum:

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Vos dessins : version II

Message par Dastal » lun. 20 sept. 2010, 11:46

J'aime bien le style de ta colo, mais je dirais qu'il manque un petit peu d'ombre =).
Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Vos dessins : version II

Message par EroRisuSama » mar. 21 sept. 2010, 18:14

Miidonaaaaaaa /o/
Tu as un lien vers l'endroit ou tu as récupérer l'image de base?

La colo est simple; mais ca marche bien sur ce genre de croquis =)

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Vos dessins : version II

Message par NintenZura » mar. 21 sept. 2010, 18:29

Yuki•BakaMonogatari a écrit :Avec ... Tada !!!! Du yaoi !!!!
(Je sais, j'ai rien à faire sur se topic) Nan mais c'est pas impressionnant du yaoi, tu en fait tout le temps... A quand du yuri ? :porte:
Modifié en dernier par NintenZura le mer. 22 sept. 2010, 18:31, modifié 1 fois.
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Groret
Membre
Messages : 302
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 19:06

Re: Vos dessins : version II

Message par Groret » mer. 22 sept. 2010, 17:18

Voila mon premier post sur ce topic, je ne suis pas aussi bon que toutes les autres personnes qui ont posté au dessus de moi mais j'ai essayé de faire un Zebraika (photo a la webcam c'est pas très beau):
Spoiler :
Image
Arrête de me regarder voyou!Les signatures ont besoin d'un peu d'intimité!Vindjou!

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Vos dessins : version II

Message par EroRisuSama » sam. 25 sept. 2010, 13:26

C'st un peu raide, et pas très assuré ^.^.
Enfin, ca va venir, plus tu dessine, plus tu es sur de toi, et moins tu tremble dans tes traits.
Cela dit, essaye de construire ton pokemon :p Je ne le dirais jamais assez, mais la construction, ca aide quand même vachement :) Place au moins le volume du crane, de la cage thoracique et du bassin. Ca structure ton dessin, et ca le rend plus plausible.



Bon, sinon, une petite Gijinka/Cosplay de Galekid en cours =D
Image

Et une dresseuse Pachirisu !
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Vos dessins : version II

Message par Linking13 » sam. 25 sept. 2010, 13:31

Le deuxième est vraiment sympa ! J'suis pas fan de l'œil violet, et je capte pas trop l'histoire avec la clé de plomberie, mais sinon, c'est bien foutu ^^

(Par contre, d'après ce que je vois, tu scannes ton dessin, mais tu ne refais pas le line à la plume... Et même si c'est pas fini, ça rend bien :hum:)

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Vos dessins : version II

Message par EroRisuSama » sam. 25 sept. 2010, 13:36

Je dirais même plus, j'utilise pas de gomme :x
Les lines a la plume, ca sert surtout a perdre du temps =x

Avatar du membre
Darkrai-destinée
Membre
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 23:14
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Darkrai-destinée » sam. 25 sept. 2010, 16:34

Wow, ça fait longtemps que j'ai pas fait de critiques ici. Bon, essayons de rattraper le temps perdu :jump::

Yuki BakaMonogatari: les poissons...... Waaaaaah!! Mais quel talent :year: De même pour le yaoi (je suis pas fan du yaoi, mais j'aime bien la colo :D )

Groret:Je trouve que le cou de ton zebraika un un peu gros :S Si tu peux "affiner" (je sais pas si on peut dire ça comme ça ^_^') un peu le buste et le cou, ça le rendrait plus beau.

EroRisuSama: ta gijinka (c'est magnifique, les gijinkas ) de galekid est sympa :D Attends, en cours? Si ça c'est en cours, elle sera, je pense, encore plus réussie à sa version finale !!

Pour Pachirisu, je vois pas pourquoi il y a un tel outil, mais bon, c'est ton dessin: fais ce que tu veux :jump: ; par contre, les yeux de deux couleurs différentes ne le font pas tellement :S

Arpès, ce n'est que mon humble avis :wink:

Voilà, voilé, c'était la minute critique de darkrai-destinée ;)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins : version II

Message par Kuja » dim. 26 sept. 2010, 10:49

Sa pachirisu est une garçon manqué bricoleuse il me semble :D
Par contre la Galette tu m'l'avais cachée celle là... Jolie, j'aime son bouclier <3 !
Image
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » ven. 01 oct. 2010, 21:16

Spoiler :
Et oui ... Après une assez longue abscence de ma part, j'ose revenir comme sid e rien n'était et par dessus tous je poste quelque chose !! Yaaa !! Et oui je revien après quelques jours me sraiosns de cette petite abscence ... ? On va dire que j'ai étais un peu (beaucoup) occupé (débordé) par ma petit vie lycéen ... (Ou de bagnard ça dépendra du point de vue ...)

BREF !! Je poste pour ... Poster (Oui pourquoi se compliquer à chercher un autre mot ... ?)un nouveau dessin !

Image

Aufaite, pour tous vous avouer, j'ai essayer durant ce laps de temps dans le quel je n'ai rien poster de m'entrainer à maniment du trad avec les feutres à Alcool. Et je m'en sort plutôt bien si on en crois certaines personnes ... C'est leur avis, moi je trouve ça encore un peu moyen ... mais bon ça finira par venir j'espère !! ><

D'ailleurs, au début, ce dessin je voulais le faire Trad et Digi (un multimédia quoi) mais en voyant l'horreur des couleurs qui sont déchiquetté au scanner ... (Le rouge foncé passe au rouge le plus flashy ...) j'ai finalement décider de faire ce dessin full digi ...

Sinon parlons du dessin !! Comme vous l'aurez remarqué (du moins certains qui se reconnaitrons) ce dessin s'inspire graphiquement de la chansion VOCALOID "Kimi no Taion" ce que je pourrait traduire par "Ta temperature". je vous conseil vivement d'écouter cette chanson que je trouve au passage vraiment génial ! (Enjoy)

Par contre le plus dure ça a été la colo ! Ce n'était pas vraiment hyper dure en sois, on va dire qu'il faut juste la technique en gros. (et beaucoup de texture différent sur toshop ça aide beaucoup aussi). Pour la veste de Green et Red, j'ai utiliser exactement les même textures, pareille pour leur pantalon. J'ai juste fait en sorte de modifier la transparance afin que ça se fonde bien avec la couleur.

J'ai jouer sur les vides blancs et les couleurs pour faire un contraste (comme sur la chanson quoi). Et j'aime beaucoup celui-ci ! =D
Bon je ne vais attaquer mes petits com's ! =D

Groret - J'aime bien ! Dommage quand même que se soit de profil ... (En même temps, je ne sais pas moi même dessiner des corps "chevalresque" de cheval (ou zebre dans ce cas là)) Donc euh je peux pas dire vraiment grand chose ... ^^" (Mes connaissance en anatomie du cheval (ou du zebre) s'avérent trop limité ^^"). Mais bon, tu peut toujours apprendre l'anatomie théorique comme le dit EroRisuSama en placant le crane, le buste et les pattes. (Avec le temps, ça viendra tous seul, mais comme l'a dit EroRisuSama, ça aide VACHEMENT)

EroRisuSama - J'adore !! XD L'idée de Galekid est vraiment bie,; Mais c'est vrais qu'il est dommage que les lines de ces dessins ne sont pas encré ou du moins plus claire. Néanmoins, le line est vraiment très jolie avec ces couleurs un peu pastel (en particulier sur Pachirisu)
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Vos dessins : version II

Message par EroRisuSama » sam. 02 oct. 2010, 11:31

J'suis fan de la gueule de blasé de Red (ou whatevercommentils'appelle xd)
J'aime un peu moins le style de colo qu'a l'habitude, mais bon, je reconnais l'exercice de style réussi =) Même si ca me touche moins que ce que vous faites d'habitude.
Notamment, je trouve la partie a droite de trop. (La fleur avec red green, et ce quil y a au dessus.) Ça excentre l'image qui aurais gagné a être centrée. Apres tout, le centrage permet d'accentuer l'immobilisme de la scène, de faire ressortir le coté éternel du lien qui uni les deux personnages, alors que, au contraire, ne pas centrer reviens a sous entendre qu'il y a un certain mouvement, qui, comme il n'est pas repris par les corps, rend... bizarre.

Et, accessoirement, je trouve le crâne du rival un peu haut (ou ses cheveux trop imposants).. mais ca, c'est du style, donc affaire de gout.


Kuja : =p J'aime la Galette savez vous comment... Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans. :dejadehors:

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Vos dessins : version II

Message par NintenZura » sam. 02 oct. 2010, 11:48

Yuki machinchouette : Trop de yaoi, tue le yaoi. è_é
Image
Merci à Lenine pour le kit !

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins : version II

Message par zigzamew » sam. 02 oct. 2010, 13:25

NintenSaga=>
Un peu de respect pour les artistes. Si ça ne te plaît pas, ne commente pas au lieu de provoquer en allant jusqu'à écorcher volontairement le nom de l'artiste... =_=
Un travail a été fourni (et le niveau est bon en plus), alors je pense quand même qu'il y a des limites hein.
(Je ne dis pas qu'on n'a pas le droit de ne pas aimer ou d'en avoir marre de quelque chose. Mais là, question de respect... Si au moins tu avais commenté le dessin en lui même...)

ErorisuSama=>
Fan de la Pachirisu. :inlove:
Les yeux de couleurs différentes, j'adore, on n'en voit pas souvent sur les dessins (normal ceci dit). Et la pose est vraiment vivante.

Yuki BakaMonogatari=>
Je trouve que ça manque cruellement d'expression, même si c'est sans aucun doute le style pour ce dessin qui veut ça. Mais je trouve le tout un peu triste et pâle.
Enfin, ça n'est que l'impression que ça me fait, après, les personnages sont réussis et l'idée est bonne.


Bon, à mon tour de poster un tit truc:
Spoiler :
Image
C'est un Farfuret... Si si... Je les dessine toujours très étrangement...
Juste parce que j'ai eu une soudaine envie de faire un oekaki sur ShiPainter Pro et que je voulais tester le noir et blanc.

Avatar du membre
skitty1461-killeurS
Membre
Messages : 692
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 21:50
Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes

Re: Vos dessins : version II

Message par skitty1461-killeurS » sam. 02 oct. 2010, 18:24

Je suis trop degout'...
J'ai paumé mes 3 dessin originaux de Angie Diablie et dayana et je crois que je les ai jeté sans faire expres u_u tuez moi...
Image
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+Image-VDexImage
Image
Image
Spoiler :
Code Ami soul silver: 4125 7985 4310
Image
Un grand merci a Kaname pour ce kit exeptionnel !!!

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins : version II

Message par Kuja » sam. 02 oct. 2010, 21:31

EroRisuSama a écrit :Kuja : =p J'aime la Galette savez vous comment... Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans. :dejadehors:
Owaih, c'quand que tu te déguises en galette ? :D

Nitenchose : trop de connerie tue la connerie... Non ? Non, elle reste toujours en excès.


Pas mal en tout cas, même si je n'aime pas trop leur peau trop pâle... C'est le style mais bon %) ! Question de gout. Ero a tout dit =)

Zigzamew : je trouve les pattes arrières un peu trop grosses et la tête trop petite.
Par contre j'aime beaucoup le décor et le style de colo ^_^
Image
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » dim. 03 oct. 2010, 00:27

NintenSega : Je comprend le fait que tu commence à te lasser du sujet de mes oeuvres, moi même pour tous te dire j'en ai conscience, mais je tien à rapeller une chose : Se sont mes dessins et je poste ce que je veux. Et si je veux du yaoi et bien ça sera du yaoi, tu n'est pas contant c'est pareille. Je ne vais pas te blâmer pour ça parce que c'est normal de se lasser, mais je n'apprécie pas vraiment le fait que tu écorche volontairement mon pseudo de cette maniére (Même si je reconnais qu'il n'est pas forcement facile à écrire, mais un simple "Yuki" aurait suffit). Je ne suis surment pas le seul, mais je pense que c'est quelque chose de très insultant vis à vis de la personne. (Les diminutifes passe encore mais là c'est un manque de respect comme la dit Zig)

P.S: Je l'appelle "Zig" parce que je la connais depuis bien longtemps. Donc pas la peine d'essayer de m'attaquer de ce côté.

Enfin bref, je vien poster une esquisse du prochain dessin que je prépars. C'est un gros morceau et j'en suis à peine au 1/10 avec ça déjà ...
Spoiler :
Image
Ce n'est que le 1er line (Pour mes dessins, je refait le line toujours 3 ou 5 fois) Donc il est normal qu'il soit crade, moche, mal fait bref ... Un brouillon, parce que tous simplement s'en est un ! XD
Je vais notemment refaire le bas de la robe, surment les manche et le drapé de la robe que j'ai fait -je l'avous- à l'arrache. Sinon parlons du sujet:

Cette fois pas un yaoi ! Il s'agit d'une partie du dessin final que je suis entrain de finir. Bon aller jouons à la devinette ... :

De qui s'agit t'il et Who is this pokemon ? XD ... Who is this pokemon !? WTFMS Oo (Waths The Fu*king Muffin Sama) Oui parce s'en est un hahaha !! XD ... Bon si vous identifier le personnage, vous n'aurez pas du mal à trouver le pokemon ... (Mais j'avous que quand j'y regarde de plus près, ils ne se renssemble pas vraiment du tous ...)

Demain si j'y arrive, je posterais une version final de la robe et avec un peu de chance une petit colo à l'arrache pour tester ma nouvelle technique ... Oui parce que sur ce dessin, je vais tenter une nouvelle sorte de colo ... (Préparez vous au carnage !! XD)

Partie com:

Zig : J'adore le fond !! Le farfuret aussi, mais je préfère le fond *se fait tuer*
Concernant la colo, j'aime ce N/B. c'est simple et efficace à la fois ! Concernant la technique, je n'ai rien à redire particuliérement si ce n'est que le pelage noir me semble un peu ... euh ... brumeux ... ? Mais je sais que c'est ton style de colo donc je ne peut rien redire sur la technique (ce n'était que mon opinion personelle, à toi d'en prendre compte)
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Kaname
Membre
Messages : 36
Enregistré le : dim. 05 sept. 2010, 14:48

Re: Vos dessins : version II

Message par Kaname » dim. 03 oct. 2010, 11:52

Yuki=> Suis toujours aussi fan de tes dessins *0*

Mais à quand du Isshushipping moi je dis :D !
ImageImageImage

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » dim. 03 oct. 2010, 23:37

Kaname a écrit :Yuki=> Suis toujours aussi fan de tes dessins *0*

Mais à quand du Isshushipping moi je dis :D !
Je préfére qualifier ça de "Monochromeshipping" !! XD (C'est infiniment plus classe XD)
Quand ... ? et bien maintenant !
Spoiler :
Image
Et oui c'est un WIP ... Enfaite j'ai changer le sujet, Withe ne portera pas de robe sur le prochain dessin, enfaite j'ai tous changer parce que je me suis dis que ça me demanderais trop de travail et surtout, je ne maitrise pas encore la technique de colo que je voulais appliquer dessus, mais soyez peut étre sûr de voir ce fameux dessin.

Je sais que c'est bourré d'erreurs mais j'ai fait ça à l'arrache, veuillez me pardonner ce manque de qualité XD (Et en plus ce n'est qu'une esquisse ...) Je procéde toujours d ecette maniére pour tous les dessins.

Ne me demandez pas comment j'ai fait pour m'y retrouver dans ce bordel jusqu'a maintenant, car moi même je l'igniore ... Oo"
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Répondre